51

2.9K 84 26
                                    

Hannah Point de Vue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Hannah Point de Vue

Je me réveille dans ses bras, c'est la meilleure sensation que je puisse ressentir. Je commence plus tard que d'habitude aujourd'hui. En revanche lui, il est en retard.

— Draco tu es en retard ! Je le secoue.

— Je m'en fiche. Il grogne et enfonce sa tête dans l'oreiller.

— Tu veux vraiment avoir une semaine de colle en plus ? Je tente de l'amadouer.

— Ça ne peut être que plus interessant que les cours. Il est insupportable.

— Ne dis pas n'importe quoi ! Tu y vas ! Je tire la couette.

— D'accord maman. Il se lève et va prendre une douche, il passe dans la chambre pour prendre son costume puis il disparaît à nouveau dans la salle de bain. Il ressort quelques minutes plus tard habillé. Il s'approche de moi et dépose ses lèvres sur les miennes.On se voit à midi ? Tu me gardes une place.

— Pas de soucis. Allez file ! Il me sourit et s'en va, je me recouche dans le lit et observe le plafond. Je reste là un moment à réfléchir. Puis je me lève et réunis mes affaires. Je vais dans ma chambre et je me prépare pour aller en cours. Vers dix heures je descends et me dirige dans ma salle, on m'attrape par le poignet.

— Aïe ! Je me tourne et je vois Theo.

— Désolé je ne voulais pas te faire mal. Mais dis moi, tu aurais vu Adrian ?

— Non pas du tout.

— Et Malfoy ? Bordel.

— Non plus. Mon sang ne fait qu'un tour, Draco qu'est ce que tu as encore fait ? Je regarde Theodore droit dans les yeux, il baisse la tête et je cherche le Blond du regard. Je ne le vois pas, je commence à chercher dans l'école. J'entends des voix s'élever dans un couloir. Je me rapproche du bruit en silence. Je vois Adrian et Draco à quelques centimètres l'un de l'autre. Draco pousse Adrian mais Adrian frappe Draco. Je m'apprêtais à réagir quand Theodore me tire en arrière.

— Mais à quoi tu joues ? On ne va pas les laisser se battre sans rien faire ! Il s'excuse du regard.

— Ça leur permettra de régler leurs différents. Il se fout de ma gueule ?

C'est quoi cette mentalité de merde sérieux ? Lâche moi. Je me détache de son emprise et je cours vers Draco, j'attrape son bras et ils se retourne, son regard est noir.

— Tu n'as rien à faire ici, vas t'en.

— Draco tu n'es pas comme ça. Il retire ma main.

— Je t'ai dit de partir !

Non.

— Il a raison, tu ferais mieux de partir. Tu vas le voir se faire tabasser ça serait vraiment dommage.

ᴍɪsᴛᴀᴋᴇs- 𝘥𝘳𝘢𝘤𝘰 𝘮𝘢𝘭𝘧𝘰𝘺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant