Chapitre 22

1.2K 72 13
                                    


Rêve d'un enfant

Nous avons roulé en silence pendant quelques minutes avant qu'il ne se tourne pour me regarder. La limousine avait des néons qui bordaient le toit de la cabine et donnait à tout l'intérieur une lueur bleue.

"Ana, quel âge as-tu?" Demanda Steven, sorti de nulle part.

"J'ai 20 ans, pourquoi?" J'ai répondu, curieuse de savoir ce qui a suscité cette étrange question.

"Drôle, tu as l'air plus vielle." Dit-il alors que son regard passait de moi au paysage russe sombre et enneigé.

"Que supposé signifier?" Ai-je demandé, un peu offensé par son commentaire soudain. M'appelait-il vielle? Je veux dire, je n'étais pas la meilleure forme depuis que je venais de courir avec Vlad mais son commentaire était déplacé.

"Cela signifie que tu ne ressemble pas à une noob dans la vie." Il a dit, alors je pouvais voir un léger sourire sur son visage. Il a essayé de le cacher mais je l'ai vu avant qu'il ne le cache derrière sa main.

"Quel âge as-tu parce que tu as l'air de la fin de trente ans." J'ai menti juste pour le faire monter. En toute honnêteté, il avait l'air d'avoir la vingtaine.

"J'ai 23 ans." Dit-il à travers les dents serrées alors que son sourcil se tordit. Ahhh, et un point faible a été trouvé.

"Oh c'est drôle, je n'aurais jamais pensé qu'un jeune de 23 ans aurait une telle lutte pour trouver une petite amie, alors il aurait recours à voler la femme d'un autre homme." Dis-je d'un air suffisant sur mon siège, lui lançant un regard mortel. Je voulais que celui-là s'enfonce. Il avait besoin de voir à quel point il était ridicule.

"Tu as une langue rapide." Dit-il alors que son attitude aigre se transformait en une attitude espiègle. "Pourquoi ne pas faire du bon travail?" Suggéra-t-il en haussant les sourcils et en désignant ses lèvres.

"Beurk, je suis désolée je n'embrasse pas les mecs de trente ans... je veux dire, les vieux." Dis-je avec un sourire.

Je sais que ce n'était probablement pas l'approche la plus sage, mais en cas d'attaque, je pourrais simplement frapper son épaule gauche et tout s'arrêterait.

J'étais déterminé à le faire chier et il semblait que je réussissais.

"Ne me teste pas, Ana. Tu es à moi maintenant, et je n'hésiterai pas à t'utiliser comme je le souhaite." Il a menacé mais j'ai juste ri.

"J'aimerais vous voir essayer." Dis-je en narguant le taureau. Cette ligne avait-elle déjà fonctionné sur les femmes qu'il venait de forcer à monter dans sa limousine?

"Volontier." Dit-il en se rapprochant de moi mais s'arrêta alors que la limousine s'arrêtait. "Que dirais-tu de prendre cela dans un endroit plus confortable." Dit-il en regardant par la fenêtre.

J'ai suivi son regard pour voir que nous étions arrivés dans une immense maison d'apparence moderne, il était clair que c'était sa maison. Même si elle était grande, celle d'Alexandr était plus grande.

"Allons-y." Il aboya en attrapant mon bras et me hissant hors de la voiture.

Il m'a traîné à travers la neige fraîchement tombée jusqu'à l'entrée exravagante. De là, il m'a emmené dans un escalier sans balustrade, ce qui me concernait. Si je me débattais, je pourrais tomber complètement. Pour l'instant, je devrais rester immobile et saisir toutes les informations que je pourrais sur sa maison. Je m'enfuirais ici après tout, donc il vaut mieux que je connaisse mon chemin. Tout dans cette maison était moderne, même les peintures sur les murs.

Prisonnière [Histoire terminer✔️]Where stories live. Discover now