Chapitre 17

1.3K 80 30
                                    


un Rhume

Il était tard dans la matinée et Alexandr souffrait de rhume. Je suis rapidement sorti du lit et je me suis rapidement dirigé vers la salle de bain, j'ai fouillé l'armoire à pharmacie pour tout médicament qui pourrait l'aider. Malheureusement, tout ce qu'il avait, c'était des trucs comme du dentifrice, de la soie dentaire, de l'eau de Cologne, etc.

Je poussai un soupir et lui jetai un coup d'œil, il dormait toujours. Donc je suppose que c'était bien. Quand tu es malade, tu as besoin de sommeil. Je suis rapidement devenu déprimé et me suis dirigé dans le couloir jusqu'à la chambre de Nikolai.

Il a dit que si j'avais besoin de quelque chose, je pouvais aller dans sa chambre, je lui faisais plus confiance que tout autre ami d'Alexandr, donc c'était ma meilleure chance pour obtenir de l'aide.

J'ai pris une profonde inspiration avant de frapper, je sais juste que Boris sera en colère s'il découvre qu'Alexandr a attrapé un rhume. J'espère juste que Nikolai pourra m'aider à clarifier tout cela.

"Anastasia?" Demanda Nikolai derrière moi.

"Oh, Nikolai." Dis-je en me retournant pour le saluer. "J'ai besoin d'aide." Dis-je, regardant le sol, me sentant coupable.

C'était tellement embarrassant alors que tout le monde m'a dit qu'il attraperait un rhume et regardez ce qui s'est passé. Je n'aurais pas dû prendre son manteau, il est le patron de la mafia, il a des responsabilités. Je n'ai pas de vrai travail à faire, je devrais être celle qui a un rhume.

"Qu'est-ce qui ne va pas Anastasia? Le patron n'est pas descendu de sa chambre de toute la matinée." Nikolai a demandé, alors qu'il me regardait pour obtenir des réponses.

"Je pense qu'Alexandr est peut-être malade, nous devons lui apporter des médicaments." Dis-je en poussant un soupir.

"Malade! Hmmmm. Et bien c'est une première." Dit Nikolai en se grattant le visage en pensant.

"C'est de ma faute s'il est malade." Avouai-je en m'appuyant contre le mur et en me frottant les tempes.

"Ce n'est pas de ta faute Ana, il est juste imprudent. Il est juste comme un enfant, mordant plus qu'il ne peut mâcher. Je le connais depuis qu'il est né. Il a peut-être l'air raffiné et responsable, mais les vieilles habitudes meurent." Il me rassura, croisant ses bras sur sa poitrine.

"Eh bien, je pense que nous avons des médicaments dans la cuisine, je vais voir ce que je peux obtenir. Nous avons besoin qu'il se repose, il essaiera de travailler mais arrête-le à tout prix. J'ai besoin de toi pour m'assurer qu'il n'obtient pas ce qu'il veut. " Dit Nikolai en me faisant signe de partir.

"Merci, je ne te laisserai ni toi ni lui tomber." J'ai promis avant de me retourner pour regagner notre chambre en courant.

Je suis revenu pour voir qu'il dormait encore, il doit être vraiment fatigué. Je me suis approché de lui, j'ai tendu la main pour vérifier sa fièvre avant que le bruit de quelqu'un dans l'embrasure de la porte n'attire mon attention.

"Alors le patron est malade, c'est tragique." Ricana un Vlad sarcastique.

"Oui il l'est, maintenant êtes-vous venu ici pour aider ou simplement souligner l'évidence?" Je craquai en sentant la tête d'Alexandr. Il est encore brulant.

Prisonnière [Histoire terminer✔️]Where stories live. Discover now