Chapitre 8

1.9K 103 17
                                    


Inviter Surprise

L'air était froid et toujours entre nous. J'étais sur le point de bouger lorsque la porte d'entrée du manoir s'ouvrit. Une femme accourut, le bruit de ses talons de bottes heurtant le sol résonnait dans le grand salon.

"Où est-elle?!" La femme a demandé alors qu'elle regardait frénétiquement autour d'elle jusqu'à ce que ses yeux se collent à moi.

Je me figeai sur place alors qu'elle me regardait avec les yeux grands ouverts. Ses yeux étaient d'une couleur d'un bleu ciel et ses cheveux étaient longs et raides. La couleur de ses cheveux me rappelait le café avec un peu de crème. Elle avait la taille parfaite avec des talons et elle avait l'air de sortir tout droit d'un magazine. Elle était belle pour le dire simplement.

"Pas maintenant Eva!" S'exclama Alexandr en courant après elle.

"C'est vous!" Elle poussa un cri en courant dans ma direction.

J'ai regardé Ivan et il avait un air presque effrayé sur son visage. Qui est exactement cette femme et pourquoi elle me cherche !!

"Anastasia! J'ai tellement de choses sur toi." La femme a crié alors qu'elle m'engloutissait avec une énorme étreinte d'ours.

"Qu-quoi?" J'ai réussi à laisser échapper, je ne savais pas qui était cette femme ni ce qui se passait.

"Bien qu'au début, je pensais qu'Alec mentait sur le fait d'avoir une petite amie en Amérique." Elle marmonna pour elle-même avant de lancer un regard mortel à Alexandr.

"Attendez, Alexandr vous a parlé de moi?" Ai-je demandé, comme soudain Alexandr était juste à côté de nous.

Comment savait-il pour moi avant tout ce bordel?!

"Ça suffit, Eva. Laisse un peu d'espace à Anastasia." Demanda Alexandr, posant sa tête sur mes épaules et me détourna d'Eva.

"Ecoute, rentre dans son jeu, je te promets que je t'expliquerai les choses le plus tôt possible." Murmura Alexandr à mon oreille, son souffle chatouillait mon cou.

Je n'ai pas pu m'empêcher de me souvenir de ce que Vlad a fait ce matin en le faisant, et je me suis retrouvé en retraite à quelques mètres. Si vous ne regardez pas vraiment bien, ils ressemblent à la même personne.

"Qu'est-ce que tu as dit à la pauvre fille pour la faire fuir comme ça?" Demanda Eva, elle avait l'air confuse pour dire le moins. Eva est retournée là où j'étais, cette fois plus calme et plus lente. "Je suis Eva, la sœur aînée d'Alexandr... ravie de vous rencontrer." Elle a présenté comme elle a tendu sa main pour me serrer la mienne.

J'exceptai volontiers sa main et me présentai. "Ravi de vous rencontrer, je suis ... Anastasia." Pendant que je parlais, je regardais nerveusement Alexandr.

"Awww, elle est trop mignonne!" S'exclama Eva en me serrant à nouveau dans ses bras.

"Um Boss?" Ivan a demandé avec hésitation alors qu'il regardait entre Eva et moi.

"C'est bon." Alexandr à renvoyé.

"Aloooors ... comment vous êtes-vous rencontrés?" Eva m'a regardé dans les yeux, prête pour l'histoire la plus romantique de tous les temps. Elle ne savait pas grand-chose, j'ai été forcée ici et je n'ai aucune intention de commencer une histoire d'amour  avec qui que ce soit.

"Ahhh ..." Dis-je, alors que soudain Alexandr attrapa mon bras et m'entraîna dans une pièce voisine loin d'Eva.

Il a fermé la porte derrière lui et m'a libéré de son emprise. Il poussa un gros soupir puis me regarda.

"Eva et tout le monde ici pense que nous sommes fiancés. Les seules personnes qui connaissent la vérité sont Vlad, Ivan, Nickolai et deux autres que tu n'a pas encore rencontrés." Murmura Alexandr avec son accent russe profond, il ne l'utilisait que lorsqu'il était sérieux.

"Pourquoi?" Ai-je demandé, et Alexandr a semblé se crisper.

"Eh bien..." Il a commencé, ses joues sont devenues un peu roses et il a détourné le regard.

"Tu ne t'en souviens peut-être pas, mais nous nous sommes rencontrés il y a environ un an à la fête de ton entreprise où tu travaillais. Là je t'ai vu pour la première fois. Je me souviens avoir vu à quel point tu étais forte et belle, je ..." marmonna-t-il en détournant les yeux.

"Nous sommes hors sujet. Le but est que si jamais tu veux rentrer chez tou, tu dois signer ceci." Il a ordonné comme il a atteint dans sa suite et a sorti un morceau de papier.

C'était un formulaire de mariage! ...

***

Note d'auteur:

Salut tout le monde, désolée de prendre tout ce temps pour publier un autre chapitre. Je sais que ce chapitre était un peu court🤦🏻‍♀️

Va t-elle accepter de jouer le jeu avec Alexandr ou trouver son propre issue de secours?! 🤔

Et la photo en haut c'est Eva. Merci pour tout vos votes et lectures et rappelez vous de commenter😁...bien, à la prochaine💋❤️

Je sais pas quand ça sera la prochaine car j'écris quand je sens la motivation, donc je vous dis n'abandonner pas et soyez nombreux je vous aiiiimes❤️❤️❤️

Prisonnière [Histoire terminer✔️]Where stories live. Discover now