61

2.1K 73 17
                                    

Hannah Point de Vue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Hannah Point de Vue

Je me réveille ce matin, on est le jour de Noël. Draco est parti chez ses parents pour les fêtes. Je me retrouve donc seule pour cette fête. Je me lève et je vais me doucher. Je m'habille et je me regarde dans le miroir un instant. Je souffle et passe de l'eau sur mon visage. Je lui ai acheté un cadeau et je lui donnera quand il reviendra.C'est une montre.

Je descends pour prendre le petit déjeuner, il n'y a presque personne dans l'école. Il y a mon père entrain de discuter avec les Carrows. Je ne lui ai pas vraiment parlé et je ne veux pas. Il a tellement détruit cette école, il a détruit la santé mentale de tous les élèves. Je mange tranquillement. Après avoir fini je remonte dans la Salle Commune. Je m'assois sur un des canapés et je regarde mon téléphone. La porte s'ouvre et je vois Draco. Je me redresse et cours dans ses bras, il me serre fort avant de déposer ses lèvres sur les miennes.

— Mais qu'est ce que tu fais ici ? Il caresse mon dos.

Je ne pourrais pas passer cette soirée avec toi, alors je me suis dit qu'on pourrait faire le réveillon le midi ? Qu'est ce que tu en dis ?

— Je suis tellement heureuse de te voir ! Je passe mes mains sur ses joues et l'embrasse une nouvelle fois. Il s'assoit à mes côtés et on discute de tout et de rien. On parle pendant des heures. Aux alentours d'onze heures trente il me demande d'aller m'habiller. Je me lève et monte dans ma chambre. Je me maquille légèrement, je mets une robe courte noire près du corps. Je mets une paire de talons et me parfume.

Je descends dans la Salle Commune et il me détaille de la tête aux pieds avec la bouche grande ouverte. Je lui souris et il me fait tourner sur moi même en me regardant. On part s'assoir à une table et il fait apparaître d'un coup de baguette un joli déjeuner. Il sort de sa poche une petite boîte. Il la pose sur la table. Je le regarde sans trop comprendre. Il fait mine de rien et on continue le repas.

— Comment ça se passe chez toi ? Il hausse les épaules visiblement détaché.

— Mal, mais j'essaie de faire de mon mieux pour aller bien. Moi père est tellement sous tension. Et ma mère, elle est triste.

— Je comprends. Je suis désolée que tout ça t'arrive.

— Je sais, mais tu n'as pas à être désolée.

— Oui.

— Et toi comment ça se passe ici ?

— Je m'ennuie et je suis seule toute la journée. C'est long sans toi et Théo. Mais bon on reprends les cours que dans une semaine alors j'espère que ça va passer plus vite !

— Je vois, j'essaierais de venir plus souvent ici. Tu me manques énormément.

— Tu me manques aussi. Je me lève et lui amène son cadeau, il l'ouvre et écarquille les yeux. Je le regarde en rigolant.

— Mon amour elle est magnifique. Je n'en reviens pas. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux d'être à tes côtés. Ses paroles me réchauffent le cœur.

— Je suis très heureuse aussi. Il a les larmes aux yeux. Il me tend enfin la petite boîte qui me faisait de l'œil. Je l'ouvre et vois une nouvelle bague. Totalement différent de celle qu'il m'a offert avant. Elle est en argent. Il y a un diamant noir au centre et des motifs sur l'anneau. Elle me rappelle une bague que j'ai déjà vu. J'examine les nombreuses bagues qui ornent ses doigts et je remarque que celle qu'il vient de m'offrir est très similaire à une des siennes. Je relève la tête vers lui et encre mon regard dans le sien.

Joyeux Noël Hannah, prend ça comme une promesse. Une promesse de fidélité et d'amour. Je veux que toi et moi on finisse notre vie ensemble.

— Elle est incroyable. Je me lève et m'assois sur ses genoux. Je plaque mes lèvres sur les siennes. Il sourit je le sens. Il caresse ma joue et pose son front contre le mien.

*****

Il a passé toute l'après midi avec moi, on s'est juste fait des câlins pendant trois bonne heures puis il a dû repartir. Ça m'a brisé le cœur de devoir le laisser partir encore une fois. Il va encore terriblement me manquer.


Le soir arrive, je me change et m'habille d'un jogging et d'un t-shirt large. Je descends pour dîner et je remarque mon père à la table Serpentard. Il m'attend. Je m'assois en face de lui et je baisse la tête sur mon assiette.

— Tu vas m'en vouloir longtemps ? Je ne réponds pas. C'était pour ta sécurité !

— Ce n'est absolument pas une raison valable.

— Je suis désolé. Sur le moment je pensais que c'était la bonne chose à faire mais j'ai eu tord. Je n'ai juste pas envie que tu te fasses de faux espoirs sur ta relation avec Malfoy.

Mais de quoi tu parles ?

— Leur mariage. Il aura lieu en juin. Mon monde s'écroule.

— Quoi ? J'ai du mal à déglutir.

— Il va se marier avec elle, qu'ils le veuillent ou non.

Je refuse.

— Ce mariage était prévu avant même leur naissance Hannah. Tu ne pourras jamais changer cela.

— C'est de la merde tout ça ! Ils n'ont pas le droit de les forcer à se marier! C'est injuste.

Je suis de ton avis, mais toi, lui ou elle, vous êtes impuissants face à ça. Alors arrêtes de l'aimer Hannah, tu vas encore souffrir.

— Je me battrais, jusqu'à la fin. Je me lève et monte ma chambre, une larme coule sur ma joue et je l'essuie. Il va être deux heures du matin. Ça toque à ma porte. Je me lève et ouvre, il est devant moi. Ses yeux sont gonflés. Il ne dit rien mais il me serre dans ses bras de toute ses forces. J'ai presque du mal à respirer.

— Hannah je suis désolé.

— Ce n'est pas de ta faute. Tu n'y es pour rien.

— Je ne veux pas l'épouser. Elle ne veut pas non plus.

— Je sais. Il s'assoit sur mon lit et je prends place à ses côtés. Ça va aller. On va s'en sortir.

Et si on n'y arrivait pas. Je ne serais jamais heureux sans toi.

On ne se séparera pas Draco tu m'entends ?Je pose ma tête sur son épaule et prends sa main. Il finit par se calmer et il s'allonge dans le lit. Je pose ma tête sur lui et on finit par s'endormir.

 Je pose ma tête sur lui et on finit par s'endormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
ᴍɪsᴛᴀᴋᴇs- 𝘥𝘳𝘢𝘤𝘰 𝘮𝘢𝘭𝘧𝘰𝘺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant