Chapitre 20

1.6K 73 18
                                    


Connaissance

Un courant d'air froid a parcouru mon corps, me tirant de mon sommeil. J'ai ouvert les yeux pour voir Alexandr enfiler son manteau, la pièce était encore sombre et Alexandr ressemblait à un model. Il s'habillait toujours formellement et je l'admirais un peu pour ça, je suis fatigué d'avoir l'air décente après une journée, il a l'air incroyable TOUS les jours TOUTE la journée. Cela demande beaucoup d'efforts et d'autodiscipline, ou peut-être que cela lui est venu naturel? Peut-être qu'il est juste né avec des looks incroyables et qu'il a fallu peu d'efforts pour peaufiner le look dans son ensemble. Honnêtement, je ne pouvais pas comprendre.

"Où vas-tu?" Ai-je demandé en m'enveloppant dans les couvertures comme un buritto.

"Travailler." Répondit-il en redressant sa cravate bleu foncé. Il n'a jamais eu beaucoup de mots.

"Quand serais-tu libre?" Ai-je demandé en faisant une petite moue. Je n'étais pas tellement bouleversé qu'il était distant mais plus parce que j'étais déçu de ne pas être avec lui. N'étais-je pas supposé le haïr pour tout ce bordel dans lequel je suis?

"Ne t'inquiète pas, j'ai dit à Nikolai que je partirais vers 3 heures, pour que je puisse t'emmener dans un endroit sympa pour le déjeuner." Dit-il en marchant de vers moi. "Jusque-là, sois patiente." Il a chuchoté avant de m'embrasser sur le front.

Après cela, il est parti. J'ai poussé un soupir et j'ai regardé par-dessus l'horloge et j'ai remarqué qu'il était 3h45. Il se réveille si tôt pour aller travailler. On pourrait penser qu'un patron s'endormirait jusqu'à ce que le soleil se lève au moins. Cela me rappelle que je n'ai jamais découvert ce que fait Alexandr dans les trucs mafieux.

Les mafias traitent beaucoup de choses illégales, n'est-ce pas? Alors, peut-être de la drogue. Mais je ne vois pas Alexandr prendre des drogues dures, peut-être des prêts? Ou alors encore il pourrait faire des trucs de chasseur de primes. Pour une raison quelconque, je ne pouvais pas l'imaginer en train de faire une de ces choses, ou du moins je ne voulais pas. J'ai partagé un lit avec le gars, plutôt qu'il soit une figure de proue qu'un meurtrier.

Mes paupières sont devenues de plus en plus lourdes au fur et à mesure de notre petit échange et à la fin, elles ont obtenu ce qu'elles voulaient. Comme à chaque fois que je répétais, cinq heures se sont écoulées pendant les trois secondes que nous fermions les yeux.

J'ai décidé d'aller rendre visite à Karolek et Kiba pour voir si je pouvais obtenir de lui des réponses sur le travail d'Alexandr. Il semblait assez honnête, pour ne pas mentionner qu'il était plus jeune que les autres. Peut-être que ses murs n'étaient pas aussi difficiles à briser que les autres membres froids de la mafia.

J'ai rapidement attaché mes cheveux en un chignon en désordre, puis j'ai enfilé des vêtements de jour. J'ai mis un maquillage minimal puis je suis sorti de la pièce vers Karolek. Je ne vais pas mentir, je me suis senti un peu coupable après avoir vu comment Alexandr est parti ce matin et comment je suis parti. Peut-être que la prochaine fois, je me coifferai mieux.

Je me souvenais juste que sa chambre était numéroté 23. J'ai frappé à la porte avec hésitation, m'attendant à moitié à ce qu'un autre mec au hasard réponde. Une personne qui ressemblait à Karolek a répondu en russe et un sentiment de soulagement envahit mes nerfs.

"Hum, Karolek ... c'est Ana." J'ai dit en supposant qu'il a demandé qui c'était. Il serait probablement judicieux d'apprendre un peu de russe si je reste ici un moment.

Prisonnière [Histoire terminer✔️]Where stories live. Discover now