Chapitre 30

1.3K 82 18
                                    


Préparatifs du mariage


Je me suis réveillé avec la sensation de quelqu'un qui m'embrassait le front, mes yeux s'ouvrirent pour voir mon futur mari allongé à côté de moi.

"Bonjour." Je l'ai salué avec un sourire et un long bâillement.

"Доброе утро, c'est comme ça qu'on dit bonjour en russe." marmonna Alexandr de sa voix rauque du matin.

Soudain, notre petit moment de paix a été interrompu par des hurlements dans le couloir devant la porte de notre chambre. Honnêtement, quoi de neuf?

"Non, tu ne peux pas, ils dorment toujours!" A crié une voix familière, mais je n'ai pas pu mettre ma langue dessus.

"Comme diable, je vais les laisser dormir leur jour le plus important." Une voix de femme rugit alors que la poignée de la porte de notre porte s'ouvrait avec un bruit sourd.

"Qui a donné une clé à Eva?" Alexandr gémit en se pinçant l'arête du nez de frustration.

"Ne sous-estime pas mes talents de rassembleuse." Eva a grondé en marchant à mon côté du lit avec un sourire d'oreille à oreille. "Prête à tout faire pour le mariage?!" Elle demanda presque aussi heureuse que si c'était la sienne.

"Cinq minutes de plus." J'ai plaisanté en tirant les couvertures sur ma tête.

"Ana, ce n'est pas le moment de caler. Allons-y!" Eva me harcela en saisissant mon poignet et en me traînant hors de ma chambre.

"Rendez-vous à l'autel." J'ai crié en retour à Alexandr, et avec un sourire il m'a fait signe de partir. Putain, j'aimerais pouvoir le câliner plus longtemps.

Eva m'a conduite à la chapelle où je devais épouser Alexandr. À ma grande surprise, il y avait des dômes colorés au sommet et de nombreux piliers magnifiques. Bien que cet endroit ait été choisi il y a des mois, je n'avais jamais eu la chance de le vérifier à l'avance. Je suis contente qu'Alexandr et sa famille aient bien choisi.

alexandr n'a épargné aucune dépense pour que ce soit le meilleur mariage du siècle. Honnêtement, j'étais contre dépenser autant d'argent, mais il a insisté. Il n'arrêtait pas de me dire que c'était la tradition ou quelque chose comme ça.

Eva m'a traîné dans une petite pièce pour que la mariée et les demoiselles d'honneur soient prêtes. Comme je ne connaissais pas beaucoup de filles ici en Russie, ma demoiselle d'honneur était exclusivement Eva. Je ne l'ai jamais imaginé comme ça, mais je ne peux pas dire que je suis contre. Moins de drame est toujours préféré, surtout lors d'une journée aussi importante.

Nous nous sommes amusés pendant qu'elle m'aidait à mettre ma robe et nous nous sommes coiffés ensemble. J'ai dit à Eva qu'elle pouvait me maquiller puisqu'elle allait être ma nouvelle belle-sœur, je vais devoir apprendre tous ses secrets de beauté.

Mon cœur battait si vite à l'approche de la cérémonie. Chaque fois que je regardais l'horloge, le temps semblait ralentir pour une raison quelconque. Seulement cinq minutes environ s'étaient écoulées depuis la dernière fois que j'ai vérifié, pour une raison quelconque, je ne pouvais pas me débarrasser de ce sentiment étrange que les choses allaient trop bien et que quelque chose de catastrophique était inévitable. Je ne sais pas si c'est à cause de ma malchance passée, mais les choses allaient toujours au sud quand j'étais trop heureuse.

Prisonnière [Histoire terminer✔️]Where stories live. Discover now