Imagine me and you

By ShalWolf

43.1K 2K 3.1K

Et si les choses s'étaient passées différemment ? Si des liens autre que l'amitié s'était créés entre Wanda e... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49

Chapitre 14

941 42 72
By ShalWolf

Natasha mit longtemps avant d'enfin trouver le sommeil réparateur dont elle avait besoin. Elle n'arrivait pas à se sortir de la tête que si elle laissait Wanda ici, elle se retrouverait effectivement enfermée avec deux hommes qui la désiraient.

C'était bien joué petite sorcière... maugréa-t-elle intérieurement.

D'un autre côté, son envie de la protéger était telle, qu'une part d'elle se refusait à la quitter des yeux une seconde de plus. Elle s'en voulait terriblement pour son empoisonnement. Peut-être que si elle était partie en organisant les choses, ou si elle avait attendu... Elle chassa cette idée de son esprit. C'était le moment de le faire. Elle ne pouvait malheureusement pas contrôler ce qu'il se passait autour d'elle pendant ce temps. Bientôt, elle aurait réparé tout cela. Bruce trouverait un remède, et pendant ce temps, Natasha mettrait Thaddeus Ross hors d'état de nuire. Sur ces pensées de vengeance, elle s'endormit enfin, et pour la première fois depuis longtemps, ne fut pas la première à se réveiller le lendemain. Wanda ouvrit les yeux, se remémora les évènements de la veille et dans les bras de qui elle se trouvait. Elle mit une minute avant de réaliser que sa main avait migré pendant la nuit et qu'elle était nonchalamment posée sur la poitrine de sa compagne. Ouvrant de grands yeux, elle la retira délicatement, sentant son visage chauffer.

Oups...

Son cœur battant à tout rompre elle reprit son souffle et se perdit dans la contemplation de Natasha. Elle resta ainsi plusieurs minutes avant de se lever, prenant toutes les précautions pour ne pas la réveiller. Elle avait grand besoin d'un café. Elle s'habilla à la hâte et s'apprêta à sortir quand un flash la cloua sur place. Un autre la fit tomber à genoux. Pietro, Hydra, Ultron. Tous apparaissaient dans son esprit avec violence. Le poison ressurgit, paralysant ses jambes subitement. Ses mains se mirent à trembler.

Non, non, non...

Elle réussit à tourner le visage vers Nat' et se concentra sur elle. Elle devait refouler sa peur, la faire disparaître avant de déclencher une nouvelle vague de brouillard noir destructeur. Serrant les dents elle tâcha d'invoquer en elle des images de paix. Natasha qui dansait avec elle à la soirée, l'accueil des autres Avengers. Les excuses de Tony. Le missile Stark qui avait tué ses parents.

NON! Je peux le faire.

Ses yeux virèrent au rouge sous l'effort, luttant pour garder le contrôle de son esprit, et chasser le serpent de peur qui grandissait en elle. Elle réussit à stopper le flot d'images contradictoires sur le soir où elle avait embrassé Natasha pour la première fois. Comme sur un écran, elle mit son esprit en pause sur ce moment et y concentra toutes ses forces. Une vague de calme repoussa le monstre tapis en elle, et les sensations revinrent dans le bas de son corps, lui permettant de se relever. Essoufflée, elle s'adossa au mur quelques instants. Elle avait réussit à éviter la crise. Et elle avait définitivement besoin d'un café.

Toujours sous le choc, la sorcière se servit un grand mug du liquide noir et en prépara un deuxième pour le ramener à sa compagne dans sa chambre. Elle s'apprêtait à repartir quand Buck la rejoint.

Prions pour que Nat' dorme encore... se dit-elle amusée.

-Comment tu vas ce matin?

-Bien je te remercie. lui sourit-elle.

-C'est pour Romanoff? fit-il en désignant la deuxième tasse.

Elle acquiesça.

-C'est bien, d'avoir une amie comme elle.

Et donc... Il n'a rien compris...

Amusée autant qu'embarrassée, Wanda ne sut trop quoi répondre.

-J'étais venue voir si tu te sentais mieux hier soir quand... Natasha m'a expulsé.

-Il était tard et... Il fallait que je dorme. La journée avait été très longue. répondit-elle gênée.

-J'espère qu'aujourd'hui on pourra faire plus ample connaissance...

Wanda ouvrit la bouche pour répondre mais fut interrompue par l'arrivée de Vision. Elle leva les yeux au ciel en pensant à la tête de Natasha si elle débarquait. Décidément ce matin, tout devait être compliqué. Vision l'embrassa sur la joue et salua le soldat de l'hiver.

