Chapitre 19

1.3K 80 16
                                    


L'héroïne de soeur

La pièce enfumée devint étrangement silencieuse, le son de la musique du club assourdie par les murs était la seule chose à entendre. Mon cœur battit en flèche à la vue d'Alexandr, il doit être venu ici déguisé en Vlad. C'est une drôle de coïncidence si je le dis moi-même. Un homme agissant comme sa doublure.

"Alors tu te révèles enfin." Steven a dit avec un petit rire, il a agi comme s'il connaissait l'identité d'Alexandr depuis le début.

Des larmes de joie coulaient sur mon visage alors que je faisais un geste risqué pour me rapprocher d'Alexandr. À ma grande surprise, la femme dans la pièce m'a croisée et m'a éloignée d'Alexandr.

"Qu'est-ce que tu fais? Laisse-moi partir!" J'ai crié mais elle a juste ricané.

"Comment un homme pourrait-il t'aimer avec une bouche comme ça?" Elle a demandé, semblant dégoûtée.

"Pardon?" Ai-je demandé alors que j'étais décontenancé par son commentaire brutal. C'était une chose extrêmement choquante de le dire à quelqu'un quelques minutes seulement après l'avoir rencontré.

"Penser que Steven te choisirait plutôt que moi!" Elle siffla, cette fois avec du venin.

"Qu'est-ce que tu racontes?" J'ai demandé, maintenant extrêmement confuse quant à ce qui se passait.

"T'as volé mon fiancé alors maintenant je vais prendre le tien!" Dit-elle en sortant un petit pistolet de son décolleté et en le pointant sur Alexandr.

"Non, pas ça!" J'ai hurlé en essayant de lui arracher l'arme des mains.

Nous sommes tombées au sol dans une mauvaise herbe de coups de poing et de coups de pied. Alexandr et Steven ont commencé leur propre combat, après que Steven ait tenté de jeter son verre sur la tête d'Alexandr.

"LÂCHE-MOI, VOLEUSE DE MARI!" Cria la femme alors que des larmes mêlées de mascara roulaient sur ses joues.

"JE NE L'AI PAS VOLÉ, IL M'A VOLÉ!" Je lui ai crié en retour alors que je lui ai finalement enlevé l'arme.

"Vous savez que la lutte n'est pas bonne pour votre enfant." Steven se moqua alors qu'il esquivait les coups d'Alexandr.

"Mon quoi?!" Demanda Alexandr très confus.

Alors qu'Alexandr me regardait, Steven a préparé une bouteille de vodka pour écraser la tête d'Alexandr. J'ai dû l'avertir.

"Alexandr regar-" J'ai réussi à laisser échapper avant d'être interrompu par un coup de feu.

La prochaine chose que je savais, Steven était sur le sol agrippant son épaule gauche, du sang coulant à travers ses doigts serrés. Derrière lui, Eva tenait un pistolet.

"N'ose pas poser un putain de doigt sur l'un des membres de ma famille, JAMAIS!" Eva a menacé en enfonçant son talon de six pouces dans sa main gauche.

"Aaaaghrrr!" Steven grogna en se rendant.

"Steven!" La femme à qui je venais de lutter a pleuré en courant à ses côtés.

Prisonnière [Histoire terminer✔️]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα