Imagine me and you

Oleh ShalWolf

43.1K 2K 3.1K

Et si les choses s'étaient passées différemment ? Si des liens autre que l'amitié s'était créés entre Wanda e... Lebih Banyak

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49

Chapitre 9

875 50 19
Oleh ShalWolf

Wanda faisait les cents pas dans sa chambre. Elle était heureuse de retrouver son chez soi, même si cela avait un goût amer. Elle aurait une discussion avec Stark plus tard. Elle regarda son cou dans le miroir, les traces de l'humiliant et douloureux collier y étaient encore. Elle fit rouler entre ses doigts une petite boule d'énergie rouge, appréciant la sensation retrouvée. Observant la magie danser entre ses doigts ses pensées divaguèrent. Qui était cette jeune femme? Wanda ne pouvait nier qu'elle était très jolie, et cela l'agaçait. Natasha l'avait-elle rencontré pendant sa mission? La connaissait-elle d'avant? Elle secoua la tête et éteignit la boule de magie.

Je suis ridicule avec toutes ces questions. Elle est partie pendant presque trois mois...

Des souvenirs des heures juste avant son départ l'envahirent et elle frissonna. Elle balaya les images de son esprit, encore trop rongée par l'amertume. Elle s'était sentie abandonnée, si peu de temps après le décès de Pietro, le départ de Natasha n'avait fait qu'accentuer ce sentiment et cette détresse. Elle aurait au moins pu lui dire au revoir en face... La sorcière finit par quitter sa chambre pour se rendre dans le salon, adjacent à la grande cuisine. Elle découvrit dans celle-ci la blonde, en train de fouiller les placards.

-Je peux t'aider? proposa Wanda un peu soupçonneuse.

La blonde releva la tête et lui fit un grand sourire.

-Hey! Je cherche les macaronis! J'ai trouvé le cheddar mais les pâtes impossible!

Wanda sourit, malgré le tiraillement de jalousie qui pointait le bout de son nez. Usant de sa magie, un placard s'ouvrit tout seul et un grand bocal en verre contenant les fameux macaronis vint se poser devant la blonde sur le comptoir.

-Waouh. Ca c'est cool. commenta la blonde.

Elle saisit le pot et versa une grande quantité dans une casserole.

-Au fait, moi c'est Yéléna. se présenta-t-elle sans lever les yeux de sa préparation.

Elle débitait en cube un énorme morceau de cheddar.

-Wanda.

La blonde lui jeta un regard en coin, un petit sourire aux lèvres. Sa sœur lui avait parlé des membres de l'équipe, et son regard brillait différemment lorsqu'elle parlait de Wanda. Sans compter qu'elle avait prononcé son nom dans son sommeil une ou deux fois. Espiègle, la jeune blonde comptait bien en apprendre un peu plus.

-Oh c'est toi la fameuse Wanda. Ravie de te rencontrer.

-La fameuse?

Wanda observait la jeune femme, un sourcil en l'air, interrogateur.

-Nat' m'a parlé de toi.

Son cœur faisant des bonds dans sa poitrine, elle s'apprêtait à la questionner quand Vision débarqua dans la pièce. La rousse fut choquée par son air affreusement triste. Il la serra dans ses bras et lui souhaita un bon retour parmi eux, et salua poliment Yéléna qui répondit d'un hochement de tête. Il l'entraîna dans le salon où ils s'installèrent devant l'immense baie vitrée. Yéléna tendit l'oreille et garda un œil sur la scène.

-Qu'est-ce qui t'es arrivé Vision? s'inquiéta son amie. Tu as vraiment une sale mine...

-Je m'en veux terriblement. Les sentiments humains sont vraiment quelque chose d'extraordinaire. On peut passer d'une joie immense, qui vous transporte dans les airs à un sentiment horrible, qui vous enterre profondément dans le sol.

L'androïde lui conta alors la partie du combat qu'elle n'avait pas vu, celle où il avait blessé James Rhodes au point que celui-ci ne puisse plus marcher.

-Je n'ai jamais voulu ça... J'ai manqué mon tir de quelques centimètres et les conséquences sont terribles... Stark m'a autorisé à rester ici. Je voulais partir loin après cet incident.

Emue, Wanda posa une main sur son épaule. Elle connaissait ce sentiment envahissant de culpabilité. Cette impression d'être aspiré par le bas, de manquer d'air, comme si on cherchait à l'enterrer vivante. Ces voix dans la tête qui rabâchait en boucle que tout était de sa faute, et que les choses se seraient passées différemment sans sa présence. Elle comprenait totalement les maux qui accablaient Vision.

