Chapitre 16

9.6K 343 231
                                    

CHIARA
mercredi, 19h55

La robe rouge que je voulais mettre ne me va pas. Elle me fait des fesses plates, et je suis trop dégoûtée. Je sais plus quoi mettre maintenant.

J'ai un pantalon noir qui me va bien, mais Mathieu m'a dit qu'il m'aimait bien en robe. Et j'ai envie qu'il me trouve belle.

Je trouve une robe longue noire que j'avais piqué à ma sœur pour la Corse cet été. Elle est à manche courte et je vais sûrement avoir froid mais au moins elle ma va bien. Elle marque ma taille et elle est moulante mais pas trop.

Je vais dans ma salle de bain pour me coiffer et je mets un peu de gloss avant d'aller enfiler ma paire de talons.

Je me mets du parfum et me regarde une dernière fois dans le miroir avant de sortir de chez moi.

Quand je rentre dans la voiture de Mathieu, il me regarde de haut en bas, et je n'ose toujours pas faire le premier pas pour l'embrasser, alors je lui souris après avoir mis ma ceinture.

- T'attends quoi pour m'embrasser ? il demande en fronçant les sourcils.

Je porte mes couilles et me penche vers lui pour l'embrasser, et j'ai des papillons dans le ventre quand il passe sa main dans ma nuque en même temps que ma langue glisse contre la sienne.

Je me recule, un peu gênée et je le vois descendre ses yeux sur ma robe.

- Qu'est ce qu'il y a ? je demande

- T'es trop belle.

Il embrasse ma joue avant de démarrer et moi je suis aux anges. Il est trop mignon, on m'a jamais fait autant de compliments.

Je suis sûrement trop naïve, mais j'ai l'impression qu'il m'aime bien lui aussi, sinon pourquoi il m'aurait invité au restaurant ce soir ?

Quand on arrive devant le restaurant et que je vois carrément qu'il y a la queue pour rentrer, j'écarquille les yeux en me tournant vers Mathieu.

Il me sourit et prend ma main dans la sienne pour me faire rentrer. Je suis un peu gênée de passer devant tout le monde, mais le rappeur n'a pas l'air d'en avoir quelque chose à faire et un monsieur vient directement nous voir.

Il nous installe à une table et je suis un peu émerveillée en regardant la salle de restaurant. C'est super grand, et super beau, et je suis vraiment contente que Mathieu m'emmène ici. Je ne veux pas qu'il pense que je suis là pour son argent. Si il m'avait emmené au MacDo j'aurai été contente aussi.

- T'étais pas obligé de m'emmener dans un restaurant étoilé, hein.. je dis après que le serveur nous ait apporté les cartes.

- Ouais mais j'sais qu'ici on s'ra tranquille.

Il ouvre la carte et baisse la tête pour lire le nom des plats. Moi, j'en profite pour regarder son visage. Il a pas de casquette, et il est quand même trop beau.

- Ça te soule la notoriété parfois ? je demande.

- Ouais, j'sais pas, ça m'gène. D'un côté c'est cool mais parfois c'est chiant.. t'sais y'a des moments où t'as juste envie d'être tranquille et ça te casse les couilles que quelqu'un vienne te voir pour te demander une photo.

- Tu regrettes ta vie d'avant ?

- Vite fait. Parfois ça m'manque de bosser au garage, mais en vrai le rap c'est toute ma vie. Tous les jours j'suis en stud', et si je gagne ma vie aujourd'hui c'est grâce au rap.

- T'as pas peur de prendre la grosse tete ?

- Toi t'en a pas marre de m'poser des questions ? Pourquoi on parle pas d'toi plutôt ?

J'hausse les épaules et Mathieu me sourit. Je sais que je vais finir par le souler avec mes questions. Je suis trop curieuse, c'est juste que j'ai envie d'en savoir plus sur lui.

- Pardon. Mais c'est trop intéressant d'avoir ta vision des choses.. je dis alors.

- J'ai l'impression d'être en interview là..

Je fronce les sourcils devant la remarque de Mathieu et je veux pas qu'il me trouve chiante, c'est juste que je pourrais l'entendre parler pendant des heures.

- Sauf que d'habitude les journalistes sont pas aussi belles.. il se rattrape en souriant.

Je lève les yeux au ciel en secouant la tête. Il s'arrête jamais avec ses disquettes lui.

- Ouais j'ai peur de prendre la grosse tête, c'est pour ca que j'continue d'habiter avec ma grand-mère et que j'traîne avec les même gars tous les jours. Ça m'fait garder les pieds sur Terre.

J'acquiesce et mon regard reste bloquer sur ses lèvres tout roses. J'ai trop envie de l'embrasser.

- Tu trouves que j'ai la grosse tête, toi ? il me demande.

- Non, je pense pas. Au début je te trouvais un peu arrogant, mais en fait pas du tout.

Il me sourit encore, et pour éviter de rougir, je baisse les yeux vers la carte pour me concentrer sur le menu.

En mangeant, je suis obnubilée par Mathieu qui me parle de rap et de ses potes. Il a vraiment une voix qui ne me lassera jamais.

Quand on fini, il se lève pour aller payer et je le remercie pour tout une fois qu'on sort de l'établissement. J'ai passé une trop bonne soirée, et je me sens vraiment chanceuse d'être tombée sur quelqu'un comme Mathieu. Il me traite comme une princesse.

Quand on arrive devant mon immeuble, la voiture s'arrête, et je détache ma ceinture avant de relever la tête vers Mathieu.

- Encore merci.. c'était trop bien.

Il se penche pour m'embrasser, et j'aimerai bien lui proposer de monter chez moi mais je n'ose pas, alors je l'embrasse une dernière fois avant de sortir de sa voiture. En rentrant chez moi, je m'affale sur le canapé le sourire aux lèvres et je me rends compte que je ressens une sensation bizarre dans le bas ventre.

Je crois que je me sens enfin prête à coucher avec Mathieu.

ChicaWhere stories live. Discover now