All in

By AudreyPh18

23K 2.3K 254

Résumé: L'ambiance étouffante du casino oppressait Oleg, il sentait sa tête lui tourner avec angoisse, ses... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35

Chapitre 5

868 90 10
By AudreyPh18

Plus tard.

Maël lui avait dit qu'ils allaient se voir plus tard, pourtant cela faisait une semaine qu'il ne s'était pas montré. Même si Oleg avait voulu ignorer le brun, il n'avait pu s'empêcher de l'attendre, de le chercher des yeux à l'Université, mais aussi de vérifier chaque visage qui entrait dans le restaurant/bar dans lequel il travaillait. Mais rien.

Plus tard.

Le Russe s'énervait lui-même, il avait espéré que Maël ne se montre pas pour qu'il puisse continuer de vivre tranquillement sa vie. Mais encore à ce moment précis, servant des verres de téquila à des clients, il continuait de se demander quand il allait revoir Maël. Il l'attendait et Oleg détestait ça.

L'homme servit un verre, puis il se tourna vers un de ses collègues : David. David était assez grand, plus qu'Oleg et assez musclé. Malgré son apparence intimidante, il portait un large sourire sur les lèvres. Il était quelqu'un presque toujours de bonne humeur, riant souvent avec les clients, flirtant en vérité la majorité du temps. Là où Oleg était discret, David était extraverti et enjoué. C'était plutôt naturel pour les clients d'aller vers son collègue plutôt que vers le Russe.

Alors que les deux étaient libres, Oleg se mit dos au bar pour ranger des verres, quand tout à coup une voix s'éleva doucement.

- On pourrait avoir deux vodka, s'il te plait.

Le jeune homme aux cheveux châtains jeta un coup d'œil à David, s'étant attendu à ce que les clients s'adresse au souriant plutôt qu'à lui. Cependant David ne réagit pas, faisant signe de la tête au plus jeune de s'occuper des clients.

Oleg abandonna donc ses verres sur l'étagère puis se tourna pour faire face aux nouveaux arrivants. Il vit tout d'abord un homme à la chevelure blonde, cependant son attention fut rapidement capturée par la personne assise à côté de l'homme aux cheveux de blé.

Le plus tard était finalement arrivé.

Maël était assis sur un des tabourets du bar, il observait Oleg d'une façon narquoise, les lèvres tirées en un léger sourire satisfait. Il resta quelques secondes silencieuse, puis s'exprima avec engouement.

- Oleg, comment vas-tu ?

Son cœur battait si vite qu'Oleg crut que le brun pouvait l'entendre. Il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait en voyant le bouclé devant lui, s'il en était heureux ou déprimé. Alors il préféra ne montrer aucune émotion et répondre avec détachement.

- Ça va. Je vous sers vos vodkas.

Maël resta un certain moment à observer le Russe sans parler. A côté de lui son ami discutait avec entrain, mais le brun ne semblait pas l'écouter. Il était concentré sur Oleg, analysant chacun de ses mouvements avant de finalement prendre la parole.

- A quelle heure est-ce que tu finis ton service ?

Oleg leva les yeux pour rencontrer ceux vairons du garçon. A chaque fois qu'il croisait les yeux du bouclé, il comprenait pourquoi il l'aimait. Maël était d'une réelle beauté, sans essayer de l'être. Tout son corps émanait une onde séductrice, qui pouvait tout détruire sur son passage, y compris le cœur du Russe.

Maël vit une once d'hésitation sur les traits du barman, il se mit à sourire doucement, n'écoutant plus du tout son ami, puis il ajouta quelques mots.

- J'aimerais te payer un verre pour te remercier de la dernière fois.

- Maël, je pensais que-

Le brun se tourna vers le blond, lui coupant la parole en un seul et unique regard. Puis il s'adressa à lui avec détermination et autorité.

- Martin, je sais ce que je fais.

- Comme tu veux !

Le prénommé Martin se leva violemment, faisant presque tomber son tabouret de bar. Puis il détourna les talons en informant rapidement son ami qu'il sortait un moment pour prendre l'air.

Oleg comprit sans peine qu'il y avait une tension entre eux, que Martin était en colère malgré les peu de mots qu'ils s'étaient échangés, mais il ne posa pas de question.

Maël soupira, puis posa de nouveau son attention sur le plus grand, un sourire un peu gêné apparaissant sur ses lèvres. Puis il s'exprima d'une voix douce et posée, contrastant avec l'échange d'avec Martin.

- Je suis désolé, Martin est un peu trop sur mes talons. Du coup, à quelle heure est-ce que tu finis ?

- Tu devrais sans doute écouter ton ami.

- Non, enfin, oui peut-être. Il est inquiet que je sorte un peu trop souvent, mais ce n'est rien. Je veux te remercier pour la dernière fois, c'est juste venant de ma part n'est-ce pas ?

Le ton de Maël était franc, comme s'il disait une vérité absolue, qu'Oleg ne pouvait contredire. Ce fut le sentiment que ses mots laissèrent dans la poitrine du Russe, qui acquiesça en répondant d'un ton calme et détaché.

- Tu n'as pas à me remercier, je te l'ai déjà dit.

- Oui mais j'insiste. Après si c'est parce que tu ne veux pas boire de verre avec moi, je le comprendrais. Nous ne sommes pas amis après tout.

Oleg fronça les sourcils, il était intrigué tout à coup.

Le bruit dans le bar leur permettait de vivre leur conversation d'une façon privée qu'Oleg appréciait fortement. Il savait que David s'occupait des autres clients, qu'il n'avait pas besoin de lui dans l'immédiat. A vrai dire même si Oleg s'était plu à vouloir rester loin de Maël, être si proche de lui, ses yeux dans les siens, il en voulait plus.

Cependant si lui savait pourquoi il appréciait ce moment passé avec le garçon aux cheveux mi- longs, il ne comprenait pas pourquoi ce dernier s'intéressait autant à lui.

- Pourquoi est-ce que tu veux passer du temps avec moi ?

Un sourire narquois apparut sur les lèvres du garçon. Il se redressa et vint se craquer les doigts, il se mit à rire doucement et se pencha un peu plus près du Russe.

- Tu es franc.

Oleg ne répondit pas. Il était à présent beaucoup trop curieux, la réponse à sa question ne tardant pas à arriver.

- Je vais l'être alors. La dernière fois, tu m'as aidé à me sortir d'une situation compliquée, et depuis ce moment-là j'ai pensé à quelque chose. Je fais des choses qui me mettent parfois dans des problèmes, où les gens ont tendance à vouloir me frapper.

Le Russe resta silencieux, ne comprenant pas trop ce que Maël attendait spécifiquement de lui. Le brun soupira légèrement, comprenant qu'il devait clairement formuler sa demande avant qu'Oleg ne prenne la parole. Il but une grande gorgée de vodka, puis rassembla tout son courage pour formuler les mots qui lui brulaient la langue.

- J'aimerais bien que tu viennes avec moi, pour me défendre ou bien intimider les autres de s'attaquer à moi.

- Quoi ?

La voix d'Oleg était claire et surprise. Il ne s'était pas attendu à une telle demande de la part du jeune, ni même pourquoi ce dernier avait besoin d'une telle aide.

Maël se frotta la tête d'inconfort, puis il sourit d'une façon mal à l'aise en reprenant la parole avec un peu moins d'assurance.

- Je sais que ma demande est particulière, c'est juste que tu es la seule personne que je connaisse et en qui je peux accorder ma confiance pour faire ça.

- On ne se connaît pas plus que ça.

- Non, et c'est pour ça que je voulais y remédier en passant du temps avec toi. Je voulais sympathiser avant de te proposer ça. Mais tu voulais une réponse et je voulais être honnête.

Oleg était perdu.

La demande de Maël était surprenante et inattendu. Il avait tout anticipé sauf ce genre de chose. Les deux ne se connaissaient pas plus que ça, même si Oleg était tombé sous le charme du brun, il n'avait pas imaginé se voir proposer un tel deal.

