"9 months deuxième partie"

4K 250 19
                                    

Je roule vers chez les Tomlinson, Daisy assise à côté de moi qui me parle de maquillage en souriant et les jumeaux derrière qui jouent avec Phoebe.

Cela fait un mois que je suis là et je crois que je suis tombé amoureux de ce pays et de cette famille. Ils sont tous adorable avec moi.

Je n'ai toujours pas rencontré les parents des enfants mais j'ai reçu un mail de johanna hier, me disant qu'elle arrive ce soir pour se présenter comme il se doit.

Le père des enfants m'est inconnu et Louis aussi. Il rentre tout les soirs de boîte complètement torché puis part se coucher alors que je fais la lessive et prépare les vêtement des jumeaux pour le lendemain.

Il se lève à 14h puis mange et laisse le bordel sur la table et je dois tout ranger quand je rentre à la maison après avoir emmené les enfants à l'école.

Il part à 16h en laissant ses fringues sales en bordel devant la porte de sa chambre. Et je dois les laver, repasser et ranger dans son armoire.

Je suis sa mère quoi.

Je ne sais pas si il se rend compte que je suis là pour les petits et pas pour lui.

Je me gare dans la grande allée de la maison et sort de la voiture alors que les jumelles se précipitent déjà à l'intérieur.

J'ouvre la porte arrière pour aider Ernest et Doris à sortir alors que  j'attrape leurs petits cartables.

Ernest cours comme ses soeurs à l'intérieur et Doris me donne la main alors que nous rentrons calmement.

J'enlève le manteau de Doris et Ernest retire ses chaussures et les laisse dans l'entrée puis part vers la cuisine.

Je range les quatres manteaux et les paires de chaussures avant d'aller à mon tour dans la cuisine.

Les enfants s'installent à leurs places habituelles à table alors que je leurs prépare leurs goûters.

Ils commencent à manger tout les quatre en rigolant et la porte d'entrée claque.

Je vois Louis arriver avec un garçon dans la cuisine. Il embrasse les joues de son frère et de ses soeurs et me regarde méchamment.

- C'est pas une auberge de jeunesse ici Tomlinson,je lui lance méchamment.

- Excuse moi? Il me demande surpris que j'ouvre ma bouche,tu t'es pris pour qui? Ma mère? Désolé mais t'es que le pigeon ici alors t'as rien à dire,il me lance alors que les petits et son ami nous regardent sans broncher.

- Je suis peut-être le pigeon mais je dois m'occuper de cette maison et des enfants, et je ne suis pas ton esclave, j'ai pas à m'occuper de toi comme d'un gamin, alors tu prend ton ami et tu sors.

Je me retourne pour faire la vaisselle que Louis à laissé dans l'évier après avoir mangé et je l'entend chuchoter et la porte d'entrée claquer.

Je soupire et une main me tire le bras et me tourne dos à l'évier.

- Je peux savoir c'est quoi ton problème? Me demande sévèrement le plus vieux.

- Toi.

- Pourquoi ça?

- Tu te fout de moi j'espère? Je me décale et ouvre les placards pour ranger la vaisselle propre,tu as 19 ans Louis et je m'occupe de toi comme si tu en avais 6, tu trouve ça normal?

Il ne répond pas et je vois qu'il croise les bras en me faisant un sourire en coin quand je tourne rapidement la tête vers lui.

- Enlève moi ce débile de sourire de ton visage, j'en ai marre moi,je me retourne,alors tu va me faire le plaisir de participer un peu plus au tâche ménagère.

OS LARRY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant