You ? AHAHAH, no sorry. [Tome...

By lemondeestgrand

172K 11.3K 1.2K

HEYYYYY moi c'est Sara, enfin mon nom complet est Sara Rose Peter, mais on s'en fou :). Et oui je suis de ret... More

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Nouveauté
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31.
Chapitre 32
Chapitre 33.
Chapitre 34
Extrait
Question ?
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Épilogue
De retour ?
SUITE :)

Prologue.

10.3K 371 42
By lemondeestgrand

3 ans plus tard...

Marie : T'aurai pu faire un effort dans ton style vestimentaire sérieux

Moi : On va essayer des robes toute la journée alors c'est bon fait moi pas la moral.

Marie : D'accord, mais alors souris

Elle plaça un doigt sur chaque coin de ma bouche et tire vers le haut pour qu'un sourire se dessine. A se geste je suis obliger de rigoler, alors je souris franchement. On regarde dans la vitrine du premier magasin de robe de marier et on rentre. Non ce n'est pas moi qui me mari, c'est ma bébé chou, donc Marie. Avec qui ? AHAHAHAH je vous laisse le suspens MUAAKKK. Marie est trop intéresser alors que moi je vois des froufrous de partout, je me perds au secours.

Moi : Ma' elles sont où les deux autres ?

Marie : Léa va arriver dans 15 minutes et Ania dans environ 30 minutes

Moi : Donc Léa dans 1h et ta cousine dans 1h30

Marie : Sara...

Moi : C'est bon j'ai rien dit, question ?

Marie : Vas'y

Moi : Tu veux qu'on aye les trois la même robe de la même robe, robes pareils mais de couleurs différente ou alors des robes totalement différente ?

Marie : mmh, robes pareils mais de couleur différentes

Moi : Okay, regardons pour toi d'abord, car la il y a que pour les marier et pas pour les demoiselles d'honneur

Elle me sourit et continua ses recherches, pour bien lui faire chier je lui montrai des robes super moches et pas du tout son style, elle voulait une robe a bustier et bomber avec plein de froufrous. Moi je lui montrai des robes toutes serers et elle plissait le nez. Et oui on parle toujours à Léa. Je vais être demoiselle d'honneur avec elle et Ania, qui est la cousine à Marie, elle a apparue il y a deux ans et depuis on est toujours les quartes. Après avoir fait le tour de se magasin on est sorti désespérer car on a rien trouvé. On se dirige dans un autre au fond de la rue. Au moment ou on allait rentrer je reçu un appel de Léa. Je déroche.

*Léa : Allo ?

Moi : Non à l'huile

(Marie rigola et secoua la tête, Léa a du lever les yeux au ciel)

Léa : T'es chiante

Moi : Oui oui moi aussi je t'aime, bref que veux tu ?

Léa : Vous êtes où ?

(Je regarde Marie et elle secoue la tête pour pas que je dise se que j'allais dire)

Moi : Tu vas vers le singe du Zoo tu sais le vieux gros machin, ben tu lui rentre dans le trou de bal et tu tou...

Léa : SARAAAAA

Moi : AIIIEEE mes pauvres oreilles sérieux..

(J'avais éloigné mon portable de mon oreille par reflexe et maintenant je le remettais à mon oreille, Marie était morte de rire et Léa rigolais doucement)

Léa : Sérieux fait moi plus chié maintenant

Moi : Tu sais ou c'est le café ''détente'' ?

Léa : Celui de la rue de l'église ?

Moi : OUIIIII, bref tu vas au fond de la rue et il y a un magasin de mariage, et ben on sera là

Léa : Okay louloutte, j'arrive dans 5 minutes

Moi : Bouge, sérieux, on doit choisir nos robes hein

Léa : Oui oui j'arrive

Je raccroche, regarde l'heur et sourit. Marie me regarde curieuse.

Marie : Pourquoi tu souris ?

Moi : ça fait une heure que tu m'as que Léa allait arriver dans 15 minutes

Elle sourit et secoue la tête. On rentre dans le magasin et là c'est bon, on ne ressort pas sans nos robes. Une jeune femme d'environ 30 ans viens nous voir et nous demande si nous avons besoin d'aide et Marie répond que oui. Marie lui explique un peu quel genre de robe elle veut et la dame nous demande de la suivre. Après 10 minutes ou la femme nous charge de robe, Léa arrive et rigole en me voyant comme ça avec Marie. On a les bras chargé de robe, et elles prennent de la place hein. Bref la dame croit que c'est bon au cas où, on revient en rechercher. On pose toutes les robes sur un grand sofa et avec Léa on s'assoie sur un canapé en face des cabines. Après 5 minutes la cloche de l'entrer sonne et c'est la voix de Ania qu'on entend.

Moi : ICI ANIII

Elle arrive avec un gros sourire et nous fais la bise. Elle pose son popotin à côté de moi.

Ania : J'ai loupé quelques choses ?

Léa : A par deux robes désastreuses franchement rien

Je rigole et on parle tranquille en attendant que Marie ressort. Elle sort pour la troisième fois de la cabine et la robe le fait super grosse et on dirai qu'elle a pas de sein. On se regarde les trois et on éclate de rire. Même la dame ria. Oui Marie n'a plus le corps qu'elle avait à l'âge de 17 ans, mais c'est normale non, elle en a 20 maintenant et elle a déjà accouché de mon filleul qu'en passant était super gros et grand. Marie est toujours aussi belle, elle a juste pris des cuisses et son ventre n'est plus si plat. Par contre sa poitrine a doublé. Quand on arrêta notre fou rire, Marie vient saluer sa cousine et repars dans la cabine. Après une heure à la voir rentrer et sortir, je décide d'aller faire un tour pour voir si je trouve quelques choses pour nous et voir si je trouve une autre robe pour Marie parce qu'il en reste que deux. Ah cela elle est jolie et il y a plusieurs coloris, Beurk elle est trop moche derrière en plus...

Léa : SARAAAA

Je cours en direction de cabine et quand j'aperçois Marie, je me stoppe net. Je la regarde et les larmes me montent aux yeux. Tous les regards sont rivés sur moi, elles attendent toutes mon accord. Je regarde Marie et cours la prendre dans mes bras. Elle lâche aussi quelques larmes et me serre un peu plus fort. Je la relâche et l'observe. Je souris et lui fait un bisou sur la joue.

Moi : C'est cela. Elle est parfaite, t'es tellement magnifique bébou.

Elle me resserre contre elle, me fait un bisou et repars dans la cabine. Avec les filles on aide la vendeuse à ranger toutes les autres robes. Quand Marie sort, elle pose sa robe sur le comptoir et nous partons à la recherche de nos robes. LA vendeuse est toujours entrain de finir de ranger. Ania propose que des robes longues et coller au corps. Mais moi comme je suis petite sa me va pas se genre de truc. Léa elle voit que des robes rose fluo ou bleu nuit, ou alors elles sont super courtes et super serrer.

Moi : Léa on est les demoiselles d'honneur, pas les poufs de la soirée hein

Elle me tire la langue et moi je trouve aucune robe qui me plaie jusqu'à se que Ania gueule.

Ania : J'AI TROUVER VENEZ

Je lève les yeux au ciel et regarde Marie, elle me sourit et me prends la main. Qu'elle est l'horreur qu'elle a trouvée maintenant. On s'approche et elle tient trois robes dans les mains. J'ouvre doucement ma bouche. Elles sont parfaites.

Ania : Alors ?

Dit-elle toute heureuse. On regarde Marie et elle a gros sourire se qui veut dire oui. Alors on a rigolé et on choisi notre taille. Les robes sont bustier, il y a une espèce de ceinture argenté qui sépare la taille et le bas n'est pas trop à froufrou. Il y a une rose/saumon, une blanche et une turquoise. Léa a pris la blanche, Ania la rose et moi la turquoise. (Regarder le média, c'est les robes). On va en cabine et on essaye.

Ania : On sort au même temps ?

Léa : Oui 3,

Moi : Non attendez je suis pas encore prête... Voilà c'est bon 3, 2,1. On tire le rideau au même temps et on se regarde toute en souriant. Marie a les larmes aux yeux et on se fait un câlin à quatre.

Léa : Ben dit donc Sara sa te fais une de ses poitrines

Moi : Je t'emmerde, regarde pas si sa te dérange.

On rigole toute et on part se changer. On paye le tout et on part dans un magasin d'accessoire. Marie à acheter une belle paire de talon blanc et nous les trois une paire de talon argenter, comme la ceinture. On a acheté des bracelets, des colliers et des boucles d'oreilles, mais pas les mêmes. On a tout acheté. On est allé chez Marie, pour qu'elle pose sa robe et on est parti chez moi. Je vis toujours avec mes parents vous inquiétez pas. En ouvrant la porte, on a entendu un petit cri et des petits pas. Voilà mon amour qui arrive en courant et en rigolant. Je l'ouvris grand les bras et il s'y jeta. Je le soulevai et le fis tourner pour enfin le serrer contre moi. Il me fait un gros câlin aussi.

... : Sasa

Je souris et le fis un gros bisou sur le front. 2 mois sans voir mon filleul c'est long, très long. Ben oui je suis sorti hier soir de New York et je suis arrivé ce matin. J'ai du rejoindre immédiatement Marie pour manger et après on est directe parti. Mon petit filleul a bientôt 3 ans. Il s'appelle Adrien et il est un vrai mélange de Marie et de mon frère Thomas c'est incroyable. Il est de peau un peu bronzé, cheveux blond bouclé, yeux vert et lèvre bien pulpeuse comme mon frère. Je le rendis à sa mère et courra dans la cuisine pour ensuite me jeter sur ma mère. Je la serra fort contre moi. 4 mois sans voir ma mère c'est affreux. Je lui fis plein de bisou et me tourna vers mon père. J'entourai ses côtes de mes petits bras et il m'embrassa le crâne. Léa et Ania on salué mes parents et mes frères et sœurs. Katia me regarda avec les larmes aux yeux, c'est devenu une ado ma petite princesse elle a 15 an maintenant. Je la pris dans mes bras et lui fis plein de bisou. Sa fait 2 mois que je ne suis pas revenu ici. Je regardai à ma droite et je vis Kilian et Thomas rentrer dans la cuisine. Ils me sourient les deux. Marie embrasse Thomas et moi je me jette sur Kilian. OUI MARIE VA SE MARIER AVEC MON GRAND FRÈRE :DDDDDD Bref Kilian me serra contre lui et me fis plein de bisou. Lui aussi il a bien changé, il est bientôt majeur mon petit prince. Quand il me lâcha je sentis deux bras bien musclé m'enlacer. Je me retournai et le sauta dessus. Je m'accrochai en mode Koala. Sa fait 6 mois que je n'ai plus vu Thomas, vous vous imaginez ? En plus la dernière fois on s'est engueulé. On finit par se lâcher et on s'est tous assis au salon pour discuter.

# Voilà la prologue du tome 2 est là. Je vous ai poster aujourd'hui cette partie, car pendant au moins 1 à 2 semaine je ne vais pas pouvoir publier, car je pars dans mon village du bled et j'ai très peu de réseau et après je recommence les cours et il faut que je bosse vraiment. Mais je vais profiter pour avancer dans l'écriture du tome 2. Bisous et donnez moi vos avis.

Continue Reading

You'll Also Like

1.9M 76.5K 51
J'avais douze ans quand j'ai rencontré Éros. Il m'a volé mon premier bisou à mes quinze ans. J'ai couché avec lui à mes dix-sept ans. Et cinq jour...
97.7K 3.4K 21
Une fille de 17 ans va arriver dans son nouveau lycée pour sa deuxième année ,mais est ce que ce fameux garçon bad boy vas t'elle la refaire couler o...
153K 5.7K 99
Une histoire d'amour qui s'est terminée plus tôt que prévu! De nombreux coups durs mais aussi beaucoup de moments joyeux à suivre dans cette histoire...
19.4K 435 54
"𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝'ê𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧." Histoire...