HEAVEN [en pause]

By mayanana

83.7K 5.9K 1.3K

Six mois après la mort de sa mère, Kayla Green, 19 ans, tente de se reconstruire loin de sa petite bourgade n... More

Prologue
PREMIERE PARTIE
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Entre nous
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19

Chapitre 3

4.1K 348 56
By mayanana

Ce que les garçons aimaient par dessus tout en Floride, c'étaient les bars. Depuis que j'étais arrivée, j'avais appris qu'ils constituaient le meilleur terrain de chasse de la gente masculine. Ils aimaient siroter leurs bierres en adoptant une posture à la fois innocente et séduisante. Ils scrutaient la foule en mouvement et les sourires enjôleurs avant de déterminer leurs futures proies. Puis, ils reposaient leurs verres, remettaient leurs cheveux en place et affichaient un sourire plus que séducteur à l'heureuse élue.

J'étais à l'Insolite depuis vingt minutes et déjà cinq couples s'étaient formés sous mes yeux de cette manière. A n'en pas douter, ce trou regorgeait d'étudiantes naïves et innocentes.

Emma m'avait honteusement lâché pour une danse effrénée avec Sam qui ne se gênait pas pour admirer son postérieur en mouvement. Je feignais d'être parfaitement à l'aise dans cette atmosphère mais les relents de sueur et la fumée de cigarette me retournaient l'estomac.

Vérifiant qu'Emma était toujours sur la piste de danse, je me faufilai parmi les corps collants et me dirigeai vers le bar. Bien, que la majorité des étudiants présents n'aient pas l'âge légal requis pour boire de l'alcool, le serveur ne semblait pas en tenir compte, peu scrupuleux d'appliquer la loi.

- De l'eau ! Lui lançai-je.

- Non, elle prendra une bière, rectifia une voix virile qui ne m'était dangereusement pas inconnue.

Je fis pivoter mon tabouret. Ed me dévisageait, partagé entre la surprise et l'intérêt. Même en sueur et les cheveux désordonnés il n'en restait pas moins attirant. Le simple tee-shirt noir qu'il portait révélait un corps parfaitement modelé. Je le dévisageais comme une idiote, ne pouvant renoncer à détourner les yeux. Il rompit l'échange et j'interceptai le serveur en lui redemandant poliment de l'eau.

J'entendis le rire rauque d'Ed avant de voir sa silhouette se rapprocher de la mienne.

- Es-tu consciente que tu n'es pas à ta place ici, mon ange ? Me susurra t-il à l'oreille.

J'adoptai un attitude détachée. J'étais incapable de mettre le doigt dessus, mais quelque chose chez lui déstabilisait mes pensées.

- Es-tu conscient que ton haleine alcoolisée me répugne ? Demandai-je sur un ton sarcastique qui ne me ressemblait pas du tout.

Les lèvres d'Ed esquissèrent un semblant de sourire.

- Alors, que fais tu ici ?

- Exactement ce que toi tu fais.

- Je suis flâté, dit-il.

Au moment où j'ouvrais la bouche, deux silhouettes masculines l'interpellèrent.

- On reprend la partie, lui dit le plus grand.

- J'arrive. Deux minutes.

Les arrivants s'éclipsèrent non sans m'avoir lancé un regard inquisiteur.

- La partie ? Demandai-je curieusement.

- Je joue au billard, me répondit-il en terminant son verre. Mais on sait tous les deux que ce n'est pas vraiment ton genre.

- Tu pourrais être surpris.

Il m'observa un instant, semblant réfléchir.

- Dans ce cas, viens jouer, dit-il une lueur de défi dans le regard.

- J'y gagnerais quoi ?

Son sourire s'élargit. Se moquait-il de moi ?

- Que serais tu prête à parier Kayla ? Demanda t-il, ignorant grossièrement ma question.

Ben voyons. Croisant son regard encre, j'y décelai de l'intérêt soudain pour la question. Je réfléchis un instant avant d'annoncer:

- Si je gagne, tu m'aides à faire la disserte sans constamment me provoquer et m'énerver. Si je perds...

- Danse avec moi.

Avant même d'avoir rassemblé ce qu'il me restait de bon sens, j'acceptai. Sans réfléchir, je suivis sa silhouette. A chaque pas que je faisais, je me répétais que c'était insensé mais je ne voulais qu'une seule chose : gagner le pari.

Ed, expliqua rapidement aux autres joueurs de poursuivre la partie sans lui puis m'entraîna vers une table de billard encore inoccupée. Il paya la caissière, qui la lui légua pour une partie.

-Tu sais jouer ?

- Je me débrouille.

Il me tendit la queue de bois.

- A toi l'honneur, dit-il en pointant la table.

Je me penchai sur celle-ci et frappai. Toutes les billes se dispersèrent. Alors que je priai pour qu'une d'entre elles soient empochées, mon portable sonna.

- Où es tu ?

