Les deux lames (zoro x reade...

By boreal124

183K 7K 3.7K

Qui n'a jamais rêvé de vivre sa propre histoire d'amour dans One Piece ? Dans cette fanfiction tu seras l'hér... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Pas de chapitre
Chapitre 25
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 3O
Chapitre 31
Chapitre 32
Couverture
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Fin

Chapitre 26

2.7K 116 43
By boreal124

T/p écarquilla les yeux quand elle vit que les personnes qui les entouraient...n'étaient autre que des singes immenses et armés jusqu'aux dents. Perona poussa un cris strident et s'envola au-dessus de leur tête pour se mettre en sécurité.

- De...de gros babouins ?!

Deux d'entre eux commencèrent à gesticuler et à faire des bruits étranges ce qui intrigua la jeune fille.

- On dirait...qu'ils sont entrain de communiquer. Réfléchit-elle à voix basse. Ce qui est sûr c'est que ce ne sont pas des babouins ordinaires.

Une seconde... ! Je comprends ce qu'ils disent ! Ils sont vraiment entrain de se disputer pour savoir lequel d'entre eux va nous mettre une raclée ?! Non mais je rêve !! S'indigna-t-elle en comprenant la discussion des deux mammifères.

Soudain un singe bien plus imposant que les autres interrompit le conciliabule des deux compères et poussa un rugissement qui les fit aussitôt taire.

- Qu'est-ce qu'ils se raconte entre eux ? Fit la fantômette, aussi intriguée que la c/c

- Va savoir. Mais je doute que discuter avec eux serve à quelque chose. Répondit Zoro en mettant son sabre dans la bouche.

Aussitôt le singe lui fonça dessus et un combat s'engagea entre eux. T/p voulut aller aider le sabreur mais elle se fit attaquer par cinq babouins qui avaient l'air bien décidés à lui faire mordre la poussière. La jeune fille se mit donc en garde et fonça sur ses ennemis pour s'en débarrasser au plus vite et aller donner un coup de main au vert qui n'avait pas l'air en très bonne posture. Elle parvint à s'en débarrasser et se retourna, juste à temps pour voir Zoro envoyer une attaque à son adversaire.

- Technique à trois sabres...Dragon Slash !!

Le babouin prit le coup de plein fouet et s'écroula par terre. T/p en profita pour courir près du sabreur, mais alors qu'elle allait parler un coup de feu retentit et érafla la joue du jeune homme.

- Une seconde...ils ont aussi des sniper ?! En plus de leurs effectifs d'assaut ?! Mais c'est quoi ces singes ?! S'exclama la jeune pirate en encaissant les attaques de ses adversaires.

Un groupe armé jusqu'au dent fonça sur Zoro qui réussit à les repousser mais d'autres prirent la relève et attaquèrent les deux sabreurs.

C'est pas possible...plus on en élimine et plus il en sort de la forêt. On ne va pas pourvoir tenir très longtemps. Surtout Zoro, dans son état c'est un miracle qu'il réussisse à se battre. décidément, il n'est pas humain. Pensa la c/c en parant les coups et en ripostant

Un éclair carmin attira son regard et elle réussit à se retourner pour voir le sabreur des chapeaux de paille les sourcils froncés et le visage crispé.

Oh non ! Mes plaies ne vont pas se rouvrir maintenant ! Pensa ce dernier

Distrait pendant quelques instants il ne vit pas le coup venir et son sabre vola dans les airs pour aller se ficher un peu plus loin. Le vert sentit sa vision se brouiller et son corps vaciller vers l'avant. Il eu juste le temps de voir l'un des singes se précipiter vers lui, une massue en bois à la main, prêt à lui asséner un coup. Mais alors qu'il s'attendait à se le prendre de plein fouet, il ne sentit qu'un corps qui tombait dans ses bras. Ses yeux s'écarquillèrent quand il reconnut les cheveux c/c de la personne et se figea en voyant son sourire crispé.

- T'inquiètes...je vais bien. Fit T/p d'une voix saccadé

- Mais qu'est-ce qui t'as prit espèce d'idiote ?! Tu veux mourir c'est ça ?! S'écria-t-il, furieux

- Tu n'es vraiment pas...le mieux placé pour me faire la morale... ! Attention !!! Cria-t-elle en voyant le singe repartir à l'assaut

Zoro voulut dégainer pour la protéger mais il n'en eut pas le temps et ne réussit qu'à entourer la jeune fille de ses bras, avant que la force du coup ne les projettent contre l'immense croix en bois qu'ils avaient découvert un peu plus tôt. Perona, qui avait poussé un cris en les voyant s'écraser au sol, s'approcha timidement d'eux pour voir si ils allaient bien.

- Est-ce que ça va ?! Vous êtes vivant ?! Demanda-t-elle de sa voix suraigüe

- La ferme ! Répliqua le vert qui tenait toujours T/p contre lui. Tu m'empêche de me concentrer !

- Quoi ! Espèce de mufle ! Non mais en voilà des manières de me parler ! Alors que je me fais du soucis pour toi! Et puis d'abord je me demande pourquoi je m'inquiètes autant à ton sujet ?!

Zoro réussit à s'asseoir avec difficulté et la c/c l'imita en se tenant les côtes, le visage crispé.

- Arrête de forcer où tu vas y rester. La sermonna le sabreur en fronçant les sourcils

- Et toi arrêtes de me dire quoi faire. Répliqua-t-elle. Je suis libre de faire ce que je veux, y compris y passer. Mais ça ce seras seulement quand je l'aurais décidé. Et je ne compte pas mourir maintenant.

- Tss, t'es vraiment trop têtue. Pesta le vert. Mais en tout cas c'est mal barré pour nous.

La jeune fille aux yeux c/y tourna la tête et acquiesça en voyant les singes qui les encerclaient, armes çà la main.

- Tu as raison. Je me demande comment...

La c/c se stoppa et fronça les sourcils en voyant que les babouins s'étaient figés et tremblaient de peur. Elle sentit soudain un frisson lui traverser la colonne vertébrale et perçut la présence de quelqu'un, juste avant que des bruit de pas se fasse entendre, faisant fuir les mammifères à toutes..jambes ?

Je reconnais cette présence. Se dirent les deux membres de l'équipage en même temps

- Quoi ?! Mais...mais c'est... S'écria la voix suraigüe de la rose

- Quoi ? C'est toi ?! Fit Zoro en reconnaissant l'homme en face de lui

- C'est...c'est Oeil de Faucon... Mihawk ! Termina Perona

- Vous le connaissez ? Co...Comment ça se fait ? Demanda T/p d'une vois affaiblie, juste avant de s'écrouler.

- T/p !!

Quand la jeune fille reprit connaissance elle se trouvait dans la même chambre que lorsqu'elle s'était réveillée pour la première fois, et se redressa vivement.

-Tu es réveillée ? Lui demanda une voix familière

La c/c tourna la tête vers Zoro et acquiesça.

- Oui...on peut partir maintenant.

- Bien

Les deux sabreurs se levèrent et, prenant appuis l'un sur l'autre, ils se dirigèrent vers le rez-de-chaussée d'où provenaient deux autres voix. La jeune kitsune poussa la porte et ils entrèrent dans le salon, faisant immédiatement piailler la fantômette sur le fait qu'ils n'étaient absolument pas en état et que ces babouins étaient imbattables.

- La ferme ! Répondit Zoro, la faisant taire instantanément. On fais ce qu'on veux ça te regardes pas.

- Non mais c'est quoi cette façon de me parler ?! Je te rappelle que c'est moi qui vous ai ramenés ici !!! Tu pourrais montrer un peu de gratitude !!!

Les deux jeunes gens l'ignorèrent royalement et s'approchèrent du Grand Corsaire qui les fixaient avec son air impassible. Soudain Zoro vacilla et manqua de tomber, mais il réussit à se rattraper en s'appuyant sur ses sabres et sur la c/c qui grimaça.

- Vos blessures ne sont pas encore guéries. Fit le Corsaire calmement. Alors pourquoi tant de hâte ?

- Parce que...tu nous as appris ce qui était arrivé à Luffy...Il faut absolument qu'on le rejoigne ! Fit le vert en redressant la tête

T/p serra les poings et se mordit la lèvre inférieure pour ne pas laisser couler ses larmes en repensant à ce que leur avait dit Mihawk .

"- Il est en vie normalement. Mais psychologiquement la blessure est profonde... Ace au Poings Ardents est mort...sous les yeux du chapeau de paille." Leur avait-il dit au pied de la croix, juste avant qu'elle ne s'évanouisse

- Et dire qu'on ne savait même pas qu'une guerre de cette ampleur avait éclatée. Fit-elle en retenant ses larmes. Luffy est vraiment sain et sauf ? Où est-ce qu'il est ?

- Dis-le nous on a besoin de savoir !!! S'écria Zoro

- Je n'ai pas d'autres informations. Je vous ai dit tous ce que je savais. Répondit Oeil de Faucon calmement

Les deux sabreurs échangèrent un regard avant de faire demi-tour

- On ne te dérangera pas plus longtemps alors.

Ils sortirent de la pièce sous les cris aigües de Perona et se dirigèrent vers l'endroit que Mihawk leur avait indiqué comme celui où se trouvait une barque. Mais ils durent de nouveau faire face aux babouins déchaînés qui étaient désormais bien préparés à les affronter. Les deux pirates durent encore se battre mais cette fois les singes savaient à qui ils avaient affaire et, sans qu'ils sachent comment, ils avaient réussis à copier leur techniques et les utilisaient contre eux, ce qui eut pour effet de les mettre sacrément en colère.

Ils se battirent comme ils purent mais avec leurs blessures, bouger leur demandait bien plus d'effort que d'habitude et ça, T/p le savait parfaitement. Alors qu'elle encaissait pour la énième fois un coup des babouins elle sentit la même présence que tout à l'heure et se retourna pour voir Mihawk, assit sur un mur de pierre.

Les singes partirent en courant, terrifiés par le Corsaire. Ce dernier leur raconta ce qui était arrivés sur cette île et la raison pour laquelle ces babouins, de leurs vrais nom " Humandrakes "  ou " Mandrills humains ", se comportaient de cette façon.

- La nuit va bientôt tomber, rentre au château. C'est un des rares endroits qu'ils refusent d'approcher. Finit-il de sa voix calme

- De quel droit tu me donnes des ordres ?! Pour qui tu te prends ?! S'énerva le vert. J'ai dit que je prendrais la mer, rien ne m'en empêchera !

T/p, qui n'avait pas dit un seul mot depuis le début de la conversation, serra les poings et baissa la tête pour ne pas qu'il voit la détresse et la peur sur son visage.

- Très bien. Répondit le Grand Corsaire. Fais comme tu voudras

Le combat repris de plus belle, mais les sabreurs étaient clairement désavantagés et ils finirent par sa faire battre pour la seconde fois. Toute la fatigue et les blessures remontèrent jusqu'à leurs têtes et ils s'évanouirent dans les bras l'un de l'autre, épuisés par leurs combats.

T/p finit par se réveiller en entendant la voix suraigüe de Perona qui leur demandait de se réveiller.

- Eh oh ! Vous comptez dormir encore longtemps ?! Et combien de fois vous avez l'intention de vous faire tabasser avant de laisser tomber ?! Pensez un peu à moi qui doit vous soigner à chaque fois !! Piailla la fantômette en leur volant au-dessus

La c/c poussa un gémissement et se cacha le visage dans l'espoir de ne plus entendre cette voix, si désagréable à ses oreilles.

- La ferme. Grogna Zoro qui venait de reprendre conscience.

- Oh ! Ah ouais vraiment ?! C'est dommage pour toi, parce que je t'avais apporter le dernier journal délivré par un martin facteur ! Et en plus il y a un article qui donne des nouvelles toutes fraiches de votre capitaine !

- Hein quoi !!! S'écrièrent-ils en se redressant vivement, la c/c ne remarquant même pas qu'elle était allongée sur le vert.

- Qu'est-ce que tu as dit là ?! S'écria ce dernier. Répète ce que tu as dit !!!

- Du caaalme !!! Voyons calme-toi !!! Cria Perona, effrayée

Elle prit le journal et le déplia pour qu'ils puissent lire l'article concernant Luffy. T/p remarqua immédiatement le sigle présent sur le bras droit de son capitaine et un fin sourire orna son visage fatigué.

- Compris Luffy

Continue Reading

You'll Also Like

14.5K 755 15
Ayako Saito est une jeune fille ayant perdue sa mère à l'âge de 10 ans. Depuis la mort de sa femme, le père d'Ayako ne s'occupe plus d'elle et ne fai...
102K 4.5K 47
"Je l'ai connu toute ma vie, voilà pourquoi je ne peux pas m'éloigner d'elle." En temps de crises, Mikey céde et appelle y/n pour l'aider avec son ga...
112K 5.5K 39
Hyuna Kamiya, s'apprête à faire son entrée au prestigieux lycée Yuei, elle va devoir se démener pour ne pas reproduire les mêmes erreurs et ainsi évi...
18.3K 521 32
apprenti de Kanae et Shinobu, elle soigne les pourfendeurs blessés au domaine du papillon où elle y habite. Mais quelque chose vient perturber son qu...