"Don't Forget"

4.2K 247 116
                                    

Je me promène dans le grand couloir du premier étage de mon lycée californien. Les élèves sont calmes et discutent entre eux.

Certains sont appuyés dos à leurs casiers à réviser, la date des examens approche rapidement et je viens de me rappeler que je n'ai pas révisé, ni même ouvert un cahier.

Peu de gens s'intéressent à moi ou se retourne sur mon passage. C'est vrai, qui suis-je pour qu'on m'adore comme on aime Louis?

Il correspond parfaitement au cliché du beau mec populaire et intelligent, doué en sport que tout le monde aime et à qui tout le monde veut ressembler.

Moi non. Il est un peu près tout mon contraire. Je le déteste. On se fais nos pires coups de pute à l'un et l'autre depuis trois mois maintenant, sans compter les insulte et les fois où l'on se pousse dans les escaliers.

Je rejoins mon meilleur ami Liam au bout du couloir,à son casier. Il est souriant et salue les personnes qui passent comme à son habitude, s'en est presque énervant, surtout le matin à 7:30 dans le bus.

- Quoi de neuf Styles ? Il me demande la tête vers le casier à sûrement chercher son livre de math.

- Rien,je lui répond un peu plus froidement que voulu.

- Qu'est ce qu'il t'arrive encore? Il se tourne vers moi en soupirant, son air moqueur collé au visage,en tant que meilleur ami il est celui qui porte le rôle de défouloir.

- Rien les mecs de la bande de Tomlinson m'ont cassés les couilles, je lui répond en m'appuyant dos à côté de son casier.

- Quelle surprise ! Il ironise en se remettant à chercher dans son casier parfaitement rangé. Tu sais très bien qu'ils n'arrêterons jamais Haz', alors adapte toi à la situation. Et puis ça aurait pu être pire, estime toi heureux qu'ils ne te frappent pas.

- Quel chanceux je fais alors ! Je me moque de lui en levant les yeux au ciel.

- Bon ferme là deux minutes, il ferme son casier en le claquant doucement, salle 255, il fait un signe de tête vers le bout du couloir où se trouve la salle de notre prochain cours, dépêche toi.

Après une traversée des couloirs plus que compliquée car j'ai pris tellement de temps à marcher que le début du cours a sonné et tout le monde s'est bousculé, je suis quasiment sûr que ça pourrait finir par être mortel.

Nous nous installons tout devant, presque collé au bureau du prof, Liam adore être à cette place, je n'arriverai jamais à le comprendre.

Tout le monde sait très bien que la meilleure place est celle au fond de la classe à côté du radiateur, question de ne pas prendre froid durant la sieste. 

5 minutes passent avant que les 30 élèves de ma classe soient installés et notre prof commence son cours.

10 autres minutes passent et je baille pour la 8465747 ème fois de la journée.

Je regarde l'horloge accrochée au dessus du tableau et soupire, pourquoi l'heure passe si doucement ?

Il est 15:15 et mon cours se termine à 16:00 puis je pourrais enfin rentrer chez moi et regarder le nouvel épisode de ma série préférée en spammant Liam de messages pour qu'il me passe les réponses du devoir de Math que l'on doit rendre demain.

- Liam ? Je lui tape sur le bras en le coupant dans l'écoute du cours, J'ai une blague, je lui chuchote.

- T'es une blague à toi tout seul Harry, il soupire.

OS LARRY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant