Imagine me and you

By ShalWolf

43.1K 2K 3.1K

Et si les choses s'étaient passées différemment ? Si des liens autre que l'amitié s'était créés entre Wanda e... More

Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49

Chapitre 1

1.9K 63 22
By ShalWolf

Natasha entra dans la pièce de réunion où le reste de l'équipe se trouvait déjà.

-Désolée du retard. Fury voulait revoir certains détails de l'élimination d'Ultron.

Tony acquiesça et observa l'équipe au complet, ou presque.

-Pas de soucis Nat'. Je ne vous ai pas appelé pour faire un énième débrief sur ce qu'il s'est produit en Sokovie. Déjà, je tenais à vous présenter mes excuses à vous tous pour Ultron... (Il arrêta d'un geste Steve qui allait intervenir). Cap', c'est déjà assez difficile comme ça si en plus tu me coupes... (Steve sourit) Vous le savez j'avais de bonnes intentions mais voilà où cela nous a mené donc... Désolé.

L'équipe ne lui répondit pas, ils savaient que c'était inutile. C'était déjà un gros effort de sa part de reconnaître ses erreurs alors... Ils lui sourirent d'un air entendu.

-Maintenant laissez-moi vous présenter le nouveau membre de notre équipe.

Il ouvrit le bras en se retournant et une jeune femme avança vers eux. Natasha la reconnut immédiatement. La femme en rouge qui s'était finalement battu contre Ultron avec eux.

Elle est... magnifique.

La jeune femme fixa ses yeux dans les siens.

-Après de longues discussions Wanda a décidé de nous rejoindre... Nous lui devons beaucoup et elle avait toutes les raisons du monde de ne pas nous rejoindre et nous aider. Alors bienvenu chez les Avengers Wanda.

La sorcière sourit et prononça quelques mots.

-Nat', sa chambre étant près de la tienne je te laisse lui faire la visite ?

-Avec plaisir.

Natasha se leva et sortit en compagnie de Wanda. Elle la conduit directement jusqu'aux chambres.

-Voilà ton nouveau chez toi... Si tu as besoin de quelques choses Friday aura surement la réponse sinon je suis juste à côté alors surtout n'hésite pas. Je te ferais visiter le reste plus tard si tu veux...

Wanda lui sourit et Natasha se dit une nouvelle fois qu'elle était vraiment très belle. Elle chassa ses pensées de son esprit. Wanda était une nouvelle coéquipière, pas vraiment l'idéal pour... Et pour quoi d'abord? Les deux pupilles vertes qui la scrutaient lui donnaient l'impression étrange d'être mise à nu.
Ce qui n'était pas faux, car Wanda avait capté les pensées de l'espionne lors de sa présentation, et elle n'arrivait pas à rompre le lien avec son esprit. Pourquoi cela la troublait autant elle l'ignorait, mais c'était aussi très agréable. Elle fit le tour de sa chambre, spacieuse avec sa nouvelle coéquipière, puis s'assit au bout du lit.

-Ça va ? lui demanda Nat', sentant une certaine tristesse s'installer chez Wanda.

-Oui... J'aurais aimé que mon frère soit parmi nous c'est tout...

Natasha s'assit auprès d'elle.

-Je suis désolée qu'on l'ait perdu...

-Moi aussi... Il était ma seule famille.

Une larme roula le long de sa joue. Natasha sentait sa peine et ne savait pas quoi faire pour l'alléger. Elle avait tout perdu et elle les avait quand même rejoint, alors que l'industrie Stark était responsable de la mort de ses parents, et Ultron, celle de son frère. Malgré tout ça, elle avait trouvé la force de les rejoindre, et quelque part de commencer à pardonner Stark. Elle posa délicatement une main sur sa jambe, s'asseyant à ses côtés.

-Je sais que cela ne les remplacera jamais... Mais tu fais partie de ma famille maintenant. De notre famille. Et nous serons toujours là pour toi.

De nouveaux, les deux billes vertes captèrent son regard et l'hypnotisèrent.

-Merci Natasha.

Cette dernière eut un frisson. Elle se leva, essuya délicatement la dernière larme sur le visage de Wanda.

-Je vais te laisser... Je suis à côté si tu as besoin de moi d'accord ?

-C'est une information que je ne risque pas d'oublier. répondit Wanda dans un rire.

Natasha sortit, plus troublée qu'elle ne voudrait jamais l'admettre.

Deux jours s'écoulèrent où Wanda se fit très discrète, ne sortant de sa chambre que pour aller se restaurer à la cuisine, et principalement à des heures où il n'y avait plus personne. Elle avait besoin de temps. Du temps pour faire le deuil de son frère jumeau, du temps pour accepter ce nouveau lieu, ce nouveau toit qu'elle partageait avec la personne qu'elle avait passé des décennies à haïr.

Tony Stark...

Le nom du playboy milliardaire tournait dans sa tête, entremêlé de sentiments totalement contradictoire. Toutes ces années passées au sein de Hydra ne s'effaçaient pas comme ça du jour au lendemain. Conditionnée par la haine pendant toute la première partie de sa vie, Wanda avait du mal à concilier l'opportunité de cette nouvelle vie et l'ancienne. Elle avait grandit dans la haine de l'Avenger. Elle avait été formée pour tous les tuer, avait subis des expériences plus atroces les unes que les autres, pour finalement hériter de toute cette puissance qu'elle avait encore du mal à canaliser. Et d'un autre côté, elle ressentait de la reconnaissance, de l'espoir, et de la paix. Le combat contre Ultron s'était finalement achevé aux côtés de ses premiers ennemis, la rencontre avec Stark avait été marquée par la peine et les excuses de celui-ci, ainsi que par des promesses d'un futur meilleur. Elle doutait de pouvoir faire confiance à cet homme et aux autres membres de l'équipe avant encore un moment. C'était comme si tout son être se battait contre elle-même, l'ancienne Wanda contre celle en devenir. Seul son court échange avec Romanoff lui apportait un semblant de certitude. Sa magie s'était instantanément connectée à elle en entrant dans la salle de réunion. Les pensées de l'agent Romanoff s'étaient imposées dans son esprit sans qu'elle ne cherche particulièrement à les lire. Depuis cet instant elle sentait son pouvoir tendre à fouiller dans l'esprit de la rousse, et elle devait le contrôler sans cesse pour ne pas y faire intrusion. C'était la première fois que sa magie réagissait de la sorte avec quelqu'un. Elle tâchait depuis deux jours de gérer tout ces changements de vies, d'alliés, de famille, mais elle ne pourrait éviter l'espionne encore éternellement.
Au matin du troisième jour de son arrivée, Wanda se décida à faire preuve d'un peu de sociabilité. Elle se présenta à la cuisine à l'heure où elle savait qu'une bonne partie de l'équipe serait présente. Rogers, Banner et Romanoff discutait joyeusement autour d'un petit déjeuner en cours de préparation. Natasha préparait ce qui semblait être une pâte à pancake pendant que Bruce la chambrait sur la qualité de sa cuisine. Steve pressait des fruits en riant.

-Salut... lança timidement Wanda.

Nat' leva instantanément les yeux vers elle et lui fit un grand sourire.

-Hey ! Ca me fait plaisir de te voir. Joins-toi à nous ?

Wanda sentit son esprit se tendre vers le sien, et frôler ses pensées, elle retint son pouvoir au mieux. Elle acquiesça et vint à côté de Natasha.

-Tu arrives pile au bon moment ! s'exclama Bruce. Tu seras la juge de notre concours de pancake !

-Je ne savais pas que c'était un concours ! s'esclaffa la veuve noire.

-Bien sûr que si ! rétorqua Bruce offusqué. Et je suis sûr que ma pâte est mieux réussie que la tienne!

-Je crois que tu présumes un peu trop de tes capacités Bruce... intervint le Cap'tain hilare.

Natasha lui jeta un regard entendu et se rapprocha de Wanda, elle lui tendit le bol et le fouet qu'elle tenait jusqu'alors.

-Madame la juge je vous laisse remuer la préparation, je dois aller chercher mon ingrédient secret.

Bruce leva un sourcil interrogateur. Il capta à ce moment-là l'étrange intensité du regard de Nat' envers la nouvelle. Il se dit qu'il avait sûrement halluciné.

Wanda se surprit à sourire devant leur chamaillerie enfantine.

-C'est comme ça que s'occupe les super-héros quand ils ne sauvent pas le monde ? demanda-t-elle à Steve. Ils font des concours de pancake?

Ce dernier éclata de rire.

-Et encore tu n'as pas vu les fêtes... D'ailleurs il y en aura bientôt une en ton honneur. C'est la tradition pour chaque nouvelle recrue dans les Avengers.

Wanda sourit timidement. Bruce remarqua sa gêne et lui donna un petit coup d'épaule.

-Je n'étais pas très à l'aise non plus pour la mienne. Mais ces énergumènes ont le don de te mettre à l'aise. Ne t'en fait pas, tout se passera pour le mieux.

Il reprit la préparation de sa pâte en souriant, et Wanda se dit que peut-être cette nouvelle vie ne serait pas si mal après tout... Elle releva la tête en sentant Natasha revenir.

Mais qu'est-ce que j'ai à la traquer comme ça... s'agaça-t-elle.

L'espionne revient se placer à ses côtés, tournant le dos à Banner et vérifiant qu'il ne pouvait pas voir l'ingrédient qu'elle allait incorporer à sa recette. Wanda lui tendit le bol que Natasha refusa en souriant. Elle se rapprocha encore et lui murmura :

-Continue de remuer pendant que je verse. Je ne veux pas que Hulk le tricheur connaisse ma recette secrète.

Cette proximité affola les sens de la sorcière qui se retint toutefois de rire. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être puérils! Cela l'amusait autant que cela la surprenait. Elle obéit donc, observant la veuve noire sortir un petit flacon de sa poche et en verser le liquide incolore dans la préparation. L'odeur d'alcool qui en émana ne suffit pas à chasser l'odeur fruitée des cheveux de l'espionne. Un frisson la parcourut et avant qu'elle ne puisse s'en empêcher, son pouvoir capta les pensées de sa coéquipière.

Elle est si près... Je me sens comme une gamine... Mais qu'est-ce qu'elle me fait ?

Wanda se força à sortir de son esprit. Elle ne put s'empêcher de sourire elle aussi comme "une gamine" et se mordit la lèvre inférieure. Natasha qui ne pouvait savoir que cette réaction était dû à ses propres pensées, mit cela sur le fait qu'elle avait du identifier le liquide et lui fit un clin d'oeil en posant un doigt sur ses lèvres, puis elle reprit délicatement le bol de ses mains et se tourna vers le piano de cuisson.

-Banner laisse moi une place !

Steve s'assit en face de Wanda, et découpa des fruits. Le trouble de la nouvelle ne lui avait pas échappé, et celui de son amie non plus. Cette jeune femme promettait un souffle de renouveau sur l'équipe.

C'est Bruce qui va être déçu... Lui qui a toujours eut le béguin pour Nat...

Lorsque les pancakes furent prêts d'autres juges se joignirent à Wanda pour définir lesquels étaient les meilleurs. Clint, Pepper et Tony s'assirent et commencèrent les dégustations. Bruce regardait Barton d'un œil méfiant, le soupçonnant de vouloir forcément avantager Natasha. Les résultats furent sans appel. Les meilleurs pancake furent ceux de la veuve noire qui arbora un grand sourire triomphant, narguant son ami dépité.

-C'est ton ingrédient secret qui leur donne ce parfum n'est-ce pas ? Je vais peaufiner ma recette je suis sûr que je peux réussir à t'égaler !

-Ne sois pas mauvais perdant Bruce! Ce n'est pas parce que tu es un exceptionnel scientifique que cela te donnait un avantage voilà tout !

L'alter égo de Hulk ruminait sa défaite, vite déridé par Pepper qui lui promit de l'aider à trouver un ingrédient secret. Wanda participait à ce drôle de petit déjeuner avec plus d'aisance qu'elle ne l'aurait crut. Stark faisait très attention à ne pas s'imposer à elle dans les discussions, et Romanoff ne la lâchait pas d'une semelle. Elle restait attentive à ce que la nouvelle ne se sente pas mise de côté mais aussi à ce qu'elle ne soit pas mise sur le devant de la scène, sentant bien qu'elle n'était pas encore très à l'aise avec tout ceci. Le repas se déroula dans la bonne humeur et Wanda se proposa de ranger et nettoyer la cuisine, Natasha se joignit à elle sans hésiter.

-Merci pour votre vote madame la juge. dit Nat' en souriant une fois tous le monde parti.

-Mais je t'en prie. J'ai été purement impartiale!

Natasha ne put retenir son regard de détailler le corps de Wanda pendant qu'elle rangeait de la vaisselle en hauteur. Une étrange chaleur envahit tout son corps et elle dut se forcer à la quitter des yeux pour se concentrer sur la vaisselle qu'elle était en train de faire.
Wanda sentit sa magie se tendre vers elle une nouvelle fois mais elle la retint. Elle avait déjà fort à faire avec son propre trouble sans ressentir d'autres émotions et d'autres pensées en plus.

-C'était quoi? Ton ingrédient secret?

Natasha sourit.

-Si je te le dis il ne sera plus secret.

-L'odeur me dit quelque chose. Je sais que c'est un alcool. Mais lequel?

-Tu dois surement le connaître. C'est un alcool russe que vous deviez surement avoir en Sokovie aussi. Je te le ferais goûter un jour... Mais ça se mérite de découvrir un secret pareil!

Les deux femmes rirent.

-A toi de me dire quelle est la condition dans ce cas Romanoff.

Cette dernière senti le défi dans la voix de sa coéquipière. Elle observa la sorcière. Cette jeune femme provoquait en elle des sensations et des sentiments oubliés depuis longtemps. Elle savait que ce qu'elle allait proposer serait jouer avec le feu mais après tout, elle avait promis à Tony de veiller sur elle et d'assurer son entraînement au corps à corps alors...

-Je dois assurer ton entraînement. Alors autant mêler l'utile à l'agréable. Quand tu seras capable de me porter un coup je te ferais goûter. Ca te va comme marché?

Wanda arqua un sourcil.

-Tu sais je ne suis pas une novice j'ai déjà subis un entraînement lorsque j'étais chez... enfin...

-Je sais. Mais moi je ne t'ai pas entraîné. Je jugerais ton niveau.

Wanda regarda son interlocutrice. Elle était accoudée contre le plan de travail et la fixait de ses yeux bleus. Elle répondait à son défi et cela faisait naître en elle une certaine excitation.

-On commence quand ?

Continue Reading

You'll Also Like

25.7K 868 52
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
135K 10.4K 79
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
383K 20.4K 192
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
180K 6.3K 61
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...