Twin Blood (vampire knight)

By Aoichan-army

5.9K 257 14

création basé sur le manga vampire knight de Matsuri Hino. En co-ecriture avec @Akyrina Dans une réalité alt... More

Prologue
chapitre 1: Le commencement
Chapitre 2: st Valentin
Chapitre 3: le boucher
Chapitre 4: halloween
Chapitre 5: Sortie a la plage
Chapitre 6: rencontre mouvementé (partie 1)
Chapitre 7: rencontre mouvementé (partie 2)
Chapitre 8: Un lac ancestrale
Chapitre 9: sauvetage inattendu
Chapitre 10: Le retour de l'ancêtre.
Chapitre 11: Arrivée d'un danger
Chapitre 12: Retrouvaille
Chapitre 13: Transformation( Partie 1)
Chapitre 14:Transformation (Partie2)
Chapitre 15: Refus d'obtempérer
Chapitre 16: nouveau travail
Chapitre 17: jugement
Chapitre 18: Première morsure
Chapitre 19: Danger a éviter.
Chapitre 20: recherches (Partie 1)
Chapitre 21: recherches (partie 2)
Chapitre 22: Réception nocturne.
Chapitre 24: Rencontre
Chapitre 25: arrivée surprise
Chapitre 26: Protection renforcée
Chapitre 27: Cache cache
Chapitre 28: Decouverte
Chapitre 29: Transformation finale
Chapitre 30: Bataille finale

Chapitre 23: Infiltration

41 3 0
By Aoichan-army

Yuna était encore une fois allongée sur le canapé, elle regardait le plafond, seule dans la pièce.

Le chef de la night class, avait regroupé tous ces vampires, car il ne pouvait y aller sans son clan au complet, saluer tous ces invités. Mais voilà le problème, c'est que kuran n'avait pas mieu trouver a faire que de placer un Kiryu furax et constiper devant sa porte, donc impossible pour elle de sortir incognito pour aller courir après ces aristos.

D'ailleurs elle ne se souvient pas d'avoir eu aussi peur quand Zero a franchi la porte, sa colère était telle que des flammes apparaissait derrière lui, rouge et dansante. Elle se rappelait aussi de la tête apeurée des vampires présents sur la scène, elle en rigolait même.

Elle se releva doucement, et tout en réfléchissant à un moyen de faire déguerpir Zéro de devant sa porte, elle se mis a arpenté la pièce de long en large, créant presque une tranchée dans celle-ci. Après une bonne vingtaine de minutes, un bruit attira son attention, elle se rapprocha de la porte et posa son oreille dessus, espérant pouvoir décrypter des brides de conversations entre son frère et la voie d'un inconnu, mais qui lui était pourtant familière.

༶•┈┈⛧┈♛

Zero ruminait dans son coin, ne comprenant toujours pas comment sa sœur, une jeune humaine, avait fait pour se retrouver au milieu de tous ses vampires en si peu de temps sans aucune précaution et sécurité. Il soupçonnait néanmoins Aido de l'avoir attiré dans ce guêpier. C'est pourquoi il avait chasser ces vampires et avait demandé la garde exclusive de la prisonnière, il espérait que ces heures enfermées lui permettraient de se remettre en question, ne se doutant pas un instant qu'un coup d'etat se préparait. Toujours postées devant la porte de sa soeur, il entendit des bruits de pas, pensant que c'était quelqu'un de la night classe, il fut surpris quand il vit arriver un jeune hommes dans la vingtaine, ou plutôt un jeune vampire dans les 200 ans, connu et apprécié par les humains. Il faisait partie d'un groupe d'idols en Corée du sud mais n'arrivait pas à mettre un nom sur son visage, mais une chose est sûre c'est qu'il s'était déjà rencontré. Le jeune homme l'apostropha dans un japonais parfait.

....: Bonjour Zéro, ravie de vous revoir, je ne pensais pas vous croiser sans un endroit comme celui-là, le monde est petit. Dites-moi, depuis tout à l'heure je n'arrête pas de sentir la présence d'une humaine sa ne serais pas votre sœur par hasard, mademoiselle Yuna.

Zero scana de ses yeux gris le vampire.

Zéro: désolé, mais les visites sont interdites. La demoiselle est punie. Hum... tu peux me rappeler ton nom stp, si ta un message je lui ferait passé.

...: Ha ouais chouette ça serait super, mon nom c'est Jeon Jungkook du groupe BTS.

Zero: okey Jungkook, ton message?

Jungkook: Ha oui ,nous donnons un concert vendredi soir, j'aimerais que vous veniez tous les deux, je vous enverrais des places vip. J'aimerais vraiment beaucoup revoir Yuna...

A se moment la un bruit assourdissant se fit entendre, Yuna frappa lourdement contre la porte en gueulant "Sauvez-moi'' en coreen. Zero fut d'abord surpris, puis lui gueula d'arrêter et qu'elle regardait trop de drama. Après tout, ce n'est pas parce que une jeune fille a gueulé sauvez-moi derrière une porte, qu'elle doit être systématiquement secourue. Sauf que vue la tête que tirait l'autre coreen, ils n'étaient pas du même avis apparemment. Zero souffla doucement et d'un geste brusque ouvrit la porte en grand. Yuna appuis contre celle-ci depuis vingt minutes, bascula en avant et tomba face la première au pied du jeune chanteur.

Zero rigola intérieurement face à cette scène alors que le chanteur tendait la main vers sa soeur pour l'aider à se relever, mais yuna n'en trouva pas l'usage, préférant attraper le bas de pantalons de son frère pour le tirer d'un coups sec vers elle le faisant basculer sur elle, et avec une technique secrète bien placer, il se trouva par terre, les mains dans le bos, fermement tenu par sa soeur qui affichait un sourire victorieux.

Yuna: un partout.

Elle le relâcha et se releva, délivrant un zéro sonné et étonnée, puis elle prit Jungkook par le bras et partir à l'aventure.

༶•┈┈⛧┈♛

Yuna arpentait le couloir sombre en compagnie du jeune vampire, cherchant un dressing ou elle pourrait s'apprêter ou son infiltration, mais le plus important était de camoufler son odeur, très reconnaissable pour les vampires.

A force de recherche, elle tomba devant une buanderie, elle y entra, choppa une robe tout à fait convenable et un parfum. Elle fonça dans une des cabines attenantes. 

Quand Yuna ressorti de la cabine, elle se tourna vers le jeune vampire.

Yuna: J'ai bien envie de foutre la honte a Kuran étant donné qu'il m'a enfermé dans une salle. 

Jungkook fronça les sourcilles appréhendant ce que la jeune fille avait en tête. 

Yuna se dirigea en direction de la salle de réception. 
au niveau de la porte, elle s'immobilisa et se tourna vers le grand miroir qui se trouvait à sa droite sur le mur et observa son reflet, pour vérifier que sa tenu et son maquillage était parfait, rectifiait quelque mèche rebelle, et tira sur la lourde porte qui lui faisait face. Au moment de passer l'encadrement, elle tendit la main au jeune vampire pour l'inviter à se rapprocher d'elle. Avec assurance, il lui présenta son bras, et le jeune couple descendit les escaliers qui menait à la piste de danse avec assurance. 

༶•┈┈⛧┈♛

Kuran était tranquillement en train de discuter avec sa sœur et ses invités quand il vit un Zero totalement paniquée et débraillé se présenter à lui, et a vrai dire il n'y avait qu'une seule personne pouvant le mettre dans cette état là, donc il s'attendait au pire. 

Zero: Miss casse cou m'a filer entre les doigts et est partie en vadrouille avec un de tes invités. 

Aido qui avait tout entendu, malgré qu'il soit a l'autre bout de la salle, se précipita vers son chef.

Aido: Attend, elle est partie avec qui ? et depuis combien de temps ? pourquoi tu ne l'as pas arrêté ? 

Kuran: Calme toi Aido, elle est avec Jeon Jungkook, je sens sa présence pas loin, ils ne vont pas tarder a venir. 

Au moment où le chef prononça ces mots, les portes de la salle s'ouvrirent, dévoilant le jeune couple, accrocher l'un à l'autre pour descendre en sûreté les escaliers qui les séparaient du reste de la salle. 

Arrivés au son pied, ils avançaient majestueusement jusqu'au milieu de la salle où se trouvait la piste de danse, et entamèrent une valse majestueuse. 

Les vampires, bouche bée, regardèrent la jeune humaine et le vampire évoluer sur la scène. Ils ne pouvaient tout bonnement pas croire ce qu'ils se déroulait sous leurs yeux.

A la fin de la chanson, le couple se détacha l'un de l'autre et Jungkook invita Yuna à le suivre pour rejoindre les autres membres du groupe. Yuna poliment déclina l'invitation, préférant aller mettre une raclée à son frère. 

Elle se dirigea vers le groupe de vampire et arriva à sa hauteur, attrapa une coupe de vin qu'un serveur lui tendait et le porta à ses lèvres. 

 Mais au moment où ses lèvres allaient toucher le cristal, Kuran attrapa le pied du vers et le lui arracha des mains, étant conscient des risques que la jeune humaine encourait si elle buvait le vin de sang. 
Elle se redressa joyeusement et disparut dans la foule dense, kuran d'un regard ordonna à Aido de la suivre et de la surveiller. 

༶•┈┈⛧┈♛

Yuna naviguait entre les convives, les observant. 

Elle passa à côté d'une personne qu'elle reconnut tout de suite, a pas de loup, elle se rapprocha de lui. 
Zero, observait les faits et gestes de sa sœur quand il l'a surpris à courir au ralentie comme dans les filles romantiques, une scène plutôt comique, pour ensuite sur jeter, feignant une chute sur la personne, ou plutôt sur la proie qu'elle guettait. 

Le jeune vampire la rattrapa de justesse et elle s'accrocha à ses bras comme à des bouées de sauvetage. 

Yuna: bonjour Monsieur, transportez-vous du jambon sous votre veste? 

A ces mots elle pinça délicatement les muscles du bras du jeune homme. Il la regarda assez bizarrement puis de mis à rigoler. 

... : non ce sont mes vrais muscles, mais merci du compliment. Lee Ho-seok enchanté. 

Yuna ne rêvait pas, elle était en bien en train de serrer la main à Wonho des monstra X. Le gars qui à plus de muscle que tous les vampires réuni dans cette salle.

___________
Et oui jungkook et Wonho dans le même chapitre c'est possible XD
A très bientôt.
Aoi 🐺

Continue Reading

You'll Also Like

1.5K 121 14
Ilys est la plus prestigieuse Danseuse que l'Égypte est connu ! Du haut de ses 15 ans elle surpasse tout les autres femme d'Égypte par sa beauté et s...
4.7K 65 20
Voila ma première fanfiction donc dites moi dans les commentaires se que vous en penser avec toutes franchises. Je vous laisses découvrir cette histo...
62.4K 4.5K 41
Éva, une jeune femme de 18 ans passe ses journées à l'hôpital. Sa vie bascule lorsqu'elle sort de sa chambre. Elle apprends alors que toutes les lége...
1.1K 235 35
Hazel est capturée. A Erasen, des nouveaux secrets et des révélations ne cessent de la submerger. De son côté, Hadrian cherche désespérément sa femme...