"Christmas 1/2"

3.2K 208 50
                                    

Je publie enfin cet os que j'ai écris il y à un an, j'espère qu'il vous plaira, bonne fête de fin d'année à tous❤


Je suis couché sur le dos, dans mon lit, je regarde le plafond et me remémore la panique qui m'a traversé deux ans plutôt.

La panique que j'ai ressentit quand je me suis rendu compte qu'Harry avait disparu.

Je suis rentré des courses avec mon fils dans les bras, tout heureux de retrouver mon mari après une journée sans lui.

J'avais posé les deux sacs de courses que j'avais dans la main et j'ai appelé Harry.

Je n'ai même pas porté attention au fait que la télé était inhabituellement éteinte ou que tout était parfaitement rangé.

Adam se promenait dans l'appartement en appelant son père sans aucunes réponse en retour.

Je suis rentré dans notre chambre et je me suis aperçu que notre armoire était ouverte, les vêtements d'Harry manquaient aux miens.

Dire que j'étais paniqué était un euphémisme. J'étais une boule de stress alors que Adam était accroché ma jambe en pleurant.

Mes yeux étaient remplis de larmes que je n'osais pas laisser couler devant mon petit garçon. Si on s'était mis à pleurer tout les deux qui aurait pu nous consoler ?

Je pris mon fils dans les bras et le serrai fort contre moi alors qu'il serrait ses petits bras aussi fort qu'il pu autour de mon cou.

Il avait finit par s'endormir et je l'avais couché dans sa petite chambre. J'avais allumé sa veilleuse et laissé la porte entrouverte.

Je suis retourné dans la chambre et me suis mis assis sur le bord du lit, j'ai fixé notre armoire putain de vide en pleurant silencieusement.

Je m'étais d'ailleurs étonné de mon self control, habituellement je n'étais pas si calme, le choc peut-être? Je ne saurais toujours pas répondre à cette question maintenant.

La seule chose qu'il laissé avant de partir comme un lâche était un bout de papier, qu'il avait arraché d'un journal,de ce foutu journal qu'il traînait toujours sur lui.

Il avait écrit un rapide "Désolé, je vous aimes.", conneries ouais, si c'était le cas il serait à mes côtés, à nos côtés.

Je suis sortis de mes pensées par mon petit garçon qui m'appelle du salon en hurlant.

- PAPA ! Je me lève et descend les escaliers en baillant.

J'arrive dans le salon et vois mon fils paniqué. Son bol de céréales retourné sur la table du salon et le lait qui coule par terre et tâche le tapis.

Je soupire et ferme les yeux pour ne pas me mettre à lui hurler dessus. Je ne l'ai jamais fais, bien que l'envie me soit pris de nombreuses fois.

- C'est pas moi ! Se défend mon fils en levant ses mains au ciel pour me montrer son innocence.

- Bien-sûr,je soupire et me dirige vers la cuisine pour attraper de quoi nettoyer avant de retourner tout aussi rapidement près de mon fils.

- Je t'ai dis que tu étais trop petit Adam,je lui dis sévèrement pour qu'il comprenne.

Il croise ses bras sur son torse et boude en secouant sa tête de gauche à droite.

- Qu'est ce que tu as encore?Je lui demande en nettoyant le sol difficilement.

- Je suis pas petit.

- Si, la preuve, tu ne sais pas manger,Je me lève et le regarde.

OS LARRY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant