"Different"

6.6K 376 165
                                    

Je marche calmement et seul dans les grands couloirs bondés du lycée, mon sac sur mon épaule.

Les gens me regardent de haut en bas en chuchotant entre eux, personne n'ose vraiment me faire chier au lycée.

Pourtant ils pourraient m'insulter et se moquer de moi tout les jours. Je ne suis pas vraiment comme eux. Je suis très studieux et très...coincé?

Je ne suis vestimentairement et psychologiquement pas comme eux. Je ne sors pas tout les Vendredi et Samedi soirs pour me bourrer la gueule et je m'habille de façon descente comparé à certains et certaines.

Je suppose que ma différence les dérange. Mais j'en ai pas grand chose à foutre.

J'arrive à mon casier et l'ouvre pour prendre mes livres correspondant à mes cours de la matinée alors qu'une main pousse la porte de mon casier qui claque.

Je me retourne doucement vers la personne concerné et vois Bryan face à moi les sourcils froncés.

Bryan s'amuse à me faire chier depuis quelques années déjà, je ne lui répond pas et ça l'emmerde mais malgré tout,il continue.

- Styles,il dit fermement en me fixant méchamment.

Je ne lui répond pas et ouvre de nouveau mon casier pour récupérer mes affaires.

Je le sens s'énerver à côté de moi et cela me décroche un léger sourire.

- Casse toi de là, une voix que je connais parfaitement s'approche de nous.

Bryan ne dit rien et me regarde une dernière fois avant de tourner les talons et de traverser le couloir vide.

- Il voulait quoi?Me demande Louis en s'appuyant sur le casier fermé à côté du mien.

- Comme d'habitude.

Je hausse les épaules et tourne la tête vers lui et le voit froncer les sourcils. Je lui souris et il me sourit à son tour et regarde si la voie est libre avant de s'approcher doucement de moi et de poser ses lèvres sur les miennes.

Je le sens sourire sur mes lèvres pendant le baiser. Nous nous détachons quelques secondes plus tard et il me regarde dans les yeux avant de me prendre par la taille de reposer ses lèvres sur les miennes, plus rapidement cette fois.

- Je t'aime,il dit en partant vers sa salle me laissant seul sur mon casier.

Voilà la raison pourquoi personne ne me fais chier dans ce lycée. Louis qui est mon petit copain secret est le putain de capitain de l'équipe de foot et aussi, le plus populaire.

Personne n'ose me faire chier et Louis a comme magnifique excuse pour me défendre devant tout le monde que " je suis le fils du meilleur ami de son Père qu'il doit me protéger comme son frère".

Louis doit garder notre couple secret même si ça me fait mal au coeur.

Moi non plus je sais pas ce qu'un mec comme lui, beau, aimé et adulé fais avec un mec comme moi.

Je lui demande tout le temps pourtant et ça l'énerve très souvent et il me dit juste qu'il m'aime, je pense que pour lui c'est assez d'explications, je préfère pas insister.

Je l'aime aussi, plus que que j'aurais pu l'imaginer même. Pour les autres il est le mec cool, qui se moque de tout ce qui a de l'importance, capitaine de l'équipe.

Mais pour moi il est juste Louis, mon Louis. Celui avec qui je sors depuis 4 ans, celui qui m'aime comme je suis, qui m'écoute, qui me défend.

Mon coming out s'est déroulé il y a peu de temps et il n'as plu a personne, étant donné que je ne suis pas populaire, c'était beaucoup moins acceptable pour eux je suppose.

OS LARRY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant