"Treat you better"

6.7K 358 85
                                    

Le dernier coup que je me prend me fais tomber sur le sol dur et froid de l'appartement. Je ferme longuement les yeux en attendant que la douleur sur l'arrière de mon crâne passe.

Je soupire longuement quand je sais que Max est assez loin pour ne pas m'entendre.

Je me lève difficilement et en grimaçant sous la douleur que m'a provoqué mon petit ami.

Je rentre rapidement dans la salle de bain en évitant de le croiser et me regarde dans le miroir pour évaluer si les dégâts sont pires que la dernière fois.

Apparemment non, ils ne le sont pas. J'ai seulement le nez qui saigne un peu et ma lèvre inférieur fendue.

Je me déshabille difficilement en tentant de ne pas appuyer là où sont mes bleus puis entre sous la douche.

L'eau chaude qui coule sur mon corps blessé me ferais presque oublier l'horreur que je subit avec Max presque tout les jours.

Je soupire d'aise et me détend un peu jusqu'à ce que j'entende quelqu'un toquer fort à la porte de la salle de bain ce qui me fait sursauter.

- Sors de là et viens me faire à bouffer, m'ordonne mon petit ami.

Je soupire et ferme le robinet puis sors en lui répondant d'un faible, "j'arrive".

Je sors et enfile un caleçon puis un bas de jogging gris et un tee-shirt blanc puis sors vite de la salle de bain pour aller préparer le repas que je ne mangerais sûrement pas.

Après avoir fais le repas pour Max et lui avoir mis la table je pars dans la chambre me coucher car la douleur que j'ai à la tête ne passe toujours pas.

Je suis confortablement couché dans les draps propres et soupire d'aise quand Max entre dans la chambre. Je me cache presque sous les couettes et fais comme si je dormais pour qu'il me laisse tranquille.

Il rentre dans le lit et se colle directement à moi puis je me fige. Il passe ses mains sur mon torse et mets sa tête dans mon cou.

- Tu sais que je t'aime Harry ?Il me demande en se collant encore plus à moi alors que j'aimerais fuir en hurlant.

- O-o-ou-oui,je répond doucement en me retenant de pleurer.

Il me tire fort vers lui et il se passe exactement la même chose que d'habitude.


Le lendemain matin je suis pire que ravi de devoir aller travailler et de ne pas le voir jusqu'à, au moins, ce soir.

Je rentre dans la bibliothèque où je travaille depuis maintenant plus de deux ans et soupire d'aise en me sentant enfin à l'aise, loin de lui.

J'aimerais tellement pouvoir partir, le quitter et ne plus jamais le revoir mais la dernière fois que j'ai fais ça il m'a retrouvé chez ma mère et j'ai passé un très mauvais quart d'heure en rentrant.

Je ne sais même plus ce que je fais en couple avec ce mec là. Je pensais sûrement être amoureux les premières semaines de notre relation.

Mais c'est de mal en pire depuis presque le troisième mois de notre relation.

Je ne savais pas qu'il était presque toxico et alcoolique quand je me suis mis en couple avec lui.

Maintenant j'ai tout gagné, c'est de ma faute, si il me traite comme son esclave, qu'il me frappe quand quelque chose ne lui plaît pas ou bien qu'il se sert de moi comme d'un jouet sexuel quand les mecs avec qui il me trompe ne sont pas disponible pour lui.

J'ai honte de ce que je suis devenu à cause de lui, une mauviette. J'ai peur dès qu'une porte claque, j'ai des bleus partout et personne n'est au courant de ce que je vis,pas même ma mère.

OS LARRY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant