- Chapitre 21

9.1K 626 37
                                    

Dès que je posais mes pieds sur le gazon, je ressentais une boule de stress se former à nouveau. Matthew m'aidait à enlever ma valise de la voiture, il vivait dans la maison familiale. Il avait perdu ses parents avant que je ne vienne au monde. Nous partions donc dans la maison, une fois qu'il avait posé ma valise dans ma chambre, il embrassait mon front avant de partir dans la sienne. Je le regardais partir, je savais que c'était le moment fatidique. Je devais aller voir mon père.

Je sortais de ma chambre, il était vrai que je n'étais pas pressé non ? Alors je marchais lentement en traînant mes pieds. On aurait presque pu croire que j'avais un poids accroché à ma cheville, mais ce n'était pas le cas. Sauf si nous considérions que mon poids était certes invisible et que c'était la peur que j'avais d'aller voir mon père. Malheureusement, même en marchant le plus lentement possible, je finissais tout de même par arriver devant le bureau de mon père. Sa porte était fermée, cela voulait peut-être dire qu'il ne voulait pas être dérangé non ? Allé hop, une bonne excuse pour retourner dans ma chambre.

Ma raison m'arrêtait lorsque je m'apprêtais à retourner dans ma chambre. Sa porte était tout le temps fermée, alors cela ne voulait rien dire de bien spécial. Je soupirais, je prenais une grande inspiration et dans un geste plein de courage, je toquais à la porte. Un " entré " ne se faisait pas tarder à entendre. Je posais ma main qui tremblait sur la poignée et ouvrais. Je le voyais, dos à moi, assis sur son fauteuil en cuir regardant par la fenêtre. Même si le rideau était ouvert, la pièce était tout de même assez sombre. Une épaisse fumée volait dans la salle. Je toussais en reconnaissant l'odeur de la cigarette. Mon père ouvrait les fenêtres et laissait enfin un peu d'air frais rentrer.

- Père... Je-

Il ne me laissait pas le temps de parler qu'il me coupait la parole.

- J'ai appris par Andrew.

Je baissais les yeux n'osant pas affronter son regard. Devrais-je lui parler de ce que j'avais vécu ?

- Je suis désolé... Tout est de ma faute...

- Comment ça tu es désolé ?

Je sentais les larmes me monter aux yeux. Cela faisait toujours mal lorsqu'on entendait qu'on décevait quelqu'un d'important à nos yeux. Mon père remarquait mes larmes qui menaçaient grièvement de couler.

- Nolan ? Pourquoi est ce que tu pleures ? C'est loin d'être de ta faute.

Mh ? Je levais doucement les yeux vers lui et là, je remarquais quelque chose. Des cernes énormes étaient présentes sous ses yeux. Il avait une barbe de plusieurs jours, lui qui était habituellement rasé de près. Aussi, il avait arrêté de fumer depuis quelques années et là, il avait repris. J'essuyais mes larmes et je le regardais.

- Comment ça père..? Vous n'avez rien fait...

- Bien sûr que si, si je ne t'avais pas forcé à te fiancer, tu n'aurais pas été battu... Pourquoi ne m'avoir rien dit ?

Mes larmes coulaient à nouveau. Malgré mes sanglots, j'arrivais tout de même à parler même si je doutais que les mots qui sortaient de ma bouche étaient compréhensibles.

- Je ne voulais pas vous décevoir vous et la meute... Je suis désolé...

Il se levait et venait me prendre dans ses bras. Je le serrais de toutes mes forces. Ces petits gestes d'affection étaient rares, mais à ce moment, j'en avais besoin. Il caressait maladroitement mes cheveux et tentait de me calmer.

- Je n'en ai rien à faire, si je te perds, je ne sais pas ce que je ferrai... J'ai promis à ta mère de prendre soin de toi, alors c'est ce que je ferai. Je suis désolé d'avoir échoué... Tu es plus important que tout à mes yeux, alors je ne veux pas que tu sois malheureux si c'est pour me rendre heureux parce que, je ne serai pas heureux mais je serai moi aussi malheureux, tout comme toi.

Il continuait de s'excuser pendant une dizaine de minutes. Une fois que je m'étais calmé et que j'avais fini de pleurer, je me posais une question essentielle. Qui lui avait dit ? Je ne pensais pas que Matthew ait pu lui dire sans m'avoir préalablement demandé mon autorisation. Je le regardais alors qu'il continuait de caresser maladroitement mes cheveux.

- P-père, qui est-ce qui vous a prévenu..?

- Ayden, il m'a appelé à l'aube.

Je restais surpris, cependant, je comprenais mieux pourquoi lui était aussi serein. Il m'avait bien prévenu que tout allait bien se passer, cependant, j'étais trop stressé pour le croire ou même pour l'écouter.

- Dis-moi... Il ne lève pas la main sur toi n'est-ce pas ?

- N-non ! Il n'a jamais levé la main sur moi bien sûr que non !

Au lit, c'était une autre histoire n'est-ce pas ? Il n'avait donc pas besoin de savoir tous les détails. Après avoir parlé pendant quelques instants, je repartais dans ma chambre. Soudain, je commençais à m'ennuyer et un manque se faisait rapidement sentir. Je voulais mon alpha auprès de moi. Heureusement, Matthew venait à ma rescousse. J'étais sur mon téléphone en train d'inspecter le compte d'Ayden lorsqu'il rentrait dans ma chambre tout sourire.

- Bon, j'ai trouvé un programme pour ce soir. Y a un nouveau club dans la ville, alors je me suis dit qu'on pouvait y aller ensemble.

Bon, pourquoi pas après tout. Je n'avais rien d'autre à faire et l'ennuie commençait réellement à prendre le dessus.

Cela faisait deux bonnes semaines que les vacances avaient commencé. Pour faire passer le temps, et surtout, le manque de mon alpha, je sortais me promener tous les jours. J'avais même déniché quelques endroits sympas, des cascades, des bassins et pleins d'autres merveilleuses places encore.

Bien sûr, de temps en temps, bon d'accord, tous les jours, j'appelais Ayden et nous faisions des appels vidéos. Cependant, ils ne duraient jamais plus de 10 minutes. J'en venais à penser que mon alpha s'était lassé de moi, après tout peut-être qu'il ne voulait que coucher avec moi... Et c'est ce qu'il avait eu... Je ne lui parlais cependant pas de mes craintes ne voulant pas passer pour quelqu'un de stupide et qui n'a pas confiance en son âme-soeur.

Le fait que je ne parlais pas de mes craintes ne voulait pas dire que je les avais oubliées. Bien au contraire. Cet alpha n'avait pas le temps pour me parler plus de 10 minutes par jour, mais par contre, il passait son temps à faire des soirées qu'il postait ensuite en story. Il n'avait même jamais pris l'initiative de m'envoyer un message ou même de me proposer de faire un appel avec lui... Avait-il rencontré quelqu'un..? Ou bien m'avait-il trompé...? Toutes ces questions se bousculaient les unes contre les autres dans ma petite tête.

Après une énième balade, je rentrais chez moi. Je regardais ma série tranquillement dans ma chambre, avec une pizza. Matthew ne se sentait pas trop bien, il se reposait donc dans sa chambre. C'était une série de type " horreur ", et je regrettais très vite le choix de la regarder seul. Je sursautais à chaque petit bruit effrayant... Il faisait très chaud ce soir, l'une des raisons pour laquelle j'avais allumé la clim. Je serrai le plaide contre moi, comme une protection. Lorsque j'allais me coucher, il était 3 heures du matin.

Moi qui pensais faire une bonne grasse matinée, je pouvais oublier cette idée puisque mon père arrivait dans ma chambre précipitamment. Il avait fait tellement de bruit que je m'étais réveillé pensant que le clown du film venait me tuer. Je jetais mon oreiller à sa figure, mais lorsque je voyais que ce n'était que mon père, je me rallongeais en l'ignorant. Même si je voulais faire cela, je voyais bien à son comportement que quelque chose n'allait pas. Je regardais mon réveil, il était seulement 6 heures.

- Papa... Qu'est-ce qu'il y a..? Je suis fatigué moi...

- Il est là !

Notre histoire (bxb)Where stories live. Discover now