Imagine me and you

ShalWolf tarafından

43.1K 2K 3.1K

Et si les choses s'étaient passées différemment ? Si des liens autre que l'amitié s'était créés entre Wanda e... Daha Fazla

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49

Chapitre 29

550 35 71
ShalWolf tarafından

Yéléna posa brutalement le jet derrière le motel et sortit à peine la trappe eut-elle commencé à s'ouvrir. Elle se jeta à corps perdu dans la bataille, rejoignant les autres Avengers. Elle envoya valser un type d'un coup de pied, sauta sur les épaules d'un second pour le propulser sur un troisième, avant de dégainer son arme et de tirer sur un sniper, caché sur le toit derrière elle. Un éclair rouge et un bruit fracassant venant des étages attirèrent son attention et elle fonça dans cette direction, tout en déchaînant sa frustration contre ses ennemis. Clint vit des corps tomber brutalement sur le sol au fur et à mesure qu'elle prenait de l'avance. La blonde se jeta sur un homme qui pointait tout juste son arme sur Wanda et Vision dans une des chambres et lui tapa violemment le crâne contre le sol de béton. Elle récupéra son arme et abattu les deux autres soldats qui arrivaient par l'escalier devant elle. Elle jeta un rapide coup d'œil circulaire, la situation semblait maîtrisée. Elle entra dans la pièce dévastée et regarda Wanda bouche bée tout en reprenant son souffle. Vision lui fit non de la tête et elle sentit son cœur devenir aussi lourd que du plomb. Wanda pleurait toutes les larmes de son corps contre l'androïde, ses sanglots semblaient ne jamais pouvoir s'arrêter. Yéléna entreprit de fouiller la pièce, sentant ses yeux la piquer. Elle s'agenouilla aux pieds de Wanda et prit le téléphone, mais quelque chose sous ce qu'il restait du sommier du lit attira son attention avant qu'elle ne se relève. Elle jeta au loin des morceaux de meubles et attrapa l'objet de son attention. Elle tenait dans ses mains ce qui ressemblait à un stylo d'injection d'insuline, sans son capuchon. Elle porta l'aiguille à son nez et renifla le produit en grimaçant. Elle connaissait cette odeur. Son cœur tomba au fond de son estomac douloureusement comme elle comprenait ce qu'il était arrivé à sa sœur.

-Tu devrais... jeter un œil au portable... suggéra doucement Vision.

Yéléna s'exécuta en fronçant les sourcils. Le visionnage la laissa sans voix, la bouche grande ouverte. Ses yeux firent plusieurs fois l'aller retour entre Wanda et l'appareil. Non, c'était impossible. Elle relança la vidéo et scruta les moindres détails. Elle vit sa soeur, tendue à l'extrême repousser Lory plusieurs fois, menaçant même de lui tirer dessus sans succès. Puis il y avait le monologue de Lory dont elle ne voyait malheureusement pas les lèvres. En revanche elle pouvait voir la réaction de Nat' qui était plus qu'équivoque. Yéléna réfléchissait à toute allure. Lory n'avait pas le stylo injecteur dans les mains lorsque la vidéo enregistrait. Et au vue de la réaction de Natasha, elle ne lui avait pas encore injecté lorsqu'elle lui avait sauté dessus. Cette garce était une vraie manipulatrice, usant du pire des chantages pour obtenir ce qu'elle voulait. La vidéo coupait pile avant qu'il ne se passe quelque chose, mais ne laissait aucun doute à l'imagination sur ce qui suivait. Nat' n'aurait jamais fait ça à Wanda! Sauf si... Les détails du chantage s’insinuaient vicieusement dans son esprit, propageant le doute. Si Nat' avait cédé à ses avances pour tous les protéger? La folie de Lory ne laissait aucun doute, et elle la sentait parfaitement capable de lui dire quelque chose du genre "si tu ne couches pas avec moi, je publie le dossier". C'était la seule raison possible à ce que sa sœur accepte de coucher avec elle. Son estomac se retourna à cette pensée. Ce n'était ni plus ni moins que du viol. Elle ferma les yeux pour retenir ses larmes.

Pitié, pitié, pitié, qu'elle ne lui ait pas infligé ça... Je vous en supplie...

Elle sortit prendre l'air. Son estomac se retournait sans cesse et elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à vomir. Elle se pencha par dessus la rambarde et ferma les yeux, la tête lui tournait. Elle sentit une main frotter son dos doucement.

-Elle n'est plus là n'est-ce pas? demanda Clint d'une voix tremblante.

Elle prit une profonde inspiration et expulsa l'air de ses poumons lentement avant de se tourner vers lui. Elle lui tendit le stylo injecteur et le téléphone.

-Non. Ils l'ont emmené. Lory a laissé cette vidéo pour que Wanda la trouve. Et j'ai trouvé l'injecteur du sérum...

La personne a qui Grove destinait la vidéo ne faisait absolument aucun doute pour Yéléna. Clint observa le stylo puis lança la vidéo, ses yeux s'agrandissant de plus en plus au fil des secondes. Il plaqua une main sur sa bouche lorsque l'écran s'éteignit. Yéléna récupéra les deux objets et entra dans la chambre dévastée. Les sanglots de Wanda semblaient se tarir peu à peu. Yéléna fixa gueule-rouge d'un air mauvais. Que cet espèce de circuit imprimé sur patte ne s'imagine pas profiter de la situation pour la séduire surtout! Iron-Man atterrit à l'extérieur et jeta un coup d'œil à la scène. Steve le rejoignit à son tour et lui expliqua la situation à voix basse. Le casque de l'homme d'acier se releva dévoilant la stupéfaction de Stark.

-Elle QUOI?

-Tony... gronda Steve en faisant un signe de tête vers Wanda.

-Que se passe-t-il? demanda Thor qui atterrit aux côtés de Stark. Où est Natasha?

-Laissez nous une seconde. fit Yéléna d'une voix ferme.

Vision hésita quelques secondes et la blonde lui jeta un regard menaçant qui finit de le convaincre d'obtempérer. Une fois les bruits de pas assez éloigné Yéléna vint se poster devant la rousse.

-Wanda, je sais ce qu'il se passe dans ta tête en ce moment mais...

-Il n'y a pas de mais, Yel. La vidéo est assez explicite je crois.

La voix rauque d'avoir tant pleuré, son ton n'en restait pas moins empreint d'une profonde amertume. Yel lui tendit le stylo injecteur qu'elle n'avait pas encore vu.

-Elle lui a administré le sérum de conditionnement chimique. Elle n'est pas partie avec elle de son plein gré.

Wanda regarda l'objet avec un semblant d'espoir, puis les images s'imposèrent très nettement à son esprit.

-Natasha n'était pas sous conditionnement dans la vidéo.

-Non... mais sous le coup du chantage oui.

Wanda détourna son regard. Au fond, est-ce que ça changeait quelque chose? Chantage ou pas, cela signifiait quand même que Nat' avait couché avec Lory. Le doute envahissait son être, pénétrant dans chaque fissure de son esprit avec force et souffrance. Imaginer les mains de la brune sur le corps de Nat' lui donnait envie de vomir. Yéléna la prit par les épaules et la serra contre elle.

-Je suis sûre qu'elle ne t'aurait jamais fait ça. Elle est dingue de toi. murmura-t-elle.

Ces paroles ne la réconfortèrent pas, au contraire, elles enfoncèrent encore plus loin le couteau dans son cœur déjà meurtri. Les larmes coulèrent sans qu'elle ne s'en rende compte et elle défit leur étreinte, jeta un dernier coup d'œil à la pièce et partit sans un mot. Elle marcha jusqu'au Jet où elle s'installa et attendit en silence que tout le monde la rejoigne pour rentrer au complexe. Personne n'osa ouvrir la bouche du trajet. Une fois arrivée, elle suivit tout le monde en salle de réunion, le regard vide. Tony brancha le téléphone et téléchargea la vidéo sans un mot. Un coup d'œil à Wanda finit de le convaincre qu'il pourrait attendre encore un peu avant de la visionner. Bruce examina le stylo injecteur.

-Il doit rester quelques gouttes du sérum sur les parois, je pourrais en récupérer et travailler sur une sorte de remède.

-Le remède existe déjà, et je sais où il est. annonça Yéléna. Ca c'est pas un souci. Et j'ai déjà demandé à Mélina d'en fabriquer encore.

-C'est qui Mélina? demanda Thor suspicieux.

-Notre mère, à Nat' et moi.

Ils la regardèrent surpris et Clint intervient pour leur expliquer grossièrement l'histoire. Wanda écoutait d'une oreille distraite. Elle se sentait vide, et morte. Tenir son esprit en sommeil semblait le plus efficace pour éviter à la douleur de revenir.

-Il faut qu'on la trouve, et qu'on localise la base d'Hydra où ils vont fabriquer le sérum! reprit Yéléna. Ils vont se constituer une nouvelle armée comme Dreykov avec les veuves. Je refuse de laisser ma sœur sous l'emprise de cette saloperie!

-Langages.

Tony leva les yeux au ciel, suivit de près par Yéléna. Ciel que ce réflexe était agaçant!

-Comment on fait pour la localiser? demanda Bruce.

Là, les choses se compliquaient. Ils avaient ramené la Harley avec eux, le portable également et elle ne portait pas son oreillette.

-Je vais lancer une reconnaissance faciale de surveillance. fit Tony en pianotant sur ses hologrammes. Les caméras de tout le pays seront à sa recherche.

-C'est un bon début mais ce ne sera pas suffisant. Hydra s'y attendra, ils vont faire en sorte qu'on ne puisse pas la voir. argumenta Rogers.

-Tu as une autre idée l'ancêtre? rétorqua Tony les dents serrées.

-Ne commencez pas vous deux! s'agaça Barton. On a plus urgent que vos disputes. On doit retrouver Nat'!

-Et si elle était partie de son plein gré? croassa la voix cassé de Wanda.

Tout le monde se tourna vers elle, le temps semblait s'être suspendu à ses lèvres.

-Tu ne penses pas ce que tu dis quand même?

-Aucun d'entre vous n'a envisagé cette possibilité. répondit-elle simplement.

-Wanda, je sais que tu souffres mais tu dois voir les choses en face, Lory avait tout prévu! Toute cette mise en scène avec la vidéo, c'était juste pour toi, pour t'éloigner d'elle! Le stylo injecteur est vide c'est bien la preuve qu'ils lui ont administré le sérum!

Clint prit ses mains dans les siennes avant de continuer.

-Je comprends, je te jure que je comprends. Mais tu ne dois pas laisser le doute t'envahir. Je la connais mieux qu'elle-même. Elle ne serait jamais partie avec elle et encore moins sans t'avoir au téléphone pour tout t'expliquer avant.

Wanda le fixa.

-Et avant de baiser avec elle, tu crois qu'elle m'aurait appelé?

Ils la regardèrent tous, sous le choc. Yéléna sentit son sang bouillir dans ses veines.

-Arrête Wanda. On ne sait même pas ce qu'il s'est passé.

-Les choses me semblent assez limpide dans cette foutue vidéo.

-Si c'est pour dire de la merde comme ça, tu ferais mieux de la fermer!

Yéléna se tenait face à elle, les poings serrés. Clint posa une main sur son épaule et l'autre sur celle de Wanda. Les choses allaient dégénérer.

-Ca suffit les filles! On perd du temps et Nat' a besoin de nous.

Wanda se dégagea et quitta la pièce en claquant la porte. Vision allait la suivre lorsque Yéléna l'interpella menaçante.

-Toi, si tu t'approches d'elle je te démonte fil par fil et boulon par boulon! Ne profite pas que ma sœur ne soit pas là pour la draguer!

Tony plaqua sa main contre son visage et Bruce sentit Hulk près à jaillir tant la tension se répandait comme une trainée de poudre. Thor observait la scène bouche bée, ne comprenant pas comment les choses avaient pu dégénérer aussi vite.

-C'est mon amie et elle ne va pas bien. répondit simplement Vision, levant les mains en signe de paix.

-Laisse-la respirer un peu... fit Steve d'une voix douce. Je pense qu'elle en a besoin. Tâchons de trouver un plan. Nat' a besoin de nous.

Les bruits alentours lui parvenaient en écho, résonnant dans son crâne douloureusement. Il fallait qu'elle ouvre les yeux, qu'elle sache où elle avait été emmené. Les derniers événements étaient très clair dans son esprit. Tétanisée par son chantage, elle n'avait pas réagit lorsque Lory l'avait embrassé puis conduite sur le lit. Son cerveau complètement déconnecté de la réalité avait reprit du service en la voyant penchée sur elle, déboutonnant son jean. Natasha avait basculé soudainement sur le côté et elles étaient tombées au sol. Elle avait vu la brune prendre quelque chose dans son sac posé sur le meuble à côté de la porte d'entrée pendant qu'elle se redressait, le cœur au bord des lèvres. Avant qu'elle ne puisse reprendre ses esprits, Lory sautait sur elle et lui plantait une aiguille dans le cou. Son corps s'était immédiatement engourdi mais le pire avait été la sensation sur son esprit. Un épais brouillard enveloppa toutes ses pensées et ses sensations jusqu'à ce qu'elle sombre dans l'inconscience. Les voix lui parvinrent un peu plus nettement et elle porta toute sa concentration sur son ouïe, ses paupières restant lourdes comme des rochers.

-... votre coopération mademoiselle Grove. Nous apprécions les femmes de parole telle que vous.

-Nous avions un marché, vous avez rempli votre part, Natalia est avec moi, il est normal que je remplisse la mienne. La formule est à vous maintenant.

De quelle formule parle-t-elle?

-Je vous avoue que nous avons hâte que votre... amie... se réveille. Etant donné que vous avez utilisé l'échantillon, nous aimerions avoir confirmation de ses effets.

Natasha n'arrivait pas à éclaircir ses idées, ou à se mouvoir. Elle se sentait comme enveloppé dans une espèce de cocon désagréable. Elle entendit des pas se rapprocher d'elle suivit d'un souffle contre son oreille.

-Debout maintenant mon amour.

Nat' sentit son corps entier réagir à cet ordre sans qu'elle ne puisse rien y faire. Ses yeux s'ouvrirent et elle se redressa. Son cerveau baignait dans un brouillard débilitant, elle avait beau ordonner à son corps de bouger, de se battre, de fuir, rien ne lui obéissait. Même penser lui demandait une énergie folle. Elle sentit son cœur battre plus vite sous le coup de l'angoisse. Elle était prisonnière de son propre corps. Lory se planta devant elle, un sourire mauvais étirant ses lèvres autrefois si attirante.

-Natalia, je te présente le docteur Schemko. Dis bonjour.

Glacée d'horreur elle sentit ses lèvres s'ouvrir et ses cordes vocales vibrer, produisant le mot ordonné. Qu'est-ce qu'elle lui avait fait?

-Fascinant... murmura l'homme en s'approchant.

Nat' le détailla et grava son visage dans sa mémoire. Il était grand, fin, portait des lunettes et une blouse blanche. Ses traits anguleux collaient parfaitement à l'image du scientifique qui ne vivait que pour son métier. Ses cheveux gris étaient coupés court et il était rasé de près. Il sentait la cigarette et le café. Natasha voulut lui donner un coup de boule pour rompre cette proximité dérangeante. Son corps l'ignora complètement.

QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL?

-Demandez-lui autre chose.

-Natalia, tu vois cette passerelle au dessus de nous? Escalade jusque là, et saute.

Son corps obéit sans condition. Natasha eut beau lutter de toute ses forces contre l'ordre émis, tout ce qu'elle récolta fut une violente décharge électrique lui vrillant le cerveau. Lory capta la douleur dans ses yeux avant qu'elle ne commence son ascension et ricana.

-Ca ne sert à rien de lutter Nat'. Tout ce que tu récolteras c'est de la douleur, tu ne peux pas rompre l'effet du sérum.

Nat' ne put qu'assister impuissante à la cascade que lui avait demandé Lory, ressentant l'impact de l'atterrissage dans ses genoux.

-Tester le sérum de la chambre rouge sur une ancienne veuve... Je dois bien avouer que c'est extrêmement satisfaisant. commenta le scientifique.

Le sérum de... La chambre rouge... Putain. PUTAIN! Comment elle a trouvé la formule?

Lory sembla lire dans ses pensées et éclata de rire. Elle s'approcha d'elle et lui tourna autour, faisant glisser son doigt sur ses épaules.

-Tu as détruit la chambre rouge n'est-ce pas Natalia? Tu ne t'attendais pas à en entendre parler de nouveau. J'ai fait mes recherches je te l'ai dit. Je sais tout de toi. Quand tu as détruit la chambre rouge, je savais où tu te trouvais grâce à Thaddeus Ross, puisque tu t'es toi-même arrangée pour qu'il vienne t'arrêter n'est-ce pas? Il y avait un disque dur dans les décombres, protégés dans une sorte de boîte noire à peine visible. Je dois dire que j'ai eut énormément de chance de tomber dessus. C'était le destin, que veux-tu. J'ai du faire appel à un expert en informatique pour découvrir ses mystères. Dommage que j'ai du me... séparer... de lui. Il parlait trop tu comprends?

Plus elle parlait, plus Nat' avait le sentiment de plonger dans de l'eau gelée. Elle avait tué ce type de sang froid, et préparé tout ça depuis le début. Ils s'étaient tous fait berné comme des bleus et maintenant, elle était prisonnière sans aucun moyen de l'empêcher de dévoiler le dossier, détruire les Avengers, et permettre au plus grand ennemi du Shield de s'offrir une armée infatigable et inépuisable. Elle tendit toutes ses forces à lutter, ignorant le courant électrique qui brûlait ses nerfs, tentant de ressentir le moindre mouvement, ne serait-ce que de bouger les yeux de son propre chef! La douleur s'intensifia, elle voulut hurler, sentit sa gorge vibrer mais jamais aucun son ne put franchir ses lèvres. Son corps tangua légèrement encaissant le supplice.

-Arrête de lutter! Personne ne viendra Nat' tu comprends? Nous sommes enfin réunies, toi et moi, pour toujours.

Une larme roula le long de sa joue et s'écrasa à ses pieds.

Wanda... Où es-tu...

Okumaya devam et

Bunları da Beğeneceksin

186K 6.4K 61
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
135K 10.4K 79
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
26.4K 891 53
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
355K 15.1K 113
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...