-Comment te sens-tu aujourd'hui Wanda?

Oh ciel...

-Bien merci! Bon! Si vous voulez bien m'excuser, je vais retourner dans ma chambre!

Wanda se faufila entre les deux hommes et s'éclipsa le plus rapidement possible. A peine dans le couloir elle tomba face à face avec Yéléna qui la regardait, un sourire aux lèvres.

-J'ai l'impression que tu es très demandée ce matin...

-Ne m'en parle pas... Je fuis avant que ta sœur ne débarque et ne commette un double homicide.

Yéléna éclata de rire, posa une main sur son épaule et rejoint la cuisine, affamée. Elle salua les deux hommes et les observa en silence pendant qu'elle se servait un bol de céréales. Etaient-ils assez idiot pour ne rien avoir vu? La blonde savait que Wanda avait remis Vision à sa place et de ce qu'elle avait appris sur lui, il était assez intelligent pour avoir compris la leçon et ne pas retenter sa chance. Mais quand même, à moins d'être aveugle comment les Avengers avaient-ils pu passer à côté de ça? Elles se dévoraient des yeux!

-Tu es la sœur de Romanoff c'est ça? demanda Barnes.

-Ouaich, Yéléna Bélova. répondit-elle la bouche pleine en lui tendant la main.

-James Barnes. On n’a pas vraiment eut le temps d'être présenté.

-Non, pas vraiment. Ch'est achez agité ici. On n’a pas le temps de ch'ennuyer.

Barnes pouffa et acquiesça.

-Ta sœur est très... Protectrice non?

-Oh t'as pas idée.

Yéléna aimait beaucoup cet endroit. Elle s'y amusait comme une folle.

La tasse fumante posée sur la table de chevet, l'odeur vint chatouiller les narines de la russe qui sortit de son profond sommeil. Une nuit sans cauchemars arrivait très rarement, et elle se sentait en pleine forme. Elle tendit la main et sentit le lit froid à ses côtés. Elle ouvrit les yeux, chercha Wanda du regard. La sorcière était assise au pied du lit et la regardait, sirotant un café. Natasha s'assit dans le lit et attrapa la tasse qui l'attendait.

-Bonjour, et merci.

Wanda lui sourit, une douce chaleur l'enveloppa.

-Je ne voulais pas te réveiller en me réinstallant à tes côtés.

-Viens.

Wanda la rejoignit et fut accueillit par un baiser tendre goût caféine. Elle s'assit en tailleur à ses côtés et lui laissa savourer sa boisson avant de poser la question qui la taraudait.

-Tu as prit une décision?

-Pas encore... Tes arguments trottent dans ma tête. dit-elle accusatrice.

Wanda se pinça les lèvres satisfaites, en une moue qui fit fondre l'espionne.

-On en reparlera dans la mâtinée... Je dois voir certaines choses avec Yéléna et les autres... Je meurs de faim! ajouta-t-elle pour changer de sujet. On y va?

Wanda acquiesça, espérant que la cuisine se serait soit remplie de toute l'équipe, soit vidée de ses derniers occupants.

Yéléna était accoudée au comptoir, Peter à ses côtés. Le jeune l'avait rejointe peu de temps après le départ de Wanda, et ils discutaient avec Barnes et Vision. Entendant qu'ils parlaient de Nat' et de Wanda, Peter s'était positionné aux côtés de la blonde, seul Avenger avec Tony (et Yéléna) à savoir réellement ce qu'il se passait entre les deux. Yéléna ignorait que cela était dû à ses sens d'araignées, et au fait qu'il pouvait entendre les battements de cœur des gens, mais elle comprit qu'il savait quand James demanda si Natasha et Wanda avait quelqu'un. Yéléna s'était mordue fort la langue avant de répondre innocemment :

-Mmh... Non je ne crois pas. Je le saurais c'est sûr!

Peter l'avait regardé, une lueur joueuse dans les yeux. Il s'était alors assis à côté d'elle avec son bol de céréales et profitait du spectacle.

-T'as tenté ta chance toi n'est-ce pas? avait lancé Yéléna au synthézoïde.

-Euh... Oui. avait répondu Vision tout triste. J'étais heureux de la revoir et je l'ai embrassé. Mais elle m'a expliqué que nous n'étions qu'ami. Et je l'aime beaucoup en tant que tel alors c'est très bien. C'est une fille bien.

Yéléna eut une pointe de compassion pour lui. James le regarda surpris.

-Je ne savais pas que tu pouvais... Tu sais, avoir des sentiments.

Vision leur parla alors du long processus d'apprentissage des sentiments humains qu'il expérimentait depuis qu'il était en vie. Peter semblait fasciné par ces explications.

-Et quand elle t'a repoussé, elle ne t’a pas donné d'autres explications? Comme quoi, elle est déjà avec quelqu'un ou autre? interrogea James.

-Non, juste que nous étions amis.

-Tu souhaites tenter ta chance ? demanda innocemment Yéléna. Ca se voit qu'elle te plaît tu la connais à peine et tu pars à sa poursuite dans le froid. Il s'est passé quoi hier soir d'ailleurs?

James rougit légèrement.

-On a parlé rien de plus, elle en avait besoin la pauvre. C'est éprouvant de ressentir qu’on n’a pas le contrôle sur soi, et c'est terrifiant aussi. Je connais trop bien ce sentiment alors j'ai voulu la rassurer. Rien de plus. J'ai voulu retourner lui parler plus tard, lorsqu'on est tous aller se coucher et c'est là que t'as sœur m'a envoyé bouler, comme je te l'ai dit tout à l'heure.

Du grand Natasha Romanoff... Et il n’est pas au bout de ses peines le pauvre.

-Ma sœur a dut la veiller toute la nuit pour être sûre que... Tu sais. Elle perde pas le contrôle.

-Je vois pas pourquoi elle serait allée dormir là-bas sinon. répondit James en riant.

Peter se cacha dans son bol, retenant un rire.

-Tiens! Quand on parle du loup! s'exclama la blonde en voyant arriver le couple.

Nat' lui jeta un regard suspicieux et salua Vision et James. Wanda fut immédiatement extrêmement mal à l'aise.

-Vous... parliez de nous? interrogea Wanda.

-Oh à peine! James se demandait comment s'était passé votre nuit!

Peter cracha son lait par le nez en tentant de se retenir de rire et se mit à tousser. Yéléna se mordit la lèvre inférieure.

-Euh... très bien... répondit Wanda qui commençait à sentir le coup fourré.

Nat' lui tendit des toasts et de quoi les garnir et s'assit à côté d'elle.

-Je ne vois pas bien en quoi notre nuit peut t'intéresser James. lâcha l'espionne avec un petit sourire.

-Oh en rien. Ca me rassure qu'il ne se soit rien passé.

Wanda fit les yeux ronds et Nat' le regarda en fronçant les sourcils. Mais qu'est-ce qui lui prenait à celui-là? Yéléna guettait le moment de mettre fin à ce malentendu, en tapotant le dos de l'adolescent qui avait du mal à reprendre son souffle. Steve entra, visiblement de très bonne humeur.

-Ca te "rassure" ? lui demanda Natasha.

Le pauvre Bucky n'y comprenait plus rien. Qu'avait-il dit de mal?

-Euh... Oui c'est plutôt une bonne nouvelle qui ne se soit rien passé cette nuit non?

Steve se retourna, fixant la scène avec des yeux ronds. Il scruta le visage de son vieil ami, complètement perdu, et des autres. Yéléna lui fit non de la tête avec un grand sourire et il poussa un soupir. Mais quelle bande de gamin... Pauvre Buck...

-Comment tu sais qu'il ne s'est rien passé d'ailleurs? demanda Wanda, plus rouge que sa magie.

-Yéléna me l'a dit.

Les filles fusillèrent la blonde du regard.

-Bah oui quoi! Wanda n'a pas eut de crise cette nuit c'est cool non?

Peter n'y tenant plus, il explosa de rire et partit calmer son hilarité dans le salon. Steve fit le lien sur le malentendu et rit lui aussi, très vite rejoint par les deux sœurs. Wanda les regardait outrée, et finit par se laisser emporter à son tour. Bucky les regardait tous comme s'ils étaient devenus fous.

-Je peux savoir ce qui vous fait rire?

Steve tapota son épaule avec compassion.

-Rien, rien... Tu comprendras un jour. T'inquiète pas.

Il regarda son frère d'arme avec incompréhension et laissa tomber pour le moment. Tout le monde se calma et Peter vint ranger son bol et nettoyer ses cochonneries. Les autres bavardèrent de tout autre chose et James en profita pour renouer le contact avec Wanda, qui écoutait sans prendre part à la conversation.

-Je suis content que tu te sentes mieux ce matin en tout cas.

-Oui... Dormir m'a fait du bien. Et, la présence de Natasha m'a rassuré.

-Donc pas de bêtise du genre, partir te planquer sur une île déserte?

-Non, rassure-toi.  Oh, au fait, il faudra que je te rende ta veste je l'ai laissé dans la chambre de Natasha...

-Nat' m'a dit qu'elle était à la laverie.

Bucky fronça les sourcils. Qu'est-ce que sa veste faisait dans la chambre de Romanoff? Et pourquoi celle à qui il l'avait prêté ignorait qu'elle se trouvait à la laverie? Décidément, il devait avoir l'air complètement idiot ce matin, il ne comprenait absolument rien.

-Nat', t'as mit la veste de James au lavage? interrogea Wanda amusée.

-Y'avait une tâche. répliqua l'espionne sèchement, sans même tourner le regard vers eux.

Wanda posa discrètement sa main sur le genou de sa compagne et le pressa doucement.

-Fury doit venir aujourd'hui, il avait rendez-vous avec le Président et le gouvernement hier, à notre sujet. annonça Steve.

-Vous vouliez qu'il arrive avant que je ne parte pas vrai?

-Tu veux bien attendre son débrifing? C'est important Nat'.

-Bien Cap'tain. soupira l'espionne. Mais même contre l'avis de Fury, j'irais chercher Bruce.

-Je sais. dit Steve en souriant.

Le petit déjeuner s'acheva dans le calme. Après ça, Nat' demanda à Yéléna de la rejoindre au garage, afin de préparer leur départ. La russe se leva et entendit la voix de Wanda résonner dans son esprit.

Tu ne pars pas sans moi...

Elle lui sourit tendrement et déposa un baiser sur sa tête.

-быть мудрым (Sois sage). On se revoit au débrifing.

Un peu rassurée, Wanda la regarda partir sans répondre.

-Elle s'inquiète beaucoup pour toi. commenta le soldat de l'hiver.

-Natasha s'inquiète pour tous le monde. répondit Steve.

Il fit un clin d'œil à Wanda.

Merci Cap'tain.

Natasha rejoignit sa sœur au garage.

-Tu es une gamine incorrigible tu le sais ça?

-Je ne vois absolument pas de quoi tu parles! répliqua Yéléna hilare. Ils sont tous aussi crédule? Non parce que pour une machine de guerre là, c'est pas une flèche...

Nat' rit et commença à inspecter sa moto.

-Il n'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

-Ouais, et bien moi en attendant, ça me fait beaucoup rire! Le gamin aussi d'ailleurs, je l'aime bien lui.

-Merci c'est réciproque!

Elles levèrent la tête sur le plafond où elles découvrirent Parker la tête en bas.

-Qu'est-ce que tu fous là-haut? s'exclama la blonde.

L'adolescent se laissa tomber, attérissant avec souplesse à leur côté.

-Il va falloir parfaire tes techniques d'espionnage Peter. lança Romanoff.

-Vous m'apprendrez?

-Si tu veux.

Le garçon arbora un grand sourire qui attendrit les deux russes. Il avait le don de se faire aimer en tout cas.

-Qu'est-ce que tu voulais tant savoir que tu es venu jouer les espions? demanda Natasha en reprenant l'inspection du moteur de sa moto.

-Vous êtes ensemble avec mademoiselle Maximoff n'est-ce pas?

Yéléna croisa les bras et attendit la réponse avec impatience.

-C'est vrai ça Nat', vous êtes ensemble ou pas?

La blonde esquiva un tournevis.

-Hey!

-La ferme Yéléna.

-Le petit a posé une question!

Natasha se redressa en soupirant. Avoir une vie privée ici relevait de l'impossible.

-Je suppose que oui. répondit-elle.

-Vous supposez? Vous rigolez ou quoi ? Ça crève les yeux que vous êtes dingues l'une de l'autre ! J'entends vos cœurs battre et je peux vous garantir que...

-Tu quoi?? l'interrompit Natasha.

-Sens d'araignée. dit-il simplement avec un grand sourire.

-C'est comme ça que tu as su qu'elle se réveillait hier! s'exclama Yéléna.

Le jeune homme hocha la tête.

-Bon alors? Comment ça vous supposez? reprit-il, toujours aussi excité.

-Tu lâches jamais l'affaire toi, hein?

Peter rougit devant la remarque de l'espionne. Natasha lui sourit.

-Je suppose car nous n'en avons pas parlé. Mais... Etant donné qu'on a envie de passer du temps ensemble et que... Il y a une... attirance certaine entre nous, je suppose que oui.

-Il va falloir officialiser ça auprès de tout le monde alors! s'illumina Peter.

Les deux sœurs se regardèrent, amusées.

-Je ne crois pas que tout ça te regarde Peter...

-Je sais, je sais, pardon, mais vous savez se serait un moyen efficace d'éviter que Wanda ne se fasse... draguer.

Yéléna plaqua sa main sur sa bouche pour s'empêcher d'exploser de rire devant la mine déconfite de sa grande sœur.

-D'ailleurs, je me suis posé la question de pourquoi ils ne tentaient pas leur chance auprès de vous.

Nat' écarquilla les yeux devant ce moulin à parole. Mais qu'est-ce qu'il racontait ce gosse? Yéléna explosa de rire et fit quelques pas en arrière de peur de devoir esquiver un nouvel outil.

-Je crois que vous leur foutez la frousse.

Le rire de Yéléna résonnait dans le garage, incontrôlable.

-Peter.

-Oui madame Romanoff?

-Va t'en.

-Tout de suite madame Romanoff!

Le garçon tourna les talons et détala sans demander son reste. Il y était peut-être allé un peu fort. La femme aux cheveux rouges se tourna vers sa soeur, une clé à molette dans la main. La blonde tentait de reprendre son souffle, les mains sur les genoux, penchée en avant.

-Si tu ne t'arrête pas tout de suite, je t'assomme.

-Attend... Laisse-moi... Une minute...

Nat' jeta la clé et elle la rattrapa au dernier moment. L'espionne sourit en repensant à Peter. Elle ne le connaissait pas encore bien, mais elle l'aimait déjà.

Deux heures plus tard dans la salle de réunion, tout le monde attendait le verdict de Fury.

-Bien comme vous le savez tous, je me suis entretenu avec notre gouvernement hier. Principalement suite aux accords de Sokovie et de tout ce qu'il en a découlé, mais aussi grâce aux derniers éléments transmis par Stark au sujet de Thaddeus Ross, qui était d'ailleurs présent.

Natasha se redressa sur son siège, sous le regard vigilant de Wanda et Steve.

-Je vais vous épargner les détails mais nous sommes en bonne voie de faire supprimer ces accords, surtout grâce à la suspicion qui règne autour de l'implication de Ross dans ceux-ci. Il a été soulevé qu'il ait pu faire en sorte d'attiser la peur contre les Avengers auprès de certains dirigeants. Les traitements qu'il a réservé à certains d'entre vous ont aussi fait pencher la balance de notre côté, ainsi que le fait que le Wakanda sorte des accords et demandent aux autres pays d'en faire de même. Une enquête a été ouverte. Jusqu'à ce que cette enquête se clôture, je ne veux aucun débordement. Si la presse parle de vous pour un quelconque incident, dégâts non contrôlé, nous sommes foutus. Nous deviendrons une organisation appartenant à l'Etat, Shield compris, ou nous deviendrons des criminels à leurs yeux.

Tony poussa un soupire de soulagement.

-C'est déjà ça... Que fait-on pour Banner?

-Un avis de recherche a été lancé par le F.B.I, et le Shield a ordre de le récupérer sans encombre au plus vite.

-Le Shield, ou nous? demanda Natasha.

Fury planta son unique œil dans les yeux bleus de son agent et elle eut sa réponse avant qu'il n'ouvre la bouche.

-Vous êtes cloué au sol Avenger. Vous avez interdiction de sortir de ce complexe.

-Quoi? s'exclama Steve.

-Fury, le gamin a une vie, je ne peux pas le retenir ici indéfiniment!

-Moi ça va monsieur Stark, je vous assure!

Tony l'intima à se taire d'un geste de la main.

-Je suis désolé Stark, mais se sont les conditions du gouvernement pour votre réhabilitation en tant qu'organisme de défense privé. Ils veulent être rassuré sur votre compte. Quand l'enquête sur Ross sera terminée, tout devrait rentrer dans l'ordre.

-C'est à nous d'aller chercher Banner, pas à vous. lança Romanoff. Vous ne serez jamais en posture de le capturer si Hulk s'emporte. Et Ross le sait. Cette condition vient de lui n'est-ce pas? Il est toujours libre d'agir comme il le souhaite pendant le temps de l'enquête?

Fury acquiesça en silence. Romanoff se leva d'un bond, furieuse.

-Tout ce que Ross veut, c'est nous avoir à son service comme de bons petits soldats, ou nous enfermer dans un labo pour nous étudier! s'emporta-t-elle. Et il peut continuer ses manigances comme il le souhaite pendant que nous, on est cloîtrer ici sous la surveillance du Shield?

-Romanoff asseyez-vous.

-Elle a raison Fury. appuya Rogers avec calme. Ross se débrouille pour nous faire passer pour des criminels. Il sait pertinemment comment se déroulera l'arrestation de Bruce.

-Sans compter que Bruce et lui ont déjà un passif.

La révélation de Stark laissa tout le monde sans voix. Fury baissa la tête. Il aurait aimé que cette histoire ne soit pas mise sur le tapis devant tous le monde.

-Comment ça, ils ont déjà un passif? interrogea Steve.

-Ross a traqué Hulk pendant des années avant qu'il ne nous rejoigne. Bruce ne savait pas le contrôler, Ross voulait récupérer les recherches de Banner pour créer d'autres super soldats. Ils avaient même voler des expériences de mon père sur le sérum du Cap'tain. Thaddeus Ross déteste Bruce, et de ce que j'ai pu voir ces derniers temps, il a une profonde aversion pour tout ce qui n'est pas humain et qui ne peut pas lui servir. C'est pour ça que je l'ai fait fuir...

-Ross a mon sang. dit Wanda d'une voix blanche. Il m'a injecté une de ses expériences et il doit très certainement se servir de mon sang à l'heure qu'il est. On doit l'arrêter Fury!

-Je m'occupe personnellement de le faire tomber. Mais j'ai besoin de votre parole que vous resterez ici pendant ce temps.

Tony et Steve échangèrent un regard de désespoir. Bucky posa sa main de métal sur l'épaule de Wanda.

-C'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Wanda serra les dents en sentant la colère de Natasha envahir son propre esprit. Les choses allaient mal tourner.

-Tu es en sécurité ici, avec nous.

Elle supplia Yéléna des yeux d'intervenir avant que sa sœur n'explose. La blonde appela sa sœur en russe, lui demandant de se rasseoir d'une voix douce.

-Agent Romanoff?

Fury sentait la situation lui échapper.

-Ne faites pas ça. Je ne veux rien d'autre que vous protéger. Je vous jure que je trouverais Banner avant les forces de Ross et que je le ramènerais sain et sauf.

-Vous avez déjà promis de le ramener la dernière fois vous vous souvenez? Et où est-il?

Tony s'enfonça dans son siège. La partie était terminée.

-Vous devriez partir Nick. dit-il d'une voix lasse. Vous ne serez pas associé à nos agissements comme ça.

Fury observa les hommes et les femmes devant lui. Ils ne resteraient pas enfermé ici. Ils se défendraient. Et lui, devrait tout faire pour cacher leurs agissements au gouvernement le plus longtemps possible. Il regarda l'agent Romanoff quitter la pièce, suivit de près par Yéléna et Wanda, sans dire un mot. Un profond soupir sortit de ses lèvres. Il savait dès le départ que le projet Initiative Avenger ne serait pas simple à gérer. Mais il n'abandonnerait pas.

-Je vais avoir besoin de vous pour faire diversion. Personne ne doit se rendre compte que trois Avengers se baladent dans le pays à la recherche de Hulk. Je me suis bien fait comprendre?

Les membres restant de l'équipe acquiescèrent.

-Quel est le plan boss? demanda Scott.

Yéléna et Wanda suivirent Black Widow jusqu'au hangar. L'espionne avait fait embarquer dans un jet deux motos, de l'équipement et des provisions. Sans une once d'hésitation, elle grimpa à bord et démarra l'appareil. Les deux femmes eurent à peine le temps de monter dans l'habitacle que la passerelle se referma derrière elles. Yéléna prit la place du copilote pendant que Wanda s'attachait sur le siège derrière Natasha.

-Tu sais par où on doit commencer?

-J'ai décrypté les données de vol enregistré par Friday. Bruce avait codé sa vraie destination dans de fausses coordonnées.

-Et où est-il parti? demanda Wanda.

-Au Canada.

Continue Reading

You'll Also Like

192K 5.8K 51
Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom.
13.5K 588 25
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
123K 2.6K 50
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
35.3K 3.7K 48
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...