Chapitre 34

10.1K 340 56
                                    

CHIARA
samedi, 19h09

Doucement, les doigts de Mathieu remontent sur mon ventre, et il fronce les sourcils lorsque son doigt s'arrête sur mes côtes.

- C'est quoi ça ?

Je baisse les yeux pour regarder ce qu'il me montre et un petit sourire prend place sur mon visage quand je regarde mon nouveau tatouage.

- C'est une petite crevette, ma grand-mère m'appelait comme ça quand j'étais petite.

C'est Achille qui a eu l'idée de faire ça, lui il s'est fait tatoué une étoile sur le doigt, parce qu'elle l'appelait toujours "mon étoile", et moi j'en ai profité pour me faire une petite crevette.

- T'as envie d'en parler ? me demande Mathieu.

Je sais pas trop si j'ai envie d'en parler, je suis tellement bien là, nue dans ses bras. J'ai la sensation que plus rien ne peut m'atteindre.

- J'étais grave proche d'elle, genre j'allais manger chez elle tous les week-end avec ma sœur et mes cousine, et puis après elle commençait à perdre la tête, c'était plus possible de la laisser vivre seule, du coup ma mère avait embauché une aide à domicile, mais c'était trop compliqué.. elle tombait la nuit, c'était trop galère. Du coup ils l'ont mit dans un genre de maison de retraite.

Mathieu continue ses caresses sur ma hanche et moi je continue de jouer avec sa chaîne en argent, la joue contre son torse.

- Je leur en ai trop voulu, c'est comme si ils l'abandonnaient, ça m'a trop brisé le cœur.

Rien qu'en y repensant, j'ai les larmes qui me montent. Je me rends surtout compte que c'était pas une décision facile pour mes parents, et j'aurai pu dû leur en vouloir.

- Au début j'allais la voir souvent, au moins trois fois par semaine, et puis elle a commencé à perdre du poids, à pas se souvenir de mon prénom.. et je sais que c'est égoïste mais ça me faisait trop de mal de la voir comme ça alors j'allais la voir de moins en moins souvent..

Une larme coule sur ma joue et elle finit sur le torse de Mathieu qui remonte directement sa main sur ma joue pour l'essuyer.

- J'te comprends de ouf, moi aussi j'supporterai pas il me répond alors.

Je sais qu'il est sincère, parce que lui aussi il est très proche de sa grand-mère, alors je sais qu'il peut me comprendre.

- P't'être qu'elle est mieux là où elle est. Elle s'ennuie sûrement moins que dans une maison de retraite avec pleins de vieux.

Je souris en hochant la tête et Mathieu pose un bisou sur le haut de mon crâne avant de faire pression sur ma hanche pour me faire basculer sur le dos.

Il se penche au-dessus de moi et m'embrasse avant de poser une nouvelle fois sa main sur ma hanche.

- Chiara..?

- Hm..? je marmonne avant de l'embrasser encore.

- C'est chaud là, j'sens ton os carrément alors qu'avant tes hanches elles étaient grave potelées.

Je baisse le regard vers mon bassin et relève la tête vers Mathieu. Il semble vraiment inquiet, et ça me touche, mais j'ai vraiment pas fait exprès, et j'ai peur qu'il me trouve moche maintenant.

- Je sais.. j'ai pas fait exprès.

Il soupire avant de poser ses deux mains sur chacune de mes joues.

- Viens on va manger un bon tacos bien gras sa mère il me propose.

Je souris devant son air enfantin, et puis ça me fait plaisir qu'il me propose d'aller manger avec lui.

- Et me dis pas qu't'as pas faim, j'entends ton ventre qui gargouille il me répond en tapotant mon ventre.

Je suis partagée, c'est vrai que j'ai faim et je dirai pas non pour un tacos, mais je suis trop trop bien dans ce lit, dans ses bras, et j'ai pas du tout envie de bouger.

- Mais j'ai pas envie de bouger je réponds alors.

Mathieu fronce les sourcils et il se penche pour déposer un smack sur mes lèvres, comme si il arrivait à lire dans mes pensées et qu'il voulait me rassurer.

- Aller, je t'emmène manger le meilleur tacos de ta vie et après promis on reviens ici, et on s'fait un deuxième round.

Je suis sur que je suis rouge tomate vu le sourire moqueur de Mathieu. Mais je m'en fiche. Il m'a promis qu'on reviendrait ici après, ça veut dire qu'il ne va pas partir encore une fois.

- On prend une douche et on y va ? me demande Mathieu en se redressant.

- Ensemble..?

Mathieu sourit, encore, et j'ai l'air conne avec cette question. C'est juste que j'ai jamais prit de douche avec quelqu'un, et ça me tente mais ça me gêne, même si il m'a vu nue plus d'une fois, debout c'est pas pareil.

- Comme tu veux, rejoins-moi si t'as envie.

Il part en direction de ma salle de bain et moi je reste pendant plusieurs minutes à fixer mon plafond avant de prendre mon courage à deux mains pour aller le rejoindre.

Mathieu se tourne vers moi en souriant quand je me colle à lui pour être sous l'eau moi aussi. J'essaie de cacher ma poitrine avec mes mains et le polonais fronce les sourcils en relevant les yeux vers moi.

- Pourquoi tu t'caches ?

J'hausse les épaules, j'ai peur qu'il n'aime plus mon corps maintenant que j'ai perdu du poids.

- J'ai peur de plus te plaire j'avoue alors.

- Pourquoi tu m'plairais plus ?

J'hausse les épaules encore une fois et Mathieu retire mes bras de ma poitrine avant de poser ses mains dans mon cou pour m'embrasser.

Même là, sous la douche, il est trop beau. L'eau dégouline sur son visage et il me regarde comme si j'étais la huitième merveille du monde.

Il m'a beaucoup trop manqué, et j'aimerai que ce moment dure toute ma vie.

- Tu veux que j'te montre à quel point tu m'plais ?

J'ai des frissons dans tout le corps quand il chuchote ça dans mon oreille. Il agrippe mes hanches et j'enroule mes bras autour de son cou quand il m'embrasse. Je passe mes doigts dans ses cheveux mouillés et mon cerveau se déconnecte complètement de la réalité quand je sens sa main descendre jusqu'au bas de mon ventre.

Je suis amoureuse de Mathieu, c'est catastrophique.

ChicaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant