- Chapitre 39

6.3K 418 47
                                    

- Non mais tu sais, nous ne sommes pas obligés hein. Et puis qu'est ce que le directeur va bien pouvoir dire ?

- Déjà, c'est le remplaçant du directeur. Il n'a rien à dire, car cela n'aurait jamais dû arriver. Et puis ce n'est pas comme-ci nous n'avions jamais dormi ensemble si ? Avec tout ce qu'on a fait aussi-

- Chut ! Les autres n'ont pas besoin d'entendre ça !

Oui, je venais tout juste de l'interrompre, mais j'avais eu raison de le faire, car plusieurs personnes s'étaient déjà retournées et nous fixaient. Je tentais à maintes reprises de prendre ma valise pour la porter, mais comme à chaque fois que j'essayais de montrer mon incroyable force, il refusait. Je soupirais et après quelques autres essais, je finissais par abandonner. Il prenait l'ascenseur et nous arrivions rapidement dans sa chambre. Mes joues devenaient toute rouges et je m'asseyais sur sa chaise de bureau.

- Ah ! J'ai oublié, je dois aller voir Matthew !

Je me levais rapidement de la chaise et je quittais sa chambre. Il ne disait rien et je m'empressais de toquer à la porte de Matthew. Lorsque quelqu'un ouvrait la porte, j'étais assez surpris de voir une personne autre que Matthew. Je rougissais immédiatement en voyant que c'était un jeune homme qui ne savait visiblement pas qu'était un tee-shirt. Bon d'accord, il était dans sa chambre, mais bon. Je voyais la petite tête de Matthew à travers la porte.

- Tu peux le laisser entrer, c'est un très bon ami à moi.

L'homme ouvrait un peu plus la porte et je rentrais. Matthew était lui aussi torse-nu et regardait un film sur sa tablette alors que l'autre jeune homme révisait ses cours.

- Matthew, tu veux venir avec moi ?

- Où ?

Je le regardais avec de gros yeux et comme par magie, il semblait comprendre.

- AAAH !!

Il enfilait rapidement un sweat et mettait ses baskets. Il disait au revoir à son camarade de chambre, et nous quittions sa chambre. Une fois que nous étions dans la cours, il me regardait.

- En fait, on va où ?

- Tu n'es pas sérieux rassure-moi...

- Euh...

- On doit mener une enquête Matthew ! Je compte bien savoir qui est-ce qui voulait autant ma mort.

- Attends. Ne me dis pas que tu veux retourner dans ta chambre ?

- Bingo ! Tu vois, quand tu veux, tu peux réfléchir.

Il me décoiffait, il savait que je le taquinais en disant cela alors il ne le prenait pas mal. C'était quelque chose que j'aimais bien avec lui, qu'il comprenait mes petites taquineries. Nous arrivions rapidement devant le dortoir des omégas, sans m'en rendre compte, je commençais à trembler, Matthew le remarquait rapidement et il prenait doucement ma main dans la sienne. Je me perdais peu à peu dans mes pensées et je ne pouvais rien y faire. Tout me revenait en mémoire. L'accident, la chaleur qui régnait, les flammes qui devenaient de plus en plus imposantes et qui menaçaient de me brûler. Le manque d'air qui se faisait ressentir, cette peur de mourir et cette peur de les abandonner.

Sans m'en rendre compte des larmes coulaient le long de mes joues, j'entendais au loin une voix, celle de Matthew. Cette voix que je connaissais depuis toujours, cette voix qui avait le don de me rassurer et comme toujours, c'est ce qu'elle faisait à nouveau.

- Nolan, je suis là, ça ne va pas ? Tu as mal quelque part ?

Il me prenait dans ses bras et il me serrait contre lui. Je revenais soudainement à la réalité. Je le serrais contre moi d'une main pendant que mon autre main essuyait maladroitement mes larmes.

- Je ne pense pas que tu sois prêt à revenir. C'est encore trop frais.

