Chapitre 23 : PDV Kristen : Jour J.

13 1 0
                                    

Hey Hey !!!! Me voilà de retour pour un nouveau chapitre ! J'espère que vous allez bien, et que vous êtes prêts, on se rapproche gentiment de la fin !

Bisoussssss et bonne lecture !

A.

************************

Ça y est, on y est. C'est le jour J. Avec mon garde du corps, on n'a rien pu faire avant les élections. Et ce jour, c'est aujourd'hui. Ce soir, je saurai si mon père devient le nouveau président.

Ce soir, je vais savoir si mes craintes se réalisent.

De plus, tout autour de moi me rappelle que je n'ai aucun pouvoir sur ce qui va se passer. Je ne suis pas encore véritablement journaliste, je ne dispose d'aucun moyen pour enquêter sur les agissements de mon père.

Beau parleur et sûr de lui, il est persuadé qu'il va être élu. Et je dois dire que les sondages sont avec lui. Mais je ne peux m'enlever de la tête ses paroles la nuit avant que je ne retrouve le corps de maman. Je ne peux oublier qu'il a parlé de ma défunte mère. Comment aurait-il pu savoir qu'elle était morte s'il n'était pas impliqué ?

Et en même temps, ce ne peux pas être reçu comme une quelconque preuve de sa culpabilité. D'une, il était ivre, et de deux, ce n'est que ma parole contre celle du futur président. Même si je suis sa fille, cela ne vaudrait rien face à un jury. C'est ce que mon garde du corps m'a fait comprendre.

Je prends néanmoins mon courage à deux mains pour sortir de la salle de bain et m'habiller. J'enfile une paire de collants très fins avant de passer une jupe en jean noir par-dessus. J'enfile ensuite un t-shirt noir moulant à col roulé avec les manches longues avant de terminer avec un sous pull gris à manche trois quarts. Comme ça, on aperçoit la fin de mes manches longues noires. Pour contraster avec ma tenue, j'enfile une paire de rangers rembourrés. Pas question de mettre des talons sous prétexte que je suis la fille du candidat. Je vais devoir attendre jusqu'à tard avec des caméras braquées sur mon père et moi. Alors il me fallait une tenue à la fois mignonne mais confortable.

Je jette un œil dans le miroir avant de m'attacher les cheveux en une queue de cheval haute.

Courage Kris, tout ceci sera bientôt fini.

Kylian m'a conseillé de faire croire à mon père que je le soutenais de manière à ce qu'il laisse mes proches tranquilles. Une fois qu'il sera élu, il sera, certes plus difficile à atteindre, mais il sera surtout moins préoccupé de me menacer. C'est ça le plan de Kylian, laisser mon père baisser sa garde et saisir sa chance. Mais le problème c'est que je ne sais pas exactement de quelle chance il parle, ni de comment il compte s'y prendre.

Et malgré tout, je suis en train de suivre son plan à la lettre, de peur que mon père s'en prenne à ceux que j'aime. Parce que ça, il en est hors de question.

Et alors que je sors de ma chambre, je remarque la porte de celle de Kylian ouverte, ce qui n'est jamais le cas. Doucement, je passe ma tête par l'embrasure et remarque que la pièce est vide. Pas très sûre de moi, mais assez curieuse d'en apprendre toujours un peu plus sur Kylian, je m'aventure à l'intérieur. Comme le souvenir que j'ai de chez lui, tout est bien rangé et les seuls papiers qui attirent mon attention sont les quelques dossiers sur son bureau.

Je me décide à ressortir mais ma curiosité a raison de moi et je m'approche du bureau. Je me penche doucement pour observer les feuilles de papier et remarque le nom des dossiers. LE LOUP BLANC I 14.

C'est le plus gros dossier posé sur son bureau. Je prends sur moi et ouvre le dossier pour trouver une pile de photos. Les portraits de 13 soldats. Je prends conscience que cette affaire doit être celle dont parlait Kylian avec mon père lorsque je tombe sur la photo de mon garde du corps, en tenue militaire.

Protection rapprochéeOnde histórias criam vida. Descubra agora