"Valentine's day"

4K 256 89
                                    

4 ans plus tôt.

Le cours d'histoire ne m'intéresse pas vraiment, et je préfère largement fixer Louis qui est assis de l'autre côté de la pièce.

J'aime beaucoup le regarder et le détailler. J'aime regarder la façon dont il s'habille,ses manières quand il parle, sa façon de plisser les yeux quand il rigole ou admirer ses tatouages. 

Il n'est pas très concentré non plus et préfère rigoler avec Zayn, son meilleur ami.

Je pourrais presque être jaloux mais je sais pertinemment qu'ils se connaissent depuis des années et qu'il n'y a qu'une simple amitié entre eux.

Je m'inquiète pour rien et puis comme si il en avait quelque chose à foutre de moi.

Je soupire et me mets à dessiner sur mon cahier pour faire passer l'heure plus rapidement.

Mon cours enfin terminé je sors précipitamment de la classe et pars en direction de la cafétéria.

Mon meilleur ami Niall mets du temps à arriver et je reste seul à la table alors que Louis et ses potes me regardent de loin.

Je fais comme ci je ne sentais pas son regard sur moi et Niall arrive en souriant.

- Comment ça va Haz? Le demande le blond en souriant.

Je hausse les épaules et regarde mon assiette.

- Qu'est ce qu'il y a encore ? Il soupire et commence à manger.

- J'en ai marre d'être transparent pour Louis, Je boude.

- Va lui parler, c'est simple.

- Mais je suis moche, et je suis gros, j'ai tellement honte d'être face à lui.

- Harry.....,dis Niall d'un air triste.

- Arrête Niall, ne recommence pas à dire que je suis comme je suis et que je dois l'accepter, je m'énerve et il lève la tête vers moi.

Ce qui m'énerve d'autant plus c'est que Niall est très ami avec Louis et que dès qu'ils sont ensembles je n'ose plus m'approcher d'eux.

Et Niall ne m'aide pas vraiment à me rapprocher de Louis puisqu'il m'ignore presque quand il est là.

Je me lève,toujours énervé et pose mon plateau à l'endroit prévu pour ça puis sors de la cafétéria sous le regard de Louis.

J'en ai assez d'être le petit gros de la classe, marre d'être le plus moche des garçons du lycée, je déteste toujours être rejeté par les autres juste à cause de mon physique.

J'en ai tellement marre d'être amoureux d'un garçon qui me voit comme une connaissance alors que l'on se connait depuis des années.

Je m'installe en cours après avoir passé une heure assis sur un banc du lycée à lire un livre. Le cours de math s'annonce être presque aussi nul que celui d'Histoire de ce matin.

Le professeur arrive et commence à refermer la porte mais Louis arrive in extremis et rentre avant qu'il n'ai totalement fermée celle-ci.

Il s'installe à côté de moi alors que je me fige. Il me sourit et déballe ses affaires avant de se mettre à faire des petits dessins dans son cahier comme je l'ai fais quelques heures plus tôt.

Je n'arrive pas à décrocher mon regard de lui et je dois passer pour un gros psychopathe. Au bout de quelques minutes j'entends des rires venant de la bande de potes de Louis.

Je remarque très bien qu'ils se moquent de moi car j'entends quelques insultes sur mon physique ou bien sur mon orientation sexuelle, Louis lève la tête et rigole à une blague de ses amis critiquant mon physique.

OS LARRY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant