"Christmas 2/2"

2.4K 92 17
                                    

Je suis sur la route du retour. J'ai passé deux heures horribles, et je me suis posé un milliard de questions. Pourquoi il est partit ? Pourquoi ne m'as t-il jamais dit qu'il était chez sa mère ? Pourquoi Anne a protégé son fils au point de me mentir gravement ?

Quand j'arrive de nouveau chez Anne, je me gare rapidement, pressé de retrouver mon bébé. Je sors les deux sacs du coffre de ma voiture et toque à la porte.

Anne m'ouvre avec un grand sourire aux lèvres et m'aide à me débarrasser de mes sacs, bien qu'ils ne soient pas bien lourds.

J'entends Adam rire à gorge déployée à l'étage puis entend Harry rire à son tour. Anne sourit à cette mélodie alors que je lui lance un regard pleins de rancœur malgré moi.

- Pourquoi vous ne m'avez rien dit ? Je lui demande et elle perds immédiatement son sourire.

- Ce n'est pas mes histoires Louis, Harry m'a dit de ne pas t'en parler c'est donc avec lui que tu dois en parler, elle me réponds d'un ton ferme comme le ferai ma propre mère.

Je lui lance un regard que j'admets être un peu trop noir alors qu'elle n'y est pas vraiment pour quoique ce soit dans cette histoire. Je récupère les sacs et les monte a l'étage dans la chambre où je suis censé dormir avec Adam.

Après ça je me dirige vers l'ancienne et actuelle chambre d'Harry. Je le vois jouer avec Adam et rire comme si je ne l'avais jamais vu rire autant de sa vie.

Je sourirais presque si je n'avais pas envie d'étrangler le bouclé avec ses propres cheveux. Adam me voit et hurle en courant vers moi pour me faire un câlin.

Je souris en le prenant dans mes bras. Et c'est en les voyant côte à côte que je vois que c'est définitivement Harry son père biologique et non moi. C'est vraiment son jumeaux en miniature, j'admets que ça ne me gène pas du tous qu'il n'ait pas pris de moi.

Harry nous regarde et souris timidement. Je demande à Adam de ranger le bazar qu'il a fait avant de redescendre et celui-ci proteste.

-Non j'ai pas envie, il affirme ses propos en croisant ses petits bras sur sa poitrine.

- Écoute moi Adam, je me fiche de ce dont tu as envie de faire ou non, je te dis de ranger et tu le fais,je lui répond sévèrement.

- C'est bon je vais l'aider, s'immisce Harry et je bondis presque.

- De quoi tu te mêles le déserteur ? Il me lance un regard sérieux.

- Je vais l'aider ça ne sert à rien de se dispute ou de s'énerver contre lui.

- Mais tu te prends pour quoi au juste ? Pour son père ? Laisse moi rire, je lui jette un regard tueur et me tourne vers mon fils, Adam tu ranges.

- Je suis son père que ça te plaise ou pas.

- Tu ne t'en ai pas occupé depuis des années et tu te prétend bien gentillement père ? On s'était mariés pour quoi au juste déjà ? LE DIVORCE ÉTAIT TROP CHER OU QUOI ? je sors de mes gonds et Anne débarque en panique et que Adam se mets à pleurer.

- Écoutez moi bien vous deux, elle est très très énervée, vous allez bien gentillement aller jouer les lutins du père Noël pendant que je vais m'occuper de ce petit ange c'est compris ? Vous pensez l'aider ce petit bonhomme en vous disputant comme des chiffonniers devant lui ? Il n'est pas responsable de votre bêtise, sa voix et glaciale.

Harry et moi nous exécutons presque à la seconde près puis nous nous habillons pour aller vers ma voiture, la liste de cadeaux de Noël d'Adam bien au chaud dans ma poche.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS LARRY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant