Imagine me and you

By ShalWolf

43.1K 2K 3.1K

Et si les choses s'étaient passées différemment ? Si des liens autre que l'amitié s'était créés entre Wanda e... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49

Chapitre 6

914 47 0
By ShalWolf

Natasha regardait la femme en noir devant elle. Attachée à une chaise, pieds et poings liés, elle la fixait avec arrogance. Natasha trouvait que sa capture avait été trop facile. Une veuve ne se laissait pas arrêter comme cela, il s'agissait forcément d'un piège. La pièce dans laquelle elle était enfermée empêchait toutes formes de transmission, ce qui rassurait quelque peu l'Avenger. Mais elle ne pouvait s'ôter de la tête que cela cachait quelque chose. Elle s'approcha, et s'assit en face de la prisonnière.

-Агент Романофф (Agent Romanoff). la salua la veuve avec un sourire.

Natasha ne répondit pas. Elle la fixait impassible.

-Tu comptes m'interroger un jour où me regarder te suffit ? railla la prisonnière.

-C'est quoi le piège?

-Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

-Une veuve ne se fait pas capturer. Elle meurt ou accompli sa mission. Tu n'es pas morte, j'en déduis que ta mission n'est pas terminée.

-Je ne suis plus au service de Dreykov.

Natasha se redressa.

-Dreykov est mort.

La femme rit bruyamment.

-Tu en es sûre?

-C'est moi qui l'ai tuer.

-Eh bien vous avez échoué, agent Romanoff. siffla la prisonnière. J'ai été agressée par une de mes sœurs en Sokovie, juste après que vous ayez détruit le pays. Elle m'a gazé et l'instant d'après j'étais libre. Plus personne ne contrôlait mes pensées, ni mes actes. Avant que je n’aie pu comprendre, elle avait disparu. Je l'ai cherché partout mais aucune trace d'elle.

-Une déserteuse.

La veuve acquiesça.

-J'étais encore à sa recherche lorsque vos agents du Shield m'ont intercepté. Je n'ai pas opposé de résistance. Je veux juste recouvrer ma liberté.

Ses yeux ne mentaient pas, Natasha le savait. Elle était sous le choc d'apprendre que Dreykov était encore en vie. Cette révélation la replongeait dans son passé, ravivant sa culpabilité ainsi que de vieilles cicatrices. Elle avait fait sauter le bâtiment dans lequel Dreykov se trouvait. Il avait explosé sous ses yeux. Et il n'était pas seul dans ce bâtiment. Un profond sentiment de dégoût d'elle-même l'envahit.

-Tes propos vont être vérifiés, et si tu dis la vérité, le Shield t'aidera à construire une nouvelle vie. Loin de tout ça.

-Merci... chuchota-t-elle.

Natasha sortit, le cerveau en ébullition. Si Dreykov n'était pas mort, cela voulait dire qu'il continuait à kidnapper des enfants, et à les former dans la chambre rouge. De violentes nausées l'assaillirent. Elle rapporta les propos de la prisonnière à Steve et à Fury et partit dans leur laisser de temps de l'interroger plus avant. S'il n'était pas mort cela voulait dire que dans l'explosion, elle avait tué une innocente pour rien. Elle arriva devant la porte de la chambre de Wanda par réflexe, entra et se dirigea dans la salle de bain.

-Nat' ? Ca va ? lui parvint la voix soucieuse de Wanda.

Elle l'entendit se lever en grognant de douleur. Natasha tomba à genou devant les toilettes et se mit à vomir. Trop d'émotions contradictoires l'assaillaient, trop de choses s'étaient produite en trop peu de temps. Découvrir que ce monstre vivait encore, et que ce qu'elle avait dû accepter de faire n'avait servi à rien lui retournait les entrailles. Elle sentit la main de Wanda se poser dans son dos, mais elle n'entendit pas ce qu'elle lui disait. Un bourdonnement désagréable résonnait dans son crâne. Une deuxième voix rejoignit bientôt celle de Wanda mais elle ne la reconnut pas. L'estomac vide, elle ferma les yeux. Tout tournait autour d'elle, les bruits lui parvenaient de loin, des images de ce jour flashait dans son esprit, provoquant de nouvelle vague de nausée. Un sifflement sonna dans sa tête, un sifflement de deux notes qu'elle connaissait trop bien.

Yelena...

Il fallait qu'elle sache. Qu'elle achève ce chapitre de sa vie définitivement. Elle devait tuer Dreykov. Savoir si Yelena était en sécurité depuis toutes ces années comme elle l'espérait. Comprendre comment la veuve avait pu sortir de son conditionnement. Détruire la chambre rouge une bonne fois pour toute. Elle ouvrit les yeux et se releva, déterminée. Elle fit face aux visages inquiets de Clint et de Wanda et quitta la pièce sans répondre à leurs interrogations. Elle partit s'enfermer dans sa chambre et réfléchir à un plan d'action. Elle ne pouvait pas se laisser convaincre d'emmener qui que se soit avec elle. Elle devrait agir seule, et laisser les gens qu'elle aimait en dehors de tout ça.

-Qu'est ce qui se passe bordel? s'énerva Wanda.

Elle se trouvait dans la salle de réunion avec les autres Avengers et Fury. Clint avait refusé de lui dire quoique se soit et elle sentait ses nerfs à vif. Elle avait enfilé une veste à la hâte et avait suivi Hawkaye la boule au ventre. La douleur s'était réveillée, aussi puissante que son angoisse.

-Langages... dit Steve machinalement.

Elle le foudroya du regard et planta ses mains sur le bureau.

-Asseyez-vous Maximoff. ordonna Fury.

-Je m'assiérais quand je le voudrais. Qu'est-ce qui s'est passé avec Natasha?

Une aura rouge enveloppait la sorcière, sa colère était telle que son pouvoir s'échappait.

-Wanda, calme-toi s'il te plaît. dit doucement Vision.

Il posa une main sur son épaule et l'accompagna à son siège. Une fois fait, Fury remercia l'androïde d'un bref signe de tête.

-Nos agents ont intercepté une veuve en Sokovie. Elle ne s'est pas débattue, et s'est même rendu d'elle-même. Elle prétend avoir été libérée de l'emprise de la chambre rouge. Elle prétend également que Dreykov est toujours en vie.

-C'est impossible! s'exclama Clint. J'étais avec Nat' quand elle a fait sauté le bâtiment! Dreykov était à l'intérieur, c'est impossible qu'il s'en soit sorti!

-Apparemment ça l'est. rétorqua Nick Fury.

-Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe? s'énerva Wanda.

Tous le monde se regarda, gêné.

-La dernière mission de Natasha en tant que veuve noire avant d'entrer au Shield, raconta Barton, fut de tuer Dreykov. La filature et le plan ont duré des semaines. Elle a elle-même préparer les charges explosives, et s'est elle-même infiltrée pour les déposer partout dans le bâtiment. Le jour de l'exécution du plan, elle a attendu de l'avoir en visuel pour pouvoir donner l'ordre de faire sauter le bâtiment. Sauf que Dreykov n'était pas seul.

Barton baissa les yeux vers le sol.

-Sa fille était là aussi. Une enfant. Natasha a du prendre la seule décision possible pour réussir la mission...

Un silence lourd s'installa, tandis que Wanda assimilait l'information. Insidieusement elle comprit. Elle comprit que Nat' avait du choisir de sacrifier une enfant pour accomplir sa mission, un prix horrible à payer pour espérer faire tomber un monstre et une organisation monstrueuse. Elle comprit la culpabilité qui l'assaillait, et elle comprit pourquoi elle s'était retrouvée à vomir ses tripes dans sa salle de bain. L'enfant était morte pour rien. A cause d'elle.

-Il faut s'attendre à ce que Romanoff parte régler ce problème seul. annonça Fury.

-C'est hors de question.

Tout le monde se tourna vers Wanda dont la voix tremblait.

-On ne peut pas la laisser y aller seule. C'est trop dangereux. Elle n'est pas en état de régler ça seule.

-Elle ne nous laissera pas le choix Wanda... lui dit doucement Clint. Crois-moi, je la connais depuis longtemps. Elle va partir s'occuper de ça, et bottera le train de quiconque se mettra en travers de son chemin. Elle fera ça pour nous protéger.

Wanda sentit une horrible migraine pointer le bout de son nez. Comment tout pouvait basculer aussi vite? Il y a une heure encore...

-Et elle t'en voudra si tu l'en empêche. ajouta Hawkaye.