-Partir n'aurait rien changé... Tu as revu Rhodes depuis?

Vision hocha la tête.

-Je crois que le fait qu'il ne m'en veuille pas est encore pire que le reste.

Il sourit faiblement.

-Il m'a dit qu'il avait fait son choix de porter cette armure et de se battre dans cette bataille idiote. Que les accidents et les blessures étaient le lot quotidien d'un soldat.

Il soupira.

-Merci Wanda. Je suis heureux que tu sois revenu. Cela me soulage d'en parler avec quelqu'un.

Il la prit dans ses bras et Wanda le serra fort contre elle. Ils avaient tous vécu des épreuves marquantes ces derniers mois, et aurait tous besoin de temps pour se reconstruire. Lorsque leur étreinte prit fin, Vision plongea son regard dans celui de la jeune femme et l'embrassa. De surprise, Wanda mit quelques secondes avant de gentiment le repousser en posant ses mains sur son torse. Elle lui sourit tristement.

-Excuse-moi. dit précipitamment Vision. Je...

-Ce n'est rien ne t'en fait pas. Je t'aime beaucoup... Mais en ami, Vision.

-Bien sûr je suis désolé.

Wanda déposa un baiser sur sa joue avant de se détourner. Elle vit Yéléna qui la fixait durement. C'était quoi son problème au juste? Elle se servit à boire et s'installa au comptoir, la curiosité ayant reprit le dessus. Yéléna s'était détournée et semblait vouloir l'ignorer.

-Et donc... Ca fait longtemps que tu connais Natasha? lança la sorcière.

-Oh oui! répondit Yéléna.

Cette dernière n'aimait pas du tout ce qu'elle venait de voir. Elle n'avait pas entendu leur conversation en revanche elle avait bien observé ce qu'il s'était produit. Elle mettrait sa main à couper que sa sœur en pinçait sévère pour cette rousse! Et voilà qu'à peine cinq minutes après l'avoir rencontré, la rousse embrassait un type étrange avec la peau toute rouge, et revenait vers elle pour l'interroger sur sa relation avec Nat'! Yéléna ne comprenait pas tout, mais elle était bien décidée à s'amuser de la situation et à rendre jalouse cette fille qui au premier abord, lui paraissait un peu volage... Ignorant à quel point elle faisait erreur, la petite sœur se retourna vers elle et lui sourit.

-Depuis qu'on est enfant en fait. On a un lien très fort elle et moi.

La blonde fut satisfaite de voir les joues de son interlocutrice se colorer de rose. Avant qu'elle ne puisse ajouter quoique se soit, Romanoff pénétra dans la pièce.

-Heureusement que je t'avais dit de rester dans ma chambre! grommela-t-elle, ajoutant encore à la confusion de la situation.

Yéléna se mordit les lèvres. La réaction de sa grande sœur était du pain bénie pour elle. Nat' plongea son regard dans celui de Wanda et s'installa en silence en face d'elle. Elle était mal à l'aise, et ne savait pas comment entamer la conversation. Wanda finit par baisser les yeux.

-Je m'ennuyais la dedans. répondit Yéléna. Et puis je fais connaissance avec ton entourage.

Yéléna offrit son plus beau sourire à Wanda et Natasha la regarda, méfiante. Qu'est-ce que sa sœur fabriquait? De quoi les deux femmes avaient bien pu parler? Nat' se servit un grand verre d'eau.

-Yéléna me disait que vous étiez très proche.

-Plus que ça, c'est ma copine! fit Yéléna en passant son bras autour des épaules de Natasha.

Cette dernière, qui était en train de boire, s'étouffa. L'eau éclaboussa tous le monde autour de la table et elle regarda sa sœur comme si elle avait perdu l'esprit. Elle toussa pendant bien trente secondes, ses yeux faisant l'aller-retour entre Wanda et Yéléna. Sa petite sœur semblait s'éclater comme une folle, alors que Wanda avait viré au rouge cramoisi. La jalousie la rongeait et, après avoir essuyé l'eau sur elle et alentours, elle se leva de sa chaise.

-Bon je... Je vais vous laisser profiter d'un repas entre vous.

Elle sourit à Yéléna et jeta un regard noir à Nat'. Cette dernière reprit son souffle.

-Mais qu'est-ce qui t'a prit? T'es cinglée? s'emporta-t-elle.

-Oh ça va, c'était pour rire! N'empêche, elle avait l'air de crever de jalousie.

-Tu dis n'importe quoi... marmonna l'Avenger.

Yéléna scruta la réaction de sa sœur. Elle avait l'air si triste d'un coup qu'elle trouva la blague beaucoup moins drôle.

-Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous Nat'... mais je vois bien que tu tiens à elle alors... Avant que tu n'arrives, elle discutait avec un type étrange à la peau rouge...

-Il s'appelle Vision.

-Ouais ben, il l'a embrassé.

Le cœur de Natasha se stoppa un instant, lui coupant le souffle. Se pourrait-il que..?

-Et... Comment elle a réagit?

-Je ne saurais pas trop te dire... Elle a posé les mains sur son torse, lui a dit quelque chose et lui a fait un bisou sur la joue... Après elle est revenue ici me poser des questions sur mon lien avec toi. Elle était clairement jalouse, et ça m'a agacé après l'avoir vu embrassé l'autre type...

Natasha soupira. Sa sœur posa une main sur son épaule.

-Старшая сестра (Grande sœur) ...

-Ca va ne t'en fait pas. Je dois lui parler. Mettre les choses au clair. fit-elle en se redressant.

-Il s'est passé quoi entre vous?

-Probablement rien d'important... souffla-t-elle avant de se détourner et de partir dans le couloir.

Yéléna retourna à son plat, anxieuse. Si cette fille faisait souffrir sa sœur, elle aurait affaire à elle.

Le couloir jusqu'aux chambres semblait se rallonger à chaque pas. Depuis que Yéléna lui avait raconté la scène avec Vision, Romanoff avait mal au ventre. Elle réalisait que son départ lui avait peut-être fait perdre sa seule chance auprès de la rousse. Elle savait dès le départ qu'elle n'aurait aucun droit de lui demander de l'attendre, et elle ne l'avait pas fait. Pourtant, une toute petite partie d'elle-même l'avait espéré pendant ces derniers mois. Elle frappa machinalement à la porte et attendit, le cœur au bord des lèvres.

- Va-t’en. entendit-elle faiblement à l'intérieur.

-Wanda... Je dois te parler s'il te plaît.

Nat' posa son front contre la porte en métal glacé.

-Je n'ai rien à te dire.

Sa voix tremblait. Pourquoi pleurait-elle si désormais elle était avec Vision? Elle frappa encore.

-Ouvre Wanda. Moi, j'ai des choses à te dire.

Elle l'entendit faire les cents pas à l'intérieur avant d'enfin se décider à déverrouiller la porte. Natasha entra. Wanda se tenait le plus éloigné possible d'elle, à l'autre bout de la chambre. Les yeux rouges, elle fuyait son regard bleu.

-Je sais que tu m'en veux d'être partie comme ça et je m'en excuse... commença-t-elle. Je devais le faire.

Wanda se mura dans le silence, s'adossant au mur.

-Ca m'a permis de clore un chapitre de ma vie... De retrouver Yéléna...

-Ta copine. coupa sèchement Wanda.

Natasha ne put se retenir de pouffer de rire. Devant le regard assassin de la rousse elle baissa les yeux, tentant de s'arrêter.

-Tu te fous de moi? fulmina-t-elle. Qu'est-ce qui te fait rire?

Furieuse Wanda fit deux pas vers elle. Natasha planta ses yeux dans les siens.

-Yéléna est ma petite sœur. Elle t'a dit ça pour te tester car elle t'a vu embrasser Vision. Et elle a vite comprit que l'intérêt que j'avais pour toi n'était pas qu'amical.

Wanda ouvrit la bouche plusieurs fois, sans savoir quoi répondre. Sa sœur? La blonde s'était bien foutue d'elle! Le nœud dans ses entrailles se défit et elle se surprit même à sourire.

-Ta sœur... répéta-t-elle.

Natasha ne souriait plus quand à elle. Elle avait dissipé ce malentendu mais la rousse n'avait pas relevé l'histoire du baiser.

-Je... Bref. Je vais te laisser. (Natasha se retourna pour sortir) Et... toute mes félicitations pour Vision.

Wanda sursauta et se précipita sur elle.

-Non attends!

Elle trébucha sur ses propres pieds et s'écrasa contre Natasha, qui eut tout juste le temps de se retourner pour la rattraper, avant de percuter la porte avec son dos. Par réflexe, Romanoff serra la jeune femme contre elle. Une vague de chaleur familière les envahirent toutes deux. Le souffle coupé, Nat' se força à lâcher la jeune femme. Elle déglutit. Il fallait qu'elle quitte cette pièce et vite, avant de perdre le contrôle d'elle-même. Elle cherchait la poignée à l'aveugle quand Wanda posa sa main sur son bras.

-Il n'y a rien entre Vision et moi. annonça-t-elle d'une voix douce. Il s'est confié à moi, il n'allait pas bien à cause de tout ce qu'il s'est passé. Quand on s'est affronté à l'aéroport, il a blessé Rhodes par accident. Il s'en veut terriblement. Je l'ai serré dans mes bras pour le réconforter car il est mon ami. Et quand je l'ai lâché il m'a embrassé. Je l'ai repoussé gentiment et lui ai expliqué qu'il n'y aurait jamais rien de tel entre nous.

Natasha fixa ses yeux, les dents serrés, et n'y lut que la vérité. Malgré une profonde envie de coller son poing dans la figure de l'androïde, elle se détendit enfin.

-J'ai beaucoup pensé à toi tu sais... murmura Natasha de plus en plus hypnotisé par ses lèvres. Je voulais t'appeler, mais Steve m'a dit que... Tu avais été emprisonné. Alors en parallèle de ma mission je me suis renseignée pour venir te chercher, et les autres aussi.

-Et tu as réussi à détruire la chambre rouge?

-Oui. Dreykov est définitivement mort. Et sa fille... Elle avait survécu aussi. Elle est libre maintenant.

Wanda sentit son soulagement et sa joie d'avoir accompli tout ceci. Sans réfléchir elle prit sa main et la serra.

-Je suis contente pour toi.

Elle se mordit la lèvre inférieure, tentant de résister à l'attraction qui l'avait happé au premier regard dans la salle de réunion, il y a de cela quelques mois.

-Et du coup... reprit-elle hésitante. Tu disais que Yéléna avait remarqué que l'intérêt que tu me portais n'étais pas qu'amical?

Natasha laissa échapper un petit rire, elle rougit.

-Parce que tu en doutais? railla-t-elle.

-Disons que ton départ... m'a fait douter de pas mal de choses. fit la rousse en baissant les yeux.

Natasha entrelaça ses doigts aux siens, et caressa sa joue de l'autre main. Elle fut hypnotisée par ses yeux verts et laissa enfin tomber toutes ces barrières. Elle vint l'embrasser avec fougue, son corps réclamait ce contact depuis trop longtemps. Wanda répondit immédiatement. Elle plaqua son corps contre le sien, enroula ses bras autour de son cou, aspirant son parfum à chaque respiration. Toutes les tensions, les contusions, les blessures de ces derniers mois disparurent, emportées par la vague de désir qui les submergeait toutes les deux. Nat' entendit le cliquètement de la porte qui se verrouillait. Elle sentait tout autour d'elle l'aura du pouvoir de Wanda. Elle attrapa les cuisses de Wanda et la souleva avec une facilité déconcertante. La rousse enroula ses jambes autour des hanches de l'espionne. Le souffle court, Nat' avança jusqu'au lit où elle posa délicatement la jeune femme, refusant de quitter sa bouche une seconde de plus. Nat' prit appuie sur son bras blessé et eut une grimace, la douleur se rappelant à son bon souvenir. Wanda se stoppa net et posa deux doigts sur la bouche de sa partenaire. Elle regarda la blessure qui recommençait à saigner. Nat' mordilla les doigts de Wanda et cette dernière sentit le bas de son ventre se contracter.

-Tu n'as pas soigné ta blessure Nat'. souffla-t-elle.

-Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à faire, là tout de suite?

Ses yeux bleus brûlaient de désir. La sorcière déglutit.

-Tu saignes. Beaucoup.

Natasha jeta un œil à sa combinaison poisseuse de sang. La douleur se réveilla un peu, elle l'ignora. Elle s'était juré intérieurement de tuer la première personne qui se risquerait à les interrompre et voila que cette foutue blessure par balle se réveillait maintenant.

-Je suppose que maintenant tu vas vouloir absolument me recoudre n'est-ce pas?

Wanda sourit et acquiesça. Dans un soupir de désespoir Natasha Romanoff se redressa et s'assit sur le lit. Retenant un rire, Wanda se leva. Elle fila à la salle de bain se mettre de l'eau fraiche sur le visage, l'aidant à reprendre pied dans la réalité. Elle regarda la petite armoire à pharmacie que contenait sa salle de bain mais, à part du désinfectant et des bandages il n'y avait rien.

