Imagine me and you

By ShalWolf

43.1K 2K 3.1K

Et si les choses s'étaient passées différemment ? Si des liens autre que l'amitié s'était créés entre Wanda e... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49

Chapitre 27

708 43 108
By ShalWolf


Le Jet décolla le lendemain matin au lever du soleil avec à son bord des enfants encore endormie, Laura, Clint et Yéléna. L'archer rechignait à quitter sa famille si vite après la naissance de Nathaniel, mais il ne pouvait pas abandonner Natasha. Elle était sa meilleure amie, comme une sœur, et elle avait toujours été là pour lui.

-On va où maintenant? demanda-t-il à la jeune femme une fois sa famille en sécurité.

-On retrouve Alexei et Mélina. Ils nous aideront à sauver Tasha.

-Vos parents? Tu sais où ils se trouvent?

-J'ai ma petite idée...

Yéléna lui fit un clin d'oeil et fit virer le Jet. Trois espions russes et un espion du Shield devraient suffire à découvrir ce qui agitait tant la sphère criminelle du monde entier.

Wanda regardait Nat' dormir paisiblement. Elle n'avait pas bougé d'un cil depuis qu'elle était rentrée dans la chambre la veille. Tout ce flot d'événements et d'émotions avaient eut raison d'elle et elle profitait d'une nuit réparatrice de sommeil. Wanda jouait du bout des doigts avec une mèche de ses cheveux rouges, appréciant de la voir si paisible. Elle avait eut à peine le temps de se glisser dans le lit la veille, que Natasha toujours endormie l'avait emprisonné dans ses bras, et elle n'avait bougé qu'au petit matin. La sorcière pensa à ce qui les attendait aujourd'hui et sentit ses entrailles se contracter. Elle donnerait tout pour que cette femme disparaisse de leur vie et ne revienne plus jamais. Penser au chantage que Lory Grove allait opérer lui donnait une violente envie de vomir. Wanda savait au plus profond d'elle-même que Romanoff n'avait aucune envie de retourner auprès de cette femme, mais elle savait aussi qu'elle était tout à fait capable de se sacrifier pour assurer leur sécurité à tous. Ses pensées divaguèrent sur ce qu'elle avait apprit la veille au soir. Son cœur se serra et elle ferma son esprit à toute imagination d'une telle scène. Jusqu'où aurait-elle pu aller si elle n'avait pu la sauver?
"Ne la laisse pas sombrer."
Les mots de Clint lui revinrent et prirent encore plus de sens. Non, elle ne la laisserait pas sombrer.

-Tu vas te faire des rides à force de froncer les sourcils... marmonna la voix endormie de Natasha.

Wanda sortit de ses pensées et lui sourit tendrement. Pourquoi leur vie ne pouvait-elle pas juste se composer de ça? Se réveiller à ses côtés chaque matin, et s'endormir contre elle chaque soir? Nat' jeta un œil à l'heure sur son téléphone.

-Qu'est-ce qui t'inquiète à seulement huit heure trente Wanda?

-On en parlera plus tard...

Les yeux bleus la fixèrent avec sérieux, et Wanda sut qu'elle ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement.

-J'ai eut une discussion avec Tony, Steve, Clint, Vision et Yéléna hier soir. Et Steve en a eut une avec Lory.

Natasha se figea.

-Ils m'ont dit pour Ross.

Un éclair passa dans ses pupilles et elles s'assombrirent avant de se détourner. Tout son corps se contracta en une seconde.

-Ils ne devaient pas t'en parler. dit-elle sèchement, le regard fixant le plafond.

Wanda sentit son esprit se fermer, sa magie titilla leur connexion de curiosité. La jeune femme caressa son bras du bout des doigts.

-Ils ne l'ont pas fait volontairement... Vision a gaffé. J'ai crut que ta sœur et Tony allait lui couper les fils...

Voyant que sa tentative pour alléger l'atmosphère n'aboutissait pas, Wanda se rapprocha encore.

-Regarde moi Nat'.

L'espionne hésita quelques secondes avant de s'exécuter, le temps pour elle de se blinder au mieux. Elle redoutait ce qu'elle lirait dans ses yeux verts. Les dents serrées, se préparant à lire de la peur et du dégoût, elle tourna son visage vers la rousse et scruta ses iris. Le nœud dans son estomac se défit instantanément, et elle souffla, réalisant par la même occasion qu'elle avait arrêté de respirer. Il n'y avait rien d'autres que de la tendresse dans son regard, et cela l'apaisa.

-Tu n'es pas le monstre que tu t'imagines. souffla Wanda avant de l'embrasser.

Un peu rassurée, Nat' l'enlaça et la fit basculer sur elle, serrant fort son corps contre le sien. Son corps réagit au quart de tour et une violente vague de désir l'envahit. Elle tâcha de garder son calme et de maintenir ses mains plaquées contre son dos, la conversation était loin d'être terminée. Elle quitta enfin ses lèvres, à bout de souffle et le cœur battant la chamade. Wanda colla son front au sien profitant des dernières secondes de calme avant la tempête. Elle n'avait pas besoin de sa magie pour savoir qu'à cet instant précis, leurs cœurs battaient sur le même rythme.

-Qu'y a-t-il d'autres? finit par demander Nat' d'une voix rauque.

-Lory a donné à Steve une information qui nous a permis de comprendre pas mal de choses...

Wanda raconta dans le détail la conversation de la veille. Au fur et à mesure, elle remarqua que les yeux de Nat' devenaient de plus en plus sombre.

-Elle a forcément autre chose en réserve. conclut Nat'. Yel et toi avez raison. Il faut découvrir dans quoi elle s'est fourrée.

Elle attrapa son portable et envoya un message à Tony et à Steve pour leur donner rendez-vous dans la salle de réunion au plus vite.

Une vingtaine de minutes plus tard, les deux femmes pénétraient dans la pièce où les attendait déjà Steve. Vision et Tony les rejoignirent quelques minutes plus tard.

-Où sont Yéléna et Clint? demanda Nat'.

Tony et Steve se regardèrent, Tony leva les mains en l'air et le Cap'tain soupira.

-Ils sont partis ce matin. annonça-t-il. Ils voulaient nous offrir un coup d'avance et découvrir ce que Lory possède comme information qui intéresse la pègre.

-Quoi?!

-Ah ça, commenta Tony, je t'avais dit qu'elle allait gueuler...

-Ils savaient très bien que tu voudrais les en empêcher alors ils ont décollé à la première heure ce matin.

-Bien sûr que je les en aurais empêché! Tout ça arrive à cause de moi, c'est à moi de régler ça! fulminait la russe.

-Arrête de dire n'importe quoi! s'emporta Wanda. Ce n'est pas de ta faute.

-Bien sûr que si ça l'est! Où sont-ils partis?

Elle fusilla Stark et Rogers du regard, ils déglutirent à peu près en même temps. C'est fou ce qu'elle foutait les jetons quand elle était en colère.

-On ne sait pas Natasha. Ils ne nous ont rien dit. Mais il le fallait, pour tenter d'avoir un coup d'avance sur elle, et ça tu ne peux pas le nier.

Romanoff fusilla Rogers du regard. Wanda prit sa main dans la sienne pour tenter de la calmer, et Tony ne put s'empêcher de sourire devant cette scène. Il se garda bien de faire une quelconque remarque au vue de l'état de nerf de son amie, le risque de s'en manger une était trop grand, là tout de suite.

-Que fait-on pour Lory? demanda Vision en changeant de sujet, ce dont le Cap'tain le remercia silencieusement.

-Il n'y a pas grand chose à discuter de ce côté-là. répondit Nat' froidement. Elle veut me voir pour poser ses conditions alors je vais y aller. Et on verra ensuite...

-Tu sais ce qu'elle va te demander n'est-ce pas? fit Tony.

-Je crois qu'aucun d'entre nous n'a vraiment de doute la dessus... répondit-elle en jetant un coup d'œil à Wanda, qui tâchait de rester impassible. Je... Je vais y aller tout de suite. Le plus tôt sera le mieux.

Elle déposa un baiser sur le front de Wanda (non sans fusiller les garçons du regard, les dissuadant de faire le moindre commentaire) et partit. Wanda la regarda s'éloigner et sentit sa magie se relier à elle...

Natasha frappa deux fois et entra sans attendre. Lory passa la tête par l'encadrure de la porte menant à la salle de bain pour voir qui était son visiteur, et un sourire apparut immédiatement sur ses lèvres. Sans prendre le temps de terminer ce qu'elle était en train de faire, elle rejoignit Natasha dans le salon. En sous vêtement. Nat' leva les yeux au ciel.

Forcément...

Lory s'approcha d'elle, aguicheuse. Elle portait un soutien gorge et un string en dentelle blanc, qui tranchait parfaitement avec sa peau bronzée.

-Je ne pensais pas te voir aussi tôt. dit-elle d'une voix suave, ses doigts commençant à jouer avec la fermeture éclair de la veste de Nat'.

Cette dernière attrapa délicatement sa main et la retira de son buste.

-Va t'habiller. Je ne discute pas avec toi dans cette tenue.

-Pourquoi pas?

Natasha soutint son regard quelques secondes et la brune céda en souriant, retournant dans la salle dans bain non sans bien prendre son temps. Nat' fixa le plafond. Elle se doutait parfaitement qu'une certaine sorcière était en train de regardait ce qu'il se passait via sa tête, et elle était sûre que les garçons avaient déjà beaucoup de mal à la contenir. Penser à Wanda la fit sourire un instant, puis elle se reconcentra sur l'objet de sa venue.

-Qu'est-ce que tu voulais me proposer Lory? lança-t-elle à travers la pièce.

-Ne sois pas si impatiente! Décidément, tu n'as pas vraiment changé.

L'espionne soupira.

Laissons-la mener la danse.

Elle patienta cinq minutes avant de voir revenir son ex, un peu plus vêtue. Elle portait un jean et un chemisier blanc légèrement transparent. Natasha ne pouvait nier qu'elle avait toujours été une très belle femme.

-J'aimerais qu'on aille discuter dans un lieu un peu plus... ou plutôt un peu moins surveillé.

-Il n'y a pas de caméra dans les chambres.

-Non, mais une certaine sorcière dans ta tête ça, j'en mettrais ma main à couper.

-Où veux-tu aller? se résigna Romanoff.

-Emmène-moi boire un verre en ville. Comme au bon vieux temps.

Nat' ne releva pas la pique et lui ouvrit la porte pour sortir. Qu'est-ce qu'elle pouvait être agaçante! Elle la conduisit au garage, et se dirigea vers une des voitures.

-Natalia voyons, un peu de romantisme...

Nat' se retourna et la vit appuyée contre la Harley que Tony lui avait offert trois jours auparavant.

Trois jours seulement... pensa-t-elle amèrement.

Des souvenirs de cette première nuit avec Wanda lui revint et la fit sourire. Si seulement elle avait pu passer ces trois jours entiers enfermée dans sa chambre avec elle... Natasha se força à revenir à l'instant présent, Lory la regardait en arquant un sourcils.

-Je doute que se soit cette virée avec moi qui te fasse sourire comme ça...

Nat' ne répondit pas et récupéra les clefs dans le panneau contre le mur avant de s'installer sur l'engin. Lory s'installa derrière, passant ses bras autour de sa taille et se collant contre son dos. L'espionne démarra, appréciant la puissance du moteur entre ses jambes. Elle tendit un casque à sa passagère et enfila le sien, non sans passer la communication entre les deux casques sur "off" et celle avec Friday sur "on". L'immense porte du garage s'ouvrit et Nat' accéléra, les emportant toutes les deux loin du QG.

-Elle a activé la communication et le GPS. annonça Tony en apercevant un voyant s'éclairer sur la console de la salle de réunion.

Il pianota une seconde et une carte apparut, un point rouge clignotant en mouvement. Steve relâcha l'emprise de ses bras autour Wanda, et Vision s'éloigna de la porte prudemment. La sorcière avait faillit se ruer dans le couloir lorsqu'elle avait vu apparaître dans son esprit Lory Grove en petite tenue. Steve s'était jeté sur elle et l'avait entouré de toute la force de ses bras pour la retenir, en priant pour qu'elle n'utilise pas sa magie pour le dégager. Vision avait barré la porte en se plantant au milieu et se tenait prêt lui aussi. Tony avait tenté de la calmer par des mots sans grands succès.

-C'est bon? demanda prudemment Cap'.

-Mmh... grogna Maximoff, le teint rouge.

-Entre toi et Yéléna, c'est à se demander comment ça se fait qu'elle soit encore en vie... marmonna Tony.

Il ne se retourna pas pour la voir le fusiller du regard, les poils de sa nuque se hérissèrent tout seul. Il appuya sur un bouton de la console et activa la communication uniquement avec le casque de Nat'.

-Nat'? Est-ce qu'on est seul? demanda-t-il prudemment.

-Oui. J'ai désactivé la liaison entre les casques, et toutes les liaisons du sien. Il n'y a que vous et moi.

Wanda sentit des papillons voler dans son ventre en entendant sa voix.

-Où est-ce que vous allez? demanda-t-elle d'une voix tendue.

Nat' mit quelques secondes à répondre, sentant la tension dans la voix de sa compagne.

-En ville. Elle voulait qu'on s'éloigne un peu du QG... Elle savait que tu étais dans ma tête.

-Barton avait raison, elle est très bien renseignée sur nous. commenta Steve.

Wanda se renfrogna. Savoir ce qu'il se passait était déjà douloureux, mais devoir rester dans l'ignorance l'était encore plus.

-Je laisserais mon téléphone en mode écoute, Tony. Essayez de joindre Yéléna et Clint en attendant pour savoir où ils se trouvent et comment ils vont.

-On s'en occupe Nat', ne t'inquiète pas je suis sûr qu'ils savent ce qu'ils font. dit Tony qui se voulait rassurant.

Steve posa une main sur l'épaule du milliardaire et lui montra Wanda d'un discret mouvement de tête.

-Oh... Euh... On va vous laisser un moment on revient! dit-il précipitamment.

Wanda les regarda sortir en entraînant le synthézoïde par le bras, le second degré n'était pas encore son fort. La sorcière sourit de cette attention et s'approcha de la console.

-Wanda? demanda la voix de Nat'.

-Je suis là. Ils sont sortit.

La jeune femme se triturait les doigts mal à l'aise.

-Steve a du me retenir tout à l'heure... avoua-t-elle.

-Je sais.

-Comment tu peux le savoir? s'étonna-t-elle.

-Si j'avais tes pouvoirs et que tu devais aller voir ton ex, je ne pourrais pas m'empêcher de fouiller ta tête non plus. admit Nat', sa voix trahissant un sourire.

Wanda ne put s'empêcher de sourire à son tour.

-Je suis désolée ma puce... Je sais que c'est dur pour toi. Je préférerais être avec toi sur cette moto...

Le cœur de la sorcière se serra.

-Ne t'excuse pas Nat'... Tu n'as pas le choix. On ira faire un tour quand tout sera réglé.

-Wanda je t'...

-Non! Ne le dis pas! l'interrompit la jeune femme un léger tremblement dans la voix. La dernière fois que tu me l'as dit on était déjà dans une situation critique... Et ça c'est mal finit.

Nat' ne répondit pas et un blanc s'installa pendant plusieurs minutes. Wanda sentait l'angoisse monter en elle.

-Quand se sera réglé, fit Nat' d'une voix rauque, promet-moi qu'on s'enfermera dans une chambre pendant au moins trois jours.

-Promis.

Steve toqua à la porte et les garçons entrèrent de nouveau. Wanda tâcha de ravaler les larmes qui menaçaient de couler sur ses joues.

-On a essayé de joindre Clint, il est sur messagerie. annonça Vision.

-Fait chier.

-Ca va aller Nat', ils nous donneront des nouvelles dès qu'ils auront trouvé quelque chose j'en suis sûr. rassura Steve.

-Ouah! Ca c'est du vaisseau! J'aurais bien aimé qu'ils m'en fournissent un comme ça à ma grande époque!

Yéléna leva les yeux au ciel exaspérée et refit décoller le Jet. Ils venaient tout juste de récupérer Mélina et Alexei et se dirigeaient maintenant droit sur New-York. Quoi de mieux que le territoire du Caïd pour découvrir ce que cachait Lory? Si elle possédait une information sur une sorte d'arme comme ils le pensaient, un homme comme le Caïd serait forcément au courant. Clint connaissait deux/trois endroits où ils pourraient faire pression sur certains de ses généraux et ainsi attirer son attention. Ensuite Alexei et Mélina entreraient en scène. Ils se feraient passer pour deux mafieux russes désireux d'obtenir eux aussi ce que la journaliste vendait et demandant une alliance. Ils devraient faire durer la conversation assez longtemps pour soutirer les informations qu'ils recherchaient au Caïd lui-même. Clint n'aimait pas ce plan qu'il jugeait trop dangereux, mais il devait bien admettre qu'ils n'avaient pas une multitude de possibilités. Il regarda une nouvelle fois son téléphone et résista à la tentation de le rallumer. Natasha devait être furieuse et morte d'inquiétude, ce qui généralement allait de paire lorsque quelqu'un se mettait en danger pour elle. Il s'installa dans le siège du co-pilote et fit abstraction de tout les commentaires que le père adoptif de Nat' et Yéléna faisait sur les équipements du Jet.

Exactement comme Nat' me l'avait décrit...

La Harley attira immédiatement l'œil des habitants lorsqu'elle se gara devant le diner de la rue principale. Noire avec des liserés rouge, le symbole de Black Widow trônait fièrement de chaque côté de la carrosserie. Elle était tout simplement magnifique. Nat' regrettait seulement que sa première excursion soit avec cette femme plutôt qu'avec Wanda. Elle chassa ses idées d'un mouvement de tête et entra dans le diner. Sans laisser d'autres choix à Lory, elle partit s'installer à la table la plus au fond du restaurant, et activa le mode écoute de Friday sur son téléphone tout en le laissant dans la poche de son jean.

-Tu as peur qu'on te reconnaisse? railla Lory.

-Je veux surtout qu'on soit tranquille. Tu as des choses à me dire. répliqua Nat' froidement.

Une serveuse d'une vingtaine d'année vint prendre leur commande et adressa un sourire enjôleur à Nat'. Lory lui lança un regard noir.

-Si tu commençais par m'expliquer comment tu es entrée en possession du dossier médical de Ross, Lory?

La brune planta son regard d'émeraude dans le sien.

-Tu ne veux pas perdre de temps n'est-ce pas? Bien... Quand tu m'as lâchement abandonnée devant l'autel il y a six ans, j'ai vraiment crut que j'allais mourir de chagrin. Je t'ai cherché partout, mais c'était comme si tu t'étais évaporée... Logique pour une espionne tu me diras. Petit à petit, mon désespoir est devenu un but. Je devais te retrouver, savoir pourquoi tu ne m'avais pas choisit. Le Shield n'est pas facile à trouver crois-moi, et les officiels n'aiment pas qu'on leur pose de questions là-dessus. Enfin tout ça, c'était avant New-York et cette invasion extra-terrestre.

Elle marqua une pause le temps de récupérer sa boisson auprès de la serveuse.

-Jusque là je n'avais absolument rien trouvé qui puisse me ramener à toi et là, tout d'un coup, au milieu d'une catastrophe sans précédent, tu apparaissais de toi-même dans mon écran d'ordinateur, aux infos! J'étais de l'autre coté du pays à ce moment-là et je ne pouvais pas couvrir l'événement. Alors j'ai crée un dossier entier sur les Avengers. Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur vous. Et sur les membres qui se sont ajoutés à vous avec le temps, dont ta petite sorcière. Il fallait que je puisse te parler, te retrouver. C'était vital pour moi. Je me suis rapprochée de la sphère officielle et de Thaddeus Ross grâce aux accords de Sokovie. Il m'a suffit d'un peu de chantage, et de quelques échanges d'informations bien placés. Ross ma fait visiter son labo sous terre. Il m'a aussi parlé de son implication dans les accords de Sokovie pour vous mettre à sa botte. C'est fou ce qu'un peu de poudre dans un verre de whisky peut faire!

Lory marqua une nouvelle pause pour siroter son milkshake. Elle arborait un grand sourire et semblait très fière d'elle. Nat' enregistrait tout ce qu'elle disait.

-Les informations que j'ai volé l'intéressait beaucoup... susurra-t-elle en posant sa main sur celle de Nat'.

Un frisson de dégoût parcourut l'Avenger à ce contact et elle dut faire un effort sur elle-même pour ne pas retirer sa main.

-Quelles informations as-tu volé Lory? Pourquoi tu as fais tout ça?

-Pour te récupérer bien sûr! s'exclama la brune en évitant soigneusement la première question. Tout ce que j'ai fait c'est uniquement pour te retrouver et te ramener à la maison avec moi.

-Lory... Je sais que ce n'était pas correct de ma part de partir comme ça du jour au lendemain mais... Je ne reviendrais pas. Ma maison est avec les Avengers désormais.

Lory enfonça ses ongles dans le dos de la main de Nat', son regard se fit assassin.

-Rien que le dossier médical du général pourrait détruire tes petits Avengers. J'avais pris bien soin de me rapprocher de personnes importantes, de gens qui contrôlent l'information. En haut lieu, l'arrestation de Ross a fait beaucoup de bruit. Lorsque je l'ai su je me suis immédiatement rendue là où il a été incarcéré. Il était salement amoché Natalia, tu n'y es pas allée de main morte... Bref, j'ai détourné l'attention du docteur assez longtemps pour copier le dossier sur clé et voilà. Et tout ça ce n'est rien comparer à ce que tu m'as offert.

-Je ne t'ai rien offert du tout! Qu'est-ce que tu racontes?

Lory eut un petit rire qui fit frissonner Black Widow. Elle avait complètement perdu l'esprit!

-Je voulais te revoir alors, j'ai fait en sorte d'attirer de nouveau l'oeil du Shield sur moi. J'ai fait savoir à des types pas très recommandables que j'avais réussi à voler un secret dont beaucoup de monde aimerait s'emparer... Le bruit s'est répandu comme une traînée de poudre.

Natasha avait du mal à suivre son discours décousu. De quoi parlait-elle maintenant?

-Je ne comprends pas Lory... En quoi le fait que j'ai torturé Ross pourrait intéresser des criminels?

-Ca, c'est uniquement pour toi chérie. Ce que je leur ai promis à eux est bien plus important! A tel point qu'un matin, des hommes sont entrés chez moi et m'ont enlevé en mettant un sac sur ma tête... Je me suis réveillée dans un complexe d'Hydra. Eux aussi, ça les intéressait beaucoup.

-Qu'est-ce qui les intéressait beaucoup? s'impatientait Nat'.

-Ils m'ont implanté une micro-puce, de la nano-technologie, pour que ta précieuse sorcière ne puisse pas entrer dans ma tête. Et je leur ai promis que ce que je savais serait à eux s'ils m'aidaient à entrer au QG. Ils ont donc fait circuler l'information encore et encore, jusqu'à ce que la sphère criminelle du monde entier soit au courant tu te rends compte? Le Shield n'a eut qu'à tendre l'oreille pour en entendre parler et se fut encore plus facile pour eux de me retrouver. J'étais déçue de voir que tu n'étais pas parmi l'équipe qui est venue "m'exfiltrer". Mais qu'importe. J'allais enfin te revoir. Et une fois sur place, je découvre que tu m'as remplacé? Ce n'est pas très gentil, Natalia.

Du sang goutta sur la table depuis le dos de la main de Nat'. Son cœur semblait prit dans un étau qui se resserrait sans cesse, et son estomac se contractait en une violente envie de vomir. Sans le vouloir, elle avait crée un monstre. Priant pour que la conversation soit toujours reliée au QG, elle retira doucement sa main et ignora la douleur et le sang.

-Lory... soupira-t-elle. On peut encore arrêter tout ça. On peut t'enlever cette puce et te mener loin d'Hydra pour que tu refasses ta vie. Tu dois m'oublier...

Une étrange lueur brûlait dans les yeux verts. Lory ignora complètement ses paroles et continua sur sa lancée.

-Et si nous prenions une chambre en ville Natalia? Une journée et une nuit ensemble t'aiderait peut-être à prendre ta décision.

-Quelle décision?

-Rentrer avec moi. Ou voir ce fameux dossier être librement accessible sur internet et laisser voir aux gens le vrai visage de Black Widow.

Une nouvelle fois, son regard avait changé en une fraction de seconde. Natasha ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil à l'extérieur, se demandant si les garçons allaient réussir à retenir Wanda encore une fois. Elle n'avait pas beaucoup le choix, il fallait qu'elle gagne du temps.

-Comme tu voudras. finit-elle par dire. Mais on prend deux chambres séparées. C'est clair?

Un immense sourire illumina le visage de la brune.

-Bien sûr chérie...

-Je peux prévenir tout le monde que je ne rentre pas tout de suite? demanda prudemment Nat'.

Lory approuva d'un hochement de tête et Nat' sortit. Elle attrapa son téléphone et prit une profonde inspiration avant de le coller à son oreille.

-Tony?

-On est là, Nat'...

-Vous avez tout?

-Ouais... Laisse-moi te dire que des barjo j'en ai eut dans mon lit mais celle-là, elle se classe hors compétition!

-Stark! entendit-elle Cap'tain le réprimander en arrière plan, ce qui la fit sourire.

-Quoi? Les plombs ont complètement sauté! Il n'y a plus grand chose qui fonctionne là-haut...

-Ca fonctionne assez pour qu'elle refuse de me lâcher quoique se soit sur ces fameuses infos. rétorqua Natasha. Pour le reste... Je suis assez d'accord avec toi.

Stark eut une exclamation de victoire.

-Bon, assez plaisanté, reprit Steve, qu'est-ce que tu comptes faire? Tony travaille déjà sur tout ce que le Shield a ramené de chez elle pour trouver le dossier et le supprimer.

-Je vais essayer de gagner du temps, mais elle exigera sûrement une réponse de ma part ce soir, ou demain.

-Et si on n’a rien d'ici-là? Tu comptes partir avec elle? demanda Wanda, un léger trémolo dans la voix.

Nat' ferma les yeux un instant, ne sachant que répondre. Pour la première fois depuis très longtemps, elle n'avait pas l'ombre d'un début de plan en tête. Si Tony trouvait les différentes sauvegardes du dossier ils auraient déjà plus de marche de manœuvre. Pour le reste, Clint et Yéléna ne devraient pas tarder à découvrir ce que cachait Lory de si important. Nat' se doutait qu'il devait s'agir d'une arme extrêmement puissante et d'un genre nouveau, mais quoi? Et où cachait-elle cette arme?

-Tony...

-On vous laisse cinq minutes.

Nat' entendit la porte claquer.

-Dis-toi que... C'est une autre mission d'infiltration d'accord? Je n'ai pas envie d'être ici, mais je n'ai pas le choix. Si ce dossier ne me mettait que moi en cause, je la laisserais le diffuser sans hésiter, et j'en assumerais les conséquences. Mais il vous met aussi en danger et ça, je ne peux pas l'accepter. Je suis désolée Wanda... Tout est de ma faute. Tu te souviens de ta fête d'intégration? La robe devant ta porte, c'était moi.

-Je sais... souffla Wanda si faiblement qu'elle faillit ne pas l'entendre.

-Et l'alcool que j'ai mis dans la pâte à pancake, c'était du kvas... La bouteille est rangée au fond de mon armoire, dans une boîte avec quelques souvenirs.

-Pourquoi tu me dis ça comme si tu n'allais pas revenir?

-Parce que tant qu’on n’aura pas mis la main sur les enregistrements du dossier et sur cette fameuse arme... Je n'aurais pas d'autres choix que de jouer son jeu et gagner du temps.

Chaque mot brûlait ses lèvres et sa gorge.

-Ramenez-moi vite à la maison.

Natasha raccrocha avant qu'elle ne puisse répondre, le souffle court. Elle n'aurait pas supporté de l'entendre pleurer.

Continue Reading

You'll Also Like

355K 15.1K 113
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
383K 20.4K 192
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
135K 10.4K 79
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
814K 30.6K 52
⚠️ En cours de correction. Pendant la correction je vais également ajouter des détails ou des parties d'histoire si j'en ai envie. Faite une relectur...