4

7.8K 196 92
                                    

           Mercredi, je suis malade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


      Mercredi, je suis malade. Il fallait vraiment que ma semaine de rentrée puisse entrer dans le Guinness des records dans la catégorie vie de merde ? J'ai un mal de ventre atroce accompagné d'une fièvre monumentale. Je ne peux pas me permettre de louper les cours alors que ça ne fait que trois jours que je suis ici. Et je crois que Barbie est bien décidée à me le faire comprendre.

Bordel qu'est ce que tu fous encore dans ton putain de lit ? Il est entré dans frapper, visiblement aucune intimité possible avec lui. Ah ouais t'as une sale gueule, plus que d'habitude j'entends.

— Merci du compliment, je suis malade. Il écarquille les yeux ironiquement.

Je l'avais à peine remarqué ! Douche toi et descends. Demande à ton frère d'aller voir madame Pomfresh.

Tu es mon chevalier servant, allez hors de ma vue. Oh et si jamais tu pouvais prendre l'habitude de toquer avant d'entrer ça m'arrangerait. Je me lève et le pousse jusqu'à la porte.

Je me déshabille et me faufile dans la douche, je n'ai pas envie d'en sortir. J'ai l'impression que je ne suis plus malade. Je me résigne et j'enroule une serviette autour de moi. Je saisis mon portable sur le lavabo et j'envoie un message à mon frère pour lui demander de m'emmener voir l'infirmière. Il accepte. Je me dépêche donc de m'habiller de mon uniforme et de ma paire de Doc. Mes cheveux sont lâchés et j'ai mon sac sur l'épaule.

Mon Dieu tu m'étonnes que tu dois voir l'infirmière. Je le retrouve devant la Salle Commune Gryffondor, il a toujours un mot gentil lui aussi. Suis moi.

Il commence à marcher et je lui emboîte le pas, nous marchons ensemble sans trop discuter. De toute manière Harry n'est pas très bavard avec moi. Je crois qu'il est plus proche d'Hermione, en soit, ça ne me dérange pas vraiment. L'infirmière me donne une espèce de potion orange qui est supposée faire effet et « éradiquer » je reprends ses mots, ma maladie. Je la bois et elle a un goût de citron mélangée à du gingembre. Elle me dit de ne pas trop faire d'efforts aujourd'hui.

Merci beaucoup mademoiselle Pomfresh ! Je lui souris avant de partir.

Tu as quel cours ? Je lève les yeux vers Harry alors que nous marchons en direction du Hall.

J'ai Défense Contre les Forces du Mal, avec monsieur Fol'Oei ? Je ne sais pas si c'est son nom. Harry explose de rire.

Évite de l'appeler Fol Œil, ce n'est que son surnom. Son vrai non est Maugrey. Je hoche la tête. Il me laisse pour aller en cours je suppose.

Je me dirige vers la salle, Ginny est devant on on discute un peu. Le professeur nous demande de rentrer en classe alors on s'exécute. Je suis soudain prise de vertiges, je ne sais pas si c'est la maladie, la potion, le changement climatique ou encore le fait que je n'ai pas mangé ce matin. Mais je ne vois plus rien et j'entends juste le bruit assourdissant de ma chaise sur le sol et de mon corps qui prend le même chemin.

ᴍɪsᴛᴀᴋᴇs- 𝘥𝘳𝘢𝘤𝘰 𝘮𝘢𝘭𝘧𝘰𝘺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant