Imagine me and you

Von ShalWolf

43.1K 2K 3.1K

Et si les choses s'étaient passées différemment ? Si des liens autre que l'amitié s'était créés entre Wanda e... Mehr

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49

Chapitre 17

678 47 64
Von ShalWolf

Natasha parcourait le dossier du projet Recover, encore et encore. Wanda volait vers eux à toute vitesse et elle serait bientôt aux portes du Raft. Le logiciel était relié à une machine dans le labo capable de tracer les radiations du poison. La substance composée d'un tas d'élément chimique, du sang de l'Abomination et de celui de Wanda avait été soumis à encore plus de radiation gamma. Le mélange explosif avait donné un élément nouveau que Ross s'était empressé de tester sur Wanda, tout en n'ayant que des suppositions sur ses effets. Mais tous les espoirs du vieux fou avaient été dépassés et son arme chimique fonctionnait à merveille. D'après les prévisions, le sujet perdrait le contrôle de lui-même, enfermé dans son esprit, et ils pourraient ainsi le contrôler sur demande... une fois que le poison aurait détruit totalement l'hôte. Natasha frissonna. Selon les calculs des scientifiques, ce stade devrait bientôt être atteint.

-Où est-ce que vous planquez l'antidote Ross? demanda-t-elle pour la énième fois.

-Je vous ai déjà répondu qu'il n'y en avait pas!

-Personne n'est assez fou pour créer un poison sans prévoir l'antidote! cria-t-elle.

Thaddeus ricana, Nat' lui décocha un coup dans la mâchoire, attrapa l'homme par le col et le souleva de sa chaise.

-Vous en avez forcément créé! Au cas où un de vos rats de laboratoire vous échappe!

-La télécommande que vous gardez précieusement depuis que vous avez compris son utilité... C'est ça mon antidote! Un bouton et boum! Plus de sujets, plus de trace.

De rage, Romanoff le jeta violemment au sol. Alors, Tony et Bruce était leur seul espoir de sauver Wanda. Elle récupéra dans une de ses poches l'oreillette qui lui permettait de communiquer avec l'équipe, l'alluma et la glissa dans son oreille. Elle ne risquait plus grand chose à être repéré désormais...

-Tony tu m'entends?

Pas de réponses.

-Avenger vous me recevez?

-Mademoiselle Romanoff?

-Peter? Où est Tony? Il faut absolument que je lui parle!

-Je suis là Natasha. Bon sang, ça fait du bien de t'entendre! Wanda est...

-Je sais. coupa-t-elle la gorge serrée. Elle fonce droit sur la prison du Raft, et il n'y a pas d'antidote ici, dis moi que vous en avez un je t'en supplie!

Le silence qui suivit lui glaça le sang.

-Tony...

-On a un prototype Nat'. Idéalement, il aurait fallut lui injecter par perfusion. Nous n'avons même pas eut le temps de le tester...

-On n'a pas le choix. Prenez le Quinjet et venez ici au plus vite. Le poison va tuer Wanda et ne laisser qu'une enveloppe contenant sa magie... Ross voulait la contrôler selon son bon vouloir.

-Natasha... Où est Thaddeus Ross?

La russe sentit l'appréhension dans la voix de son ami.

-En vie. Pour l'instant. répondit-elle froidement.

Elle entendit Stark souffler de soulagement.

-On arrive au plus vite ok? Mais je dois te prévenir que...

Il hésita.

-Elle est persuadée que tu es morte. Elle nous a attaqué.

Natasha serra les dents. Là, tout de suite, elle avait une terrible envie de se défouler contre le général.

-Faites vite.

Elle coupa la communication et se retourna sur son prisonnier au sol. Elle lut la peur dans ses yeux et sentit une vague de satisfaction en elle. Nat' le força à se redresser et lui fit taper ses codes d'accès sur la console, avant d'ordonner au complexe de sortir de l'eau. Si Wanda ne se contrôlait plus, elle risquait de tout détruire sur son passage et de tous les noyer. Elle lança le programme d'évacuation d'urgence de la prison, attrapa Ross et le conduisit dans l'immense labo pour attendre Wanda. Quelque chose lui disait qu'elle venait pour tuer Ross, et elle espérait de tout cœur que le poison ne l'avait pas encore consumé. Si tel était le cas, elle tuerait Ross elle-même, lentement, usant de toutes les connaissances de la chambre rouge pour lui avoir prit la femme qu'elle aimait, se laissant alors sombrer dans l'ombre la plus profonde.

Wanda sut exactement où se trouvait son ennemi en arrivant à la prison du Raft. Des soldats par dizaines dépêchaient des prisonniers dans de grands camions blindés. Tous l'observèrent avec effroi mais aucun ne tenta de la stopper. Elle les survola, explosa l'entrée du bâtiment et pénétra à l'intérieur, ignorant royalement les hommes et les femmes en mouvement autour d'elle. Elle sentait la présence de Ross au plus profond de l'édifice. Sans faire le moindre effort, le sol sous ses pieds se désintégra et elle commença sa descente vers le fond du Raft. Etages après étages, le sol s'effondrait sous ses pieds formant un étrange tunnel.
Natasha l'entendit arriver bien avant qu'elle ne soit physiquement là, le vacarme étourdissant des gravats résonnant et faisant vibrer les murs de plus en plus fort. Ross regardait le plafond, un mélange de peur et d'excitation dans le regard.
Wanda perça le dernier sol et atterrit au plus profond de la prison, à un niveau qui restait sous le niveau de l'eau même quand l'immeuble remontait à l'air libre. Natasha ne détourna pas les yeux malgré la poussière et ce qu'elle vit lui fit l'effet d'un coup dans l'estomac. Sur sa peau blanche comme de la craie tranchaient de longues strilles noires, tel un réseau veineux. Les traces partaient de ses yeux, descendaient le long de son cou et disparaissaient sous ses vêtements. Elle remarqua celles sur le dos de ses mains également. Tout son corps s'enveloppait d'un voile noir. Wanda fixa Natasha de ses yeux complètement noirs en penchant la tête sur le côté. Nat' fit un pas vers elle, Ross attaché fermement à une chaise derrière elle.

-Wanda?

Un autre pas.

-C'est moi. Je suis là, c'est bientôt finit.

Nat' se stoppa. Wanda leva une main vers elle et une soudaine onde de choc propulsa l'espionne contre une machine qui s'arracha de son socle sous le choc.

-Natasha Romanoff est morte. dit Wanda d'une voix froide.

Nat' se releva, tentant de garder l'esprit clair.

-Non Wanda. Je suis là. C'est moi. Regarde-moi.

Elle tenta de s'approcher mais fut de nouveau projeter au loin. Nat' s'écrasa contre une armoire pleine de tube à essai et s'entailla les mains en se relevant.

-Arrêtez... murmura Wanda, se prenant soudain la tête entre les mains. ARRETEZ! Arrêtez de me mentir, et de me manipuler... Ca suffit...

Elle s'avança d'un pas décidé vers Nat'.

-Qui êtes-vous?

Elle attrapa Natasha à la gorge et la souleva au-dessus d'elle.

-Wanda... Reviens... Je suis là... articula Romanoff qui étouffait.

Les yeux de la sokovienne virèrent à leur vert naturel pendant quelques secondes, l'étreinte se relâcha et Natasha s'écrasa au sol en toussant.

-Nat'? appela-t-elle d'une voix faible.

Natasha se redressa et empoigna ses épaules.

-Je suis là! Reste avec moi Wanda! Tony arrive avec l'antidote!

Les prunelles s'assombrirent et un rictus de souffrance s'afficha sur son visage blafard.

-Il n'y a pas d'antidote.

D'un mouvement de la main elle éjecta Nat' à l'autre bout du labo, et se tourna vers Ross. Les yeux écarquillés il la vit fondre sur lui.

-Vous!

Sa voix prenait des intonations métalliques. Le général fut soulevé de son siège, flottant dans les airs devant la sorcière.

-Elle est morte à cause de vous. souffla-t-elle.

Ross se mit à hurler. Une douleur indescriptible parcourait chaque cellule de son corps. Son hurlement résonna dans tout le complexe, si fort qu'il sentait sa gorge sur le point de se déchirer. La souffrance disparut aussi instantanément qu'elle était apparue. La rousse se tenait toujours devant lui et le fixait, un rictus mauvais aux lèvres.

-Wanda! Laisse-le!

Elle se retourna vers Romanoff qui s'était relevée.

-Je ne veux pas me battre contre toi Wanda...

-Personne ne m'empêchera de me venger.

Elle propulsa une boule noire que Nat' esquiva d'un bond. Puis une deuxième et une troisième sans succès. Agacée, Wanda se jeta sur elle au corps à corps. Les coups pleuvaient sur l'espionne qui ne cherchait même pas à se défendre. Elle encaissa chaque choc, attendant l'ouverture pour tenter de faire revenir la femme qu'elle aimait. La douleur se répandait dans son corps, le sang gouttait sur le sol. Wanda utilisa sa magie pour la soulever du sol. Nat' planta ses yeux dans les siens.

-Wanda... Je sais que tu es encore là... souffla-t-elle. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais tu dois me croire... On t'a menti... Je suis en vie, devant toi...

Natasha... Sauve-toi je t'en supplie...

La voix en larme de Wanda résonna dans son esprit. Nat' sentit son coeur battre plus fort.

Les voix dans ma tête... Elles me contrôlent... Pars!

-Je ne t'abandonnerais pas... souffla Natasha.

Elle vit une larme rouler sur le visage blanc de Wanda. L'ombre se matérialisa entre elles, prenant la forme d'une lame brumeuse.

Nat'... Non... Pitié...

-Ca ira. Ce n'est pas toi. Tiens bon s'il te plaît. Tony sera la d'une minute à l'autre.

Elle entendit ses sanglots dans son esprit et lui sourit tendrement.

-Je t'aime Wanda.

La lame transperça Natasha qui s'écroula sur le sol, son sang se répandant autour d'elle.

La foudre s'abattit sur la prison du Raft, puissante, soudaine et incontrôlable. Un rugissement résonna dans l'air et le tunnel de lumière arc-en-ciel s'ouvrit, traversant les murs de l'édifice. Thor, fils d'Odin atterrit en frappant son marteau sur le sol, envoyant valser Wanda d'un éclair loin du corps de Natasha. L'homme se précipita à son chevet. Son frère Loki avait, par un de ses habiles stratagèmes, réussi à l'empêcher de retourner sur Terre, tout en le forçant à observer les catastrophes qui s'abattaient sur ses amis. Le dieu du tonnerre avait réussit à se libérer du maléfice en voyant le spectre de Wanda poignarder Natasha. Sa douleur mêlée à sa colère avait réussit à déclencher le bifrost. De ses mains il tenta de faire pression sur la plaie de sa coéquipière, mais le sang continuait de couler à flot. Le spectre de la sorcière se redressa tel un zombie.

-Qu'as-tu fait? lui cria-t-il.

L'injonction troubla le spectre qui resta une seconde plantée là. Wanda luttait de toutes ses forces pour reprendre le contrôle mais elle sentait peu à peu qu'elle s'effaçait. Thor entendit le bruit caractéristique du Quinjet qui se posait, loin au dessus de lui. Il empoigna son marteau et le propulsa sur Wanda, la clouant au sol. Cette dernière hurla de frustration, le brouillard se propagea autour d'elle, attaquant violemment Mjolnir qui ne bougea pas d'un pouce. L'homme replaça ses mains sur la plaie, retenant à grand peine ses larmes. Iron-man atterrit le premier à ses côtés, une seringue dans la main. Le casque s'ouvrit sur le visage de Tony sous le choc. Il fit deux pas en direction de Natasha et regarda le spectre qui se débattait sous le marteau de Thor. Capt'ain America atterrit à ses côtés. Tony sembla revenir à lui et se précipita sur Wanda.

-Sortez-là d'ici! Menez là à l'hôpital le plus proche, bougez-vous!

Thor la prit dans ses bras avec la plus grande délicatesse. Cap' alla maintenir le spectre le temps que Stark lui injecte la seringue. Immédiatement, le spectre tomba dans l'inconscience. Les veines noires virèrent instantanément au gris, ce qui encouragea le scientifique. Thor rappela son marteau et s'envola, Natasha dans les bras.

-C'est trop tard... ricanna une voix plus loin.

Rogers fondit sur Thaddeus Ross  et lui planta son poing dans la figure. La tête de l'homme rebondit sur le sol de métal et il sombra dans l'inconscience. Steve levait le bras pour le frapper encore quand Tony l'intercepta.

-Non. Remettons-le à Fury.

-Si elles meurent...

-Si elles meurent, je te jure que je m'occuperais moi même de le kidnapper pour qu'on le réduise en pièce. répondit Tony les dents serrés. Pour le moment, Nat' et Wanda ont besoin de nous.

