Au Pair Girl (tome 2) : Unive...

By Kayisasurname

101K 6.5K 389

Deux mois se sont écoulés et les choses ont changés. Tout a changé. Retrouvez Justin et Faith plus fort que... More

Problème
Chapitre 2 : "Tout un bordel pas vrai?"
Chapitre 3 : "Je vais vivre"
Chapitre 4 : "Comme Justin Bieber"
Chapitre 5 : "Va en Enfer"
Chapitre 6 : "Et la fête?"
Chapitre 7 : "Serre la balle"
Chapitre 8 : "Alleeeeez"
Chapitre 9 : "Viens"
Chapitre 10 : "Je suis là maintenant"
Chapitre 11 : "Laisse moi t'aider"
Chapitre 12 : "Maman"
Chapitre 13 : "Shhh" (lemon)
Chapitre 14 : "Jaxon"
Chapitre 15 : "One less lonely girl"
Chapitre 16 : "Magnifique"
Chapitre 17 : "Don't be so cold"
Chapitre 18 : "Tu viens ou pas?"
Chapitre 19 : "Ce sont des furies"
Chapitre 20 : "Tout"
Chapitre 21 : "Mon.. père?"
Chapitre 22 : "Vous voilà!"
Chapitre 23 : "On le sait"
Chapitre 24 : "C'est ma maison"
Chapitre 25 : "Chanceuse"
Chapitre 26 : "Désolé maman"
Excuses
Chapitre 27 : "Encore toi"
Chapitre 28 : "Oh deg"
Chapitre 29 : "Il y a trop d'amour"
Chapitre 30 : "C'est lui"
Chapitre 32 : "On est où?" (lemon)
Chapitre 31 : "2800$ c'est assez non ?"
Chapitre 32 : "Pour toujours"
Chapitre 33 : "Take You"
Chapitre 34 : "Juste moi et mes pensées"
Chapitre 34 : "Rappelle moi vite"
Chapitre 35 : "C'est une héroïne"
Chapitre 37 : "Bon vol jeune fille"
Chapitre 38 : "Les lettres!"
Chapitre 39 : "On arrête"
Chapitre 40 : "Quoi de neuf?"
Chapitre 41 : "Je le sens là"
Chapitre 42 : "Qu'à fait Faith?"
Chapitre 43 : "ha ha"
Chapitre 44 : "Un muffin au chocolat"
Chapitre 45 : "S'il te plaît"
Chapitre 46 : "C'est sensible"
Chapitre 47 : "Lève toi"
CHERS LECTEURS/LECTRICES
Chapitre 48 : "Trop cool"
Chapitre 49 : "Tu es d'accord ?"
Chapitre 50 : "Oh merde"
Chapitre 51 : "Alors c'est parti"
UN GRAND MERCI

Chapitre 1 : "Je te le promets"

5.3K 161 2
By Kayisasurname

PDV JUSTIN

« Le célèbre chanteur Justin Bieber a été admis en soins intensifs il y a un mois et son état stagne. Sa mère, Patricia Mallette a demandée à toutes ses fans de garder espoir et de prier chaque jour pour lui_ »
Le son de la télé se coupa et j'entendis le bruit de la télécommande sur une table. Quelqu'un me prit la main et je reconnus la voix de ma mère en pleurs. Elle est venue me voir chaque jour, elle vient toujours me voir depuis que je suis dans ce lit d'hopital.
Je ne peux que l'entendre. Mes yeux, mes membres ne bougent pas même si j'essaye chaque jour de lui montrer que je suis là. Les tubes dans ma bouche et dans mes narines m'aident à avoir de l'oxygène pur pour que je puisse respirer sauf que j'ai l'impression d'être mort.
Personne ne sait que j'entends tout. Ils l'espèrent mais ne le savent pas.
- Je ne veux pas que tu entendes ça mon chéri, renifla ma mère en gardant ma main immobile dans la sienne de plus en plus moite. J'espère que tu sais à quel point tes Beliebers tiennent à toi. D'ailleurs j'ai quelque chose pour toi mon cœur
Elle retira sa main de la mienne à mon grand regret et partit chercher quelque chose dans son sac. Au bruit que j'arrive à entendre ce sont des papiers.
Je sentis sa présence revenir vers moi. Elle prit de nouveau ma main en faisant attention à ne pas débrancher le capteur pincé sur un de mes doigts et à l'implant dans mon bras pour prélever mon sang. Je hais ce truc.
- Tes Beliebers t'ont écrit des lettres, je vais t'en lire quelques une. Il y en a trop pour que je te lise tout, reprit ma mère avec un petit rire coupé de larmes. « Justin, sache que je prie pour toi chaque jour pour que tu nous revienne, à moi et aux Beliebers. Ta famille t'attend. Nous t'attendons. Nous serons toujours avec toi quoiqu'il arrive. Je t'aime. Gabriella »
Je t'aime aussi Gabriella, je ferais tout mon possible pour vous revenir à tous. Je te le promets.
« Je veux tellement que tu te réveilles, si je pouvais je donnerais ma vie à la place de la tienne. Tu m'as sauvée de la mort alors je veux te sauver de la mort. Tu es tout pour moi. Sans toi mon existence n'est rien. S'il te plaît reste parmi nous Justin... »
La voix de ma mère commença à flancher légèrement sur la dernière phrase. Non maman ne pleure pas. Je suis avec vous, parmi vous. Je vais réussir à vous le faire comprendre.
- J'ai aussi une nouvelle importante pour toi Justin, m'annonça ma mère en déposant les lettres de mes Beliebers à ma main droite. Faith est rentrée à l'université de Los Angeles pour être plus proche de toi sauf qu'elle ne peut pas rentrer te voir car elle n'est pas de la famille... mais elle me donne chaque jour une lettre pour toi. Elle vient chaque jour.
Faith... Je veux entendre sa voix et qu'elle me parle comme le fait ma mère. J'aimerais tellement la prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime. Je sais qu'elle connait mes sentiments pour elle mais je ne veux jamais qu'elle l'oubli.
- Je vais te lire sa lettre si tu me le permets
Oui lis la s'il te plaît j'en ai besoin
« Hey, je suis vraiment nulle à écrire des lettres mais c'est le seul moyen que j'ai pour... pour que tu saches que je suis avec toi. Je m'en veux tellement, tu es à l'hôpital par ma faute et... et je ne peux me le pardonner. Je suis désolée Justin. Je t'aime à un point inimaginable. Tu m'as redonnée goût à l'amour et à la musique. Grâce à toi, Sick Of You a fait un carton dans les classements. Merci pour tout Justin. Je t'aime et, je sais que c'est peut-être trop demandé mais réveille-toi. J'ai besoin de toi, on a besoin de toi »
Les pleurs de ma mère me brisèrent le cœur. Elle porta ma main à sa bouche douce et chaude pour en déposer des baisers mouillés. J'essayai vainement de bouger un de mes doigts pour lui montrer que je suis bien vivant malgré mes yeux fermés et mes membres ramollis. Si seulement j'y arrivais...
La porte s'ouvrit.
- Madame Bieber_
- Mallette, corrigea ma mère à la voix féminine qui venait de faire son chemin jusqu'à mes tympans. S'il vous plaît
- Excusez-moi. Madame Mallette les visites sont terminées, le service va_
- Je lui dis au-revoir et je m'en vais. Merci
La porte se referma et ma mère sourit doucement contre la paume de ma main tout en pleurant.
- Je reviendrais demain, avec plus de lettres pour toi. Si tu savais à quel point j'en reçois (un rire se glissa dans sa voix éraillée) Jazmyn et Jaxon doivent m'aider pour toutes les trier. Ils t'attendent eux aussi chéri... tu leur manque
Ils me manquent aussi. Tout le monde me manque.
La chaleur de ma mère me quitta peu à peu et j'entendis un dernier pleur avant que la porte ne se referme pour me dire qu'elle venait de partir de la chambre.
Les seuls bruits que j'entendis furent les infirmiers faisant les inspections des chambres voisines. Le tour de ma chambre arriva.
- Ta mère est une femme exceptionnelle et très courageuse mon garçon, me dit la voix de l'infirmière qui tapota sur une machine près de moi. Tu as beaucoup de visites tu sais ? Surtout des fans qui veulent connaître ton état. Tu ne dois pas les laisser tomber d'accord ?
La main de l'infirmière vint se poser sur mon front et elle la retira aussitôt. Comme chaque soir elle vérifie que je n'ai pas de température.
- Bats-toi pour les gens qui t'aiment. Tu peux le faire
C'est facile à dire ça. Tous les infirmiers me rabâchent le même discours sauf que j'aimerais bien les voir à ma place juste trente petites secondes. Ils pensent que c'est facile de faire comprendre que nous sommes réceptifs sauf que non, ça ne l'est pas. C'est la chose la plus dure à faire.
L'infirmière appuya sur un dernier bouton de la machine ce qui enclencha les bip,bip,bip et elle quitta ma chambre sous le son des bip répétitifs.
Bip... Bip... Bip...

Je pris mes affaires et m'en alla de la salle de géographie. Macy, ma colocataire et amie me rejoignis quand je m'assis à un banc dehors.
- J'en peux plus de ce prof qui ne fait que parler et parler, se plaint Macy à mes côtés
- Je suis dans le même état que toi Macy, retournais-je en regardant la jeune fille
Ses yeux verts pétillèrent comme deux étoiles filantes quand elle aperçut un demi-sourire sur mon visage. C'est bien la seule qui arrive à me faire sourire depuis que Justin est à l'hôpital.
Il y est par ma faute. Si j'avais écouté les règles qui étaient fixés il ne serait jamais là où il est en ce moment même. Tout est de ma faute.
- Arrête de te faire du mal Faith
Macy m'enveloppa dans ses bras fait pour les câlins et me berça comme l'avait fait la plupart des gens lorsque Justin avait été amené aux soins intensifs. Il y a deux mois.
- Tu n'es pas la fautive là-dedans je te le jure, me consola Macy
- Si, tout est de ma faute, sanglotais-je en m'accrochant le plus possible à elle comme pour ne pas la perdre.
Elle me répéta le fameux « tout va bien se passer, il va revenir » pendant un moment avant que le calme revienne dans mon corps.
J'essuyai mes yeux pour ne pas voir que je venais de pleurer quand je vis arriver celui que j'évite depuis très, très longtemps dans notre direction.
- Tu pleures encore pour ton petit Bieber ? se moqua-t-il sans compassion
- Va te faire foutre Liam. J'aimerais que ce soit toi a sa place et que tu y restes, lui crachais-je à la figure en me levant du banc
- Oh chérie je te manquerais trop si cela arrivait
- Tu penses encore que tu me manque ? Whoa j'ai pas dû être assez claire : Laisse-moi tranquille putain !
Un sourire en coin se fit sur son visage et il traça son chemin avec le sourire. L'enfoiré de première.
Pourquoi il a fallu que je tombe sur la même université que lui ?
________________________________________________________
Voilà le premier chapitre du tome 2 de Au Pair Girl qui est maintenant University Girl ! Je sais que j'ai mis du temps à le faire et je m'en excuse vraiment mais maintenant c'est reparti alors tenez vous prêt a rentrer à nouveau dans le monde de Jaith (Justin+Faith) et n'oubliez pas de commenter ou voter si vous le souhaitez.
PS : Je n'écris pas pour les votes, j'écris pour le plaisir
- Cassandra

Continue Reading

You'll Also Like

334K 14.3K 110
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
5.8K 571 26
Après la tragédie de San Gennaro, Astrid doit affronter le pire de ses ennemis... Tome 4 : Pour mon fils (Per mio figlio)
592K 19.1K 81
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
296K 9.9K 55
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...