Les deux lames (zoro x reade...

By boreal124

191K 7.4K 3.8K

Qui n'a jamais rêvé de vivre sa propre histoire d'amour dans One Piece ? Dans cette fanfiction tu seras l'hér... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Pas de chapitre
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 3O
Chapitre 31
Couverture
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Fin

Chapitre 32

2.2K 106 56
By boreal124

Alors que les chapeaux de pailles et leurs amis commençaient à former un plan pour vaincre Hodi, celui-ci apparut sur l'écran de la forêt sous-marine.

- Aux citoyens du royaume de Ryuugu et de l'île des homes-poissons, il y a plusieurs choses que je souhaiterais vous dire. Fit le requin à travers la projection

- Jimbei, tu ne nous a pas dis que c'était lui qui avait arrêté l'assassin de votre reine ? Fit T/p en se retournant vers l'ancien Corsaire

Le paladin hocha la tête pour confirmer et la jeune fille fronça les sourcils.

- Pourquoi s'en prend-il à la famille royale alors ? Interrogea-t-elle

- Ce royaume va s'effondre. L'interrompit Hodi en continuant son discours. Et son nouveau roi seras moi !

- Il en aurait donc après la couronne ? Fit calmement Robin, assise sur un corail

- Et à tous ceux qui souhaiteraient se lier d'amitié avec des humains, disparaissez de cette île ! Continua l'homme-requin à travers l'écran. En ce moment même de nouveaux résidents, émigrés du district des hommes-poissons, arrivent sur l'île. Eux aussi haïssent les humains et souhaitent réformer ce royaume. Vous l'avez tous vu n'est-ce pas ?! La mort de votre bien-aimée reine Otohime !! 

Un sanglot secoua les épaules de la princesse sirène et Nami lui fit un sourire rassurant, posant sa main sur son épaule.

- Peu importe à quel point ils sourient et s'agrandissent, ces humains vont juste vous trahirent encore et encore !! Pourquoi ne vous mettez-vous pas ça dans la tête ?! Commença à s'énerver Hodi. La famille Neptune vous engouffre tous dans un sentier, et le seul endroit où il vous amène c'est la mort. Ouvrez les yeux bon sang !!

- Ce n'est pas vrai ... Fit Shirahoshi, les larmes aux yeux

- REGARDEZ-CA !! S'exclama l'homme-requin triomphalement

Le champs de vision de la caméra changea d'angle pour monter le roi Neptune enchaîné.

- PAPA !! Cria la princesse, en larmes

- Alors ... nous avons causé la capture du roi. Réfléchit Nami. Même si c'était plus Zoro et T/p finalement

- Qu'est-ce que vous essayiez de faire ?!! S'exclama Jimbei, les yeux écarquillés

- M .. Mais Jimbei-san c'est un grand malentendu. Fit Camie pour les excuser. C'est Nami-chin et ses amis qui ont été pris pour cible en premier par l'armée de Neptune

Imperturbable, Hodi continua son discours, un sourire mauvais aux lèvres.

- Le temps est venu de dire adieu à l'ancien royaume Ryuugu ! Fit-il d'un ton triomphant. Dans trois heures, à la place Gyoncorde, je prendrai la tête de ce pathétique roi !

L'homme-poisson terminas son discours en annonçant faire la chasse à tous les traîtres ayant signé la pétition en faveur d'un retour à la surface, avant de s'adresser directement à Luffy.

- Et enfin, les pirates au chapeau de paille ... regardez-ça !! Fit-il triomphalement en braquant la caméra sur une cage

T/p étouffa un cris de stupeur et se couvrit la bouche des mains. Suspendus dans le vide, Zoro, Brook et Usopp était enchaînés et enfermés dans une petite cage, au milieu d'une grande pièce blanche.

- Dès que le roi sera exécuté, cette pièce se remplira d'eau et pour une espèce aussi inférieure que vous, pauvres humains, c'est tout ce qu'il vous faut pour mourir ! LUFFY AU CHAPEAU DE PAILLE, A LA PRIME DE 400 000 000 DE BERRYS, JE VAIS DEFINITIVEMENT PRENDRE TA TÊTE POUR LA MONTER AUX HUMAINS SUR LA TERRE FERME !!! Tonna Hodi avant de conclure son discours. BIEN, MAINTENANT QUE COMMENCE LE NETTOYAGE DE L'ANCIEN ROYAUME RYUUGU ! DANS TROIS HEURES CE ROYAUME RENAÎTRA COMME UNE ÎLE REMPLIE DE FIERTE !!

L'écran vira au noir et la jeune kitsune s'assit sur un corail, la tête dans les mains pour réfléchir tranquillement, pendant que Nami s'énervait contre leur capitaine et que Jimbei expliquait que la montée de sa prime était dû à ses actions durant la guerre au sommet. Mais alors que la conversation s'envenimait à propos d'un combat contre Hodi et sa bande, et que Luffy et le Grand Corsaire en venaient aux mains, Robin sortit de la forêt et s'interposa, les envoyant tous les deux à terre.

Mais la discussion ne s'arrêta pas pour autant et la T/p finit par s'énerver franchement, furieuse qu'ils perdent un temps aussi précieux pour des choses stupide.

- VOUS POURIEZ ARRÊTER DE VOUS BATTRE DEUX MINUTES !!! Cria-t-elle, hors d'elle. PENDANT QUE VOUS VOUS DISPUTEZ COMME DES CHIFFONIER UN ROI EST A DEUX DOIGTS DE PERDRE LA TÊTE AU SENS LITTERAL ET NOS AMIS DE MOURIR ! ALORS SOIT VOUS CONTINUEZ A PERDRE VOTRE TEMPS ET J'Y VAIS SEULE, SOIT VOUS VOUS CALMEZ ET ON REFLECHIT TOUS A UN PLAN SUSCEPTIBLE DE MARCHER !!!

C'était la première fois que les chapeaux de paille voyait leur amie aussi furieuse, et un frisson parcourut la colonne vertébral de plus d'un quand ils virent que ses yeux c/y étaient devenu rouges. Jimbei finit par pousser un long soupir et se rassit, invitant les pirates à l'imiter.

- Tu as raison, désolé je me suis emporté. S'excusa l'homme-baleine en baissant la tête

- Désolé aussi. Grommela Luffy en imitant le paladin

La jeune kitsune hocha la tête et repris sa place, à côté de Nami. Celle-ci lui donna un coup de coude pour attirer son attention et la c/c tourna la tête vers elle, intriguée.

- T/p, tes yeux ... ils étaient pas violets normalement quand tu te transformes ? Chuchota la jolie rousse en se penchant vers son amie

- Oh je vois. En fait chez nous, les yeux violets symbolisent le fait que tu ne maîtrise pas encore to pouvoir, tu es un débutant ou un enfant. Expliquas la jeune fille en portant la main à ses paupières. En revanche ils changent de couleur au fil de la croissance et de l'entraînement des kitsunes. La couleur rouge montre que j'ai presque atteint le maximum de ma force, à ce moment-là ils seront vairons, le droit violet et le gauche rouge. 

- Je vois, donc en fait ça vous sert de sorte de barème de force. S'extasia Nami

- On peut voir ça comme ça. Rigola son amie

- Mais au fait, reprit la rousse avec un air conspirateur, il se passe quelque chose entre toi et Zoro ? Vous avez l'ai beaucoup plus proche

Surprise par ce brusque changement de sujet, la c/c piqua un fard et détourna le regard.

- Hum non il ne se passe rien. On devrait suivre la conversation. Poursuivit-elle pour esquiver la question

- Mouais, tu ne m'échappera pas je te préviens.

- Mais oui, mais oui.

Les deux jeunes femmes reportèrent leur attention sur la discussion, et ils finirent par tous aboutirent à un plan qui devrait tenir la route, nécessitant seulement que Luffy se cache dans l'estomac de Mégalo, le requin de Shirahoshi, pendant que les autres iraient chercher le Sunny. Le plan pût marcher comme ils l'avait prévue, mais ils apprirent avec stupéfaction que l'assassin de la reine Otohime était en réalité Hodi, qui s'était servi de l'humain pour attiser la haine des hommes-poissons contre cette espèce.

Les habitants de l'île, choqués et horrifiés, se mirent à crier, et la princesse avoua, en larme, qu'elle le savait déjà, mais qu'elle n'avait rien dit pour préserver la volonté de sa défunte mère, provoquant l'admiration et la stupéfaction de sa famille. L'homme-requin quand à lui fulmina de rage, mais finit par éclater d'un rire tonitruant, moqueur, fustigeant Shirahoshi dont il remercia la bêtise de n'avoir rien dit. Il attaqua ensuite le roi et les princes qui furent éjectés au sol, ensanglantés, et les habitants se mirent à crier et supplier le capitaine au chapeau de paille de venir détruire l'île.

Et alors qu'Hodi allait abattre son sabre pour trancher la tête de Neptune, un cris strident de la princesse retentit et Luffy jaillit du ventre de Mégalo pour venir expulser l'homme-requin loin de la famille royale. Aussitôt le reste de l'équipage, qu'avait rejoins les trois prisonniers, descendirent à bord du Sunny et se joignirent à leur capitaine. Mais Hodi revient se releva en se plaignant du fait que Vander Decken n'ai pas réussi à tuer Shirahoshi et à tomber dans le piège de Jimbei. Il continua ses accusations, qualifiant Jimbei d'imbécile pour s'être rangé du côté des humains alors que Fisher Tiger et Arlong avient été vaincus par eux.

Il expliqua également son plan d'aller à la Rêverie et d'y tuer tous les rois pour se faire un nom et pour que l'île des Hommes-Poissons soit reconnue à travers le monde. Entraînant les humains dans l'océan et en faisant ses esclaves, Hodi déclara qu'il deviendra le roi des pirates de cette façon. Il se moqua des chapeaux de paille qui n'étaient que 10 tandis qu'eux étaient plus de 100 000 avant de lancer ses hommes à l'assaut.

Mais Luffy, loin d'être effrayé, s'avança au milieu des soldats qui lui sautèrent dessus, mais il libéra une formidable quantité d'aura qui les mit à terre en à peine trois dixièmes de secondes. T/p fixa son capitaine, stupéfaite, avant de se tourner vers ses amis pour être sûre de son hypothèse.

- C'était du hakis des roi, on est bien d'accord ? Fit-elle, estomaquée par la puissance du jeune homme

- Exactement. Répondit Zoro. Mais le posséder est bien le minimum pour un capitaine de la trempe du nôtre.

- Il n'y a qu'un seul Roi des Pirates ! Gronda Luffy en courant vers Hodi, le regard noir. Et ce sera moi !

Aussitôt, tous les chapeaux de paille le suivirent dans la mêlée et le combat s'engagea entre eux et les hommes d'Hodi, Jimbei s'occupant de la protection de la princesse-sirène. Tandis que la plupart de ses amis se faisaient attaquer par les hommes de mains de l'homme-requin, T/p se recula pour sortir du champs de bataille et s'agenouiller, posant sa tête sur ses genoux. La croyant en position de faiblesse, la division des carapaces d'acier d'Hodi se jeta sur la jeune femme, mais un certain pirate aux cheveux verts s'interposa et les envoya tous valser aux loin, le poitrail tranché.

- Qu'est-ce que tu fabriques ?! Fit-il, légèrement énervé. Me dis pas que tu as la trouille toi aussi ?!

- Tais-toi tête d'épinard, je n'arrive pas à me concentrer. Répondit la c/c en relevant la tête, laissant apparaître ses yeux rouges

Un sourire fleurit sur les lèvres du sabreur qui mit son katana dans sa bouche.

- Dépêche-toi alors, je te couvre en attendant.

- Merci.

La jeune kitsune referma les yeux et prit de grandes inspirations pour calmer son coeur. Soudain ses cheveux se mirent à pousser et virèrent aux blancs, voletant autour de son visage sur lequel apparaissait des sortes de moustaches. deux oreilles immaculées apparurent sur sa tête et une queue se mit à se balancer derrière elle, au rythme de son souffle. T/p releva ensuite la tête et un sourire fin, effrayant, éclaira son visage tandis qu'elle se remettait debout.

- Une seule queue ? Demanda Zoro en se tournant vers elle

- Je doutes qu'ils en valent plus. Répondit-elle en fondant sur eux, rapide comme l'éclair, et en sortant son sabre. Yokomen uchi ... Mikazuki !!

Le coup fondit sur eux, transperçant leur visage dans la diagonale, et les envoya au tapis. La jeune femme atterrit gracieusement sur le sol et se tourna vers son ami, satisfaite.

- Tu n'es pas le seul à avoir progressé l'épinard. Fit-elle malicieusement

- Peut-être mais je reste le plus fort. Répondit-il en venant se mettre dos à elle

- Ça ça reste à prouver. Rétorqua la jolie c/c en faisant comme lui.

- Mais oui, on aura qu'à faire un combat et tu verras bien lequel de nous deux est le meilleur.

- Ça me va, le vainqueur pourra demander n'importe quoi au perdant.

- Ça me va aussi.

Après cette brève discussion les deux amis se sourient et repartirent dans la mêlée pour soutenir leur capitaine. Mais juste avant qu'ils ne se séparent la jeune sabreuse sentit une légère pression sur sa main, comme pour lui intimer de faire attention à elle. T/p se retourna vers le vert mais il courait déjà vers un ennemi, sans jeter un regard vers elle. Touchée qu'il s'inquiète pour elle elle effleura doucement sa paume, avant de saisir ses katanas et de courir à l'opposée, ses longs cheveux volants derrière elle.

Ce n'es qu'au bout d'un bon moment que la bataille sembla se terminer, mais au même instant une masse sombre apparut dans le ciel et tous les hommes-poissons se mirent à crier de terreur.

- C'EST NOAH !!!

Alertée par les cris, T/p releva la tête et ouvris de grands yeux quand elle vit un immense bateau au-dessus de leur tête.

- Mais qu'est-ce que ... !

Vander Decken apparut sur le pont du navire et les chapeaux de paille et Jimbei surent aussitôt qu'il était là pour tuer la princesse-sirène. Mais ce qu'ils n'avaient pas pu penser c'est que cette dernière irait se mettre face au pirate pour protéger son île et emmener le navire loin du royaume. Elle nagea à toute vitesse pour lui échapper, sous les cris des habitants, et fou de rage Hodi sauta sur le Noah pour s'occuper de Vander Decken. Luffy le suivit pour poursuivre le combat sur l'arche, cette fois avec pour enjeu la survie de l'île et de Shirahoshi.

Mais alors qu'il atteignait enfin le pont, et que la princesse parvenait à éloigner l'immense bateau, Hodi transperça Decken de sa lance, faisant chuter le Noah vers l'île des hommes-poissons. A ce moment-là tous les évènements s'accélèrent et les chapeaux de pailles se retrouvèrent face aux commandants d'Hodi, tandis que leur capitaine réengageait le combat dans l'eau. La bataille dura un bon moment mais ils finirent par tous triompher, même si cela impliqua la quasi-destruction du Noah, l'arche sacré, et que Luffy en sortit gravement blessé.

Mais cses blessures étaient bien trop grave et il avait besoin de sang très rapidement, sinon il risquait d'y passer. Malheureusement les habitants l'évitèrent soigneusement et les pirates commençaient à désespérer quand Jimbei releva sa manche, annonçant qu'il était du même groupe que le jeune capitaine.

Et ce fut la première fois de l'histoire qu'un humain recevait du sang d'un homme-poisson.

- Hé Jimbei, murmura Luffy, les yeux fermés, rejoins mon équipage.

Continue Reading

You'll Also Like

7.8K 320 20
Recueil de nouvelles sur des personnages d'animes ! Si vous voulez vous imaginer l'espace d'un instant avec votre husbando ou waifu, vous avez frappé...
40.4K 2.8K 100
Azeline est la fille de Nétero. ★ Sa mère est morte dans la pauvreté et son père ne sait sûrement même pas qu'elle existe. Mais elle vit. Elle vit de...
113K 2.6K 18
Quelques One Shot d'animé ?
93.2K 3.5K 44
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...