Same Love (1/4)

3.7K 176 34
                                    


Voilà un OS que j'ai écris avec ma Annakayli, comme ( pour celles qui l'ont lue) Haters, il est en 4 parties! Nous espérons vraiment qu'il vous plaira car nous avons adoré l'écrire! ❣
La première partie et la troisième sont écrites par Anna et la deuxième et dernière par moi!  Bonne lecture! 😋

Média: Hailey

Je suis assise à une table entrain de taper en rythme sur celle-ci avec mes crayons alors que Darcy arrive plein de livres dans les bras.

- Tu pourrais m'aider.
- Je pourrais effectivement, pouffais-je.

Je suis en couple avec elle depuis notre première année au lycée, nous nous sommes rencontrées en cours de musique, le professeur était persuadé que nous pouvions écrire une chanson et faire un duo batterie/piano. Nous avons tout de suite accrochées, et je suis vite tombé amoureuse de son doigté ( sans mauvais jeux de mots.... Ou peut-être que si ).

- Comment va papa pute ?
- Ben écoute on est sur un total de 3 filles cette semaine. Il se calme en ce moment c'est bizarre, riais-je.
- Une amélioration ?
- Ou une simple pause avant d'exploser son record ?
- Qui sait ? Dit Darcy pleine d'espoir.
- Moi,soupirais-je

Nous avons surnommé mon père de cette façon car c'est encore un adolescent dans sa tête, il m'a eu quand il avait 16 ans, et n'a jamais grandit depuis. Il change de petite amie comme de caleçon, à tel point que je n'ai jamais connu ma mère et je ne sais même pas comment elle s'appelle. Mon père c'est un peu comme un frère, il s'amuse énormément avec moi, et ne m'a pas vraiment éduqué puisque lui même est puéril.

Et puis je crois que c'est le seul père qui est pressé que j'ai un copain, il me rabâche sans arrêt que "une jolie fille comme ça devrait avoir un copain", et mes nombreuses tentatives pour lui faire comprendre que j'étais plus orienté moules, il ne les a pas comprises, ou il ne voulait pas les comprendre.

Darcy mit ses livres dans son sac puis nous partons.

- Enfin sorties de ce truc tout droit sortit de l'enfer.
- Hailey, il faut s'instruire dans la vie.
- Oui, et Google tu connais pas ?
- Les livres c'est toujours mieux chérie.
- Si tu le dis.

Nous nous dirigeons vers la salle de musique où tout a commencé, je pris une basse alors que Darcy une guitare sèche. Nous jouons le même morceau avec des intonations tellement différentes qu'on aurait dit deux choses opposées. Soudain notre professeur arriva.

- Si vous n'étiez pas mes préférées, je vous aurais disputé,dit-il.

Monsieur Horan est un peu celui qui a fait naître notre couple et puis il nous sert un peu de psychologue, il ne devrait pas faire ça, mais devant les autres, ils nous traitent comme tout le monde, et c'est donc ce qui fait de lui: Le meilleur prof de tout les temps.

- Comment avance votre composition ?
- Lentement,dit Darcy
- Elle avance pas,repris-je
- Hailey, ne soyez pas pessimiste. Darcy, as-tu déjà choisis quel instrument prendre ?
- Piano c'est là où je suis le plus à l'aise.
- Alors je pense qu'il serait judicieux qu'Hailey t'accompagnes à la guitare sèche.
- Impossible.
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas jouer de ça,levais-je mon sourcil.
- Si tu sais jouer à l'électrique,me dit Darcy
- C'est pas pareil
- Oui, mais tu sais en jouer je le sais
- Non,niais-je
- Bon, les filles. C'est le devoir que je vous donne pour ce mois ci, Hailey à la guitare et Darcy au piano. Et, c'est pas tout, mais les cours vont reprendre, alors sortez de ma salle. Aller zou,il nous fit un clin d'œil alors que nous repartons.

OS LARRY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant