- Chapitre 71

5.4K 406 71
                                    

Il marchait jusqu'à une salle où étaient déjà présents plusieurs alphas. Tous se tournèrent vers lui? à peine avait-il franchi le seuil de la porte. J'étais à ses côtés, il ne lâchait pas ma main et ne baissait pas le regard devant tous ses alphas. Au contraire, ce sont même eux qui baissaient leur regard. L'aura d'Ayden faisait son effet à ce que je pouvais voir. Nous rentrions dans la salle et Ayden prenait la place au centre. Il s'asseyait sur son fauteuil, son sourire meurtrier n'avait pas quitté ses lèvres. Je le regardais et il me faisait signe de m'asseoir sur un fauteuil à côté de lui. J'hésitais pendant quelques instants. Après tout, je n'étais pas un membre du conseil, seul les alphas pouvaient l'être. Je m'asseyais finalement et je regardais Ayden.

- Donc... À ce que je vois? vous aimez bien les réunions secrètes, n'est-ce pas ? C'est vrai que ça à quelque chose d'excitant, ça me met dans tous mes états, pas vous ?

Aucun alpha n'osait lever son regard du sol. La voix d'Ayden ne tremblait pas. Chaque mot était parfaitement distinct. En bref, il n'était qu'encore plus intimidant.

- On vous a coupé la langue ? Je n'aurais donc pas à le faire. Vous savez bien l'ouvrir pourtant, pour raconter des stupidités. Mais quand on vous pose une simple question, vous devenez inutiles ? Je vais vous dire un secret, vous avez toujours été inutiles.

- M-monsieur Ksay... Ce n'est pas ce que vous pensez...

Un alpha avait osé prendre la parole. Cependant, il continuait de regarder le sol. Ayden rigolait en l'entendant. Contrairement à lui, il avait prononcé ses mots avec une telle hésitation.

- Je serai curieux de savoir ce à quoi je pense. Je vous en prie, éclairez-moi.

Il ne répondait pas. Il avait compris que mon alpha ne faisait que jouer avec lui comme il jouerait avec un vulgaire pantin. L'atmosphère de la pièce était lourde. Aucun alpha n'osait parler ou lever la tête. Et croire que c'est ce type de personne qui se moquait des omégas. En attendant, Ayden s'était levé. Il marchait dans la pièce, s'amusait à tourner autour d'une personne avant d'en faire de même avec une autre. On pourrait croire qu'Ayden incarnait une bête. Oui, une bête. Une bête qui tournait autour de sa proie. Qui s'amusait avec elle avant de l'abattre et de la dévorer. J'étais resté assis à le regarder. Je n'osais rien dire. Cela aurait été inutile, Ayden le faisait si bien. Et puis, je ne vais pas vous mentir, regarder ce spectacle était jouissif.

- Je vais vous dire ce qu'il va se passer. Ce conseil va être détruit. Vous, qui êtes ici, ne serez plus rien. Vous deviendrez des gentils toutous qui attendront sous un pont. Je viendrai vous jeter quelques croquettes de temps en temps. Vous attendrez que la mort vienne.

Un alpha s'était mis à grogner faiblement en écoutant Ayden. Tiens tiens, il n'aimait donc pas qu'on le traite comme de la merde ? Alors pourquoi faire cela avec les omégas ? Ayden s'était rapproché de lui, et immédiatement, il s'était tu. Un autre alpha prenait alors la parole, et cette fois-ci, il levait ses yeux du sol. Il me regardait tout d'abord, avec un regard empli de haine, puis regarder Ayden qui s'approchait de lui. Il était arrivé devant cet alpha et ne lui laissait pas le temps de parler.

- Comment avez-vous regardé mon oméga ?

- Ce n'est qu'un oméga. Il n'a rien à faire ici. Vous profitez juste du fait que vous êtes puissant, mais en réalité-

Et voilà... Il avait encore plus énervé Ayden. Il lui avait donné un coup-de-poing, l'alpha tombait au sol et Ayden continuait son petit manège. Il continuait de marcher à travers ce regroupement d'alpha.

- Mon oméga vaut bien plus que vous tout réunis. Vous en prendre à lui revient à vous en prendre à la famille Ksay. Je pense que vous avez dû entendre les rumeurs. J'ai eu une petite fille. Je suis devenu papa et personne ne me dit félicitations ? Bien sûr que non parce qu'elle est morte avant même d'être née. Nolan a raison, ce système est mal foutu. J'ai donc décidé de le détruire et d'en construire un nouveau. Des objections ?

Quelques alphas se mirent à le regarder. On voyait bien qu'ils voulaient parler. Qu'ils voulaient dire qu'ils étaient contre cette réforme.

- Pour prendre une telle décision, il faut qu'elle soit votée.

- Ah enfin ! Parlons de vote, vous savez bien que ma famille est celle qui a le plus de pouvoir ici. Alors pourquoi ne pas m'informer d'une loi qui a été votée en mon absence ? Pourquoi ne pas m'informer de la possibilité que cette loi soit votée ? Vous faites comme vous le voulez non ? Alors je fais comme bon me semble. D'autres objections peut-être ?

- Vous pensez que les alphas vont se laisser faire ?

- C'est pour ça que ce nouveau système ne comportera pas que des alphas. Il y aura certes des alphas, mais il y aura aussi des bêtas et des omégas. Oui oui, vous avez bien entendu. Il y aura des omégas. Voyons... Ne cachez pas votre joie !

- Vous savez bien que les omégas sont des bons à rien ! Ils n'existent que pour avoir des enfants et s'en occuper.

- Tellement prévisible... C'est pourquoi j'ai organisé une petite surprise. Mais avant cela, dîtes moi où se trouve Luc. Il n'est pas bien loin, n'est-ce pas ?

Un des alphas montrait une porte du doigt. Un autre alpha, l'un des amis d'Ayden, se dirigeait vers la porte et l'ouvrit. Il tenait fermement Luc qui s'y trouvait et Ayden souriait.

- Ne t'inquiète pas, désormais, tu ne vas plus pouvoir t'échapper. Tu ne pourras plus non plus faire de mal à mon oméga. J'y veillerai personnellement. Si tu tentes de t'échapper, ne serait-ce qu'une seule fois, devine quoi ? On va couper tes jambes, sale connard. Maintenant, que ma surprise commence.

Quelqu'un rentrait dans la pièce. Enfin, 3 personnes. Un alpha qui semblait connaître Ayden, l'infirmier qui s'était occupé de moi et enfin, le docteur qui avait pris la décision d'attendre avant de m'opérer. Je les regardais et regardais ensuite Ayden, sans comprendre.

- On va poser des questions à l'infirmier et au docteur. Celui qui répondra correctement aura un point. Celui qui aura le plus de point gagnera. Si c'est l'oméga, vous n'aurez d'autre choix que d'admettre que j'ai raison. Pour éviter toute corruption, ce sera quelqu'un que je connais qui dira qui a raison. Ne vous inquiétez pas, cette personne sera neutre. Si c'est le docteur, alors nous voterons pour choisir si le système doit être refait ou non.

Personne ne le contredisait. L'infirmier et le docteur se mettaient assis face à face. À partir de là, une série de questions débutait. L'infirmier répondait à chacune des questions avec succès. Le docteur, quant à lui commencer à s'énerver de plus en plus. Personne ne pouvait rien dire face à cette victoire écrasante. L'infirmier avait gagné, et par cette victoire, Ayden avait lui aussi gagné. Le système allait changer.

----------------------------------------------------

Bonjour tout le monde ! Alors.. Comme certains ont pu le comprendre, ce chapitre est l'avant-dernier, le chapitre qui sera publié mercredi, le chapitre 72, sera donc le dernier.. Je voulais juste vous remercier. Vous êtes nombreux à suivre et à avoir suivi cette histoire, ce qui me touche réellement. Donc, merci beaucoup, vous êtes incroyables.

Notre histoire (bxb)Место, где живут истории. Откройте их для себя