55

2.5K 78 13
                                    

    Les mois ont défilé à une vitesse folle, je ne sais pas comment l'expliquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

    Les mois ont défilé à une vitesse folle, je ne sais pas comment l'expliquer. Nous sommes en novembre. Je me réveille et m'assois sur mon lit. Je regarde par la fenêtre. Le soleil est déjà bien haut dans le ciel, il doit sûrement être onze heures. On a enfin fini nos heures de colle avec Draco, on a jamais vu la bibliothèque aussi rangée de notre vie. Il débarque dans ma chambre.

— Tu as séché ?

— Pas volontairement. Je frotte mes yeux.

Ginny m'a harcelé de questions, elle m'a demandé si j'avais fait quelque chose de mal ce à quoi j'ai répondu que non et elle m'a jeté ce regard noir. Elle m'a fait peur.

— Elle sait se montrer autoritaire.

— C'est une sorcière, dans tous les sens du terme. Je replonge dans mon lit, il vient s'assoir à côté de moi. Il passe sa main sur ma joue et replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je le regarde un moment, je tapote mon lit pour qu'il vienne s'allonger. Il prend place à mes côtés. Aucun de nous ne parle, on profite juste du moment. Je relève la tête et mon regard croise le sien, il dépose ses lèvres sur les miennes en souriant. Tu sais que je t'aime ?

— Vu le nombre de fois que tu me le dit, je commence à l'imprimer.

— Je te le dirais tous les jours.

— Tu es vraiment mignon quand tu t'y mets, j'aime bien ce côté de toi, tu es doux et très à l'écoute. J'aime bien le côté où tu es plutôt jaloux et protecteur. Mais je préfère le toi de tous les jours c'est à dire un mélange de ces deux parties de toi.

— Moi j'aime quand tu es toi, juste toi.

— Un véritable canard.

— La ferme ! Je rigole et je pose ma tête sur lui, on regarde un peu nos téléphones quand je le sens se détendre tout d'un coup. Je relève la tête une nouvelle fois et je le vois endormi comme un bébé. Je souris pour moi même et je passe ma main sur sa joue. J'ai tellement de chance de l'avoir à mes côtés. Je me lève et je vais me doucher, je m'habille confortablement et je retourne dans ma chambre. Il dort toujours. Je prends un livre, et je commence à lire allongée sur le dos, à l'inverse de lui.

— J'ai faim.

— Tu m'as fait peur ! On a cas descendre manger.

— Très bonne idée.Il s'étire et se lève, je réajuste sa cravate et pince sa joue, on descend dans la Grande Salle. Je croise le regard de Blaise, il me sourit fièrement pendant que je lève les yeux au ciel. Draco et moi on s'assoit avec Goyle, quand il veut il est très gentil. On a discuté de choses futiles, j'ai bien aimé parler avec eux. J'ai vu Adrian aussi, il m'a sourit et je me suis contentée de le regarder sans rien faire.

— Je vais aux toilettes.Je me lève et me dirige vers les toilettes, il n'y a personne. J'entre dans une cabine et je m'assois, je n'ai même pas envie d'aller aux toilettes. J'ai juste besoin d'être seule, j'ai l'impression que tout ça ne sert à rien. Je ne peux pas profiter de ma vie. Je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à nous, nous sommes tous tellement malheureux ici.

— Hannah tu es là ? La voix de Théo résonne.

— Tu ne m'ignores plus ?

— Alohomora.La porte s'ouvre et il s'accroupit en face de moi, je le regarde sans trop comprendre. Je suis désolé de t'avoir ignoré, c'est juste qu'Adrian m'a retourné le cerveau. Et j'ai réfléchi, je me suis rendu compte que tu méritais mieux que mes conclusions hâtives.

— Oui on peut dire ça.

— Ça va avec Draco ?

— Oui, tout va très bien entre nous. Pour une fois.

— J'espère que ça va durer entre vous. Vraiment Hannah, tu mérites d'être heureuse avec lui. Lui aussi a le droit d'être heureux.

— Merci Théo.

— Si jamais tu as besoin, je suis là. Il se relève et me tend la main, je la saisit et on va dans la Salle Commune. Je m'affale sur le canapé et je réfléchis un moment. J'entends un bruit, je vois Blondinet entrer entrain de rire avec Théo.

Tu fais quoi ? Me demande Draco.

— Rien de spécial, pourquoi vous riez ?

— On a vu Pansy entrain de séduire Blaise. C'était tellement- Il ne peut même pas finir sa phrase tant il est hilare.

— Pathétique.

— Ils me dégoûtent sincèrement. Comment elle peut continuer à vouloir coucher avec lui alors qu'il la trompe, viole des filles ?Drogue des filles ?Et elle est au courant de tout ça.

Parce que c'est une putain de psychopathe tout comme lui.

— Il n'a pas tout à fait tord. Dit Théodore qui a réussi à calmer son fou rire.

— Il a même clairement raison. Ils viennent tous les deux s'assoir sur le canapé et on passe l'après midi à rigoler et à faire des jeux stupides. Vers dix sept heures Théodore part. Il a un travail à faire avec une fille de sa classe. Je me demande qui c'est d'ailleurs. Draco a la tête posée sur mon épaule, on observe le feu. Il crépite dans la cheminée doucement.

— Tu penses qu'on devrait se marier ? Me demande le blond.

— Quoi ?

Je me posais simplement la question. Il est gêné.

On se mariera. Je te le promets Blondinet.

— Hannah Malfoy, ça sonne bien ! Je souris bêtement.

Je suis tout à fait d'accord.

Il passe sa main dans mon cou et m'embrasse. En fin de soirée on descend pour manger. Mon père ne m'a même pas regardé ni même décroché un mot. Je remonte dans ma chambre accompagnée de Théo et Draco. Théodore part dans sa chambre et moi je vais dans celle de Draco. Il est sous la douche, je lui vole un pull dans son placard et je me déshabille. C'est à ce moment là qu'il entre dans la chambre.

Oh wow, quelle jolie vue. Ne bouge pas j'essaie de l'imprimer dans ma tête. Je soupire.

— Eh ! On ne regarde pas !

— Tu sais que j'ai déjà tout vu, dans les moindres détails !

— Pas faux.J'enfile son sweat et je m'allonge sous la couette, il prend place à côté de moi. Je pose ma tête sur son torse et il caresse mes cheveux. Bonne nuit je t'aime Draco.

— Dors bien mon amour.

Je ferme les yeux et je finis par m'endormir dans ses bras.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
ᴍɪsᴛᴀᴋᴇs- 𝘥𝘳𝘢𝘤𝘰 𝘮𝘢𝘭𝘧𝘰𝘺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant