Imagine me and you

By ShalWolf

43.1K 2K 3.1K

Et si les choses s'étaient passées différemment ? Si des liens autre que l'amitié s'était créés entre Wanda e... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49

Chapitre 11

875 38 4
By ShalWolf


Wanda sépara leurs lèvres, le visage de sa compagne toujours entre ses mains. Elle lui sourit.

-Je n'ai développé aucun sentiment pour aucune autre personne Natasha Romanoff. Vision n'est qu'un ami. Et les autres personnes présentent ici le sont aussi. Je n'ai pas cessé de penser à toi, et de m'inquiéter pour toi pendant ton absence. Quand je suis entrée dans cette pièce de réunion pour la première fois, je n'ai vu que toi. Et même si je t'en ai voulu d'être partie, et qu'une part de moi t'en veux sûrement encore un peu... Je comprends pourquoi tu l'as fait.

Natasha lui sourit faiblement, contenant des larmes d'émotions. Cette femme était extraordinaire. Jamais elle n'aurait pu espérer avoir une telle chance un jour. Elle allait l'embrasser en retour lorsqu'un bruit de moteur attira son attention au loin. Elle se détourna de sa partenaire et inspecta la végétation autour d'elle.

-Wanda... Rentre.

-Quoi?

-Va prévenir Tony.

-Je ne pars nulle part sans toi.

Son ton était catégorique. Le bruit des moteurs enflaient et se rapprochaient. Natasha les reconnut et attrapa la main de Wanda avant de partir en courant en direction du complexe. Ross revenait à la charge bien plus tôt qu'elle ne l'aurait crût. Elle avait pensé qu'il s'écoulerait encore quelques jours avant qu'il ne tente quelque chose contre les Avengers. Elle devait mettre Wanda à l'abri. Elle empoigna son téléphone portable au fond de sa poche et composa de tête le numéro de Steve. Il décrocha immédiatement.

-Où vous êtes?

-Dehors! Venez chercher Wanda!

-Hors de question! hurla cette dernière derrière elle.

A quel moment s'étaient-elles autant éloigné du QG? Elles n'étaient plus qu'à une centaine de mètre de l'entrée lorsque les véhicules surgirent des fourrés derrière elles, les rattrapant dangereusement. Au moment où elles atteignirent enfin une des portes de l'immense bâtiment, un des véhicules de la sécurité intérieure se fracassa contre un obstacle invisible. Nat' jeta un regard à Wanda qui leva les mains en l'air en signe d'innocence. L'espionne observa attentivement l'air autour de la voiture en miette et remarqua une très légère variation de l'image qu'elle voyait.

-Un champ de force... Tony tu es un génie. murmura-t-elle.

Steve arriva derrière elles et empoigna Wanda par le bras pour la faire entrer. Natasha allait la suivre lorsqu'une autre voiture s'arrêta juste avant le champ de force.

-Natasha Romanoff! hurla une voix qu'elle reconnut immédiatement.

Elle fit face à l'homme, un sentiment de haine grandissant en elle.

-Thaddeus Ross.

Elle entendit Wanda l'appeler de l'intérieur mais ne se retourna pas.

-Vous avez agressé des dizaines de soldats américains, vous avez fait s'évader trois prisonniers de haute catégorie et vous avez agressé un haut gradé et homme d'Etat. Vous êtes en état d'arrestation!

-Vous avez enfermé des héros de cette nation! cracha-t-elle. Sous le seul prétexte qu'ils refusent de vous obéir et qu'ils vous font peur. Vous avez enchaîné une femme, posé un collier de torture autour de son cou juste parce que vous ne comprenez pas ses capacités. C'est vous le monstre, pas elle!

Natasha crevait d'envie de lui coller une raclée. Cette homme la répugnait au plus haut point. Derrière elle, elle entendait Steve qui tentait de calmer Wanda. Il valait mieux que cette dernière reste à l'intérieur. Stark la rejoint au même moment. Il fixa Ross à travers ses lunettes de soleil.

-Excusez-moi secrétaire Ross mais, c'est une propriété privée ici. Vous n'avez pas le droit de pénétrer dans ce lieu sans mon autorisation.

-Je suis un haut représentant de l'Etat Américain et je pénètre où je le souhaite si j'estime que la sécurité nationale est en danger! fulmina-t-il.

Tony écarta les mains innocemment, désignant le bâtiment et ses alentours.

-Je ne vois pas en quoi ma résidence secondaire représente un danger pour la nation Thaddeus. D'autant plus que c'est vous qui venait ici avec des soldats armés jusqu'aux dents... Comme vous le voyez, mon amie Natasha et moi-même ne portons aucune arme...

-Ne jouez pas au con avec moi Stark!

-Je ne joue au con avec personne. répliqua ce dernier sèchement. Vous êtes sur ma propriété, que la loi m'autorise de protéger. Vous ne passerez ni le champ de force, ni les portes du bâtiment. Et j'invite qui je le souhaite chez moi. Toutes les personnes présentent ici sont mes invités et sont donc sous ma protection.

Stark fit mine de rentrer mais se ravisa.

-Nous sommes sous la protection du Shield, au service de ce pays depuis le début. Si c'est en menace que l'Etat nous considère, qu'il ne vienne pas nous chercher lorsqu'une autre menace extra-terrestre s'abattra sur eux.

Il rentra, sous le regard fier de Rogers. La porte claqua derrière lui, Natasha continuait de fixer l'homme et ses soldats face à elle. Il n'en resterait pas là et elle le savait. Elle ne laisserait plus cet espèce de cinglé s'approcher de sa famille. Pendant qu'elle entrait elle l'entendit les injurier et l'ignora royalement. Wanda la regarda approcher, assaillie par sa colère et ses envies meurtrières. L'ombre dans ses yeux la fit frissonner. Thaddeus Ross n'avait pas l'air d'avoir conscience qu'il risquait sa vie à revenir la provoquer ainsi.

-Je veux parler à Fury. dit-elle d'une voix froide.

Rogers acquiesça et ils partirent tous en direction de la grande salle de réunion. Wanda leur emboita le pas sans un regard de plus en arrière.

Nick Fury débarqua dans la pièce l'air furieux.

-Je peux savoir ce que vous avez foutu Romanoff?

L'espionne planta ses mains sur le bureau devant lui.

-Je vous retourne la question. Vous étiez où pendant que ce salopard enfermait la moitié d'entre nous, et foutez la merde dans l'autre moitié?

Stark et Rogers se regardèrent, inquiets de la tournure que prenait les choses. Quand Nat' était en colère, vallait mieux ne pas être dans les parages. Wanda remarqua leur inquiétude et comprit que ce n'était pas bon signe, et que cela n'arrivait pas souvent.

-J'essayez de sauver vos culs auprès du Président! Maintenant, comment je vais pouvoir le convaincre que vous ne représentez pas un danger pour lui?

-Je me contrefous du Président et de ses états d'âmes!

-Eh bien vous ne devriez pas! cria Fury. Vous croyez que les accords de Sokovie m’enchantent? Que je ne sais pas que Ross est un fumier doublé d'un trou du cul?

Les deux hommes observaient la scène bouche bée. Alors là, c'était carrément inédit.

-Que les choses soient claires, dit Natasha d'une voix blanche, si Thaddeus Ross s'approche de l'un d'entre nous, je lui colle une balle entre les deux yeux.

Ils se jaugèrent du regard, et Nick sut qu'elle le ferait sans la moindre hésitation. Il regarda tour à tour Stark et Rogers qui levèrent les mains en l'air, en signe qu'ils ne prendraient pas partie dans cette dispute. Il leva les yeux au ciel et chercha du soutien du côté de la nouvelle recrue.

-Il avait enfermé Wanda dans une cellule, attachée, un collier autour du cou comme un chien.

La voix de Romanoff tremblait de rage. Fury baissa les yeux. Il n'était pas surpris par le traitement qui lui avait été réservé et comprenait l'indignation et la colère de son agent. Mais tout cela rendait les négociations futures bien complexes. Comment pouvait-il espérer convaincre le gouvernement que malgré les récents événements, les Avengers restaient une nécessité ainsi que des héros, si ledit gouvernement était dans l'incapacité de les contrôler ou de les enfermer s'il en ressentait le besoin?

-Je comprends votre colère Natasha, dit-il radoucit, mais si vous ne me laisser pas gérer cela, et que vous ne m'aidez pas je ne pourrais rien faire. Que personne ne quitte le complexe pour le moment. L'équipe est toute là?

-Non, répondit Steve, Barton est dans sa famille ainsi que Wilson. Rhodes fait sa rééducation ici. Thor est retourné sur Asgard nous n'avons aucun moyen de le joindre. Et... Banner...

Il jeta un coup d'œil à Tony qui se massait les tempes.

-Banner n'est pas là. finit-il. Je l'ai fait partir quand j'ai compris que Ross allait l'enfermer. J'ignore où il se cache, nous voulions commencer les recherches.

-Vous ne sortez pas d'ici. Ross serait capable de vous faire arrêter avec des moyens surdimensionnés, et des caméras cachés à tous les coins de rues si ça peut lui servir. Je vais mettre des agents sur le coup.

-Et que feront vos agents une fois qu'ils l'auront retrouvé? intervint Natasha. Vous savez comme moi que si Hulk fait surface je suis la seule capable de l'apaiser.

Wanda se souvint de la facilité avec laquelle Nat' s'était occupé du grand vert quand Bruce avait perdu le contrôle la dernière fois. Elle comprit où elle voulait en venir et fit un pas vers elle, les sourcils froncés.

-Tu ne pars pas à sa recherche seule.

-Et toi, tu ne sortiras pas d'ici alors que Ross ne rêve que de t'enfermer de nouveau. répliqua Romanoff.

Wanda allait rétorquer mais Steve l'arrêta en posant sa main sur son bras. Il articula les mots "plus tard" en silence et la sorcière croisa les bras, sentant la colère monter en elle. Fury sentit la tension sur le point d'exploser. Il fallait qu'il garde l'équipe en sécurité pour le moment.

-Une fois que mes agents auront localisé Banner, nous aviserons ensemble avec l'équipe. Mais pour le moment, vous avez interdiction de quitter le complexe. Est-ce que je me suis bien fait comprendre?

-Oui, monsieur. approuva le Cap'tain.

Tony accepta d'un signe de tête, Wanda également. A présent tout les regards étaient braqués sur Natasha qui bouillait de rage.

-Agent Romanoff? insista le chef du Shield.

Les secondes s'écoulèrent avec une lenteur exaspérante. Natasha prit une profonde inspiration pour se retenir de partir en claquant la porte.

-Très bien. dit-elle les dents serrées. Ne vous avisez pas d'essayer de capturer Banner par la force. Sinon il sera trop tard pour venir pleurer quand Hulk sera là à faire ce qu'il fait de mieux.

Elle fit volte-face, Tony et Steve s'écartèrent du passage, et elle sortit furieuse. Tony regarda Wanda et lui fit signe de la suivre. Par magie ou non, elle devrait la calmer avant qu'elle ne fasse une bêtise.

-Nat' attends moi! appela Wanda.

L'espionne n'écouta pas et continua de foncer.

Quelle tête de mule!

Nat' entra dans sa chambre en trombe suivit de près par sa coéquipière qui ferma la porte derrière elle à clef. Il ne valait mieux pas que qui que soit vienne la contrarier dans son état. La jeune femme commença à tourner en rond, faisant les cents pas dans la pièce. Wanda empêcha sa magie de se tendre vers elle, redoutant la violence actuelle de ses sentiments.

-Nat'...

-Ils ne le trouveront pas. fulminait l'agent Romanoff. Et s'ils le trouvent, Hulk ne leur fera pas confiance et prendra le dessus s’il se sent menacé. Je suis la seule qui arrivera à le calmer. Hulk me fait confiance.

-Se sont les ordres de Fury, Nat'... La situation est compliquée à cause de Ross...

A l'énonciation de ce prénom la rage de Natasha sembla se décupler. Elle regarda la porte.

-Tu ne sortiras pas d'ici tant que tu ne seras pas calmée. menaça la sorcière.

Nat' leva un sourcil dans sa direction.

-Et tu ne quitteras pas le complexe sans que je le sache non plus.

-Wanda écoute...

-Non Nat'! J'ai très bien comprit ce que tu comptais faire! Tu ne me referras jamais ça tu m'entends? Partir, et me laisser un simple mot sur ton lit? Et pour faire quoi? Trouver Bruce et tuer Ross?

Wanda ne s'était pas rendu compte qu'elle s'était mise à crier.

-Je ne le laisserais plus jamais te faire du mal tu m'entends?

-Je suis en sécurité ici Nat'...

-Tu étais censé être en sécurité quand je suis partie la dernière fois et regarde où nous en sommes!

Elle abattit son poing contre le mur et colla son front contre celui-ci. Elle avait tellement peur... Que rien ne puisse redevenir comme avant son départ, que Ross les enferme tous un par un comme des monstres de laboratoire, qu'il s'en prenne de nouveau à Wanda... Qu'elle ne puisse pas réparer ce qui avait été brisé. Elle venait tout juste de retrouver Yéléna, Mélina et Alexei, elle refusait de perdre les Avengers, de perdre Wanda. Elle sentit deux bras enlacer sa taille, et le corps de Wanda se presser contre son dos, son visage dans sa nuque. Elle posa une main juste au-dessus de sa poitrine et sentit le coeur de l'espionne battre contre ses doigts. Elle resta ainsi de longues minutes, sentant peu à peu les battements frénétiques se calmer.

-Promet-moi de ne plus partir sans m'en parler avant... chuchota-t-elle. S'il te plaît...

Romanoff se retourna et enlaça enfin la jeune femme qui planta ses pupilles vertes dans les siennes.

-Je ne dis pas ça pour te priver de ta liberté ou... Ou t'empêcher de faire ce que tu penses juste. Mais j'aimerais que tu m'en parles avant... S'il te plaît...

Nat' sentit sa colère fondre un peu. Elle lut la même peur dans les deux billes vertes que dans son propre cœur.

-Je te le promets... Je ne partirais plus sans te le dire.

Thaddeus Ross était assis à son bureau, ruminant encore sa défaite contre Stark. La situation avait changé, et il n'avait plus aucune pression sur le milliardaire. Maintenant que cette foutue espionne était revenue dans les rangs, l'équipe semblait de nouveau soudée. Il croisa ses mains sur son ventre et regarda le plafond, un rictus mauvais aux lèvres. Sur son bureau était ouvert un dossier avec une multitude de données et de photographies. Il attrapa le dernier document qui lui avait été remis et l'analysa. Il s'agissait d'une analyse sanguine poussée et d'un prévisionnel sur plusieurs mois. Les effets de son sérum devraient bientôt se faire sentir. Il aurait aimé disposé d'un nouveau prélèvement sanguin d'ici quelques semaines mais malheureusement cela risquait de ne pas être possible. Il posa l'analyse et attrapa la photo de son cobaye en souriant. Bientôt, très bientôt, les Avengers seraient complètement détruit de l'intérieur, et il pourrait disposer d'une force incommensurable. Ils n'auraient que deux choix possibles, obéir ou mourir. Après tout, si aucun autre d'entre eux ne se joignait à lui il s'en moquait. Mais la sorcière rouge serait bientôt son arme personnelle.

Continue Reading

You'll Also Like

353K 15K 112
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
86.4K 7.9K 46
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
135K 10.4K 79
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
34.7K 3.7K 48
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...