9

6K 180 161
                                    

     Je retourne dans la Salle Commune, Draco entre en furie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


     Je retourne dans la Salle Commune, Draco entre en furie. Il me dévisage avant de m'attraper par le bras et de me tirer dans ma chambre. Mais qu'est ce qui ne va pas chez lui bordel ?

Putain mais lâche moi ! Je me dégage et il ferme la porte de ma chambre. C'est quoi ton problème ?

— Tu acceptes un rendez vous avec Cédric ? Il semble ahuri et je le suis aussi.

Tu écoutes mes conversations ? J'ai envie de le gifler. Tu m'espionnes maintenant !

— J'allais venir dans la Salle Commune et vous étiez là. Tu n'as pas honte ? Il va être majeur et tu n'as que treize ans. Il lève les bras vers le ciel. Bordel Potter tu ne te rends pas compte à quel point c'est bizarre que tu plaises à un mec comme ça ?

— Je m'en fiche Malfoy, tu ne me connais pas. Ni moi ni ce que j'ai vécu. Alors tu ne peux pas te permettre de me
juger. Je me rapproche dangereusement de lui et il est bloqué contre la porte. Tu as écouté deux fois mes conversations et c'est déjà deux fois de trop. Si j'ai accepté ce rendez vous c'est que j'en avais envie et que Cédric me plait.

— Oh il te plaît ? Tu comptes te taper un majeur alors.

— Je vais surtout t'enfoncer le miens dans la gorge si tu continues de me faire chier. Je le pousse. Sors de ma chambre, je dois me préparer.

— Si il abuse de toi tu je viendras pas te plaindre. Il sort sur ces mots. Je le déteste. Je ferme les yeux et tente de calmer mon cœur qui bat la chamade.

Je me déshabille et je m'habille d'un jean coupe flare et un d'un top blanc. Je mets une paire de baskets et je me maquille légèrement. Je laisses mes cheveux plaqués et je me parfume. Je me regarde dans le miroir, je me scrute sois tous les angles. Je me trouve jolie. Je veux qu'il me trouve jolie, il a l'air très gentil et j'ai besoin de ça. Je sors de ma chambre et Malfoy est adossé au mur qui lui fait face.

Bon courage Potter.

— Ferme la Malfoy.

Je sors de la Salle Commune avec quelques minutes de retard. Cédric m'attend juste devant. Il relève les yeux de son téléphone pour me regarder.

Wow. Il me détaille de haut en bas, je me sens rougir.

Arrête un peu. Il me sourit et passe son bras autour de mes épaules. Il m'emmène dans un des jardins du château. Il a tout préparé, un joli petit pique-nique. Je m'assois et il fait de même. Je commence à manger.

Il se passe un truc avec Malfoy ? Je suis surprise de sa question.

Non ? Enfin je ne crois pas. Je mange une tomate cerise.

Mais on dirait pourtant. Ça m'énerve qu'il commence déjà à faire le possessif, c'est tout ce que j'essaie de fuir.

Non il n'y a rien, il me colle parce qu'il veut s'assurer que je file droit. Je souris. Je ne me sens pas vraiment a ma place ici.

Tu vas réussir à t'intégrer. Il me fait un sourire rassurant. Tout ce monde est nouveau pour toi tu n'as jamais grandi dans tout ça ! Ne panique pas.

Merci beaucoup. Je mange un petit sandwich, il me regarde longuement avant que je ne lui jette une tomate cerise dans la tête.

Eh ! Il prend une mise offusquée.

Tu étais entrain de me mater ! Je lui souris. Ça m'amuse.

Pas du tout ! Il ment.

Tu n'assumeras donc pas ! La fierté masculine mal placée.

— Je ne te permets pas ! Il me drague clairement.

Oh mais je me permets tout ! Je lui souris, un sourire de défi.

Serpentard dans l'âme alors ! Touché.

Je rigole tout le reste de la soirée, il est très interessant et très gentil. Il prend soin de moi et fais attention. Ça me fait très plaisir, j'aime bien passer du temps avec lui et je crois que je lui plais vraiment beaucoup. En un coup
de baguette le pique-nique disparaît et il me ramène tel un gentleman devant la Salle Commune.

Merci pour ce soir. Me dit-il.

Tu n'as pas à me remercier ! Tu as été parfait Diggory.
Il rougit et détourne le regard, il est vraiment beau. Il me regarde et il s'approche de moi. Il passe sa main sur ma joue avant de déposer ses lèvres sur les miennes. Je ne lui rends pas son baiser tout de suite mais je finis par l'embrasser en retour.

C'est comme ça que tu me remercies Diggory ? Il mord l'intérieur de sa joue et je lui glisse un clin d'œil.

Je rentre et il y a Draco assis au coin du feu. Scène digne d'un film dramatique. Il relève le regard et il se lève.

Alors ton rendez vous ? Pourquoi ça l'intéresse autant avec qui je peux sortir.

De quoi tu te mêles ? Il rigole.

Tu t'es bien habillée en tout cas. Il me regarde de haut en bas. Alors vous vous êtes embrassés ?

— Mais Malfoy qu'est ce que tu cherches ? Je le détaille, il a l'air très en colère.

Je ne suis pas pour le détournement de mineur. Il se rapproche. Et puis Diggory il est stupide.

— Comme si tu le connaissais. Je soupire et croise mes
bras sur ma poitrine. Je ne te dois rien.

— Non mais franchement Potter, concentre toi sur tes études plutôt que sur les garçons. Il m'énerve vraiment de plus en plus chaque jour. Tu as des lacunes alors il fait que tu les combles.

— Tout ne se résume pas qu'aux études Blondie. Tu sais les gens ont aussi ce qu'on appelle une vie. Je n'en peux plus de lui. Alors oui je compte bien m'amuser au moins un peu. Je m'assois dans le fauteuil.

Tu devrais. Les études c'est la clé de la réussite. Je soupire et vu que je commence à disjoncter je me rends dans ma chambre. Passe une bonne nuit Potter.

Je claque la porte de ma chambre avant de me mettre en pyjama. Je m'allonge et je regarde le plafond en pensant à cette soirée. Cédric me plait beaucoup. Je me retourne sois ma couette, le sommeil me tombe dessus et je ne me souviens pas de quand je m'endors.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
ᴍɪsᴛᴀᴋᴇs- 𝘥𝘳𝘢𝘤𝘰 𝘮𝘢𝘭𝘧𝘰𝘺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant