Une mission avec toi. [Xiao x...

By TheBoyXBoy

83.7K 7.2K 5.9K

Lorsque Aether retourne à Liyue après son aventure à Inazuma, Zhongli souhaite lui confier une mission. Il so... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40 (bonus)

Chapitre 22

2.9K 222 571
By TheBoyXBoy

-Xiao ?...

Son regard jaune se pose sur moi, mais ne s'adoucît pas pour autant. Sa main s'approche et saisit la mienne. Il me tire contre lui me levant au passage. Il sert fortement contre lui avant de pointer du doigt, Kaeya.

-Ne le touche plus !

Mon cœur rate un battement. Je me recule et je le regarde. C'est quoi ce comportement ?...

-Xiao tu-

Je ne peux pas finir ma phrase qu'il me saisit rapidement au niveau des genoux, me portant comme une petite princesse. Il lance un dernier regard noir à Kaeya qui semble amusé de cette situation. Puis il saute ce qui me surprend et fait augmenter mon rythme cardiaque. Il atterrit sur un des toits et commence à entame une course moi toujours dans ses bras. Je cherche à m'agripper à son teeshirt parce que je suis carrément prit au dépourvu...
Il saute entre les toits en direction de l'auberge où on a prit notre chambre. Et c'est sans surprise qu'il atterrit sur notre balcon et s'y arrête.
Aussitôt je descends de ses bras en le repoussant doucement. Mes jambes tremblent face à cette adrénaline soudaine. Je reprends mon souffle, ouvrant la fenêtre du balcon et entrant dans la chambre. Je m'arrête à l'autre bout toujours dos à lui alors que j'entends ses pas entrer dans la pièce aussi.

-C'était quoi ça ?

En me retournant je peux directement voir qu'il est gêné de la situation. Son regard esquive le mien, il fait semblant de fixer le plafond.

-Xiao.

Il roule des yeux et tire une petite mou que je n'ai jamais vu et que je n'aurais jamais pensé voir sur ce visage...

-Je... Hum... Je n'ai pas aimé lorsqu'il t'a touché. Pardon c'est idiot.

Eh ? Alors celui qui passait sa soirée avec son ancien amant est grognon par rapport au fait qu'un ami retire une poussière dans mes cheveux ? C'est le monde à l'envers.

-Quand j'ai vu que tu sortais avec ta petite mine, Kaeya m'a devancé. Je suis sortie juste après lui et j'ai entendu votre conversation.

Il a entendu ? Quoi ?! Le rouge me monte au joue et baisse la tête. Je me cache derrière mes mains, mort de honte.

-Et c'est vrai. Tout ce qu'il a dit.

C'est vrai ?... Alors Xiao a vraiment eut se genre de pensé envers Venti ? Il pourrait très bien avoir la même avec moi.

-Mais c'est vrai la partie à mon sujet ? Tu étais mal que je parle avec Venti ?

Je souffle doucement, je me colle contre le mur, regardant d'un œil fatigué Xiao en face de moi. Il attend une réponse et maintenant son regard est soutenu.

-Oui... Enfin je suppose.

Les yeux jaunes de mon compagnon s'ouvrent lentement et il s'approche de quelques pas. Il s'arrête à plusieurs centimètres de moi.

-Tu... Euh... Tu ressens quoi au juste pour moi ?

Je le regarde et il me parait vraiment étrange. Je souris bêtement. Je fais deux pas en avant et je me penche vers son visage pour lui faire un bisous sur la joue. Maintenant il sait. On a enfin la discussion sérieuse qu'on devait avoir.
Je recule pour retourner me poser contre le mur et Xiao ne semble pas de cet avis, il s'approche très rapidement et pose le bout de ses doigts sous mon menton pour venir plaquer ses lèvres contre les miennes.
Une sensation intense prend place entre nos deux corps. Mon coeur voit son battement à la seconde près augmenter. Nos lèvres trouvent rapidement leur rythme, une chaleur s'échange entre nous. Après plusieurs secondes d'échanges, il se recule restant près de mon visage, avant de soupirer et laisser sa tête tomber sur mon épaule. Je sens son souffle sur ma peau frêle dans ma nuque. Sa main vient se glisser dans mon cou.

-J'ai tellement envie de te toucher...

Sa voix est étrange... Il veut aller plus loin ? Mon visage se renfrogne.

-Mais... Et si tu finissais par ressentir la même chose que tu as ressentis envers Venti ?

Il n'a aucune réaction. Son souffle dans mon cou me fait encore frissonner. Il se redresse et pose sa main sur ma joue. Je n'aurais jamais pensé que Xiao pouvait être aussi proche... Si tactile.

-Tu ne peux peut-être pas comprendre mais... Les choses que je ressens quand je te vois, ce ne sont pas les mêmes choses que pour l'autre barde. Mais si tu ne veux pas, si tu n'es pas prêt, une prochaine fois. Mais sache que je ne lâcherais pas.

La sincérité est présente dans son regard. Mais je n'ai jamais fait ça. Je n'ai jamais eu d'amourette, j'ai toujours été avec ma soeur. D'ailleurs je me demande ce qu'elle penserait si elle savait que je risquais de le faire avec Xiao ce soir. Me pousserait-elle dans ses bras ? Probablement.
Et puis si pour une fois j'écoutais vraiment mon coeur et non ma tête ? Même si ça risque de créer des problèmes futurs, profitons juste de ce soir.
Je prends donc les choses en main, venant déposer délicatement mes lèvres contre celle de Xiao. Il semblait n'attendre que ça. Il se laisse rapidement emporté dans le feu de l'action.

-Tu es sûr de toi ?

J'hoche de la tête avec un léger sourire avant qu'il ne revienne plaquer ses douces lèvres contre les miennes. Je sens ses mains glisser sous mes cuisses et il me porte. J'enroule mes bras autour de son cou, aucun de nous ne lâchant nos embrassades qui deviennent de plus en plus rapide.
Il nous laisse tomber sur le lit, lui au-dessus avant de directement venir envahir mon cou de mille baiser qui me font frissonner les uns par dessus les autres. Avec sa main il parcourt mon ventre, partant du bas et remontant jusqu'à mon torse. Puis ses lèvres qui se déposaient sur ma peau, cesse. Il se redresse. Sa main baladeuse revient à côté de moi sur le matelas. Son regard jaune me fixe intensément avec une sorte de flamme bleu qui brûle au fond.

-J'irais doucement, promis.

[Lemon]

Aussitôt dit, aussitôt il repart dans mon cou. Il en profite avec ses mains, de glisser sous mon haut pour le soulever lentement et finir par le retirer complètement. Mon corps commence a chauffer sous ses gestes doux et précis. Ses lèvres viennent se poser et glisser le long de mon ventre, déposant de chastes baisers. Chaque nouveau bisous me fait frissonner jusqu'aux orteils. L'appréhension s'empare de moi quand xiao commence a tirer sur mon bas. Le rouge apparaît sur mes joues et je tourne le regard assez gêné. Très vite, je me retrouve sans rien et complètement à sa merci... Surtout que je suis déjà dure alors cela rend tout plus gênant. Un ricanement surgit de mon partenaire et il vient placer ses deux mains de part et d'autre de mon visage ce qui me fait tourner la tête. Nos regards se croisent et il semble assez amusé.

-Je ne pensais pas te faire tant d'effet...

D'un geste brusque, je plaque ma main sur son visage pour l'éloigner tellement que la honte est présente. Il ricane une nouvelle fois avant de retourner bisouter mon corps de toute part. Je retiens des sons étranges qui veulent juste s'enfuir de ma bouche. Je ne veux pas rendre le tout plus gênant... D'un geste doux, xiao vient soulever ma jambe la tenant par le derrière du genoux et il la cale sur son épaule. Ses baisers se déposent sur l'intérieur de ma cuisse et descendent petit à petit. Puis sur mon membre en feu, une petite sensation qui me fait hoqueter de surprise, je baisse le regard et xiao tient fermement mon membre et commence même à le lécher. La gêne s'empare de tout mon corps et je réagit avant qu'il ne la mette dans sa bouche, je pose ma main sur son front et le repousse en arrière. Son regard se dresse donc automatiquement vers moi et s'interroge.

-S'il-te-plait... Ne fait pas ça...

La contrariété prend place, il se redresse et remonter son visage près du mien.

-La prochaine fois, je ferais ce que je veux, je te préviens.

Puis des grands mouvements rapides surgissent le long de mon membre. Xiao ne cesse de me regarder et je me contiens en me mordant la lèvre inférieur.

-Aether...

Je lève les yeux timidement vers lui, alors que la sensation est de plus en plus intense.

-Ne te retiens pas.

Mes yeux s'écarquillent et je détourne le regard. Mais il semble contre cet avis, de sa main libre, il tourne mon visage pour venir embrasser mes lèvres et donc je me retrouve à devoir bouger mes lèvres au même rythme que lui. Puis les soupire de plaisir se transforment en gémissement.

-Je préfère t'entendre...

-Xi... Je vais venir...

Sous cette nouvelle information, il intensifie le mouvement me crispant légèrement. Je balance ma tête en arrière alors qu'une grande bouffer de nouvelle sensation m'envahit soudainement. Et dans un petit gémissement très fort, je jouis dans sa main. Xiao semble satisfait et du bout des doigts glisse sur ma semence qui se trouve sur mon ventre. Pour ma part, je tremble. Je tremble de plaisir et d'excitation.
Pour reprendre, je sens un nouvelle zone à sensation. Je n'ai pas forcément le temps de réaliser que xiao enfonce un doigt. Je me redresse doucement et cela attire l'attention de xiao.

-Je t'ai fait mal ?

-Non... Ça surprend...

Un petit rire lui échappe encore une fois et avec son doigt il commence a faire de petit va et viens.

-J'aurais dû te prévenir, désolé.

Je suis tellement gêné que je me rallonge. Cette nouvelle sensation est très faible à dire vrai. Je me suis trop vite habitué.

-J'en met un deuxième.

Aussitôt, une douleur surgit en bas. Je me crispe encore plus que tout à l'heure ce qui n'échappe pas à xiao. Celui-ci entreprend de sa main libre de venir caresser mon ventre.

-Tu veux arrêter ?

Je me redresse malgré la fine douleur et je le regarde.

-Je vais bien... S'il-te-plait, dépêche-toi...

Xiao semble brûlant d'impatience lui aussi. Puis la douleur devrait partir ? Sinon pourquoi les autres le ferait ? Xiao reprit donc des grands va et vient cette fois. Puis il fait même des ciseaux avec ses doigts ce qui me fait mal mais c'est largement supportable. La même sensation ressurgit et augmente à chaque instant.

-Xiao...

Celui-ci reçoit parfaitement le message et s'arrête soudainement. Me laissant dans un moment d'incompréhension. Quand je baisse les yeux, ses yeux jaunes me fixent et il retire son haut. En baissant de plus en plus le regard - tout en regardant chaque petit recoin de son corps - je tombe sur son membre bien dure en bas. Le rouge s'intensifie une nouvelle fois sur mes joues. Puis l'adepte me tire plus vers lui, il commence à frotter son membre et me regarde.

-Je vais y aller Aether...

Il se replace un peu au-dessus, l'appréhension est largement présente car je ne sais pas à quoi m'attendre. Puis je sens, je le sens entrer lentement. La douleur est beaucoup plus intense et insupportable que pour les doigts... Puis son corps s'avance en même temps qu'il entre en moi. Il semble s'arrêter à un moment et les larmes j'essaie de les retenir. En tout cas mieux que mes gémissements.

-Ça va ?

Je le regarde, celui-ci tire une petite mou et ses lèvres viennent se déposer dans le coin de mes yeux.

-Tu veux arrêter ou attendre de te sentir mieux ?

-Je te fais confiance...

Cette réponse semble le surprendre. C'est assez ambigu mais je ne veux pas m'arrêter si bon chemin...

-Dit-moi quand je peux commencer à bouger dans ce cas.

-Fait-le..

Il semble être comme un robot sous mes ordres. A peine l'ai-je autorisé que celui-ci se redresse pour me pénétrer entièrement. Puis il se retire légèrement et rentre à nouveau. La douleur est largement présente et je ne retiens plus mes larmes. Cela semble affecter xiao, mais dans tous les cas ça fera mal au début. Celui-ci continue de faire ses mouvements du bassin et ce de façon plus rapide et plus intense à chaque nouveaux coups. Jusqu'à même en perdre le rythme. Rapidement mes gémissements vont aux rythme de ses coups de reins qui sont beaucoup trop fort. Néanmoins, la douleur s'atténue plus rapidement et une nouvelle sensation beaucoup plus forte et plaisante surgit dans mon corps. Mon ventre brûle mais en même temps est rempli d'une nouvelle plaisance. Xiao semble aussi prendre du plaisir au vu de son visage légèrement rougit qui soupire tous les deux secondes. D'ailleurs quand nos regards se croisent, il sourit doucement et s'approche pour coller et faire danser nos lèvres ensemble alors qu'il accentue de plus en plus ses mouvements.

-Xiao... C'est bon... Continue...

Celui-ci semble recevoir le message 5/5 et accélère encore plus le mouvement. Comment peut-il aller si vite ?... En attendant j'arrive de moins en moins à suivre le rythme. Je ne parviens même plus à parler correctement alors que la tension monter à flèche croissante dans mon corps. Je sens que je vais encore venir mais je ne peux même pas le prévenir. Lui qui a dit aller doucement... Je ne vois pas où il voit ça...

-Tu vas trop... vite... Je vais...

En cherchant à me comprendre, il ralentit et soudainement, un coup pas un comme un autre me crispe. Ma tête balance en arrière, lâchant un gémissement plus fort que les autres. Je suis dans l'incompréhension total face à toute cette intensité. Je cherche des réponses auprès de mon partenaire qui semble aussi surprit que moi.

-Je crois que j'ai trouvé...

Puis sans cri égard, il commence a taper dans cette zone doublant la monter de tension. Je finis par jouir  face à cette intensité nouvelle. Xiao ralentit alors pour prendre le temps de me regarder.

-Xiao... Sale con...

Cette réplique ne semble guère convenu dans cette situation mais c'est la vérité. Il finit par rigoler, me regardant avec ses yeux jaunes.

-Tu es vraiment le meilleur Aether... Mais tu ferais mieux de faire attention à ne pas m'insulter dans cette situation. Je n'ai toujours pas été satisfait après tout.

Son rire laisse place à un visage plein de malice et sournoiserie. Je comprends rapidement mon erreur quand celui-ci me tire contre lui et s'enfonce encore plus profondément. Ma bouche s'ouvre en grand pour chercher l'air. C'est vraiment qu'un sale con...

-On n'a fait que commencer mon chérie.

Continue Reading

You'll Also Like

1K 75 11
salut tout le monde ceci es toute première histoire écrite résumé : Un garçon au cheveux noir Perdu,abandonné,laisser,victimiser Mais sera recueill...
15.6K 878 20
Sonic semble triste et perdu. Sauf lorsqu'il se bat avec son ennemi Shadow. Que lui arrive-t-il ?
814 81 18
Le retour de Thoma a mondstad va t'il se passer comme il l espère
1.2K 234 27
« Tu as crié mon nom, alors je me suis retourné. Je t'ai vu, cette balle dans la main, entourée de ce même fil rouge. Tu marchais pieds nus dans la...