Chapitre 2

4K 188 44
                                    


Où?

Ma tête était étourdie et mon cou me faisait un peu mal. Mes yeux s'ouvrirent pour voir une faible lumière au-dessus de moi.

"Où suis-je?" Je me suis demandé en regardant à ma droite et j'ai remarqué une petite fenêtre.

Je ne pouvais voir qu'un paysage enneigé sombre et un ciel nocturne. les étoiles scintillaient très légèrement, mais elles disparaissaient lentement alors que le soleil du matin se rapprochait.

"Wow, t'es enfin réveillée." Une voix derrière moi m'interrompit, me ramenant à la réalité.

Je me tournai pour voir un visage trop familier. C'était "le Boss". Je tressaillis rapidement et reculai aussi vite que possible, posant mon dos contre le mur.

"Woah, woah calme toi, je m'appelle Vlad et je suis la doublure du boss." L'homme a expliqué et a tendu la main pour serrer la mienne.

"Qu..." J'ai été surprise par la similitude frappante entre les deux. "Où va cet avion? Où sont les autres personnes que j'ai rencontrées plus tôt?" J'ai interrogé, ignorant la main de Vlad. J'allais serrer la main de ce mec? Pas moyen...

"Haha, je commence à t'aimer de plus en plus à chaque regard effrayant. Les gars sont dans l'autre cabine, celle-ci est uniquement pour le Boss." Expliqua-t-il en reprenant sa main et en faisant quelques pas en arrière, me laissant de la place.

"Pourquoi es-tu ici?" Demandai-je toujours en regardant autour de moi.

C'était un jet de la haute gamme après tout. Les gens qui possédaient des choses comme ça ont l'argent pour aller littéralement n'importe où.

Il ne m'avait donné aucune indication sur notre emplacement et cela m'inquiétait. Comment m'ont-ils amené ici en premier lieu? Je veux dire, ce n'est pas une tâche facile de faire passer clandestinement une personne sur un jet... non?

"Le Boss m'a dit de garder un œil sur toi et de m'assurer que tu n'as rien fait de drôle." Il a dit comme s'il essayait de cacher des choses dans ses mots. Qu'allais-je faire? J'étais littéralement à des milliers de pieds au dessus de la terre avec des hommes qui, j'en suis sûr, ont tué d'innombrables personnes chacun.

"Où allons-nous?!" Ai-je demandé, cette fois un peu plus méchante que je ne l'avais prévu. Je n'avais aucune patience pour le jeu stupide de ce gars. J'avais besoin de réponses en ce moment, j'ai des droits.

"Merde, est-ce la vingtième question? Pourquoi ne me laisses-tu pas en poser quelques-unes?" Il a demandé en plaisantant.

"Très bien, une question, puis tu réponds à la mienne." J'ai compromis. Je devais encore exprimer mes sentiments à ce sujet alors j'ai croisé les bras et fait la moue, lui donnant le regard. Le regard que les filles donnaient aux gens qu'elles voulaient étrangler pour être ridicules.

Il a juste souri et a hoché la tête. Son sourire stupide me rendait plus irritée. Ces malades me kidnappent puis agissent comme si c'était drôle, pas cool.

"Quelle est ton histoire, Anastasia?" Demanda-t-il, prenant place à côté de moi.

"Comment connais tu mon nom?" J'ai questionné en essayant de m'éloigner de lui, mais en vain.

"Ah, ah, ah, réponds d'abord à la question." Dit Vlad en agitant son index côte à côte. Je pouvais voir ses lèvres s'enrouler dans les coins.

"Errr, très bien!" Grommelai-je en le regardant dans les yeux. Ce sont les seules choses qui semblaient différentes de celles du Boss.

Bien sûr, ils étaient de la même couleur mais ... quelque chose en eux semblait différente... "Qu'y a-t-il à savoir, je vis dans un appartement de merde, mon copain m'a largué, je travaille dans une stupide pizzeria à temps partiel et j'ai une énorme dette qui pèse sur ma tête." Expliquai-je alors que je m'enfonçais dans ma chaise. D'une certaine manière, ça faisait plus mal de m'entendre le dire que de le vivre.

Prisonnière [Histoire terminer✔️]Onde histórias criam vida. Descubra agora