Emma ne se rendait pas compte que sa voix avait atteint un octave supérieure à la normale.

- Je joue au billard avec Ed, répondis-je en lançant un regard à l'intéressé.

Il était concentré sur une bille, comme s'il se préparait à un coup délicat.

- Ed Larkin ?

- Oui.

Sans même la voir, je savais qu'Emma affichait un sourire sournois.

- Je te ferais remarquer que tu me déconcentres, maugréai-je.

- Je ne pense pas être réellement la cause de ta déconcentration, riposta-elle malicieusement.

Je soupirai, veillant avec application à ne pas lui répondre.

- Je me trompe ?

Je l'ignorai, raccrochai et me tournai vers mon binôme qui assis sur la table me regardait, la tête penchée de côté. Cherchait-il à m'observer sous un angle meilleur?

- Tu ferais mieux de déclarer forfait, mon ange.

Je lui lançai un regard glacial auquel il répondit par une moue narquoise.

- N'y pense même pas, protestai-je.

Il descendit de la table et me fit face.

- Tu es curieusement irrésistible Kayla.

Son corps n'était plus qu'à quelques centimètres du mien. Je sentis son souffle sur ma joue et son regard transpercer mes pupilles.

- C'est à mon tour, décrétai-je avec assurance, prenant soin de le contourner.

Je l'entendis rire.

La partie se poursuivit désastreusement pour moi. Rares étaient les billes que je parvenais à empocher provoquant des rires incontrôlés de mon adversaire. J'étais soudain prise d'une envie d'abandonner, mais c'était certainement ce qu'il voulait. Ne cédant pas d'un pouce, j'optai pour une attitude de glace.

A la fin de la troisième manche, j'avais commis trois fautes dont éjecter une bille de la table. Ed semblait trouver cela si drôle qu'il n'avait pas cessé de découvrir ses dents.

Alors que je me préparais consciencieusement à empocher une bille, il tendit le bras. Avant que je n'aie pu réagir, il me prit la queue de billard des mains.

- La partie est terminée. J'ai empoché ma dernière bille, me fit-il remarquer. Je t'avoue adorer regarder tes adorables fesses rebondies mais je les aimerais d'avantage sur la piste de danse.

Examinant les pensées qui me traversaient l'esprit, j'essayai de comprendre comment j'avais pu me laisser emporter à tel point dans ce pari pour ne pas me rendre compte que la partie était terminée.

Je soupirai. J'étais non seulement forcée de partager une danse avec lui -autrement dit un espace restreint entre nous deux- mais je devais renoncer au faible espoir que je cultivais quant à faire notre disserte.

Il n'attendit pas ma réponse, prit ma main et m'entraîna parmi les corps déjà présents. Sans même lui accorder un regard, je me faufilai parmi les couples formés et commençai à bouger mon corps au rythme de la musique, balançant sensuellement des hanches en faisant mine d'ignorer le regard étonnement fiévreux d'Ed. Je sentis soudain qu'il me maintenait fermement par les hanches associant son corps au mien. Le sentiment que faisait naître le contact de ses mains sur moi n'avait plus rien d'indifférent. J'étais consciente que mes réactions trahissaient un état second mais je sentais qu'il n'était églement plus de marbre. La pression de ses mains se faisaient de plus en plus insistante. Le morceau suivant s'enchaîna mais ni lui ni moi ne manifestâmes notre envie de retourner au bar. Les lumières aveuglantes me faisaient tourner la tête me forçant à la poser sur son épaule. Il resserra alors son étreinte, posant mes mains autour de son cou, parcourant ma peau satinée d'un geste expert. D'abord hésitante, je m'y opposai faiblement, mais ne pouvant résister plus longtemps, je me laissai faire. Je relevai alors la tête croisant son regard, inhabituellement intense. Il m'observait comme s'il souhaitait pouvoir lire mes pensées et sonder mon espri, d'un sourire empli de promesses. La musique n'était plus qu'un lointain bourdonnement sur lequel nous nous balancions machinalement. Quand je sentis son souffle dans mon cou, je me reculai brusquement.

Quand avai-je réellement perdu le contrôle de la situation ?

Surpris que je romps l'échange aussi brutalement il m'étudia.

- Désolée, il faut que j'y aille.

Réaction plutôt faiblarde mais ne trouvant rien de mieux j'omis volontairement de préciser qu'il éveillait des sentiments en moi incontrôlés.
Ne cherchant pas à m'éterniser davantage, je me détournai et partis à la recherche d'Emma. Il était temps de rentrer à la résidence.

Continue Reading

You'll Also Like

2M 17.5K 22
Moi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère...
131K 2.1K 93
À vous de lire..
76.4K 5.8K 35
Depuis plusieurs semaines, des étudiantes sont retrouvées mortes sur le campus de South Harrison. Et pas n'importe quelles filles : les cheerleaders...
38.2K 773 25
Chronique fictive.