Cap' se redressa, Tony empoigna l'homme inconscient et ils remontèrent à la surface. Les Avengers avaient déjà quitté le complexe lorsque l'Abomination sortit de son long sommeil forcé. Personne ne le vit s'échapper.

Thor attérit aux urgences de l'hôpital le plus proche, appelant à l'aide. Il déposa Natasha Romanoff sur le brancard que lui amenaient les soignants et fut sommé d'attendre devant les portes battantes menant aux salles d'opérations. Moins d'une heure ne s'écoula avant qu'il ne soit rejoint par Steve, Bucky, Falcon et Scott, les autres étant rentrés au QG pour tenter de purger Wanda du spectre. Tony les tiendrait au courant via leurs oreillettes et avait fait promettre à Steve d'en faire de même. Une aide-soignante apporta des lingettes à Thor afin qu'il puisse nettoyer le sang qu'il avait sur les mains. Les patients et les soignants passaient dans le couloir, les regardant tantôt avec admiration, tantôt avec frayeur, encore marqués par la propagande négative à leurs sujets des derniers mois. Thor tournait en rond comme un lion en cage. Steve n'osait pas lui demander de s'asseoir. Il sentait son ami Asgardien tendu au possible. Il l'interrogea sur ce qui l'avait retenu sur Asgard et Thor lui raconta le stratagème de Loki, et comment il l'avait forcé à observer la Terre sans pouvoir intervenir pour arrêter toute ces folies. Etre ainsi impuissant face aux malheurs de ses amis l'avait rendu malade, et il s'en voulait terriblement de ne pas avoir réussi à se libérer avant que Natasha ne soit mortellement blessée. Steve posa une main compatissante sur son épaule.

-C'est bon de te voir mon ami. Tu es là, maintenant.

Thor lui sourit tristement et recommença à faire les cents pas. Au bout d'une nouvelle heure d'attente, Tony les contacta.

-Les mecs, des nouvelles de Natasha?

-Pas pour le moment, elle est toujours au bloc. répondit Steve. Comment va Wanda?

-Toujours inconsciente. Le scan cérébral montre une importante activité, elle lutte. On a réussit à recréer une dose de l'antidote qu'on a commencé à lui injecté en perfusion... On surveille de près les effets de ce qui lui a déjà été injecté, et Peter et Bruce sont en train de synthétiser d'autres doses.

-Elle va s'en sortir? demanda Rogers du bout des lèvres.

Il y eut un blanc, puis un soupir.

-Je ne sais pas... Le poison a plusieurs longueurs d'avance sur nous... Et...

-Et quoi? Tony?

-Et je ne sais pas si elle luttera assez pour vivre, sachant qu'elle a poignardé Natasha...

-Ce n'était pas elle.

-Je sais Steve... Mais tu sais comme moi qu'elle s'en voudra. Tiens-moi au courant si vous avez des nouvelles.

Les heures passèrent dans un silence lourd d'angoisse. Tony n'appela plus et Steve ne chercha pas à le contacter non plus. Ils devaient être très occupé avec Wanda, inutile de les déranger sans avoir plus de nouvelles de Nat'. Le Cap'tain regardait les gens aller et venir dans le couloir. Son regard accrocha celui d'une petite fille qui attendait que sa maman ait finit de discuter avec une infirmière. L'enfant ne devait pas avoir plus de sept ans. Elle lui sourit en le reconnaissant et échappa à la vigilance de sa mère pour s'approcher de là où était assis le héro. Elle regarda Thor qui continuait à faire les cents pas, Bucky et son bras de métal, Scott qui s'était endormie sur son siège, et finalement Steve. Ce dernier se pencha vers elle en souriant.

-Vous attendez quelqu'un? demanda-t-elle de sa petite voix.

-Oui. Une amie. Et toi?

-Mon papa s'est fait mal aux bras en taillant l'arbre dans le jardin. Maman dit que c'est un idiot et qu'on ne monte pas dans les arbres avec une tronçonneuse sans sécurité.

Steve rit face à la franchise de l'enfant.

-Ton amie c'est une Avenger?

Steve acquiesça.

-C'est Black Widow?

-Oui, c'est elle.

L'enfant fronça les sourcils et sembla réfléchir une minute.

-Alors, même les héros peuvent aller à l'hôpital?

