Imagine me and you

By ShalWolf

43.1K 2K 3.1K

Et si les choses s'étaient passées différemment ? Si des liens autre que l'amitié s'était créés entre Wanda e... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49

Chapitre 7

812 44 5
By ShalWolf


Cela faisait un mois que Natasha avait quitté le QG. Elle avait mené son enquête et se trouvait désormais en Europe, en Norvège où elle attendait un de ses contacts dans un café. Elle avait demandé à l'homme de vérifier ses planques dans de nombreux pays de l'Est. Nat' avala son café d'une traite et porta son attention sur le téléviseur accroché au mur. Un client venait de monter le son et ce qu'elle vit la fit sursauter. On y voyait les Avengers en train de se battre... Les uns contre les autres. Choquée, elle se leva et se rapprocha du poste écoutant les commentaires du journaliste.
L'homme à l'écran expliqua que suite à une intervention des Avengers ayant causé la mort de nombreux civil au Nigéria, les Nations Unies avaient précipité le congrès concernant les accords de Sokovie, qui s'était soldé par un attentat causant la mort du roi du Wakanda. Désormais, les membres des Avengers favorables aux accords se battaient contre ceux qui s'y opposaient, causant des dégâts matériels important. Natasha regarda les images filmées par un amateur bouche bée. Elle aperçu Wanda un bref instant, usant de ses pouvoirs pour immobilisé Iron Man.

Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel?

Son cœur frappait fort dans sa poitrine. Elle ne disposait pas de toutes les informations, et elle se doutait que le journaliste non plus. Elle serra les dents, pensant à ses coéquipiers qui se déchirait en son absence, et qu'elle ne pouvait aider tout de suite. Voyant que le client à côté d'elle la regardait d'un peu trop près, la jeune femme rabattit la capuche sur sa tête, paya sa consommation et sortie attendre son contact dans la rue.

Il faut que je contacte Steve.

Rick arriva peu après, un sac de sport à l'épaule. Il lui sourit et ils partirent à la voiture immédiatement. Une fois dans l'habitacle seulement, Natasha l'interrogea.

-Tu as trouvé quelque chose?

-Oui, tu verras une fois à la caravane, mais dans ta planque de Budapest quelqu'un avait laissé un cadeau pour toi.

Nat' fronça les sourcils et passa au problème suivant.

-Il va me falloir un téléphone jetable Rick. Je dois appeler les Avengers.

-Tu as vu les infos? Ils ne parlent que d'eux à la radio aussi.

-Je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est grave. Il faut que j'ai l'un d'eux au téléphone.

Après plus d'une heure de trajet, ils s'arrêtèrent enfin au milieu de nulle part, dans un cadre époustouflant et sauvage, où siégeait une caravane. Rick fouilla une cache de son véhicule et en sorti une pochette plastique.

-Téléphone prépayé, passeport, et un peu de liquide. Ca devrait suffire le temps que tu finisses ce que tu as à faire.

La veuve le remercia et il partit. Une fois seule, elle s'installa à la table de la caravane et ouvrit le sac. Un lot de fiole rouge attachées ensemble luisait contre le tissu noir. Elle les sortit avec prudence et remarqua qu'autre chose était accroché à l'étrange colis. Une photo d'elle enfant accompagnée de Yelena, sa petite sœur. Un instant, elle oublia tout autour d'elle et se replongea dans son passé, ces trois années en Amérique avec cette fausse famille. Avant de retourner une nouvelle fois dans la chambre rouge. Un frisson parcouru son dos. Elle allait devoir se rendre à Budapest au plus vite, découvrir qui lui avait envoyé ce message. Elle espérait qu'il s'agisse de Yelena, bien que cela doive signifier que sa presque sœur n'était pas en sécurité loin, comme elle l'avait espéré toutes ces années. Elle prépara les quelques affaires lui appartenant, les chargea dans la voiture et reprit le volant. Repensant aux Avengers et aux infos vues plus tôt elle attrapa le téléphone à clapet donné par son ami et réfléchit une seconde. Rogers aurait-il son téléphone sur lui ? Il avait déjà été assez dur de le persuader d'en garder un... Elle tenta malgré tout le coup. Juste avant que le répondeur ne se déclenche, il décrocha et resta silencieux.

-Steve, c'est moi.

-Nat'? Bon sang! Tu vas bien?

-Moi oui, mais vous? Qu'est-ce que c'est que ce bordel je ne peux pas vous laisser un mois tout seul sans que ça dérape?!

-Langages.

Nat' leva les yeux au ciel, mais sourit malgré tout.

-Cap', il faut que tu m'expliques pourquoi je vous ai vu vous taper dessus au journal télévisé. Et qui est le type en collant rouge aussi.

-Une recrue de Tony. J'en sais pas plus pour l'instant à part qu'il a l'air jeune mais qu'il est très doué. Ca a dérapé Nat'.

Non sans blague...

-On est parti sur une mission au Nigéria. Un des types là-bas avait une ceinture d'explosif, quand il l'a fait exploser, Wanda a essayé de contenir la détonation mais elle a perdu le contrôle du champ de force et des gens ont été tués...

Le cœur de Nat' se serra. Wanda devait être terriblement mal, et elle n'avait pas été là pour elle.

-Le secrétaire général Ross n'attendait que ça pour nous forcer la main. Le congrès sur les accords de Sokovie a été avancé. Et... Il y a eut un attentat, le roi du Wakanda est mort. Nat'... Celui que l'on voit sur la vidéo commettre l'attentat... C'est Bucky.

Natasha sursauta.

-Bucky comme ton ami de la guerre? James Barnes?

-Oui... Je l'ai retrouvé. Il a été manipulé. Un programme de Hydra nommé "Soldat de l'hiver". Un conditionnement mental qui répond à certains ordres. Il n'était pas conscient de ses actes Natasha!

-Un conditionnement mental... Comme la chambre rouge... Les russes et les allemands n'avaient décidemment pas grand chose à s'envier... marmonna-t-elle.

-Stark a été envoyé par Ross pour nous arrêter. C'est ça que tu as du voir à la télé...

-Stark obéit à Ross?

-Je crois qu'il n'a pas trop le choix... Les accords de Sokovie veulent que les Avengers obéissent aux Nations Unies... Ils ne nous laissent pas vraiment le choix, même si je refuse que l'équipe fonctionne ainsi... Je sais que Tony n'aime pas ça non plus...

La voix du Cap'tain trahissait un certain accablement.

-Tony ne m'a pas crut pour l'innocence de Bucky. Je sais qu'il remontera la piste et découvrira qu'il s'est trompé, j'espère qu'à ce moment-là les choses pourront rentrer dans l'ordre. Pour le moment nous sommes en cavale.

-Steve... Où est Wanda? Aux infos je l'ai vu tenter d'arrêter Tony, et de ce que j’entends elle n'est pas avec toi.

Le silence qui suivit fit naître une boule au creux de son estomac.

-Je crois que Ross et Tony l'ont fait enfermé et surveiller... Ross a peur d'elle.

-Enfermée?

Natasha sentit une rage monter en elle. Tony s'en prendrait une de sa part pour ça. Une fois la chambre rouge détruite, elle irait libérer Wanda, et rendre une petite visite au secrétaire Ross qu'il n'oublierait pas de sitôt.

Wanda était assise sur le sol froid de sa cellule. Elle tentait de méditer, de faire le vide de toutes ces émotions qui l'assaillaient par vague. Elle avait très peu de marge de mouvement, son corps entier était sanglé et un collier l'empêchant de se servir de sa magie enserrait son cou. Elle sentait toujours sa magie au fond d'elle. Peut-être qu'une fois apaisée, elle arriverait quand même à sentir le lien de son pouvoir avec Natasha. Ca faisait des semaines qu'elle ne sentait plus rien et cela la terrorisait. Elle ignorait si cela voulait dire qu'elle était trop loin d'elle pour la sentir, ou s'il n'y avait plus rien à sentir... Qu'aurait fait Natasha face à tout ça? Face à cet enchaînement de catastrophe? Une part d'elle de plus en plus grande lui en voulait d'être partie juste avant que tout ne se complique. Elle se sentait abandonnée, une fois de plus. Sa vaine tentative pour se calmer fut interrompue par les appels agaçant de la dernière recrue de Steve, un gars au sens de l'humour approximatif nommé Scott Lang, et qui avait la capacité grâce à une étrange combinaison de modifier sa taille. Depuis qu'ils étaient arrivés, l'homme semblait vouloir rendre fou les soldats qui gardaient leurs geôles. Malheureusement pour lui, cela agaçait également la sorcière et Falcon, emprisonnés avec lui.

-Hey les mecs! Vous êtes anglais? Non parce que j'ai jamais vu des gens tirer autant la gueule que des anglais! Et franchement vous avez pas l'air de vous éclater tous les jours!

Wanda leva les yeux au ciel. Le temps risquait d'être très long... En espérant pouvoir un jour sortir d'ici.

Les débris fumants et enflammés de la chambre rouge entouraient Natasha Romanoff. Elle avait réussi. Elle avait retrouvé Yelena, mais aussi Melina et Alexei (leurs "parents" durant les trois années qu'avait duré leur infiltration aux Etats-Unis), et ensemble ils avaient détruit la chambre rouge, libéré un nombre considérable de veuve de leur conditionnement chimique, et sauver Antonia... La petite fille que Natasha avait crut avoir tué dans l'attentat contre Dreykov il y a des années avait elle aussi survécu. Son monstre de père lui avait implanté une puce dans la nuque et l'avait transformé en soldat copieur des mouvements de ses adversaires. La jeune femme défigurée n'avait eut d'autres choix que d'obéir pendant toutes ces années, au même titre que les veuves. Natasha avait finit par réussir à lui ôter cette puce, et la jeune femme avait été libéré de l'emprise de Dreykov. Ce dernier était mort, pour la plus grande satisfaction de toutes et tous. Natasha inspira l'air lourd en fumée, et pourtant elle sentait qu'un poids immense l'avait quitté. La jeune femme blonde vint la prendre dans ses bras et la serra fort contre elle.

-Melina et Alexei vont partir avec les veuves. Ils vont les aider à changer de vie, et commencer à localiser les veuves restantes dans le monde.

-Tu ne pars pas avec eux?

-J'ai envie de rattraper le temps perdu avec ma grande sœur l'Avenger!

Natasha rit et la regarda avec tendresse. Elle avait beau eut lui rabâcher pendant les premières semaines de leurs retrouvailles que cette famille qu'ils avaient formé n'avait pas compté pour elle, c'était faux. Yelena était sa sœur, comme Melina et Alexei étaient ses parents. Malheureusement pour l'heure elle n'avait pas le temps de savourer sa victoire et ces retrouvailles. Elle devait retrouver Wanda, et réconcilier son autre famille, les Avengers. Au loin des sirènes de polices se firent entendre.

-Tu me suis? demanda Natasha.

-Jusqu'en enfer sœurette!

-Sois discrète surtout, quand tu entendras le signal, dégage-nous le passage.

Yéléna hocha la tête en souriant et partit se rendre invisible. Natasha promena son regard alentours. Dans le plus grand des calmes, elle posa au sol toutes ses armes, des bâtons de combat aux révolvers, sans oublier ses bracelets. Elle savait que Ross la traquait depuis des semaines, et elle avait tout fait pour lui faciliter la tâche. Il fallait qu'il l'arrête et qu'il la conduise dans la prison submersible du Raft. En parallèle de sa mission de destruction de la chambre rouge, la veuve noire avait réunit des renseignements sur le lieu où était retenu Wanda. Elle avait apprit que Falcon et un autre type du nom de Lang était emprisonné avec elle. Son dernier contact avec Steve ne lui en avait pas appris plus sur la situation actuelle des Avengers, mais elle lui faisait confiance pour la rejoindre en temps et en heure. Ils allaient libérer leurs amis et retourner au QG, où tout le monde serait en sécurité. Là, Natasha collerait une branlée à Stark et si le secrétaire général Ross osait se montrer, elle lui ferait comprendre le fond de sa pensée. Elle observa la longue ligne de véhicule foncer vers elle avec un sourire narquois. Ils avaient donc si peur d'elle qu'ils mobilisaient une vingtaine de voiture?

Plutôt flatteur.

Elle mit ses mains derrière sa tête en signe de reddition et attendit. Une véritable armée se déploya autour d'elle, arme au poing. Le secrétaire Ross avança en conquérant vers la femme aux cheveux rouge. Un homme masqué lui passa les menottes, et la fit avancer vers Ross.

-Vous rendre est une décision intelligente Romanoff. Il aurait été dommage que cela se finisse en bain de sang. Puis-je vous demander ce que vous avez fait ici?

Son air suffisant la dégoûtait profondément.

-J'ai fait votre travail. J'ai détruit la chambre rouge et le général Dreykov définitivement. Il se trouvait aux Etats-Unis d'Amérique depuis tout ce temps et vous ne l'avez jamais aperçu. Il était sur votre territoire des décennies durant et votre précieuse sécurité intérieure n'a jamais réussi à le localiser. Ces derniers temps vous étiez trop occupé à pourchasser ceux que vous acclamiez il y a peu. Ça fait quel effet secrétaire Ross, de se sentir inutile ?

Ross la foudroya du regard et sa main droite eut un léger spasme qui n'échappa pas à l'espionne.

-Voyons Taddeus, gardez-en pour les interrogatoires.

Elle le regarda avec une insolence telle que l'homme faillit perdre son sang-froid. Elle riait quand le militaire la força à avancer et à monter dans le camion. La première étape de son plan se déroulait sans encombre.

Continue Reading

You'll Also Like

71.5K 3K 60
Je m'appelle Alba Ricci et je suis la meilleure amie d'enfance de Carlos Sainz, célèbre pilote de Formule 1. Depuis presque toujours je rêve de combi...
86.2K 7.9K 46
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
12.9K 558 24
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
12.3K 1.8K 35
[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aus...