Les deux lames (zoro x reade...

By boreal124

191K 7.4K 3.8K

Qui n'a jamais rêvé de vivre sa propre histoire d'amour dans One Piece ? Dans cette fanfiction tu seras l'hér... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Pas de chapitre
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 3O
Chapitre 31
Chapitre 32
Couverture
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Fin

Chapitre 24

3.3K 144 38
By boreal124

Le coup projeta le Grand Corsaire au sol tandis que Luffy se dégonflait et devenait tout petit. Tout les membres de l'équipage s'assirent par terre, à bout de forces. Franky jeta un coup d'œil à Kuma qui gisait près d'eux.

- Han...c'est bon ? Il est enfin KO ? Demanda le cyborg

- Euh...faut croire que oui, il en a l'air en tout cas. Répondit Usopp

- Même comme ça on a l'impression qu'il peut se relever à tout moment, ça donne la chair de poule. Fit Nami qui avait l'air de s'attendre au pire.

Cette perspective eut le don de faire paniquer Usopp et Chopper qui suggérèrent de fuir avant que ça n'arrive, chose révoquer par Robin qui fut remarquer qu'ils auraient tout le monde sur le dos à partir de maintenant. Zoro, qui jusque là n'avait rien dit, prit la parole.

- Mais c'est qui ce type au juste ?

- C'est vrai. Renchérit T/p. Quand on l'a combattu tout à l'heure il n'avait pas du tout l'air d'être comme nous. Fait de chair et de sang je veux dire. Et regardez les câbles métalliques qui sortent de ses épaules, ce n'est pas normal on est d'accord.

Franky soupira et exposa sa théorie.

- Si comme je pense c'est un "humain modifié" alors il a probablement été fabriqué à partir d'un humain ressemblant à Bartholomew Kuma. Ça pourrait être son jumeau ou alors ils ont mit la main sur son parfait sosie mais ça le paraît le solution la plus évidente.

Luffy qui était mort de fatigue proposa à tout le monde de se reposer un peu ce qu'ils acceptèrent tous, le combat ayant siphoné toutes leurs forces. La jeune fille sentit ses yeux se fermer mais quelque chose la réveilla, ou plutôt quelqu'un qui avait sauté d'un arbre et atterri juste devant eux, soulevant un nuage de poussière. T/p plissa les yeux avant de les écarquiller.

Devant eux se tenait un homme énorme, bien plus grand que la normale mais pas géant non plus. Il portait une tunique rouge ornée d'un étrange symbole et des bandages lui entouraient les pieds et les mains. Ses cheveux noirs cours encadraient son visage carré et une cicatrice reliait son oeil gauche à sa lèvre. Une énorme hache était posé sur son épaule et elle avait l'air très lourde.

- Mais c'est qui encore ?! S'exclama la jeune fille, épuisée. Et pourquoi il y a un autre Kuma avec lui ?!

En effet, derrière l'homme se tenait une deuxième personne qui ressemblait traits pour traits au Grand Corsaire qu'ils venaient de vaincre. L'inconnu prit la parole et il n'avait pas l'air ravi.

- Oi, qu'est ce qu'ils t'ont fait PX-4 !!! Tu sais que fabriquer un pacifista comme toi coûte le prix d'un navire de guerre ? Qu'est ce que je vais dire au vieux Vegapunk moi ?

Usopp, Brook et Chopper se mirent à crier de peur en voyant le deuxième Kuma tandis que Robin, elle, tiquait au mot "pacifista".

- Est ce que ce serais le nom du type qu'on vient de battre ? Demanda Nami

- Hey le type à la hache ! T'es qui au juste ?! S'exclama Franky en se tournant vers l'inconnu

- On appelle les gens par leurs armes maintenant ? Répliqua celui-ci. Ça sert à rien de me poser des questions de toutes façons, je possède la défense la plus solide au monde ! En gros on ne me délit pas la langue aussi facilement !

- Tu pourrais au moins nous donner ton nom ! S'exclama Usopp.

- Rien ne m'oblige à vous parler. Rétorqua l'inconnu. Comme je vous l'ai dit, moi Sentomaru, je possède la langue la moins pendue au monde.

La jeune sabreuse arqua un sourcil. Est ce qu'il se rendait comité qu'il venait de leur donner son identité ou pas ?

- Ah...alors tu t'appelles Sentomaru ? Fit-elle avec un sourire amusé

- Oh je vous l'ai dit parce que j'avais envie, ne croyez pas que je vais répondre à vos questions. Maintenant écrase-les PX-1 !!!

Avant qu'ils n'aient le temps de réagir le pacifista, puisque c'était son nom, leva la main et tira un laser sur le groupe de pirates. Ceux-ci eurent juste le temps de faire un bond en arrière et sur le côté pour éviter d'être touchés. T/p vit Luffy, Sanji et Zoro discuter avant de se séparer et de partir dans trois directions différentes en courant. Le blond cria qu'il protégerait Nami au péril de sa vie et Franky se joignit à eux tandis que Robin et Chopper partaient avec le brun. Usopp, lui, s'accrocha au cou du vert.

- Zoro je compte sur toi pour me protéger ok ?! Pas d'objections ?! On est d'accord !!! Cria-t-il

- Argh !!! Écoute Usopp, je suis pas vraiment en forme là !!! Répliqua le sabreur, le visage crispé par la douleur.

La c/c et Brook échangèrent un regard entendu avant de courir vert Zoro et se poster à ses côtés.

- Ne craignez rien !!! C'est nous qui assureront votre protection !!!

T/p l'entendit murmurer quelque chose à propos d'une chose qui lui était arrivé à Thriller Bark ce qui sembla le décider et il les remercia. Luffy se mit à crier en courant loin du groove.

- LES GARS FUYEZ !!! ON N'EST PAS DE TAILLE FACE À EUX, ON SE RETROUVE DANS TROIS JOURS AU SUNNY !!!

- D'ACCORD !!! Répondirent les membres de l'équipage en s'enfuyant

Ils coururent pour échapper à Sentomaru et au pacifista mais l'homme à la hache ne l'entendit pas de la même oreille et cria.

- NE LES LAISSE PAS S'ÉCHAPPER PX-1 !!! EMPÊCHE-LES DE QUITTER LE GROOVE 12‚ IL NE FAUT SURTOUT PAS LES PERDRE DE VUE !!!

Usopp sortit son kabuto et attaqua la machine de guerre.

- Hisatsu...Choukemuri boshi !!!

Un écran de fumée les enveloppa et ils en profitèrent pour fuir mais une explosion retenti et projeta le groupe de la c/c au sol. Zoro étant le plus salement amoché il prit beaucoup de dégâts et s'écroula. La jeune fille vit une ombre sortir de la poussière soulevée et sentit son coeur arrêter de battre quand elle la reconnut.

- Qu'est ce que...t'es qui toi ?! Dégage !! Laisse Zoro tranquille !!! Cria le sniper

- Zoro !!! Cria la jeune fille

- Zoro !!... Zoro a été touché !! Fit Brook, terrifié

T/p regarda la silhouette qui se dressait face à eux, les yeux écarquillés et le coeur battant à mille à l'heure. Elle entendit à peine Robin crier derrière eux

- ATTENTION CET HOMME EST UN AMIRAL !!!

- Hein ?! Fit Usopp incrédule

- QUOI !!! Cria le squelette, horrifié

- C'est...c'est Kizaru, un des trois amiraux du quartiers général de la Marine. Expliqua la c/c

- Tu le connais T/p ?

Elle hocha la tête mais ne donna pas plus d'explications. En réalité les circonstances de sa rencontre avec le Singe Jaune étaient très similaires à celles d'aujourd'hui, pour ne pas dire identiques, et elle n'avait aucune envie de l'affronter une nouvelle fois. Elle secoua la tête et se figea en voyant l'homme juste au-dessus de Zoro.

- C'est finit pour toi, Zoro le chasseur de pirates. Fit l'amiral en se préparant à l'attaquer.

- Merde...han... Fit le vert en se cachant les yeux, essoufflé

- Ko après un seul coup ? Non, même avant mon attaque tu étais salement amoché. Bon je vais te faire cadeau d'un repos éternel bien mérité.

- NE LE TOUCHE PAS KIZARU !!! Hurla la jeune sabreuse.

L'amiral se tourna vers elle et fut surprit quelques secondes.

- "La danseuse aux deux sabres" ?! J'avais entendu que tu avais rejoints l'équipage de chapeau de paille mais j'avoue que je ne m'attendais pas à te voir ici pour la seconde fois. Décidément cette mission est pleine de surprises, je vais pouvoir faire d'une pierre deux coups et terminer le travail d'il y a un an.

- Je me contre-fiche de ce que tu penses mais ne touches à aucun de les amis c'est clair ?! Répliqua la jeune fille

Kizaru lui fit un sourire narquois et souleva sa jambe au-dessus de la tête du sabreur, allongé au sol. Une vive lumière apparut et aveugla légèrement Usopp, Brook et T/p qui plissèrent les yeux.

- ZORO !!! Cria Luffy au loin avant de se faire attaquer par Sentomaru.

- Quoi ce type envoie des rayons laser lui aussi ?! S'exclama Franky. Mais c'est pas possible, à cette distance si il se prend un coup il va y rester !! On doit faire quelque chose !!

- USOPP ! BROOK ! T/P ! AIDEZ ZORO ! Cria le capitaine.

Le sniper tira plusieurs balles mais celles-ci traversèrent l'amiral sans l'égratigner et allèrent exploser sur un arbre. Le squelette attaqua à son tour le Singe Jaune mais ses coups le traversèrent également et la jeune fille s'écria.

- C'est un logia !! On ne peut pas le toucher !!

Robin réussit à éloigner le sabreur de l'amiral grâce à son pouvoir mais ce dernier ne l'entendit pas de la même oreille et le plaqua au sol avec son pied.

- Cette fois c'est vraiment finit.

Sourd aux cris des pirates Kizaru leva la jambe mais alors qu'il allait frapper le sabreur Rayleigh surgir de nulle part et contra son attaque avec le pied, l'envoyant sur la falaise qui explosa.

- PAPY !!! Hurla Luffy

T/p écarquilla les yeux, Zoro s'était pris cette attaque il n'aurai jamais survécu à une puissance aussi destructrice. L'ex second du Roi des Pirates engagea un combat contre Kizaru, leur permettant ainsi de fuir. 

- USOPP, BROOK, T/P !!! PRENEZ ZORO ET FUYEZ !! Hurla le capitaine.

- COMPRIS !!

Les deux garçons prirent votre compagnon par les épaules prirent la fuite pendant qu'elle se chargeait de couvrir leurs arrières. Luffy cria.

- LES GARS FUIR EST TOUT CE QUE NOUS POUVONS FAIRE POUR L'INSTANT !! À NOTRE NIVEAU ACTUEL NOUS N'AVONS AUCUNE CHANCE CONTRE EUX !!

Malheureusement Kizaru ne l'entendit pas de la même oreille  et se lança à leur poursuite. Une lumière vive les aveugla et elle ferma brièvement les yeux. Elle les rouvris très vite pour voir Rayleigh contrer l'attaque de l'amiral et engager un combat à l'épée contre lui.

Alors qu'ils allaient enfin quitter le groove 12 le clone de Kuma les attaqua. La c/c vit Sanji leur courir après mais la voix affaiblie de Zoro lui fit tourner la tête.

- Lâche-moi... murmura-t-il à Usopp

- Hein ?!

- Je...han...vais vous permettre...han...de fuir... fit-il avec difficulté

- Ne dis pas n'importe quoi ! Même toi tu ne peux rien y faire, ces types sont tout simplement beaucoup trop fort pour nous !! Nous allons fuir ensemble, c'est un ordre de Luffy !! Cria le sniper

Le cris de peur de Brook alerta la jeune fille et elle vit le pacifista qui leur fonçait dessus. Le squelette se plaça devant eux, leur disant de partir devant alors qu'ils lui criaient de les suivre. La machine de guerre le mit à terre sans difficulté mais avant que la sabreuse ne puisse faire quoi que ce soit Sanji attaqua le cyborg, lui envoyant la tête par terre.

Elle le vit se tenir la jambe en gémissant et devina qu'il ne pourrait plus envoyer une nouvelle fois le coup qu'il venait d'utiliser sous peine de se casser une jambe. Le pacifista se releva sans difficulté et les attaqua, utilisant son rayons laser pour les envoyer au tapis. Elle se prit un rayon dans le ventre, l'envoyant rouler au sol à côté de Zoro. Il tourna la tête vers elle mais avant qu'il ne puisse lui parler la jeune fille poussa un cri. Elle venait de voir Usopp et Sanji se prendre un rayon laser et s'effondrer, presque inconscient.

Elle se releva tant bien que mal et le vert prit appui sur elle pour se mettre debout. Se soutenant mutuellement les deux sabreurs purent faire face à la personne sortant du nuage de poussière. Le vrai Bartholomew Kuma se tenait face à eux, son inséparable Bible dans les mains. Le Grand Corsaire parla quelques secondes avec Zoro et s'étonna que celui-ci soit encore en vie. Puis il posa une question très étrange aux deux pirates.

- Si vous deviez partir en voyage, quelle serait votre destination ?

Avant que l'un d'eux ne puisse faire quoi que ce soit Kuma abattit sa main sur le vert et la c/c qui disparurent, laissant leurs amis choqués.

Continue Reading

You'll Also Like

4.1K 338 24
Mon histoire interprétée dans l'univers des creepypasta... ça promet! ~ ~ Oka, Yui et Ombre sont trois meilleurs amis, et, pour les vacancegyus, ils...
34.7K 1.8K 35
𝘜𝘯𝘦 𝘦́𝘤𝘭𝘪𝘱𝘴𝘦 𝘤𝘰𝘳𝘳𝘦𝘴𝘱𝘰𝘯𝘥 𝘢̀ 𝘭'𝘰𝘣𝘴𝘤𝘶𝘳𝘤𝘪𝘴𝘴𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥'𝘶𝘯 𝘢𝘴𝘵𝘳𝘦, 𝘥𝘶 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘦 𝘭'𝘪𝘯𝘵𝘦𝘳𝘱𝘰𝘴𝘪𝘵𝘪𝘰�...
7.8K 320 20
Recueil de nouvelles sur des personnages d'animes ! Si vous voulez vous imaginer l'espace d'un instant avec votre husbando ou waifu, vous avez frappé...
151K 5K 94
J'écrirais ici principalement sur Tokyo revengers !