Thor s'arrêta de marcher et regarda la petite fille. Steve lui sourit tristement.

-Oui. Même les héros peuvent aller à l'hôpital.

-Quand je serais grande, j'aimerais être trop forte comme Black Widow.

Thor s'agenouilla devant l'enfant.

-Alors peut-être que, quand tu seras grande, tu seras une Avenger jeune enfant. dit-il de sa voix grave. Le monde aura toujours besoin de gens profondément bon pour les aider.

Il ébouriffa les cheveux de la petite qui lui sauta au cou et le serra fort. Elle le lâcha et fit de même avec Steve et Bucky.

-Vous savez, je suis sûre qu'elle va guérir! leur dit-elle en retournant auprès de sa mère.

Thor sentit des larmes piquer ses yeux, Steve se leva pour aller prendre l'air. La nuit était tombée, avec tout ça, ils avaient perdu la notion du temps. Il regardait le ciel étoilé, profitant de l'air froid, quand un agent du Shield s'approcha de lui.

-Monsieur Rogers? Fury m'envoie.

-Oui?

-Thaddeus Ross a été admis en prison, il est actuellement enfermé dans l'infirmerie. Il semblerait que ces derniers jours aient été très... euh... éprouvant pour lui. Toutefois, les preuves trouvées dans son labo sont plus que suffisantes pour que la justice fasse son travail, il passera au tribunal militaire dès qu'il sera rétabli. Le gouvernement s'est engagé auprès du Shield à la suppression des accords de Sokovie. Monsieur Fury a demandé à ce que des excuses publiques soient faites aux Avengers.

Rogers remercia l'agent d'un signe de tête et retourna attendre dans le couloir. Ce n'était pas pour le gouvernement que les Avengers agissaient. C'était pour des petites filles comme celle qui était venu les réconforter tout à l'heure.

Huit heures s'écoulèrent ainsi sans que personne ne viennent leur donner des nouvelles de Natasha. Lorsque le médecin passa enfin les portes battantes il trouva les cinq hommes au garde à vous devant lui. Il les salua d'un mouvement de tête. Son visage était grave, un nœud se forma instantanément chez les Avengers.

-Nous venons de finir de l'opérer. La lame a fait énormément de dégâts, qu'il a été extrêmement difficile de réparer. Par chance, nous disposons dans cet établissement de matériel de pointe pour la chirurgie et d'un excellent personnel. Elle est dans le coma pour le moment et je ne saurais vous dire combien de temps elle va y rester, elle a perdu énormément de sang mais si elle se réveille et que tout cicatrise correctement elle sera sortie d'affaire. Il va lui falloir beaucoup de repos. Pas de mission, de combat, ou d'acrobatie dans les airs pendant un très long moment! Il en va de sa survie. Une fois totalement cicatrisée elle pourra reprendre ses... activités... à vos côtés.

Thor attrapa le docteur et le serra dans ses bras. Le pauvre homme n'osa bouger, tétanisé. Lorsqu'il le lâcha, Steve lui serra vigoureusement la main en le remerciant pour tout ce qu'ils avaient fait. Le docteur échappa à une autre embrassade en leur annonçant qu'elle serait montée en chambre d'ici peu, et qu'ils pourraient attendre avec elle s'ils le désiraient. Il repassa les portes à la hâte, très mal à l'aise. Thor exultait, soulagé.

-Tony? appela-t-il. Le docteur vient de passer!

-Comment va Nat'? demanda Stark angoissé.

-Ils l'ont sauvé Tony. Elle va avoir besoin de beaucoup de repos, mais ils l'ont sauvé!

-Oh mon dieu...

Ils entendirent le milliardaire renifler.

-Vous l'avez vu?

-Non, elle est encore dans le coma, ils vont bientôt la mettre en chambre. répondit Rogers. Une évolution du côté de Wanda?

-Elle en est à sa deuxième poche d'antidote, elle semble bien réagir mais elle est toujours inconsciente. Son activité cérébrale revient peu à peu à la normale et ses constantes sont bonnes.

Tout le monde poussa un profond soupir de soulagement, la tension redescendit un peu. Le pire était passé.

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

45.9K 728 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
814K 30.6K 52
⚠️ En cours de correction. Pendant la correction je vais également ajouter des détails ou des parties d'histoire si j'en ai envie. Faite une relectur...
186K 6.4K 61
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
101K 2.6K 92
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