MAN IN THE MIRROR (ashton)

By deltahalsey

186K 15.7K 953

Traduction française de l'histoire "Man In The Mirror" de @desmadres. More

man in the mirror
blurb
part one.
0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.7
0.8
0.9
1.0
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
part two.
1.9
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
2.9
3.0
3.1
3.2
3.3
3.4
3.5
part three.
3.7
3.8
3.9
4.0
4.1
4.2
4.3
4.4
4.5
4.6
4.7
4.8
4.9
5.0
5.1
5.2
sequel

3.6

2.6K 217 9
By deltahalsey

2013

-

Ils sont revenus au motel où Harley poussa la porte rapidement. Michael et Ashton étaient au même endroit où ils avaient été quand elle les a quitté; l'un d'eux avec ses yeux rivés sur l'écran de télévision tandis que l'autre était installé dans le lit.

Il semblait que l'eau à la camomille fonctionnait vraiment, puisqu'il semblait être redevenu lui-même.

Harley a jeté sur lui un sac avec de la nourriture chaude à l'intérieur. Il la regarda avec méfiance. «J'espère que tu n'attends pas une faveur en retour.»

«En fait, si.» elle l'a informé.

De sa place en face de la télévision, elle a entendu Ashton laissé échapper un rire. Il lui a dit. «Harley, Harley regardes!» lui dit-il, clairement excité. «Ils ont un dessin animé nommé Bob l'éponge.»

Harley roula des yeux à la façon dont il a été facilement impressionné par les dessins animés modernes.

«Parles.» Michael a exhorté.

«Nous allons à Perth.» lui dit-elle. «Alors, manges parce que nous partons dans une heure.»

-

Quand tout le monde était prêt à quitter le motel, Harley est allé dehors pour trouver Calum et les autres. Comme elle s'approcha d'eux, elle a entendu Andréa dire à Calum. «Pourquoi tu t'intéresse comme ça à cette fille? Elle n'a rien de spécial. Elle est simple, correct en regardant mieux, mais pas attrayante.»

«Ne parles pas de Harley comme ça-» Calum commença.

«Mh.» Harley s'éclaircit la gorge pour attirer leur attention. «Si vous avez fini de dire des conneries sur moi, j'aimerais y aller.»

«Oh.» Andréa la regarda avec un sourire narquois. «Harley, nous ne t'avions pas vu.»

«Comme si tu ne m'avez pas vu venir.» Harley lui lança un regard noir.

Andréa haussa ses épaules en réponse.

Sans dire un mot, Harley plongea sa main dans sa poche et a saisit la clé de la chambre, la remettant à Calum qui irait les rendre. Il l'a prit et passa devant elle, se dirigeant vers le petit hall sur la partie inférieure du bâtiment.

Niall a prit quelques pas vers Harley, laissant Andréa derrière. «Calum m'a dit que tu avais besoin de mon aide?» il demanda.

Harley hocha la tête, tirant la lettre de sa poche. Il l'a examiné dans ses mains quand elle lui laissa la prendre, ses yeux ont prit en compte chaque aspects de la lettre. «Cette lettre a été écrite en 1981.» il l'informa. Elle fut étonné de voir comment il pouvait conclure cela simplement en la regardant. «Je peux trouver l'adresse, mais puisque cette personne a vécu il y a trente ans, il y a une grande chose qu'elle ait déménagé à une nouvelle adresse. Et si c'est le cas, il sera difficile de la trouver.»

«Mais tu peux le trouver, non?» elle demanda, en soulignant. «Andréa m'a dit que tu avais besoin de sentir quelque chose qui appartenait à la personne.»

«Eh bien, oui.» il accepta avec un haussement d'épaules. «Mais ce doit être quelque chose de récent. Le parfum des objets âgés est plus difficile à obtenir.»

Harley sentit son optimisme chuté. «J'espère que tu trouveras quelque chose.» elle soupira.

Calum revint quelques minutes plus tard, quand tout le monde a rejoint les voitures. Niall et Andréa sont montés dans la voiture de Calum, avec Niall au volant parce qu'il savait exactement où aller et comment y arriver.

Harley est entré dans le côté passager de la voiture de son père avec Michael assis du côté conducteur.

Niall est sorti du parking en premier et a prit la première sorti sur la route, avec Michael suivant de près derrière lui.

-

Lorsque Niall tourna vers l'aéroport de Adélaïde, Michael et Harley ont été confus. Ils se sont finalement garés dans un parking à côté de l'entrée et quand ils sont sortis de la voiture, la première chose que Harley pouvait penser à faire était de demander. «Que faisons-nous ici?»

Calum lui expliqua. «Le trajet est de dix-neuf heures en voiture. Je ne veux pas être assis dans la même voiture que Andréa pendant dix-neuf heures.»

«Je n'ai pas de passeport.» Harley lui rappela.

Il lui lança un sourire. «Nous n'en avons pas besoin.»

«Que veux-tu dire?» elle le regarda suspicieusement.

-

Une fois dans l'avion, il a remarqué les regards qu'elle lui envoyait. «Qu'est-ce qui ne va pas?» il lui demanda avec un sourire narquois.

«Avons-nous vraiment voler ces sièges?» elle siffla, croisant ses bras sur sa poitrine.

«Ce n'est pas voler s'ils nous ont donné leur billets.» il haussa les épaules.

«Ils nous ont donné leur billets parce que tu les contrôlaient.» elle lui rappela. «N'est-ce pas pourquoi nous n'avons pas besoin d'identifications ou de passeports?»

Il a mit son index sur ses lèvres pour la calmer. «Tais-toi.» il chuchota. «Es-tu en train d'essayer de nous faire prendre?»

«Tu avais l'argent pour payer.» elle se plaignit.

«Ouais.» il hocha la tête. «Mais alors où serait l'amusement dans tout cela?»

Elle se fichait de lui, clairement ennuyée qu'il préfère voler les billets de quelqu'un plutôt que de payer pour eux. Ne voulant pas l'écouter, elle a attrapé le casque qui pendant dans un panier devant elle et sa main tourna le petit moniteur. Un film ennuyeux que personne n'aurait regarder volontairement joua sur l'écran, mais elle fit semblant d'y prêter attention.

Son esprit dériva vers Ashton, elle pensait qu'il aimerait probablement le film.

Il était impressionné par tout type d'émission télévisée ou par un film moderne.

Alors qu'elle pensait à Michael et à comment il avait obtenu un siège si loin d'eux, probablement dans l'intention de Calum. Et elle espérait que son siège était loin de Andréa et Niall, et si ce n'était pas le cas, elle espérait qu'ils ne lanceraient pas la troisième guerre mondiale au sommet d'un avion en mouvement.

Elle savait que d'Adélaïde à Perth le vol était de trois heures et elle ferma les yeux, espérant passer le temps en dormant.

-

Elle se sentait comme si elle n'avait pas fermé les yeux lorsque Calum la secoua pour la réveiller. Sa tête se redressant rapidement alors qu'elle dit d'une voix agacée. «Je suis éveillé!»

Le sourire sur son visage était sans équivoque et elle savait qu'une de ses remarques intelligentes venait. «Tu as bavé sur mon bras.» il l'informa. Ses yeux regardèrent la partie de l'épaule droite de son t-shirt gris afin de voir qu'il avait raison, il y avait une tache de bave.

Harley sentit son visage rougir. «Désolée.»

«Quoi?» il demanda, les yeux remplit de surprise. «Tu ne vas pas me frapper ou me casser en retour par une remarque pleine d'esprit?»

«Je viens de me réveiller.» elle leva les yeux au ciel. «Je me battrais avec toi plus tard.»

Les cinq d'entre eux ont quitté l'avion ensemble. Harley a dit à Ashton de rester caché pour que personne ne le voit, mais elle savait qu'il gardait un œil sur elle.

Ils sont sortit du grand aéroport où plusieurs voitures étaient arrêtés dans divers endroits le long du trottoir, les uns pour prendre des gens et certains pour les déposer. Les yeux de Harley numérisaient la région, s'arrêtant à un endroit dans la rue qui louait voitures.

Elle le pointa avec son index. «Allons là-bas.»

Traverser la rue fut plus difficile que prévu. Les voitures se précipitaient sur les deux voies et la plupart n'étaient pas prêts à s'arrêter.

Andréa renversa sa tête avec un gémissement. «Pourquoi personne ne s'arrête?»

Tout aussi agacé, Michael a dit. «Je les emmerde.» et il traversa la rue comme s'il n'y avait pas de voiture. Les gens autour d'eux s'arrêtèrent et regardèrent le garçon intrépide traverser la rue, leurs halètements remplissant l'air.

Harley regarda la scène avec horreur, laissant finalement échapper un souffle, qu'elle avait retenu sans s'en rendre compte, lorsqu'il fut de l'autre côté.

Les voitures le klaxonnaient, les conducteurs lui criaient des obscénités, mais il les ignora.

Niall et Andréa se regardèrent et haussèrent les épaules avant de traverser la rue malgré le fait que plusieurs voitures arrivaient.

«Vous êtes tous fou ou quoi?» Harley leur cria.

Calum attrapa sa main, la tirant vers la route. «Allons-y.»

Elle secoua la tête, tirant sa main de son emprise. «Je ne veux pas mourir.»

«Nous n'allons pas mourir.» il se moqua. «Nous avonsdes boucliers qui peuvent détruire n'importe quelle voiture qui vient vers nous. D'ailleur, veux-tu vraiment laisser ton frère avec eux.» il hocha la tête vers les deux autres qui se tenaient à une courte distance de Michael. Mais Harley remarqua les regards que Andréa lui jetait.

Prenant une profonde inspiration, elle hocha la tête. «Très bien. Allons-y.»

Pourquoi elle faisait confiance à Calum, elle ne savait pas. Mais quand elle eut traverser la rue indemne, elle fut heureuse.

Ils étaient les derniers à travers la rue et ils sont tous entrés dans le petit parking de voiture ensemble. Il y avait toutes sortes de voitures, mais étant cinq personnes, Harley pensa qu'ils devraient en prendre une avec beaucoup d'espace. Elle sourit quand elle a repéré un mini-van blanc.

«Prenons celui-là.» Harley pointa.

Andrea l'a vu aussi, et hocha la tête en accord. «Je suis d'accord. Nous devrions prendre celui-là.»

Mais les garçons n'étaient pas convaincus.

«Un mini van?» Michael demanda.

Chacun des visages des garçons se crispèrent dans le dégoût. «Nous ne prenons pas cette chose.» Niall secoua la tête.

«Nous allons en mission, pas à un match de football pour enfant.» Calum se plaignit. «Nous avons besoin d'une voiture rapide. Comme peut-être cette Camaro.» il fit un geste vers la voiture de sport bleue nuit qui ne semblait pas accueillir plus de deux personnes.

Harley secoua la tête. «Nous allons être serrer comme des sardines. Nou voulons le mini-van.»

«Nous ne sommes pas des mères d'enfants jouant au football.» Calum a dit. «Et il y a plus d'entre nous, donc nous choisissons la Camaro.»

«Eh bien, Ashton est d'accord avec moi.» Harley sourit avec ses mains sur ses hanches. «Nous sommes execo.»

Calum secoua sa tête. «Il ne montera pas dans la voiture, ça ne compte pas.»

«Niall est de mon côté.» Andréa annonça. «N'est-ce pas, mon chéri.»

Niall regarda Calum puis Andréa, incertain. En fin de compte, il s'approcha pour se tenir à côté de Andréa, montrant qui dictait les choses dans leur relation. Il toussa maladroitement. «Oui mon amour. Je suis toujours de ton côté.»

«Niall!» Calum gémit.

Avançant pour se tenir à côté de Harley, Michael a rit. «Tu es tout seul, mec.»

-

«Je ne peux pas croire que nous avons prit la-pute-mobile.» Calum soupira.