-Je vais aller te chercher ce qu'il te faut à l'infirmerie. annonça-t-elle.

Natasha se redressa.

-Qu'est-ce que tu fais, là? lui demanda-t-elle en arquant un sourcil.

Nat' la regarda sans comprendre.

-Eh bien je t'accompagne à l'infirmerie.

-Non, toi tu restes ici, tu t'assoies et tu presses ça sur la plaie. fit-elle en lui tendant des bandages.

-Je peux marcher Wanda!

-Je m'en moque. Tu restes ici. répondit-elle du même ton impérieux que sa partenaire avait employé lorsqu'elle était elle-même blessée.

Nat' sourit et la regarda quitter la pièce. L'épuisement refit surface. Elle ôta la veste de sa combinaison et alla la rincer dans le lavabo. Elle fut surprise de voir la quantité de sang qui s'échappa du cuir. Une fois fait, elle nettoya son bras rouge de sang et appliqua le point de compression. Elle tituba en se rasseyant sur le lit. Elle avait perdu plus de sang qu'elle ne le pensait, et maintenant que la tension de la situation s'apaisait un peu, son corps réclamait du repos.

Wanda prit ce dont elle avait besoin à l'infirmerie et croisa Yéléna sur le chemin du retour. La blonde la regarda bizarrement avant d'aviser tout ce qu'elle portait dans ses bras.

-Qu'est-ce que tu comptes faire avec tout ça?

-Je vais soigner ta sœur. répondit Wanda.

Yéléna sourit.

-Celle là alors, pas moyen de rire cinq minutes, quelle rabat-joie! Elle est où?

-Dans ma chambre.

Wanda rougit immédiatement et Yéléna comprit que les choses semblaient s'être arrangées. Elle raccompagna la jeune femme dans le couloir.

-J'aimerais bien dormir donc vous êtes mignonne, je ne veux pas vous entendre!

La sorcière eut un hoquet de surprise et ne sut quoi lui répondre. Elle resta plantée là quelques secondes avant de pénétrer dans sa propre chambre. Sa comparse était en débardeur sur la chaise du bureau et tenait fermement les bandages imbibés de sang contre son bras. Wanda installa tout le matériel sur le bureau. La fatigue avait reprit le dessus sur Nat' et cela se voyait sur son visage.

-Ca s'est arrêté. constata-t-elle.

Debout face à Romanoff, la sokovienne imbiba une compresse de désinfectant et entreprit de nettoyer la plaie. Natasha en profita pour l'observer. Son regard se posa sur son cou où se trouvait des marques qu'elle n'avait pas remarquées avant. Elle toucha les ecchymoses, sourcils froncés.

-Qu'est-ce que c'est?

-Le collier...

-Quel collier?

Nat' sentit la colère monter en elle. L'existence de cette horreur lui était sortie de la tête à cause de la fatigue.

-Ross ne m'avait pas seulement ligotée dans la cellule Nat'. Il y avait un énorme collier métallique qui enserrait mon cou et m'empêchait d'utiliser mes pouvoirs. Il a sauté quand vous avez grillé le système électronique de la prison.

-Je vais tuer ce fumier. fulmina Natasha.

Son regard s'était fait d'acier, et Wanda ne douta pas que si l'homme d'Etat croisait de nouveau son chemin, il aurait de gros problèmes. L'instinct de protection de sa partenaire la toucha néanmoins et elle continua ses soins. Natasha ne broncha pas lorsque Wanda recousu sa plaie. En terme de douleur, elle avait connu pire, et la colère rongeait ses autres sensations.

-Que t'as t'il fait d'autres? demanda-t-elle une fois finit.

-Rien Nat'... Une démonstration de ce que le collier pouvait faire c'est tout.

Un orage semblait se déroulait dans les prunelles de la femme aux cheveux rouges. Wanda caressa sa joue pour l'apaiser.

-Tu as besoin de repos. Ces derniers jours ont dû être éprouvant, il faut que tu dormes.

Natasha se leva, la tête lui tourna un court instant. Elle regarda successivement le lit, puis la porte. Wanda lui sourit timidement.

-Tu peux dormir ici tu sais...

Lanjutkan Membaca

Kamu Akan Menyukai Ini

80.3K 1.8K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
135K 10.4K 79
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
180K 6.3K 62
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
512K 25.9K 122
Soleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est...