Il savait d'expérience que lorsque Natasha décidait quelque chose, rien ne pouvait l'empêcher d'agir. Qui de plus est lorsque le sujet était aussi lourd que celui-ci. Son amie souffrait et il ne pourrait rien faire pour l'aider. Cela le rongeait lui aussi, comme cela allait rongeait Wanda. Il se doutait très fortement de ce qu'il avait interrompu tout à l'heure, et cela le réjouissait que Nat' trouve enfin quelqu'un qui puisse lui réapprendre à aimer. Mais bien sûr, il fallait que cela tombe maintenant. Fury ordonna aux Avengers de laisser l'agent Romanoff gérer ça seule. Wanda se leva furieuse et fonça vers la chambre de Nat'. Elle était épuisée. Entre le yoyo de ses émotions, l'entraînement, ses blessures et maintenant ça... Elle avait grand besoin de dormir, ce qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas faire tant qu'elle n'aurait pas vu Natasha.

-Wanda! l'appela Clint. (Voyant qu'elle ne ralentissait pas il ajouta : ) C'est déjà trop tard!

Clint se rassit et prit son visage entre ses mains.

-Nous ne sommes pas au bout de nos peines... murmura Tony.

L'équipe l'interrogea du regard. Fury prit une grande inspiration.

-C'est aussi pour ça que je vous ai convoqué. Les gouvernements de cent dix-sept pays se sont concertés pour préparer un texte qui vous concerne. La destruction de la Sokovie, après les dégâts de l'attaque New-York ont posé beaucoup d'interrogations sur vos interventions. Ils veulent une garantie que vous ne pouvez pas faire tout ce que vous voulez...

-Ce qui veut dire? demanda Banner soupçonneux.

-Ce qui veut dire, répondit Tony visiblement épuisé, que nous ne serons plus une organisation privée, mais un groupe d'intervention appartenant aux Nations Unies. Nous n'interviendrons que sur leurs ordres. Et si nous refusons ces accords nous serons considérés comme de dangereux hors la loi...

-Quoi?! s'exclama Thor.

-Qu'est-ce c'est que cette histoire? s'insurgea Rogers. Il est hors de question que nous soyons des armes du gouvernement!

-Tu crois vraiment qu'on a le choix? s'exclama Stark excédé. Tu crois que j'ai envie de mettre ma technologie au service des Nations Unies et de perdre notre liberté d'action?

-Je ne signerais pas ce traité!

Le Cap'tain se redressa, furieux. Tony lui fit face.

-Les accords de Sokovie sont un problème auquel l'équipe doit trouver une solution. intervint Fury. Rien n'a été ratifié pour le moment. Il y aura un sommet dans deux mois avec tous les dirigeants politiques qui souhaite ce traité. Nous pourrons peut être nous faire entendre, mais la situation est préoccupante.

Les deux Avenger se firent face quelques secondes, puis Steve quitta la pièce furieux. Les prochains jours promettaient d'être difficiles.

Wanda pénétra dans la chambre de Nat' et ne trouva personne. La pièce était vide, des affaires manquaient dans l'armoire. Restait des chaussons de ballerines sur sa table de chevet, et une lettre sur le lit. Les mains tremblantes, la sorcière prit l'enveloppe sur laquelle était inscrit son prénom et s'assit sur le lit. Les derniers mots de Clint résonnaient à ses oreilles.

Wanda,
Je suis désolée de partir comme ça. Je ne t'ai pas dit au revoir, et aux autres non plus d'ailleurs. Je sais que tu aurais essayé de m'empêcher de partir. Et je sais aussi que ça aurait été encore plus dur pour moi de partir face à toi. Je ne sais pas vraiment comment qualifier ce qu'il se passe entre nous. Mais une chose est sûre tu as raison. Je ne peux pas nier que tu m'attires, et que tu provoques en moi des sentiments que j'avais oublié depuis longtemps. Je dois régler certaines choses de mon passé, et je ne peux le faire que seule. Reste en sécurité au QG, et soigne tes blessures. J'ignore combien de temps je serais absente, j'espère qu'à mon retour tu me pardonneras et nous pourrons reprendre là où nous en sommes restées...
A bientôt маленькая ведьма (petite sorcière)
Natasha

Wanda lut encore et encore la lettre avant de se rendre compte que des larmes roulaient sur ses joues. Il était trop tard, elle était déjà partie.

Continue Reading

You'll Also Like

192K 5.8K 51
Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom.
25.6K 1.6K 57
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
135K 10.4K 79
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
137K 7.3K 157
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...