Le jeune aux iris gris secoua la tête, une incompréhension teintant ses traits. Il inspira essayant de trouver une cohérence à tout ça, en vain. Alors il prit de nouveau la parole d'un ton un peu plus froid.

- Je ne suis pas un garde du corps.

- Je sais bien ! Je ne te demande pas de l'être, mais juste de m'accompagner et me défendre si jamais je me retrouvais dans une situation désagréable.

- Pourquoi est-ce que tu te retrouverais dans une telle situation ?

Cette fois-ci la réponse de Maël mit plus de temps à arriver, il se gratta la nuque, réfléchissant sans doute à une échappatoire. Il espéra qu'Oleg change de lui-même le sujet, abandonnant cette réponse, mais le Russe resta attentif, la bouche close en attendant sa réponse.

Alors le bouclé soupira et répondit vaguement.

- Je te donnerais une vraie réponse ce soir, si tu viens avec moi.

Oleg ferma les yeux.

Il n'y avait aucune raison pour laquelle il devait accepter, il ne savait pas dans quoi Maël voulait l'embarquer, ni même s'il devait lui faire confiance. Rien ne justifiait d'accepter une telle demande, surtout avec tant de flou et d'incertitude.

Pourtant quelque chose lui fit accepter la demande du garçon. En effet un bleu et des égratignures ornaient une des joues du brun. Bien sûr Oleg les avait vus avant, mais il ne s'était pas attardé dessus, ne voulant pas mettre mal à l'aise son camarade. Pourtant ce fut ces détails-ci qui donnèrent de la crédibilité à l'histoire du garçon aux yeux vairons.

- D'accord. Je finis à 1 heure du matin, ça te va ?

Maël fut étonné de la réponse positive du Russe, et aussitôt un large sourire s'étala sur sa bouche, laissant apparaître ses dents.

Le cœur du barman faillit exploser mais il garda un visage stoïque. Il comprenait qu'il pourrait dire ou faire n'importe quoi pour créer un tel sentiment chez le brun. Il voulait voir encore et encore ce sourire immense.

- Oui ! Je t'attendrai.

- Parfait.

Ce fut à peu près à ce moment que Martin fit de nouveau apparition. Il jeta un regard noir au Russe, mais ne s'attarda pas trop.

Au contraire il se tourna vers Maël et s'adressa à lui d'une voix calme et compréhensive, s'opposant à son comportement d'à peine une dizaine de minutes plus tôt.

- On va boire un verre dehors ? Paul nous y attend.

- D'accord. Je te rejoins.

Le blond était clairement agacé, mais il se contenta de hocher la tête. Il partit ensuite sans adresser le moindre regard à Oleg.

Maël ne s'occupa pas de son ami mais reposa son regard sur le Russe pour dire quelques derniers mots avant de sortir.

- J'espère que tu accepteras ma demande.

- Je ne pense pas, mais je suis curieux.

- La curiosité est déjà un bon début.

Oleg acquiesça puis se s'éloigna un peu du bar, observant une dernière fois les traits heureux de Maël, avant de retourner à son travail des questions et une excitation plein la tête.

Le bouclé se leva de son siège, accordant un dernier coup d'œil à Oleg, qui lui tournait déjà le dos. Il sourit doucement, apaisé du déroulement de la soirée, et il sortit finalement rejoindre ses amis, attendant la fin du service du Russe avec impatience.



AudreyPh18

Continue Reading

You'll Also Like

58.8K 3K 29
Guiliana est une brillante étudiante en médecine. Depuis son enfance ses parents ont planifié chaque étape de vie, l'encourageant à poursuivre une ca...
197K 3.8K 39
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
205K 5.1K 43
ʾAs-salāmu ʿalaykum, je m'appelle Chayma et j'ai 16ans au début de mon histoire.. ( histoire 100% réel ) Au lycée, j'ai rencontré un homme. Avec ce...
1.1M 110K 41
" Il règne en maître sur la Russie, mais pas seulement " Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitt...