Imagine me and you

By ShalWolf

43.1K 2K 3.1K

Et si les choses s'étaient passées différemment ? Si des liens autre que l'amitié s'était créés entre Wanda e... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49

Chapitre 31

548 37 61
By ShalWolf

Steve Rogers

Le Quinjet décolle et je prends le temps d'observer chacun de mes compagnons. Tony et Yéléna se sont installés au poste de pilotage. La jeune femme fait taper son talon frénétiquement sur le sol. Je sens son impatience de retrouver Nat', nous le sommes tous. Tony reste concentré, pas de blague douteuse, pas de commentaire narquois. Bruce se prépare à laisser éclater Hulk. Vision s'est assit aux côtés de Wanda. Clint prépare ses flèches et Thor est plongé dans ses pensées. Nous sommes tous tendu à l'extrême, et aucun d'entre nous n'a osé évoqué la possibilité que nous partions sur une mauvaise piste. J'espère de tout mon cœur que nous la trouverons sinon... l'équipe va en prendre un sacré coup. Natasha a fait tellement pour nous tous, elle est toujours là pour chacun de nous, pour dissiper nos doutes et nous remonter le moral, pour parfaire nos plans de bataille, pour calmer les tensions. J'ai un pincement au cœur en repensant aux derniers mois. Sans elle, nous serions toujours en guerre les uns contre les autres. Je crois qu'elle n'a pas conscience d'à quel point elle est indispensable pour nous. Mes yeux se posent une nouvelle fois sur Wanda et je ne peux m'empêcher de soupirer. Cette femme est trop jeune pour avoir subis autant de perte. Ses parents, son frère jumeaux et maintenant Natasha. Bien qu'elle soit en colère, je suis sûr que ça finira par s'arranger! Il fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir qu'elles se plaisaient dès le début! Tout ça me fait penser à Bucky et à sa lamentable tentative de séduction. Il voulait nous accompagner et aider mais Tony et moi nous y sommes opposés. C'est trop dangereux de le renvoyer dans un complexe d'Hydra tant qu'on aura pas définitivement régler son problème de conditionnement. Il était frustré mais il a compris. Je m'installe confortablement dans mon siège et caresse machinalement le bouclier sur mes genoux. Une nouvelle bataille nous attend mon vieil ami...

Wanda Maximoff

Vision serre ma main doucement et je lui souris, reconnaissante. Je ne sais plus où j'en suis. Mes sentiments et mes pensées me torturent non stop, se partageant entre la peur de ne plus jamais la revoir, la colère de ce que je crois qu'il s'est produit, ce que je ressens pour elle et tout un tas de choses que je n'arrive même pas à identifier tant mon cerveau est en chantier. Et si je ne ressentais plus "notre" lien? Qu'est-ce que cela voudrait dire? Que j'ai fait une croix sur elle, ou bien que c'est elle qui en a fait une sur moi? Que Lory Grove a prit ma place? Je sens mon cœur se serrer violemment à cette pensée. N'y pense pas Wand'... Tu te fais du mal pour rien. Après tout, si Nat' est bien là-bas, j'aurais bientôt les réponses à mes questions. Je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience en terme de relation amoureuse, ma vie ayant été particulièrement chaotique, mais on peut dire que celle-ci connaît des débuts... compliqués. Et encore c'est un doux euphémisme. D'abord elle se barre détruire la chambre rouge, puis je suis empoisonnée et je la plonge dans le coma pendant des semaines... Et pour couronner le tout, une ex bonne pour l'asile débarque, la séduit, lui injecte un sérum de conditionnement chimique et la kidnappe! Non vraiment, on a pas vu plus simple... C'est à se demander si nous ne sommes pas tout simplement maudites. Je ne sais pas qui nous en veut là haut, mais il se donne vraiment beaucoup de mal. Peut-être, tout simplement, que ce n'est pas une bonne idée que nous soyons ensemble. Après tout, je ne suis même pas sûre de ce que je veux. Cette vidéo m'a fait tellement de mal... Imaginer qu'elle ait pu coucher avec cette cinglée me rend malade de jalousie. Je n'avais encore jamais éprouvé ça, et c'est franchement désagréable. Je crois pas être capable de passer outre... Quelque chose se tord dans mon ventre et je choisis de l'ignorer. Pour le moment, il n'y a plus de nous. J'essaie de me concentrer sur la bataille qui va suivre si nous trouvons Nat', le visage de Lory s'impose dans mon esprit. Si elle est toujours dans le complexe, elle est à moi. Une colère sourde gronde dans mon corps, et je sens ma magie s'y mêler. Les réponses dont j'ai besoin pour avancer sont dans sa tête, et nano-puce ou pas, je trouverais un moyen d'y accéder!

-On arrive proche de la zone. annonça Tony. Wanda, concentre-toi.

J'acquiesce et ferme les yeux, tentant de faire le vide dans mon esprit ce qui, ces derniers temps, est quasiment impossible. Je détruis mentalement l'image de Lory et la remplace par celle de Natasha. Ignorer à quel point ça me fait mal est difficile. Des images flashent dans ma tête et je dois me concentrer de toutes mes forces pour ne pas perdre le fil de ma concentration. Je visualise ce fil de magie rouge qui nous lie (ou nous liait? on va bientôt le savoir) et le laisse me guider. Pendant une minute, il ne se passe rien et j'ai peur de ce que cela peut signifier, puis je le sens qui s'agite.

-A l'Est, Tony.

Le Quinjet change de cap et je continue de le guider comme ça pendant de longues minutes. Le fil devient plus flamboyant et plus épais comme on se rapproche d'elle. Nat' est en vie et nous sommes toujours liées! Cette affirmation me rassure et chasse un peu toute ma peine et ma colère.

-Stop! Arrête le Jet.

J’entends les réacteurs changer de position et passer en vol stationnaire. J'ouvre les yeux, le lien est si fort ici que je n'ai même pas besoin de me concentrer pour le sentir. Nat' est là, en dessous de nous. Mon esprit tend un peu plus vers elle et ce que je ressens me terrifie. Beaucoup de souffrance et d'épuisement, et un engourdissement si puissant qu'on dirait que son cerveau est plongé dans la glace! Je n'arrive pas à accéder à ses pensées, pourtant je sens quelque chose d'étrange, une sorte de conviction qui vient bien de Nat'. La conviction qu'elle va bientôt mourir, et que cela la satisfait. J'ai l'impression qu'on vient de me donner un coup de poing dans le ventre, je m'approche du poste de pilotage et regarde le paysage. Rien en surface.

-Elle est en dessous.

-Le complexe est très certainement sous-terrain. Je lance un scan pour qu'on trouve un accès, sinon Hulk nous ouvrira un passage.

Banner approuve d'un signe de tête, déjà, ses pupilles brillent d'un éclat vert. Je sens mon pouvoir s'exciter en moi, il a hâte de détruire cet endroit. Je porte une main à la poche de ma veste pour vérifier que la fiole de gaz qui détruira le conditionnement chimique est toujours là. La mère de Yéléna en a fait assez pour que nous en ayons une chacun, au cas où.

-Bingo! s'exclama Stark avec un sourire de satisfaction.

Un hologramme apparaît et je reste stupéfaite. Un immense réseau sous-terrain se dévoile sous nos yeux, véritable fourmilière de salle et de conduits descendants très loin sous la surface.

-Je pense qu’on n’a pas beaucoup de temps avant qu'ils détectent notre présence. commenta Cap'. Bruce? On a besoin du grand tout vert... On va chercher Natasha et on va détruire ce complexe et leur production de sérum.

-Faisons un joli feu d'artifice de ces enfoirés! grogna Tony.

-Hulk, Tony, Clint, Thor et Vision, je compte sur vous pour faire le plus de dégâts possible! Détruisez les labos et la production du sérum! Yéléna, Wanda, et moi on cherche Natasha et Lory.

-Lory est à moi.

Les mots sont sortis tout seul de ma bouche avec animosité. J'ai des comptes à régler avec cette garce.

-Wanda... commence Steve.

-C'est non négociable. je rétorque fermement.

Yéléna me jette un regard plein de fierté.

-Si tu ne la tue pas, c'est moi qui le ferais.

Je lui souris, c'est la première fois depuis trois semaines que nous nous adressons la parole. Je dois bien avouer que cela m'avait manqué. Quand tout seras finit, il faudra qu'on reparle de tout ça... Steve n'aime pas nos intentions mais il reste silencieux. Il essayera de nous en empêcher s'il le peut, mais il sait que notre envie de vengeance est légitime. Il doit certainement espérer que nous ferons le bon choix le moment venu. Pour le moment, tout ce que je sais c'est que mon être tout entier réclame vengeance et que la colère prend peu à peu possession de moi, enveloppant mes mains de magie rouge. Tony finit les réglages du Quinjet et se lève de son siège, son armure le recouvrant avec rapidité.

-Qu'est-ce qu'on attend pour faire la fête? lance-t-il juste avant que le casque ne se referme sur son visage. Ramenons Natasha à la maison.

La porte arrière de l'appareil s'ouvre et Bruce s'avance.

-Il est temps de laisser sortir toute ta colère mon grand. Pour Natasha.

Je regarde Bruce se jeter du Jet et se transformer dans les airs. Un rugissement furieux nous parvient ainsi qu'une puissante détonation lorsque Hulk atterrit en frappant le sol avec violence. Vision attrape Clint et descend à son tour, rapidement suivit par Iron-Man et le dieu du tonnerre, ne reste plus que Cap', Yéléna et moi. Je laisse la magie m'envahir et les transporte avec moi dans les airs. Hulk a formé un immense cratère, ouvrant un accès aux installations d'Hydra. Je nous dépose délicatement à l'intérieur du conduit fracassé. La magie enveloppe tout mon corps dont mes yeux, et je sens la colère décupler ma puissance. Je regarde autour de moi le couloir aux murs de béton et de métal défoncé et prend directement à droite en direction des escaliers. Je sais qu'elle est par là. Yéléna et Cap' me suivent sans hésitation. Rapidement, des bruits de combats nous parviennent de l'autre côté. Les hommes d'Hydra seront bientôt sur nous aussi. Nous entendons des bruits de pas précipités derrière nous et les premiers coups de feu. Cap' lève son bouclier et nous ordonne de continuer d'avancer. Deux secondes plus tard j’entends derrière nous le bruit caractéristique d'impact du bouclier de Steve. Il nous rejoindra très rapidement. Je me fie entièrement à ma magie et nous descendons je ne sais combien d'étage avant de rencontrer à nouveau de la résistance. Ils ne s'attendaient pas à recevoir de la visite. Dommage pour eux. Electrisée par mon pouvoir je me déchaîne contre les soldats devant nous, ils n'ont même pas le temps de poser le doigt sur la détente. Les combats s'enchaînent ralentissant un peu notre progression. Je dois dire que Yéléna et moi formons une bonne équipe, j'ai vraiment l'impression de voir Nat' se battre. Les mêmes mouvements et acrobaties, la même précision dans les coups et dans les tirs, la même efficacité... Je sens toute sa détermination, son angoisse et sa haine et je laisse ses sentiments m'envahir et se combiner aux miens. Nous nous rapprochons je le sens. Mon cœur se met à battre plus vite et plus fort dans ma poitrine et mon estomac se contracte. Pour la première fois en trois semaines je n'enfouis pas mes sentiments et les laisse exploser en moi, peu importe la douleur tout se transforme en rage dont l'énergie se nourrit et se déverse sur nos ennemis. La porte devant moi vole en éclat et je pénètre dans un long couloir rempli de soldat. Mes mains dansent devant moi et leurs armes s'écrasent contre les murs, ensuite c'est leur tour. Le couloir nous mène à un immense hangar où sont garés une multitude de véhicules tous prêt à l'évacuation. Et c'est là que je les vois. Lory et Natasha. Ma magie se tend vers Nat', je ressens son épuisement, sa souffrance, l'espèce de coma dans lequel son cerveau tombe de plus en plus profondément et surtout, une profonde envie de mourir. L'angoisse enserre soudainement ma poitrine, je m'élève dans les airs presque sans m'en rendre compte et atterrit dans un nuage rouge devant elles. Lory ouvre la bouche, stupéfaite et son regard ne cesse de faire l'aller retour entre Nat' et moi.

-Tue-là! Tue-là Nat'! Obéis! hurle-t-elle.

Je vois le corps de Natasha se mettre en mouvement puis s'effondrer au sol. Une violente décharge me vrille le cerveau. Qu'est-ce qui se passe? Terrifiée je fais un pas et m'agenouille devant Nat' qui souffre le martyr, je ne comprends pas ce qu'il se passe, je panique complètement! Lory profite de ma confusion pour me donner un violent coup de pied dans le visage, me propulsant en arrière. Je vais la tuer. Ma rage est telle que je vois à peine que Yéléna ma rejoint et qu'elle dégaine déjà le tube d'antidote. Un filet de sang s'écoule de mon nez et glisse sur mon menton, je dois avoir l'air d'un démon car elle recule en trébuchant, terrifiée. Tu fais bien d'avoir peur connasse. A nous deux maintenant. D'un simple geste de la main je la propulse au loin et je souris en l'entendant se fracasser contre le véhicule derrière elle. Elle se redresse et me hurle dessus mais je n’entends plus ce qu'elle me dit. Je veux ce qu'il y a dans sa tête. Mes doigts dansent et l'énergie m'obéit, l'enveloppe et la soulève, compresse tout son corps douloureusement. Elle grimace, suffoque et appelle à l'aide. Trop tard ma vieille, il fallait y penser avant. Je m'approche d'elle et plante mon regard dans le sien. Je lève doucement ma main et l'approche de son visage.

-Tu ne peux pas lire dans ma tête sorcière! crache-t-elle dans un rictus. Je me suis protégée contre toi!

-Plus pour longtemps. je réponds d'un ton calme.

Je vois ses yeux s'écarquiller et je lance l'assaut contre son esprit. Maintenant que je sais pourquoi elle me résiste, je peux sentir la puce dans sa tête qui tente de repousser ma magie. Mais pas cette fois. Cette fois, je n'ai aucun contrôle sur la puissance que je déverse contre elle et la puce ne tarde pas à griller, incapable de contenir autant d'énergie. La magie s'écoule en elle avec fureur et je me raidis, bascule ma tête en arrière. Je ne contrôle absolument pas l'afflux d'informations qui s'imposent à moi. Sa vie défile dans ma tête dans un bouillonnement d'images, de sensations et de sentiments envahissants. Je vois tout, ressens tout. Je suis témoin de leur histoire, de tout ce qu'elle a ressentit, de toutes ces nuits qu'elles ont passé ensemble et ça me fait tellement mal que je sens mes genoux qui flanchent. Mais je vois aussi les stratagèmes, les mensonges, la manipulation pour garder Nat' auprès d'elle, cette peur viscérale d'être seule. Le temps avance, j'assiste impuissante à toutes ses recherches, aux six dernières années où elle a sombré dans la folie. Cette femme me dégoûte et me fait pitié.

-Wanda! Arrête!

J'entends à peine Steve me hurler dessus. Je revois une énième fois la scène de cette fameuse vidéo, avec le son cette fois. Elle explose dans mon crâne, aussi violemment et rapidement que le reste de sa vie. Je sens qu'on m'empoigne par les épaules et qu'on me secoue, je perds le fil, les images se mélangent... La dernière chose que je vois c'est Nat' et Lory en pleine action. Je suis absolument incapable de dire de quand date cette scène, tout est allé trop vite, tout ce que je sais c'est que mon corps est en feu, comme enseveli sous de la lave en fusion. J'ouvre enfin les yeux, Steve me secoue et me crie dessus. J'entends le corps de Lory s'effondrer sur le sol à côté de moi mais ça m'est égal, je me tourne vers Natasha. La douleur est telle que j'ai à peine conscience que des larmes coulent sur mes joues. Ses yeux bleus me scrutent et je sens quelque chose s'agiter en moi. Son visage fatigué se décompose en me regardant et je me refuse à lire dans son regard ou dans son esprit pour savoir ce qu'elle pense à cet instant. Tout ce que je sais c'est que j'ai mal, et qu'une voix s'amuse à me répéter sans cesse que j'avais raison, qu'elle lui a cédé. Steve me secoue encore et je tourne enfin la tête vers lui.

-Tu es avec nous?

-Je... je vais vous ouvrir le passage jusqu'à l'extérieur...

Je me dégage de son emprise, jette un dernier regard dégoûté à la femme effondrée sur le sol et me propulse dans les airs. Me déchaîner contre Hydra me fera le plus grand bien.


Yéléna passa le bras de Nat' autour de ses épaules et l'aida à se relever. Steve se pencha sur le corps inanimé de Grove et prit son pouls, le front plissé. Le battement était faible mais toujours là. Il empoigna la femme et la posa en travers de son épaule. Encore une fois ils devraient la ramener au QG, vérifier les dégâts que Wanda avait causés à son cerveau et laisser le Shield l'emprisonner quelque part où elle ne pourrait plus leur faire de mal. Yéléna lui jeta un regard noir mais ne dit rien, bien que Rogers remarqua que sa main s'était dangereusement rapprochée de son arme. Natasha était dans un sale état. Son visage portait des traces de coups anciens et récent et elle tenait à peine debout. Elle n'avait pas prononcé un mot depuis que Yéléna l'avait enfin sortie de son conditionnement chimique. Elle avait serré sa sœur dans ses bras, puis s'était tournée vers Wanda le souffle court. Ce qu'elle avait vu dans ses yeux lorsque Cap' l'avait ramené parmi eux lui avait déchiré le cœur. Ils avancèrent rapidement, le chemin ayant largement été dégagé par la fureur de Wanda. Lorsqu'ils sortirent à l'air libre, une détonation fit trembler le sol sous leurs pieds, signe que le reste de l'équipe s'en donnait à cœur joie!

-Friday? Fait descendre le Jet! demanda Steve via son oreillette.

Quelques secondes plus tard, l'appareil se posait devant eux et ils prenaient place à bord. Steve enferma Lory dans un compartiment de rangement, et repartit aider les autres, non sans avoir vérifié plusieurs fois que la porte était bien verrouillée. Natasha se laissa glisser sur le sol, rapidement rejointe par sa petite sœur.

-C'est elle qui t'a fait tout ça?

Nat' acquiesça et prit la main de Yéléna dans la sienne. Elle sentait la haine dans sa voix. Le regard de la blonde se braquait sans cesse sur la porte derrière laquelle Lory se trouvait, Nat' resserra l'emprise de ses doigts sur la main de sa petite sœur. Elles restèrent là, simplement appuyée l'une contre l'autre pendant presque une heure, sans échanger un mot. Savoir que l'autre était là suffisait amplement. Natasha se redressa en grimaçant quand elle entendit le reste de l'équipe revenir. Hors de question qu'ils la voient avachit de la sorte! Ils entrèrent tous un par un et vinrent la serrer fort contre eux, heureux de la retrouver et de pouvoir évacuer l'angoisse de ces dernières semaines.

-Que ça ne devienne pas une habitude Romanoff! souffla Tony en l'écrasant dans ses bras. Y'en a marre de se faire du souci pour toi!

Nat' sourit tendrement. Les poils de sa nuque se hérissèrent comme Wanda entrait enfin dans le Jet. Elle la regarda s'installer dans un des fauteuils sans même lui jeter un regard et baissa les yeux. Après tout, c'était sûrement mieux comme ça. Que lui avait apporté leur relation jusqu'à aujourd'hui à part de l'angoisse et de la souffrance? Natasha se rassit, prêtant à peine attention aux communications qui leur parvenaient du Shield sur la suite des opérations. Fury envoyait ses hommes faire le ménage après leur passage et les félicitait tous du succès de la mission de sauvetage. Elle laissa sa tête reposer contre l'épaule de Yéléna et ferma les yeux.

Continue Reading

You'll Also Like

69.1K 2.2K 22
مقتطف من القصة .. ✍🏻 تعمد السير باتجاهها...سحبها من يدها و همس في أذنها آزر :ان اخترقت مجال نظري مرة أخرى ستصبحين خاصتي يا صغيرة نظرت إليه بخوف و...
25.6K 1.6K 57
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
166K 8K 47
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
182K 6.4K 62
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...