- Matthew, je veux le faire. Je veux rentrer dans cette chambre et voir de mes propres yeux la scène. Je veux voir l'endroit dans lequel j'ai failli mourir, mais j'ai survécu. Je sais que j'y arriverai et tu sais pourquoi ? Parce que tu es à mes côtés.

Il souriait et essuyait doucement mes joues en embrassant mon front. Je gardais sa main dans la mienne et je faisais le premier pas. Il me suivait et marchait à mon rythme. De temps en temps, je faisais des pauses, non pas parce que j'étais fatigué, loin de là. Je faisais des pauses pour réaliser ce qu'il s'était passé. Si Ayden n'était pas venu je serai certainement mort, non, je serai mort. Nous étions arrivés au dernier étage, il était méconnaissable. Nous pouvions admettre au moins une chose, c'était que les flammes pouvaient réellement tout détruire à leur passage.

- On commence par quoi ? Ta chambre ou la chambre d'en face ?

- La chambre d'en face.

Nous marchions doucement jusqu'à la porte. Évidement, il y avait des barrières qui interdisaient l'accès à l'étage et aux chambres, mais mon besoin de savoir la vérité était plus fort que tout. Il avait déplacé les barrières et avait vérifié que le sol était assez solide. Nous nous regardions tous deux et je posais ma main d'un geste sûr sur la poignet. J'ouvrais doucement la porte qui grinçait et je rentrais dans la chambre. Il rentrait après moi, sans pour autant lâché ma main et il avait eu raison de ne pas lâcher ma main. Nous fermions la porte et je regardais la pièce qui était dévastée. Tout était parti en fumée.

J'avais la chair de poule en pensant que quelqu'un était là, à attendre le moment opportun afin de mettre le feu. Est-ce que cette personne me connaissait ? Est-ce que je la connaissais ? Faisait-elle cela pour la première fois ou bien avait-elle l'habitude de tuer des gens. Je m'approchais doucement de ce qu'était avant le lit, je m'asseyais au sol et je regardais la pièce. Je ne savais pas réellement pourquoi je faisais cela, certainement pour me mettre à la place de cette personne, voir ce qu'elle pouvait bien voir. La porte était en face de moi, la pièce était minuscule, la fenêtre avait bien sûr explosée. Je regardais toute la pièce et soudain, mon regard se posait sur le plancher.

Quelque chose clochait. Je m'approchais prudemment et je m'accroupissais. Je tirais sur la planche qui ne résistait pas bien longtemps. Il y avait un espace intact. Je pouvais remarquer qu'une boîte en amiante bleue était soigneusement posée là. L'amiante était réputé pour résister au feu. J'étais sûr que la personne qui avait mis le feu, qui avait voulu me tuer, qui était la cause de tout cela ou bien qui ne faisait qu'appliquer des ordres qu'elle avait reçu, cette même personne avait posé la boîte ici, exprès.

Elle voulait que quelqu'un la trouve. Je prenais la boîte en main et je la posais sur le parquet. Je regardais Matthew qui lui aussi me regardait et je commençais à ouvrir la boîte.

--------------------------------------------------------

Bonjour/bonsoir !

Est ce que vous aimez bien les chapitres où il y a du suspens et des mystères ? Comme les derniers chapitres publiés.

Personnellement, je prends plaisir à les écrire et je prends aussi beaucoup de plaisir à regarder et à répondre aux commentaires. J'ai eu l'occasion de lire des commentaires qui émettaient des hypothèses très intéressantes, à voir si elles sont vraies ou pas ;)

En tout cas, j'espère que vous aimez bien l'histoire et les derniers chapitres, je suis désolée s'il y a trop de suspens ou trop de questions qui sont encore sans réponse. En tout cas, merci beaucoup pour votre soutien ! Ça me touche énormément ^^

Je voulais aussi vous remercier, car c'est grâce à vous que l'histoire est classée #2 du top 21.9K d'histoires dans la catégorie gay. Merci beaucoup ^^ 2ème sur plus 21 900 c'est énorme !

Notre histoire (bxb)Where stories live. Discover now