Le soleil de sa vie | Nishino...

By riencesttout

117K 5.9K 9.2K

Astumey Zaya emménage au Japon quelques jours avant sa rentrée à Karasuno. Elle va enfin retrouver sa meilleu... More

Prologue
Chapitre 1 : La rencontre
Chapitre 2 : Rentré à Karasuno
Chapitre 3 : Découverte de l'équipe
Chapitre 4 : Le début de la rupture
Chapitre 5 : L'équipe au complet
Chapitre 6 : Une nouvelle manageuse
Chapitre 7 : Un passé douloureux
Chapitre 8 : L'inconnu
Chapitre 9 : Une belle amitié
Chapitre 10 : Un regard spéciale
Chapitre 11 : « Cupidon »
Chapitre 12 : Une belle soirée
Chapitre 13 : Jeudi partie 1
Chapitre 14 : Aoba Josai (Jeudi partie 2)
Chapitre 15 : Les Nishinoya
Chapitre 16 : ''Soirée du vendredi''
Chapitre 17 : Des retrouvailles
Chapitre 18 : Une tempête se prépare
Chapitre 19 : Une pluie diluvienne
Chapitre 19.5 : FlashBack
Chapitre 20 : De vrais amis
Chapitre 21 : rapprochement
Chapitre 22 : Le coucher de soleil
Chapitre 23 : deux maisons, deux ambiances
Chapitre 24 : Yuki
Chapitre 25 : Altercation
Chapitre 26 : Zaya
Chapitre 27 : Yuki s'impose
Chapitre 28 : Nekoma
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Cahpitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Epilogue

Chapitre 29

2.5K 137 385
By riencesttout

Les deux équipes s'étaient séparées. Les corbeaux sont allés dans une auberge pour passer la nuit avant de repartir le lendemain matin.
La route était longue, et la plupart s'étaient endormie. Seul quelques un demeuraient éveillés, dont une personne au fond du véhicule. Seule sur les sièges du fond, elle se laissait bercer par le paysage qui défilait devant ses yeux émeraude. Elle était bien évidemment accompagnée de son objet favoris ; ses écouteurs. La brunette semblait ailleurs, et ce n'était pas qu'une impression, elle se perdait dans ses rêves. Son esprit débordait d'imagination et ce n'était pas pour lui déplaire. A cet instant, ses songes l'entraînaient dans une réalité où elle n'était plus seule, où son bonheur était immense, où sa vie ne possédait aucun problèmes. On pouvait y voir une Zaya comblée accompagné d'un jeune homme, un volleyeur plus particulièrement. Nishinoya. Rien ne les séparaient ici, Yu ne semblait pas hésitant sur ses sentiments envers elle et ils passaient leurs journées ensemble.

Ça en était à la limite de lui faire réellement de la peine, sachant tres bien que cela n'arriverait jamais.
Il l'avait avoué, c'était cette blonde qui l'intéressait.

Elle se haïssait d'en vouloir à cette fille alors qu'elle n'avait strictement rien fait, la pauvre était juste tombée sous le charme de son voisin. La seule fautive dans cette histoire était bien Zaya, elle n'avait qu'à pas s'attacher à lui. Elle avait été faible et elle comprenait enfin les peines de cœur de ses amies d'enfance.
Mais bon, tout ça était totalement contradictoire avec les scènes qui défilaient dans l'esprit de la brunette. Elle se voyait lui tenir la main, lui caresser les cheveux. Rentrer ensemble, parler, rire. Tout se passait bien, on en comprenait le sens d'un rêve, rien ne gâchait tous ces instants ; ce n'était que Zaya et Nishinoya. Elle ne voulait absolument pas en sortir, mais toute les bonnes choses ont une fin.

- Je peux m'assoir ici ?

Elle sortit de sa rêverie et détourna légèrement les yeux pour confirmer l'identité de cette personne. Elle l'avait reconnu dès le premier mot de sa phrase.

Zaya : Si tu veux

Hors de questions de lui pardonner si facilement, il ne pouvait peut être pas savoir, mais ses paroles lui avaient faites du mal. Il allait devoir supporter son humeur.
Mais à son plus grand désarroi, il ne dit pas un mot. Yu avait simplement décalé le sac de Zaya d'un siège pour pouvoir y prendre place. Le car restait silencieux. Zaya avait une envie grandissante d'entendre une nouvelle fois la voix du libero, elle voulait qu'il lui parle. Elle voulait sentir la culpabilité dans sa voix, elle voulait qu'il s'excuse, elle voulait qu'il lui dise ce qu'elle souhaitait entendre..
C'était lui qui avait fauté, alors pourquoi ne rien faire, ne rien dire ? Pourquoi la laisser se torturer l'esprit pour connaître la raison de ce changement de place ?

Nishinoya : Je crois que Tanaka à enfin réussit son coup

Zaya le regarde en levant un sourcil pour lui faire comprendre d'approfondir.
Au fond d'elle, il était clair qu'elle était déçu, ses attentes ne présageaient en aucun cas ce discours.

Nishinoya : Avec Kyoko, je crois qu'ils sont enfin ensemble ces deux là *sourit*

Zaya : Il était temps, c'est pour ça que tu es venue ici ?

Elle avait craqué. Pas possible de rester impassible, quel default. Mais il lui fallait des réponses et elle lui laissait bénéfice du doute en lui offrant une chance de se rattraper.

Nishinoya : Oui au moins ils sont seul *se gratte la nuque*

Encore raté, la frustration ne fait que grandir dans l'esprit de la brunette.

Zaya : Mmh, d'accord, seulement pour ça

C'est finalement déçu qu'elle replonge son attention sur le paysage à travers la vitre. Mais elle n'arrivait plus à se perdre dans ses rêves, il était à côté d'elle maintenant, c'était perdue d'avance.

Nishinoya : Pas juste pour ça..

Zaya : Pour quoi d'autre alors ?

Elle se surpris elle même a ne pas se retourner pour croiser son regard. Hors de question de lâcher l'affaire si facilement ! Finis les faux espoirs.

Nishinoya : je voulais m'excuser pour tout à l'heure, c'était bête de ma part.

Cette fois elle ne pouvait pas résister, il fallait essayer de le cerner, voir s'il mentait. La mèche blonde avait finalement réussit à parler de sa réelle motivation.

Zaya : Tu parles de quoi exactement ? Parce que des choses bête que tu as faite aujourd'hui il n'y en a pas qu'une seule.

Nishinoya : Dehors, avant que Kuroo nous dises de rentrer. J'ai paniqué et j'ai dit n'importe quoi.

Zaya : Pas besoin de t'excuser, si c'est ce que tu ressent au fond de toi.

Zaya contrôlait la situation, ses propos étaient légèrement froid et distant. Son voisin n'était clairement pas habitué à la voir aussi renfermé.

Nishinoya : Non au contraire, je.. c'est pas ce que tu crois

Il lui pris ses écouteurs, sûrement pour qu'elle écoute totalement ce qu'il allait lui dire. Zaya commençait à perdre toute ses résolutions, impossible de retenir la lueur de ses iris au contact de celle de Nishinoya.

Nishinoya : Yuki ne me plait pas particulièrement. Je la vois plus comme une amie.

Zaya : Pas..besoin de te justifier

Nishinoya : Si, j'ai envie que tu sache la vérité. Ça me tient à cœur.

Zaya : Oh.. et bien d'accord. Mais pourquoi avoir dit ça si ce n'est pas ce que tu penses ?

Nishinoya : J'ai complètement paniqué.
Je ne veux juste pas que tu penses que je suis attiré par elle ou quoi..

Zaya : Tu panique vraiment pour un rien alors .. *sourit*

Nishinoya : Si tu savais.. Mais bon ! Je me sens mieux, tout est clair maintenant.

Zaya : Oui. Et puis de toute façon, toi et moi, nous sommes juste amis, comme tu l'as si bien dit la dernière fois

Du sarcasme à l'état pur. Évidemment qu'ils n'étaient pas de simples amis, le soir même ils avaient faillit succomber l'un à l'autre ; depuis des semaines ils ne se voyaient plus comme tel.
Il avait baissé les yeux quelques secondes avant d'arborer un léger sourire. Puis, il s'était soudainement allongé le long de la banquette arrière du bus. La tête sur les jambes de Zaya. Elle baissa légèrement sa tête pour pouvoir croiser son regard. Le gamin souriait de toutes ses dents, heureux de son action. S'en était trop pour la brunette, sa bonne humeur était trop contagieuse. Impossible d'empêcher à ses lèvres de s'étirer pour arborer elle aussi un sourire sincère.

Nishinoya : De simples amis, oui.

N'importe qui aurait pu comprendre que c'était faux. Même Zaya comprenait l'ironie. Ce qu'il disait n'allait pas avec la situation ; son sourire, ses yeux, sa tête sur ses jambes. Il prit sa main pour qu'elle rejoigne la sienne. Il l'observait, la caressait délicatement. Zaya n'avait pas une seule fois protesté, elle se laissait faire. Elle profitait de l'instant, de leur proximité : elle se sentait bien. La douceur qu'avait le libero envers la brune était sans pareille. Et tandis qu'il ne se contentait d'épier que sa main, la jeune fille l'observait totalement. Il s'en rendait d'ailleurs compte, mais il était plus flatté que dérangé.
Ils continuèrent de se tenir compagnie dans le silence le plus complet pendant encore quelques minutes jusqu'à ce que Zaya prenne la parole.

Zaya : Yu ?

Nishinoya : Hum ?

Zaya : Tu voudrais faire quoi plus tard, on en a jamais parlé

Nishinoya : J'aimerais bien continuer à faire du volley

Zaya : Le contraire m'aurait étonné, j'ai hâte de te voir jouer avec une grande équipe alors ! Oublie pas tes origines par contre..

Le garçon ricane doucement à cette réplique.

Nishinoya : Et toi ?

Zaya : Mystère, mystère !

Nishinoya : Je parie que tu voudrais faire quelque chose dans le journalisme ou les médias ? Tu avais l'air intéressé quand on en avait parlé en cours la dernière fois.

Zaya : Ah bon tu trouves ? En réalité je n'ai aucune idées de projet professionnel..

Nishinoya : Sérieux ? Écoute le grand Yu, et renseigne toi sur ca, *la regarde* t'as rien à y perdre de toute façon *sourit*

Zaya : On verra *sourir*

Nishinoya : Tu sais dans combien temps on arrive ?

Zaya : Attend, je vais voir

La jeune fille prend alors son portable et vérifie l'heure inscrit sur celui-ci : 6h30

Zaya : Dans longtemps, environs 3-4 heures.

Nishinoya fit les yeux rond, ce qui amusa la brunette.

Nishinoya : Je vais allez dormir je pense

Zaya : Oh, d'accord

Il s'était levé et avait prit juste une veste afin de la transformer en coussin, puis il s'était une nouvelle fois reposé sur les jambes de Zaya.

Nishinoya : Je peux ?

Zaya : Maintenant que tu y es..

Nishinoya : Pardon, je me lève si je te dérange

Zaya : Non, t'inquiète. Je te réveillerais si j'en ai marre, mais bon, vue ton poids on seras arrivé avant que je ressente une quelconque douleur *elle ricane*

Nishinoya : C'était gratuit ça ! Je suis beaucoup plus lourd que toi déjà !

Zaya : Arrête de parler et dors..

Il se stoppe net, se calme, et ferme les yeux petits à petits.
La jeune fille ne put s'empêcher de toucher les cheveux du volleyeur ; ils étaient comme elle les avaient imaginé, doux. Elle entortillait sa mèche blonde et observait tranquillement le visage de Yu se détendre et s'endormir petit à petit.

On ne sait pas à partir de quand, mais elle aussi succomba au pays des songes. Ses yeux étaient devenue lourd et les bras de Morphée lui faisaient beaucoup trop de l'œil.

Ils se retrouvaient donc, tous les deux, au fond du bus, endormie. La jeune fille avait toujours une de ses mains dans la chevelure du garçons, tandis que l'autre était toujours tenue par Yu.
La tête de Zaya était contre la vitre, elle paraissait si calme.
Yu était toujours en compagnie de la libero, tenant fermement sa main.

10h20

Tout le bus semblait enfin réveillé, mis à part deux défenseurs.
Ils s'étaient fait prendre plusieurs fois en photo et étaient le sujet de discussions, et de blagues principale.

Yamaguchi : Et tu vas me dire qu'ils ne sont toujours pas ensemble ?

Tsuki : Laisse, les deux sont des abrutis qui ne se comprennent pas, surtout l'obsédé.

Tanaka : Pour une fois qu'il a raison

Kageyama : Pas trop dur de tenir la chandelle tous les jours ? *Rigole*

Hinata : Tanaka-san.. pourquoi tu devrais porter une chandelle ?

Suga : Pour rien, c'était une blague t'inquiète

Hinata : Revois ton humeur Kageyama !

Tsuki : C'est une cause perdue depuis longtemps

Kageyama : Vous avez dit quoi !

Un brouhaha s'était installé, les voix des joueurs s'étaient élevés. Entre Kageyama et Tsukishima qui se faisaient la guerre verbalement, Daichi et Suga qui essayaient de calmer les deux perches en criants aussi, et Tanaka et Hinata qui misaient sur qui gagneras entre les 4, le silence n'était qu'un lointain souvenir.

Les deux liberos au fond du bus ne pouvaient que se réveiller.
C'est Zaya qui fut la première à ouvrir les yeux. Elle observait son voisin assoupit, qui ne mît pas plus de 5 minutes à lui aussi revenir à la réalité. Ses paupières papillonnaient, et sa première vision fut le sourire chaleureux de la brunette.
Elle avait recommencé à lui toucher les cheveux, Yu était déjà prêt à se rendormir, seulement il avait des crampes de partout sur son corps ; il fallait qu'il s'étire.

Nishinoya : Attend

Dès le moment où il s'était remis droit sur son siège, la jeune fille avait bougeait sa jambe pour pouvoir dissiper les milliers de fourmis qu'elle sentaient dans celle-ci.

Nishinoya : Tu disais quoi déjà tout à l'heure ?

Zaya : j'ai jamais rien dit..

Ils ricanèrent tous les deux, sûrement un peu trop fort.

Daichi : Ah vous êtes enfin réveillés

Zaya rougis subitement, en pensant au fait que toutes l'équipe les avaient vue dormir ensemble..

Zaya : Oui..oui..

Tsuki : Bah alors la naine, on est gênée ? *regard moqueur*

Zaya : Tais-toi la girafe, *se tourne vers Suga* On arrive dans combien de temps ?

Suga : Même pas 3 minutes

Elle hoche la tête pour le remercier.
Pendant ce temps Nishinoya pianotait rapidement sur son téléphone. Il devait sûrement répondre à ses messages, pensait Zaya.

___

Une fois le car garé sur le parking de l'école, tous les joueurs purent mettre un pied à terre.
Ils étaient tous dispensé de cours pour ce jour en raison de leurs long voyage. Mais, ayant, les examens dans la semaine qui suivait, ils n'avaient aucun temps de répit.

Ukai : Avant de vous laissez rentrer chez vous, je tenais à vous prévenir que le rattrapage pour vos examens se déroule en même temps que notre camp d'entraînement la semaine prochaine. Alors si vous voulez venir, il va falloir avoir au moins la moyenne, je compte sur vous !

4 garçons venaient de perdre toute leurs bonne humeur.

Hinata : Tsukishima, aide nous a réussir s'il te plaît !! Ok va jamais s'en sortir sinon !

Tsuki : « On » ? Ne me dis pas que..*tourne la tête vers Kageyama* Et bah alors, on est nul en cours majesté ? *rigole*

Kageyama : Tss..

Nishinoya : Zaya, tu sais que t'es une fille incroyable ?

Tanaka : Belle et intelligente en plus de ça

Zaya : Mais quels hypocrites *ris* Vous avez pas trouvé mieux ?

Nishinoya/Tanaka : S'il te plaiiiit !!

Zaya : je vous accorde mon week-end, mais vous avez intérêts à m'écouter sinon vous pouvez dire « bye bye » au camps d'entraînement !

Ils hochèrent tout deux la tête, puis, après quelques blagues sur les « cancres » de l'équipe, tous repartirent chez eux.

—————

COUCOUUU !!
Vous allez bien ?

Petit rapprochement avec Nishinoya aujourd'hui😏

(Pour l'image en média je sais pas vous mais quand je l'avais vue j'avais tellement crush ++ sur lui omgg✨✨)

Bref j'ai pas grand chose à dire pour une fois donc je vais éviter de monopoliser l'après chapitre ahah (oui j'ai donné un nom à ça)

Continue Reading

You'll Also Like

95.1K 3.6K 44
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...
27.1K 1.1K 6
Ma première fiction sera sur eldarya : Nevra x El' BONNE LECTURE A TOUS ( En espérant que vous aimerez ) L'image est de Chinomiko.
12.3K 651 24
La guerre est fini, les Eldiens peuvent enfin vivre en paix mais à quel prix? Epuisé et meurtri, l'ancien Caporal-Chef Livaï décide de s'exiler loin...
1.3K 67 18
Hey coucou ! Comme promis je fais une suite dans la Terre Brûlée 🔥 En espérant que sa vous plaise ! Tu es toujours t/p ! Vont ils survivre dans cet...