Harley lui tapota l'épaule, lui offrant un sourire amusé. «Courage, Calum. Maintenant, tu peux attirer toutes les mères dont les enfants font du football avec ton nouveau véhicule, génial.»

«Ce n'est pas drôle.» répondit-il.

Ils avaient roulé pendant presque une heure où Niall gara le mini-van dans un quartier résidentiel. Le soleil avait presque passé l'horizon et Harley pensa presque qui vivait ici ne leur ouvrirait pas la porte.

Heureusement pour eux, il n'y avait pas de clôture qui entourait la maison.

Harley est sorti de la camionnette, accompagné par Calum et Michael, tandis que Niall et Andréa sont restés. Du coin de ses yeux, elle vit Niall errant autour de la maison, mais elle pensait que ce n'était pas important.

Elle frappa à la porte. Il y avait quelques lumières à l'intérieur de la maison et bientôt une femme plus âgée a ouvert la porte.

«Puis-je vous aider?» elle leur demanda.

«Je suis à la recherche de quelqu'un nommé Arthur Vega.» Harley a dit.

La reconnaissance traversa le visage de la femme avant qu'elle ne dise. «Oh, vous êtes ici pour voir Arthur. C'est mon neveu.» elle les informa.

«Est-il ici?» Harley demanda à la femme.

Elle secoua la tête. «Arthur n'habite plus ici.»

«Savez-vous où je peux le trouver?»

Encore une fois, la femme secoua la tête, un froncement de sourcils apparaissant sur son visage. «Je n'ai pas vu Arthur depuis qu'il est partit d'ici, en 1982. Mais il m'envoie parfois de l'argent pour les factures. Bien que ce soit toujours à partir d'un bureau de poste spécial.»

Prenant sa recher pour morte, elle soupira. «Eh bien, merci pour votre aide.»

La femme lui offrit un sourire chaleureux avant de fermer la porte d'entrée.

Les trois se sont dirigés vers la voiture quand Harley repéra Niall à genoux, sur le côté de la maison. Il se tourna vers elle, lui faisant signe. «Je pense que j'ai trouvé quelque chose.» il chuchota.

Elle marcha dans sa direction. Il leva une petite ouverture de l'écran du côté de la maison et a tirer une boîte à outils rouge. Harley ne fut pas impressionnée par ce qu'elle a vu. «C'est une boîte à outils. Et alors?» elle demanda.

«Ce n'est pas juste une boîte à outils.» il l'informa.

Levant le couvercle de la boîte, elle a vu qu'il y avait des piles d'argent. Mais ce qui attira son attention fut un pistolet argenté, brillant, qui était identique à celui de Michael.

Harley eut l'envie soudaine de le tenir dans ses mains, comme s'il lui était destiné. Elle tendit la main. Le canon flottant dans sa portée. Elle le pencha sous des angles différent, l'examinant de près. Son coeur gela quand elle a vu quelque chose de gravé sous Diamond Rose. C'était un nom, qu'elle reconnut immédiatement.

Harley.

-

Alohaa!!!

Je vous annonce officiellement la sortie de ma fiction Tattooed Boy!!! -applaudissements- Je l'écris depuis un bon moment déjà et je n'arrivais jamais à la poster, je ne savais pas si elle allait plaire, etc. mais je me suis souvenu que j'écris principalement pour moi et que tant pis si elle ne plaît pas. Donc vous pouvez aller voir cette nouvelle histoire dès maintenant. Je n'ai pas encore choisi si je postais régulièrement ou non, je vous tiendrais au courant c'est promis.

Full love les chatons!

Emilie. x

Continue Reading

You'll Also Like

350K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
4.2K 447 34
On se retrouve ici dans un concours de covers ! Si tu veux montrer tes talents que tu sois totalement débutant ou expérimenté c'est le moment ✨ Ici t...
138K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
72.4K 3K 52
Comme vous le savez tous Drago et Hermione se détestent depuis toujours. Mais est-ce vrai ? Peut-être qu'ils s'aiment mais que tous les séparent donc...