"Joke première partie"

3.8K 275 23
                                    

Ma joue est posée sur quelque chose de doux et de chaud.
Je tente d'ouvrir les yeux,assez difficilement,et la lumière du jour m'éblouis.

Je cligne plusieurs fois des yeux puis j'analyse l'espace qui m'entoure.
Je suis rassuré de voir que je suis dans la chambre de mon meilleur ami.

Je suis moins rassuré de voir que je suis couché sur Louis qui m'entoure de ses bras et qui me serre contre lui comme si il avait peur que je parte.

Je suis encore moins rassuré de voir que nous sommes tout les deux nu sous cette couverture.

Mon cœur s'arrête presque de battre quand des flashbacks de la nuit que nous avons passé ensemble me reviennent en tête.

Putain. J'ai couché avec mon meilleur ami. Mon meilleur ami que je connais depuis mes trois ans. Mon meilleur ami de qui je suis amoureux depuis que j'ai 15 ans.

Je sens Louis bouger sous moi et je relève la tête pour regarder son visage. Il a les yeux entre ouvert et il baille comme un chaton.

Je souris à cette vue puis panique quand je vois que ses yeux sont désormais grands ouvert en me fixant.

- Dis moi pas qu'on a ? Il me demande en se remettant assis brutalement et me repoussant en me faisant me relever moi aussi.

Il est assis, son dos contre la tête de lit et me regarde avec de grands yeux, je suis à genoux face à lui et passe ma main dans mes cheveux, mal à l'aise.

- Je te le dis pas alors,je regarde par la fenêtre et joue avec la couverture en évitant le regard de mon meilleur ami.

- Finalement t'es gay ? Il me demande comme un reproche.

- Et toi alors? Je râle en le regardant dans les yeux.

- C'était,il cherche ses mots en bougeant ses mains,c'était pas volontaire, je m'en souviens même plus, Je lève les yeux au ciel et il soupire,putain j'ai couché avec toi, il me désigne de la main, avec un homme, j'aime les femmes moi ! Et toi aussi d'ailleurs! Putain qu'est ce qu'on a bu pour en arriver là?

- Tu m'emmerde,je me lève du lit,vexé,et m'habille en sentant son regard sur moi,Et puis,je me tourne vers lui en enfilant mon tee-shirt,t'es vraiment le plus gros des cons en fait pas comme si tu voyais pas que je suis amoureux de toi depuis longtemps,il fait de nouveau de grand yeux,Et puis merde, tu me fais chier Louis.

Je sors de la chambre en claquant la porte puis descend les escaliers précipitamment pour éviter que sa mère et les petites ne me voient.

Je marche rapidement dans la rue en râlant et en parlant tout seul, une habitude quand je suis énervé.

Après quelques minutes de marche j'arrive enfin chez moi.

Je monte dans ma chambre et claque la porte de celle-ci provoquant un petit "Tu sais pas fermer les portes comme tout le monde débile?" crié par ma grande sœur.

Je lève les yeux au ciel avant de me coucher dans mon lit et de fixer le plafond comme ci c'était la chose la plus passionnante du monde à faire.

Mon téléphone vibre dans ma poche et je n'ai pas envie de répondre. Si c'est Louis,qu'il aille se faire foutre et si c'est quelqu'un d'autre, ils peuvent attendre.

Je me repasse cette nuit en boucle dans ma tête et remarque que je n'étais pas le seul fautif de ce qu'il s'est passé, il le voulait autant que moi.

OS LARRY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant