32

4.6K 140 71
                                    

     Ses parents nous appellent pour manger, on se lève et on descend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

     Ses parents nous appellent pour manger, on se lève et on descend. Je m'assois à côté de Draco, en face de sa mère. Sa tante arriver et s'assoit à la table. Elle ne me voit pas au début mais dès qu'elle me remarque un large sourire étire ses lèvres.

Oh Draco ! Tu as une copine, elle est belle. Elle est de la famille d'Harry ? Elle me dévisage.

Oui elle est la fille de Lily. Le Blond parle alors que Bellatrix m'examine d'autant plus.

Qui est son père ? Ce n'est pas James.

Severus Rogue. Elle explose de rire, bon sang elle est terrifiante.

Bellatrix arrête de la harceler de questions.

Je sens la main de Draco sur ma cuisse, il me la caresse afin que je me détende. Je tourne ma tête vers lui et je lui souris. Durant le repas on m'a posé tout un tas de questions, mais je suis restée sincère et je pense que ça leur a plu.

*****

     Après le repas ils nous demandent de monter, je vais dans ma chambre et m'effondre sur le lit. Je reste à regarder le plafond pendant un moment. Je me lève et vais prendre une douche, pendant que je suis sous l'eau j'entends la porte se fermer. Je me retourne et je vois Draco. Son regard divague sur chaque parcelle de mon corps. Il retire son jogging et entre dans la douche avec moi. Le mauvais sentiment de déjà vu.

Mais qu'est ce que tu fais ? Il sourit.

Je ne sais pas.

Tout ça va très mal finir.

Peut être.

Il replace une mèche de mes cheveux mouillés derrière mon oreille. Sa main passe sur ma mâchoire avant de s'aventurer dans mon cou, il la passe dans ma nuque. C'est comme si le temps s'était arrêté, j'ai arrêté de respirer. Il me regarde dans les yeux, ces cheveux blonds plaqués sur le visage. Il se rapproche un peu plus de moi et m'embrasse. Je passe mes mains dans son dos, il me pousse et je me retrouve collée contre la paroi de la douche. Son regard gris ne se détache pas du mien. Il continue de m'embrasser dans le cou.

Tu es sûre de vouloir faire ça ? Mon cerveau fuse.

Je ne sais pas trop. Il se redresse. Il me sourit tendrement.

Si tu n'es pas sûre on ne fera rien. Alors on a cas juste se doucher et après on regarde un film dans ma chambre ? Ça te va ? Je hoche la tête positivement. On se lave et je ressors de la salle de bain en serviette.

Je pars mettre une brassière et un short court. Je sèche mes cheveux et les brosse. Je me brosse les dents et vais dans sa chambre. Il ne porte qu'un jogging. Ses cheveux sont en bataille, je les préfère vraiment comme ça.
Il allume la télévision et lance un film, je m'allonge dans son lit. Il prend place à côté de moi et pose ma tête sur ma poitrine. Sa main se pose sur mon ventre, je joue avec ses doigts, avec ses bagues aussi. Je sens sa respiration s'accélérer et son coeur battre plus vite.

Je te fais de l'effet Malfoy ?

Un peu trop même.

T'u es bête. Il rigole, on regarde un peu le film. Puis je commence à m'endormir.

Eh ne t'endors pas, reste debout encore un peu.

Draco...

S'il te plaît..

Je peux te faire un masque ? Il soupire excédé.

Oui si tu veux. Mais tu le fais avec moi.

Je lève les yeux au ciel et me dirige vers ma chambre, je prends le masque dans ma valise. Je me retourne et vois Narcissa. Je sursaute.

Oh pardon chérie je ne voulais pas te faire peur. Je venais juste te demander de faire attention à mon fils. Il est là seule chose à laquelle je tiens. Je l'aime plus que tout et je veux que tu l'empêches de faire des choses et des choix stupides. Je ne veux pas qu'il lui arrive du mal.

Je suis totalement impuissante face à ça.

Ton avis compte beaucoup pour lui tu sais.

Je-

Je sais que tu sais déjà tout, mais il n'avait pas le choix. Je t'en prie Hannah, prends soin de lui.

Je vous le promets.

Merci beaucoup.

Je lui souris avant de me rediriger vers la chambre du Blond, il est juste devant la porte quand je l'ouvre.
Je fais un pas en arrière.

Putain tu m'as fait peur. Je pose ma main sur mon cœur.

Tu as été super longue. Il a les bras croisés.

J'ai juste mis du temps avant de trouver le masque dans toutes mes affaires.

Tu mens.

Quoi ? Non. Je lui passe devant mais il m'attrape par le poignet délicatement.

Hannah, ne me mens pas.

J'ai discuté avec ta mère. Il me lâche.

Je préfère quand tu me dis la vérité. Bon tu me le fais ce masque ?

Je le pousse sur le lit et il s'assoit sur un côté. Je me place face à lui. Je relève ses cheveux et les attache. Je commence à lui appliquer le masque. Il n'arrête pas de sourire en me regardant.

Quoi ? J'ai quelque chose sue le visage ?

Non, ta tête concentrée me fait rire. Tu es trop belle.

Arrête un peu Draco. Je lève les yeux au ciel.

Mais quoi ? Je dis la vérité. Il hausse les épaules.

*****

     Une fois que j'ai fini, il m'assois sur le lit et j'attache mes cheveux. Il me regarde un moment avant de m'appliquer le masque. Une fois qu'on est tous les deux recouverts de charbon on s'assoit et on discute. À un moment plus personne ne parle, on se regarde dans les yeux. Puis je le relève sur les genoux et je passe mes mains dans son cou avant de poser mes lèvres sur les siennes.

Wow..que me vaut ce plaisir ? Un grand sourire étire ses lèvres.

Je ne sais pas. J'en avais envie.

Je ne m'en plains pas.

Il se lève et on va enlever nos masques. On se pose sur son lit, et je pose ma tête sur son torse. Il caresse mon ventre avant de se placer au dessus de moi. Il m'embrasse une dernière fois avant de se rallonger et de me serrer dans ses bras.

Je crois que je t'aime.

—  Je crois que je t'aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
ᴍɪsᴛᴀᴋᴇs- 𝘥𝘳𝘢𝘤𝘰 𝘮𝘢𝘭𝘧𝘰𝘺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant