Chapitre 2

11K 383 805
                                    

oui, c'est un double update mes puces.

CHIARA
samedi, 23h05

Je rejoins les filles qui sont assises sur le lit de ma chambre d'hôtel et tourne sur moi-même pour avoir leurs avis.

- Non, elle te moule trop, ca fait provocatrice me dit Paola en grimaçant.

- Bah et alors ? C'est ca qu'on veut, nous réplique Romy

- J'avoue, même moi j'ai envie de te pecho là rajoute Maë

Je baisse les yeux vers ma robe noire. J'avoue qu'elle est moulante et un peu courte et je suis pas sûr d'être vraiment à l'aise.

- Mais je veux pas en faire trop.. je dis en les regardant.

- Bah après fais comme tu veux mais bon.. soupire Paola.

Je soupire à mon tour avant de retourner dans la salle de bain pour me changer. J'enfile une robe longue en satin. Simple et efficace. Je vérifie quand même qu'elle me fasse de belles fesses avant de retourner voir les filles.

- Là c'est mieux ? je leur redemande

- Ouais t'es belle mais perso je préfère la noire me dit Romy.

- Non t'es mieux comme ça meuf me réponds Paola.

J'enfile mes sandales à talons et me mets un peu de mascara avant de m'asperger de parfum. Lorsqu'on est enfin toutes prêtes, on quitte nos chambre d'hôtel pour rejoindre le club.

C'est vraiment bête, mais je stresse un peu quand j'arrive dans la boîte. Il y a vraiment beaucoup de monde, il fait très chaud et le rappeur est sur le point d'arriver.

On trouve une table de libre avec les filles, et on en profite pour commander à boire. Quand on entend tout le monde crier, je me tourne vers la petite scène et mon cœur se met à battre très très vite quand je reconnais PLK.

Il est là, sur scène, micro à la main. Il a un jean et un t-shirt blanc. Sa casquette cache ses cheveux blonds et ça lui va plutôt bien.

Je souris comme une débile pendant tout son showcase, je suis même quasiment sûr que je rougis quand son regard se pose vers mon groupe de copines pendant un quart de seconde. C'est ridicule, je suis sûre qu'il m'a déjà oublié. Et puis c'est impossible de reconnaître quelqu'un parmi cette foule.

Je ne lâche pas du regard jusqu'à ce qu'il dise au revoir et qu'il quitte la scène sous les cris de tout le monde. Je sais pas à quoi je m'attendais mais je suis déçue qu'il soit déjà partie. Je me fais des films beaucoup trop vite.

- J'avoue il est pas degueu hein, t'as intérêt à sauter sur l'occas' me dit Romy à l'oreille

J'hausse les épaules et finit mon verre de champagne avant de le reposer sur la table.

Quand je jette un coup d'œil à mon téléphone pour voir l'heure, mes yeux s'écarquillent quand je remarque un DM du rappeur.

De : plkpb

- alors t venue ?

Heureusement que j'ai bu, sinon j'aurai jamais eu le courage de lui répondre. Mais moi un verre de champagne et je suis bourrée, alors je prends mon téléphone et prends une photo de moi en train de tirer la langue avant de lui envoyer.
Bon, j'espère qu'il va pas me prendre pour une folle et qu'il va comprendre que je suis là.

ChicaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant